[DW] Convention Day 2014
+6
arkis
Masp
Solosub
HMS Triumph
Tjallodin
vonhymack
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DW] Convention Day 2014
EDIT : pour le moment je mets toutes les tables DW en participatif, si nous sommes 3 ou 4 nous pourrons en passer une en non participatif pour faire des grosses parties de démo sur 3h.
Pourras-tu apporter toutes tes figs et surtout celles pour AC? Pour le moment je n'en ai pas assez pour la démo!
Une partie d'AC est prévue dans l'aprèm en fonction des dispos.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Pour simplifier l'orga, je passe tout créneau occupé en participatif pour le moment.
Les tables libres sont en expo. Cela veut dire que par défaut, des figs sont posées dessus pour faire joli.
Dans l'absolu c'est mieux si quelqu'un vient occuper la table pour du participatif ou du non participatif (donc juste jouer comme à la maison mais en répondant aux visiteurs pour la démo).
Les tables libres sont en expo. Cela veut dire que par défaut, des figs sont posées dessus pour faire joli.
Dans l'absolu c'est mieux si quelqu'un vient occuper la table pour du participatif ou du non participatif (donc juste jouer comme à la maison mais en répondant aux visiteurs pour la démo).
Dernière édition par vonhymack le Dim 18 Mai 2014 - 18:38, édité 1 fois
Alors j'en suis évidement! Par contre je vais peut-être pas faire que ça de la journée mais mes figs seront là ! en expo (notamment mes canadiens) ou pour de la démo (KoB naval.). Du coup compte moi pour le matin au moins, et le reste à confirmer...
Super mon coco! Je te place temporairement pour le matin!
Rappel : planning mis à jour en 1ère page!
Rappel : planning mis à jour en 1ère page!
Pour ma part je vais voir si on a pas besoin de force à d'autres lieux comme l'entrée, le B&B ou la buvette.
Sinon je serai des vôtres.
Sinon je serai des vôtres.
Tjallodin- Ancien Admin
OK! Même sur un petit créneau je prends!
Je me suis mis à l'organisation générale, mais si y a des créneaux disponible pour trainer sur du Dysto je viendrai vous faire coucou.
Je prendrai mes figurines avec moi on sait jamais, et si il y a une verrière ou un truc du genre pour exposer je les y mettrai.
Je prendrai mes figurines avec moi on sait jamais, et si il y a une verrière ou un truc du genre pour exposer je les y mettrai.
La vitrine n'est pas prévue mais tu pourras jouer en tous cas!
Bon j'ai eu des nouvelles directement de Neil chez Spartan !
Tout s'explique : Ricky responsable du programme Vanguard ne travaille plus chez eux… Donc plus de communications à ce sujet avant même les Croisades d'Unnord !
Bref, Neil à transmis à Ben qui reprends les Vanguard et m'a demandé ce que je voulais comme matis promo. J'ai refais avec lui le point sur mes évents passés et futurs et sur ce qui avait été convenu avec Ricky. J'attends des nouvelles de Ben au plus vite donc si tout va bien l'espère recevoir du matos pour le convention day (et mes coupons cadeaux de 5£ en tant que Vanguard) pour les events passés.
Tout s'explique : Ricky responsable du programme Vanguard ne travaille plus chez eux… Donc plus de communications à ce sujet avant même les Croisades d'Unnord !
Bref, Neil à transmis à Ben qui reprends les Vanguard et m'a demandé ce que je voulais comme matis promo. J'ai refais avec lui le point sur mes évents passés et futurs et sur ce qui avait été convenu avec Ricky. J'attends des nouvelles de Ben au plus vite donc si tout va bien l'espère recevoir du matos pour le convention day (et mes coupons cadeaux de 5£ en tant que Vanguard) pour les events passés.
Arf! Bonne nouvelle! Même si je n'aime pas voir partir des gens...
Après avoir renvoyé l'ensemble des mes photos, rapports des Croisades et de Ludinord et derniers échanges mail avec Ricky, voilà le mail reçu de Ben :
Ma réponse immédiate :
Thanks for this thread, helps me decipher what has been going on!
I will sort out the missing parts for you.
I will have a chat with Neil regarding prize support for the event.
Can you please give me a rough list of what you were hoping we would be able to supply?
Ben
Ma réponse immédiate :
Hi Ben,
Thanks for your answer ! :o)
For the Convention Day :
— As replacement for the stolen minis of my friend and co-animator I need one Lord Hood and 2 Attacker Frigates.
— For promotionnal gifts, I think a lot of small tanks and/or boat (frigates, corvettes, destroyer, as you want from different nations) not necessary in blisters (because I offer one to each child and people who enjoy testing the game) and why not some v1.1 rulebooks if you have some stock to spend and some acrylic templates.
— As "bigger" prizes, it will be a good idea to have some large or massive blisters of old minis (and better if possible new v2.0 references)
In case of future organisation of a tournament by our A.S.N. / N.S.A. league in autumn, we will discus also with my fellow Vonhymack (one of the french beta-testers) about some bigger prize like for exemple one or two battle group boxes and v2 amiral rulebooks. But It's not the question today.
Thanks and see you soon,
Regards,
Rafaël
Voilà les news de Ben chez SG :
Hi Rafael
I will sort this out and get you some items in the post next week
Ben
Bravo Rafou!!!
C'est qui le meilleur Vanguard Franco-Belge ? Mmmmmmhhh ?
Toute tentative de comparaison avec un autre au sud de la Loire est vouée à l'échec…
Toute tentative de comparaison avec un autre au sud de la Loire est vouée à l'échec…
greglegob sera là avec moi grosso-modo sur les même créneaux horaire avec l'ensemble de ses Prussiens.
Bravo !! Ca c'est de la bonne orga ! Vous assurez les mecs !
Tjallodin- Ancien Admin
HMS Triumph a écrit: greglegob sera là avec moi grosso-modo sur les même créneaux horaire avec l'ensemble de ses Prussiens.
Super! J'update le planning demain! Ca sent la grosse partie!
Classe le canon sur le bâtiment!
Hello,
Est-ce que les derniers à se placer peuvent s'annoncer ici pour parfaire une orga correcte et pouvoir organiser une table pour jouer à côté des démos?
Est-ce que les derniers à se placer peuvent s'annoncer ici pour parfaire une orga correcte et pouvoir organiser une table pour jouer à côté des démos?
Ça y est, j'ai réclamé et ça a porté ses fruits : ma commande "V2" vient de partir d'Angleterre avec par la même occasion mon second colis "promo stuff" pour le Convention Day. J'espère que la poste fera diligence pour le recevoir vendredi au plus tard !
Ouuuufff... Croisons les doigts!
Sinon qui pourra prendre les décors du club vendredi? Je ne pourrai pas tout transporter avec ce que je coltine déjà!!!
EDIT :
- au fait j'ai fini les panneaux pour les tables de démo.
- je ne prendrai pas mes figs CoA, trop de matos à prendre et pas assez de mains!
- j'ai édité le panneau des présences notamment avec Bapt ; les joueurs/démonstrateurs non placés se placeront selon les besoins
Sinon qui pourra prendre les décors du club vendredi? Je ne pourrai pas tout transporter avec ce que je coltine déjà!!!
EDIT :
- au fait j'ai fini les panneaux pour les tables de démo.
- je ne prendrai pas mes figs CoA, trop de matos à prendre et pas assez de mains!
- j'ai édité le panneau des présences notamment avec Bapt ; les joueurs/démonstrateurs non placés se placeront selon les besoins
Bon je viens de recevoir mes trucs de Vanguard (mais pas encore ma commande de v2 : il ont fait des colis séparés…)
Alors finalement je n'ai pas eu tout (pas de livre v1.1 ou de gros blister de navire ou de blindés).
J'ai reçu en tout et pour tout :
— 4 anciens blisters de décors (set city, set military, set airfield et set armed platforms)
— 1 Lord Hood et 2 frégates Attacker pour notre ami Kirou
— 12 blindés medium (4 FSA, 3 RoF et 5 RC) et 10 frégates (5 Attacker et 5 Arminius) en vrac pour offrir en cadeau aux gens qui s'initieront et apprécieront le jeu comme j'ai fait à Ludinord.
C'est toujours ça de gagné.
PS : [édit modo bapt : a traiter en MP]
Alors finalement je n'ai pas eu tout (pas de livre v1.1 ou de gros blister de navire ou de blindés).
J'ai reçu en tout et pour tout :
— 4 anciens blisters de décors (set city, set military, set airfield et set armed platforms)
— 1 Lord Hood et 2 frégates Attacker pour notre ami Kirou
— 12 blindés medium (4 FSA, 3 RoF et 5 RC) et 10 frégates (5 Attacker et 5 Arminius) en vrac pour offrir en cadeau aux gens qui s'initieront et apprécieront le jeu comme j'ai fait à Ludinord.
C'est toujours ça de gagné.
PS : [édit modo bapt : a traiter en MP]
vonhymack a écrit:
Hello
désolé pas trop le temps de répondre mais calle moi quand ca arrange !
Bapt- Trésorier des MLFs
@ HMS : Tu rigoles que c'est toujours ça de gagné! Ca reste top!
@ Bapt : No prob!
@ Bapt : No prob!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3