Rencontre BB
+2
moute
Arkatalink
6 participants
Page 1 sur 1
Rencontre BB
Bonjour,
On m'a conseille de passer par ici afin de trouver des joueurs dans le coin.
Voila je suis nouveau dans la region, du coup je cherche a me refaire un panel de compagnons de jeu (BB, Warham Battle, Jdr) dans le coin.
Je suis du cote de Saint-Andre mais je peux etre mobile (pour peu que je ne me perde pas :p ).
Du coup j'aurais voulu savoir quand vous jouez a BB et s'il etait possible de passer jouer pour voir l'ambiance de votre assoc'?
En dehors du cadre associatif, y aurait il des gens qui seraient motives pour jouer un peu? J'ai pas mal de dispos en ce moment, du coup j'aimerais reprendre le jeu en "intensif"
Voili voilou, merci de vos reponses.
On m'a conseille de passer par ici afin de trouver des joueurs dans le coin.
Voila je suis nouveau dans la region, du coup je cherche a me refaire un panel de compagnons de jeu (BB, Warham Battle, Jdr) dans le coin.
Je suis du cote de Saint-Andre mais je peux etre mobile (pour peu que je ne me perde pas :p ).
Du coup j'aurais voulu savoir quand vous jouez a BB et s'il etait possible de passer jouer pour voir l'ambiance de votre assoc'?
En dehors du cadre associatif, y aurait il des gens qui seraient motives pour jouer un peu? J'ai pas mal de dispos en ce moment, du coup j'aimerais reprendre le jeu en "intensif"
Voili voilou, merci de vos reponses.
Arkatalink- Messages : 141
Re: Rencontre BB
pas de problème M Arkatalink, tu as bien fait!
Bienvenue a toi dans la section BB, nous jouons une ligue régulière (1 match par mois à partir de septembre) en évolution classique!
au printemps et l'été, nous faisons un peu de beach bowl et des trainings pour la lutéce cup ou autres tournois
va dans la section match amicaux tu trouveras toujours des joueurs...
et un lundi tout les quinze jours il y a peinture avec Musfig si tu souhaites apprendre ou te perfectionner
A bientôt pour un petit match
"edit" nous jouons le vendredi soir sur Marquette lez lille
Bienvenue a toi dans la section BB, nous jouons une ligue régulière (1 match par mois à partir de septembre) en évolution classique!
au printemps et l'été, nous faisons un peu de beach bowl et des trainings pour la lutéce cup ou autres tournois
va dans la section match amicaux tu trouveras toujours des joueurs...
et un lundi tout les quinze jours il y a peinture avec Musfig si tu souhaites apprendre ou te perfectionner
A bientôt pour un petit match
"edit" nous jouons le vendredi soir sur Marquette lez lille
Tu seras le bienvenue ouep! Et tu pourras te rendre compte ainsi que la section BB, y'a pas mieux pour ambiancer!
Simon- Messages : 1269
YO
J suis nouveau dans le coin aussi!
Et je cherche un match amical pour vendredi 28 dans la soirée!
Si tu es chaud, moi je suis partant pour une partie!
diams- Messages : 48
Simon a écrit:Tu seras le bienvenue ouep! Et tu pourras te rendre compte ainsi que la section BB, y'a pas mieux pour ambiancer!
Ah ça c'est sur, c'est pas l'ambiance jeu d'échecs et pis faut jouer vite, sinon c'est chiant
Manx- Messages : 1922
diams a écrit:J suis nouveau dans le coin aussi!
Ah ca peut etre cool ca alors
Je vais voir mais cela semble gerable demain soir pour un match amical ou deux
Vous jouez sur quels horaires?
euh
En revanche ce n'est pas aujourd'hui mais la semaine prochaine...
diams- Messages : 48
Arf ! j'avais mal lu pour le vendredi 28 :p Bah je confirmerai ca pour la semaine prochaine Diams.
Arkatalink a écrit:Vous jouez sur quels horaires?
Ca dépend, en temps Manxien ???
GulhDan- Messages : 386
'Tain, j'ai failli attendre, M'sieur L'murymanqueun'brique, vous taclez, mais pas b'soin d'Dodge, juste une esquive pure, à 3+, et ça passe!
Manx- Messages : 1922
Page 1 sur 1