Renseignements
5 participants
Page 1 sur 1
Renseignements
Bonjour,
On m'a conseille (a nouveau) de faire un tour par ce forum afin de trouver des joueurs dans le coin.
Voila je suis nouveau dans la region, du coup je cherche a me refaire un panel de compagnons de jeu (BB, Warham Battle, Jdr) dans le coin.
Je suis du cote de Saint-Andre mais je peux etre mobile (pour peu que je ne me perde pas :p ).
Donc voila, j'aurais voulu savoir comment fonctionnait cette association ; les horaires d'ouverture, les lieux, les cotisations, etc.
Y a t il possibilite de passer pour tester l'ambiance?
Merci d'avance.
Arkatalink
On m'a conseille (a nouveau) de faire un tour par ce forum afin de trouver des joueurs dans le coin.
Voila je suis nouveau dans la region, du coup je cherche a me refaire un panel de compagnons de jeu (BB, Warham Battle, Jdr) dans le coin.
Je suis du cote de Saint-Andre mais je peux etre mobile (pour peu que je ne me perde pas :p ).
Donc voila, j'aurais voulu savoir comment fonctionnait cette association ; les horaires d'ouverture, les lieux, les cotisations, etc.
Y a t il possibilite de passer pour tester l'ambiance?
Merci d'avance.
Arkatalink
Arkatalink- Messages : 141
Re: Renseignements
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/ pour les infos génériques (heure d'ouverture, date, localisation).
Sinon pour faire une partie, je t'invite a te rendre dans la section de ton choix (BB ou whb) afin de trouver des joueurs dispo pour une partie.
Pour BB :
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t554-match-amical
pour Whb:
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/f3-rencontres-au-club
Amuse toi bien.
Arkis
Sinon pour faire une partie, je t'invite a te rendre dans la section de ton choix (BB ou whb) afin de trouver des joueurs dispo pour une partie.
Pour BB :
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t554-match-amical
pour Whb:
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/f3-rencontres-au-club
Amuse toi bien.
Arkis
arkis- Modérateur W40k
Bienvenue!
Nous proposons aussi un tas d'autres jeux pour te changer les idées : Infinity, X-Wing, Bolt Action, Dystopian Wars, Eden, et j'en passe!
Nous proposons aussi un tas d'autres jeux pour te changer les idées : Infinity, X-Wing, Bolt Action, Dystopian Wars, Eden, et j'en passe!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
vonhymack a écrit:Bienvenue!
Merci.
J'ai poste comme indique dans les parties concernees.
Je serais ravi de tester ces autres jeux proposes, mais je n'en connais aucun dans ceux que tu cites. Y a t il un moment ou passer pour decouvrir ces jeux?
Soit tu poses directement une requête ici et je te propose une date de partie, soit tu passes à une date proposée pour jeter un œil! Chaque jeu possède son sujet : rencontres au club.
Le 21 nous jouons à Wasteland (escarmouche post apo entre Mad Max et Fallout), le 28 à Dystopian Wars (escarmouche et masse à petite échelle en steampunk naval, terrestre et aérien.)
Le 21 nous jouons à Wasteland (escarmouche post apo entre Mad Max et Fallout), le 28 à Dystopian Wars (escarmouche et masse à petite échelle en steampunk naval, terrestre et aérien.)
vonhymack a écrit:Soit tu poses directement une requête ici et je te propose une date de partie, soit tu passes à une date proposée pour jeter un œil! Chaque jeu possède son sujet : rencontres au club.
Bah je ne connais pas les jeux, du coup je vais pas reserver de partie ^^
Par contre je vais essayer de passer ce vendredi du coup a priori voir ce que ca donne
Attention ce vendredi c'est salle XS (petite salle) donc c'est à l'adresse suivante : 14 rue des martyrs (à 150 mètres de Marie-église-poste de Marquette-lez-Lille)
..............................................................Bonsoir à tous.
...Je t'invite à passé par la section (Le Club) et de te présenté sur le sujet/page (Présentez-vous).
...Après si tu veux faire une Bataille fantastique (Battle) j'ouvre un poste pour chaque vendredi ou chaque joueur y met ses requêtes.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Je t'invite à passé par la section (Le Club) et de te présenté sur le sujet/page (Présentez-vous).
...Après si tu veux faire une Bataille fantastique (Battle) j'ouvre un poste pour chaque vendredi ou chaque joueur y met ses requêtes.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Merci pour vos reponses.
J'aurais une derniere petite question apres avoir regarde la plaquette de l'assoc.
Jusqu'a quelle heure jouez vous les vendredis soirs?
J'aurais une derniere petite question apres avoir regarde la plaquette de l'assoc.
Arkatalink a écrit:
Y'a pas d'heure Le dernier claque la porte. Vers 2h le plus souvent environ...
Page 1 sur 1