Infinity v3
4 participants
Page 1 sur 1
Infinity v3
Sortie prévue dans les mois qui viennent.
On en sait encore peu si ce n'est qu'y aurait une fluidification du système, un nouveau système de ligne de vue et de la gestion du moral (perte de lieutenant, retraite, ...).
Des profils et des compétences seront bien sûr modifiés mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
On en sait encore peu si ce n'est qu'y aurait une fluidification du système, un nouveau système de ligne de vue et de la gestion du moral (perte de lieutenant, retraite, ...).
Des profils et des compétences seront bien sûr modifiés mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
Re: Infinity v3
il y a un gros tournoi en espagne cet été, j'imagine que Corvus en profitera pour faire pas mal d'annonces, si la v3 n'est pas sortie d'ici là.
Un peu de news concernant la V3 et la nouvelle boite de starter !
A voir selon le prix mais ça peut m'intéresser de l'acheter avec quelqu'un en gardant les règles et les figs nomades...
A voir selon le prix mais ça peut m'intéresser de l'acheter avec quelqu'un en gardant les règles et les figs nomades...
La boite est annoncé à 89,95€, soit 80€ chez WHG... Donc 40€ par personne si achat par 2 (pour 7figs, des dès, des markers...)
Euh ... il me semble que IceStorm c'est pas la V3 , c'est encore une extension pour la V2.
Hum... je vais creuser cette affaire... Enfin ça serait bizarre de sortir une boite avec des règles d'initiation fin aout qui ne soit pas v3...
si si c'est bien pour la v3. Ce sont des règles allégées accompagnée d'une campagne. En gros il y a toutes les règles de base ainsi que tout ce qui est spécifiques aux figurines fournies dans la boite. Pour l'intégrale des listes d'armées, compétences et équipements il faudra attendre la sorties de règles complètes. (qui devrait être également téléchargeables gratuitement).
Bawon Samdi a écrit:si si c'est bien pour la v3. Ce sont des règles allégées accompagnée d'une campagne. En gros il y a toutes les règles de base ainsi que tout ce qui est spécifiques aux figurines fournies dans la boite. Pour l'intégrale des listes d'armées, compétences et équipements il faudra attendre la sorties de règles complètes. (qui devrait être également téléchargeables gratuitement).
le voila le kit d'initiation a jouer en convention
NoSkill- Messages : 29