[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl
+15
black salamander
Manx
Gitsnik
Gag
moute
battleaxe
HMS Triumph
didier59
Jabba
Kirou
Clement0
humungurk
Letchaï
Gilthanas
Peter-Pan
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl
L' IndiePanPan tire à ça fin ! Ne reste plus que la distribution à faire ! Si je suis motivé ce soir je compterai bien tout les dés pour voir si il en manque pas quelque uns.
Donnes mes Dés, 'tain!
'tain, on peut même plus insulter, maison close!
'tain, on peut même plus insulter, maison close!
Manx- Messages : 1922
Quid de la qualité et de la chatarttitude des dès monsieur pan ?
Je ferai des tests poussés de chatarditude ce week-end ^^ , et vous tiens au courant uhuhuhuh .... j'allais pas faire ça au boulot tout de même...
Faudrait que je trouve des règles de proba/stat pour voir si c'est des vrai bon dés comme il faut ou pas ...
@Manx : Pourquoi tant de haine ... les dés arrivent ! soyez patient maison close ! ... en plus un mec qui faisait pas partit de la commande initial ...
Faudrait que je trouve des règles de proba/stat pour voir si c'est des vrai bon dés comme il faut ou pas ...
@Manx : Pourquoi tant de haine ... les dés arrivent ! soyez patient maison close ! ... en plus un mec qui faisait pas partit de la commande initial ...
Ouais, c'est ça, fais des tests de Chatardtitude, et tu m'en mets 3, maison close quoi!
@Peter, tu rigoles, j'apparais en page 3 et suis 2ème sur ta liste, y a pas foutage de figure, là!!! déjection annale
@Peter, tu rigoles, j'apparais en page 3 et suis 2ème sur ta liste, y a pas foutage de figure, là!!! déjection annale
@Manx : Je ne vois, dis et fais que ce que je veux nah ! Je dis je t'ai pas vu, je t'ai pas noté, j'ai même pas encaissé tes sous ... mais com' jt'm un tchio peu b'in bah je te passerai les dés gratoss les dés qui font le plus de 1 à la suite de mes tests ...
Je te file les sious dès que tu passes au club
@Peter : Né de parents non légitimement mariés.
Yeah !!
Tu prévois la livraison quand ?
Jab'
Jab'
Peter-Pan a écrit:L' IndiePanPan tire à ça fin ! Ne reste plus que la distribution à faire ! Si je suis motivé ce soir je compterai bien tout les dés pour voir si il en manque pas quelque uns.
Parfait. Je compte sur toi pour TOUS les compter. Pour le prix, tu n'es pas eu de surtaxes douanière ? Et tu pourras me photocopier la facture aussi. Merci. Maintenant il faut qu'on s'arrange pour les récupérer au plus vite.
Jabba a écrit:Yeah !!
Jab'
Première livraison prévu le 18/07, on trouvera bien des moyens de distribution a base de personnes de confiance pour ceux que je croise pas souvent.
Au pire du pire je livre au chtibowl huhuhu, en tout cas passer cette date si j'ai pas tout les règlements jecoulerai le reste des dés, toujours à prix coutant bien entendu.
HMS Triumph a écrit:Peter-Pan a écrit:L' IndiePanPan tire à ça fin ! Ne reste plus que la distribution à faire ! Si je suis motivé ce soir je compterai bien tout les dés pour voir si il en manque pas quelque uns.
Parfait. Je compte sur toi pour TOUS les compter. Pour le prix, tu n'es pas eu de surtaxes douanière ? Et tu pourras me photocopier la facture aussi. Merci. Maintenant il faut qu'on s'arrange pour les récupérer au plus vite.
J'ai oublié de te dire par mail que tout les dés sont bien présent!
MDR c'était pour rire ! Je ne voulais pas te faire compter les 400 dés !
MeuNon! c'est un homme organisé, t'as vu comment qu'il est nickel son bureau, il a pesé 10 dés multiplié par 40 et vérifié la concordance de masse, et ce en 1 min 12sec 3"
Encore Merci m'sieur Pan!!!
Encore Merci m'sieur Pan!!!
Bijour Mr Pan !!
possbile de remettre mes dés à StefK ce vendredi, lors de la grande messe du Moute ?
ça va être Nowel pour moi, avec tous ces cadeaux : polo + dés !
possbile de remettre mes dés à StefK ce vendredi, lors de la grande messe du Moute ?
ça va être Nowel pour moi, avec tous ces cadeaux : polo + dés !
humungurk- Messages : 732
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4