Paint Démonium 2014
Page 1 sur 1
Paint Démonium 2014
Cette année le Paint Démonium organisé par les Canonniers aura lieu plus tôt et un dimanche: le 4 mai
Tous les détails ici:
http://poildemartre.forumactif.com/forum
Pour toute inscription au concours de 3 pièces ou plus un plat vous sera offert dont le concept a été fait par Grégory Laden qui avait sculpté le buste offert l'an dernier et gravé par Yvan Durand.En voici 2 versions peintes:
Re: Paint Démonium 2014
Les Canonniers m'ont demandé si des MLF seront présents pour peindre et exposer leurs travaux lors de ce Paint Démonium et donc de voir le nombre de tables qu'il faut prévoir
Hier à Ludinord Chris et Princeps m'ont dit qu'ils seront présents,ceux-ci sont ajoutés avec Kwet et Khimo
Y'aurait il d'autres personnes intéressées?? pour l'instant 2 tables sont réservées........
Hier à Ludinord Chris et Princeps m'ont dit qu'ils seront présents,ceux-ci sont ajoutés avec Kwet et Khimo
Y'aurait il d'autres personnes intéressées?? pour l'instant 2 tables sont réservées........
Petit rappel à J-5 pour les membres qui se sont engagés à tenir un stand pour peindre au Paint Démonium ce dimanche 4 mai:
Kwet,Khimo,Chris,Princeps
Nicolas je sais pas si tu compte mettre des pièces en concours?
Kwet,Khimo,Chris,Princeps
Nicolas je sais pas si tu compte mettre des pièces en concours?
Merci à toutes et à tous d'avoir répondu présents hier au Paint Démonium:
Ici le minotaure peint par Princeps:
Ici le minotaure peint par Princeps: