A bientôt les MLF
+4
stef_le_preux
Letchaï
scargot
Tzeentch
8 participants
Page 1 sur 1
A bientôt les MLF
Coucou les gens,
Je vous souhaites une bonne année 2014, de mon coté je ne joue plus beaucoup à Warhammer c'est pourquoi je ne m'inscrirait pas cette année.
Je n'arrête pas pour autant, je pense d'ailleurs me reconcentrer sur deux armées mes CV et mes HE un jour ...
Je m'excuse auprès de Mykeul pour la campagne, mais je ne trouve plus l'envie de faire 40 min de route à 3h du mat lorsque je me lève à 6h la veille.
Amusez vous bien, j'espère vous retrouver à l'occase lors des divers manifestations.
Bye
Je vous souhaites une bonne année 2014, de mon coté je ne joue plus beaucoup à Warhammer c'est pourquoi je ne m'inscrirait pas cette année.
Je n'arrête pas pour autant, je pense d'ailleurs me reconcentrer sur deux armées mes CV et mes HE un jour ...
Je m'excuse auprès de Mykeul pour la campagne, mais je ne trouve plus l'envie de faire 40 min de route à 3h du mat lorsque je me lève à 6h la veille.
Amusez vous bien, j'espère vous retrouver à l'occase lors des divers manifestations.
Bye
Tzeentch- Modérateur
Re: A bientôt les MLF
Bon vent à toi Arnaud !
J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi.
Peut être seras tu open pour une partie de temps en temps à l'antre le vendredi midi ?
Amicalement,
Thomas
J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi.
Peut être seras tu open pour une partie de temps en temps à l'antre le vendredi midi ?
Amicalement,
Thomas
scargot- Messages : 589
Letchaï- Messages : 1348
Hello !
Bonne année à toi et bonne chance pour la suite de tes aventures.
On se retrouvera un jour ou l'autre !
Bonne année à toi et bonne chance pour la suite de tes aventures.
On se retrouvera un jour ou l'autre !
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
A bientôt !!
Je suis sur que tu passeras quand même 2-3 fois cette année pour pousser de la fig !
Je suis sur que tu passeras quand même 2-3 fois cette année pour pousser de la fig !
TALRI113- Messages : 625
...........................Bonjour à tous.
...Bonne année à toi et à toute ta petite famille, en espérant te revoir très vite.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Bonne année à toi et à toute ta petite famille, en espérant te revoir très vite.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Bonne année 2014 à toi et à tous ceux que je n'ai pas encore rencontré.
Si je ne peux plus te déclarer de charges au club, je t'en déclarerai à ton domicile!
Pour la campagne, je laisse le soin au maître du jeu de voir ce qu'il faut faire.
A tantôt.
Si je ne peux plus te déclarer de charges au club, je t'en déclarerai à ton domicile!
Pour la campagne, je laisse le soin au maître du jeu de voir ce qu'il faut faire.
A tantôt.
Mykeul- Messages : 706
A bientôt !
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser
En tout cas je te comprend tout à fait, la route + travail + obligation familiale = Envie dans les chaussettes de venir au club.
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser
En tout cas je te comprend tout à fait, la route + travail + obligation familiale = Envie dans les chaussettes de venir au club.
Page 1 sur 1