Décors disparus.
4 participants
Page 1 sur 1
Décors disparus.
.................................Bonsoir à tous.
...Pas très contant: et je signat un caton
...Ce vendredi moi et Aurélien avons constaté que certain décors n'étaient plus au club de plus ce n'est pas la première fois que cela se produit, en fin d'année nous avions constatez avec Chris qu'il manquer l'Idole de Gork, et dernièrement se sont les Pierres gardiennes que Chris avait fait.
...Donc si quelqu’un les a empruntez qu'il nous le signal, si non, soyons plus vigilant;
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Pas très contant: et je signat un caton
...Ce vendredi moi et Aurélien avons constaté que certain décors n'étaient plus au club de plus ce n'est pas la première fois que cela se produit, en fin d'année nous avions constatez avec Chris qu'il manquer l'Idole de Gork, et dernièrement se sont les Pierres gardiennes que Chris avait fait.
...Donc si quelqu’un les a empruntez qu'il nous le signal, si non, soyons plus vigilant;
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Re: Décors disparus.
C'est moi qui ai l'idole de Gork. Elle avait été prêté à l'antre pour un tournoi mais abimée par un joueur qui l'a faite tomber. Je l'ai donc restaurée. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de revenir au club et puis après j'ai oublié.
Toutes mes excuses.
Pour les pierres gardiennes, c'est pas moi.
Toutes mes excuses.
Pour les pierres gardiennes, c'est pas moi.
Goul- Messages : 2610
Les pierres gardiennes sont chez moi .pascalou ;-)
comme je joue de tant à autre chez moi , j'ai repris mes décors (ceux que j'ai fabriqué)
Pas de soucis donc ;-)
comme je joue de tant à autre chez moi , j'ai repris mes décors (ceux que j'ai fabriqué)
Pas de soucis donc ;-)
chris0308- Messages : 1772
.............................Bonjour à tous.
...Donc plus de peur que de mal qui dirait l'autre.
...Cela me soulage, de savoir qu'il non pas été volé, car devoir se méfier de l'un ou de l'autre sa met une mauvaise ambiance au sein d'un club.
...Bonne journée.
...Donc plus de peur que de mal qui dirait l'autre.
...Cela me soulage, de savoir qu'il non pas été volé, car devoir se méfier de l'un ou de l'autre sa met une mauvaise ambiance au sein d'un club.
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Ouf ok
Comme dit Pascal, plus de peur que de mal. Bon je verrouille alors
Merci Pascal d'avoir demandé, et merci à vous deux de vos réponses soulageantes.
Comme dit Pascal, plus de peur que de mal. Bon je verrouille alors
Merci Pascal d'avoir demandé, et merci à vous deux de vos réponses soulageantes.
Tjallodin- Ancien Admin
Page 1 sur 1