Ligue MLF Fumbbl Saison 2
+12
moute
Jabba
Clement0
Nostradamos
coyotte
battleaxe
Gilthanas
Manx
didier59
GulhDan
Simon
Kirou
16 participants
Page 6 sur 28
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Re: Ligue MLF Fumbbl Saison 2
'tain, vous savez pas eul bien, qu'vous m'faites, merde!
Sinon, c'est étrange, pas d'mères célibataires, juste un Gros Noir, qui dit s'appeler Hercule, et qui veut avoir accès à mon PC pour ...
Sinon, c'est étrange, pas d'mères célibataires, juste un Gros Noir, qui dit s'appeler Hercule, et qui veut avoir accès à mon PC pour ...
Manx- Messages : 1922
J'ai dit non, j'ai bien fait? mais du coup j'peux plus jouer
didier59 a écrit:didier59 a écrit:M. Battleaxe vous êtes dispo quand ? Je suis disponible mercredi, vendredi ou ce week
Je relance
ben on s'est mis d'accord pour demain non ?
battleaxe- Messages : 1028
M. Kirou, je suis d'ores et déjà disponible pour faire notre seconde journée ... Je n'ai pas l'impression que le site empêche d'enchainer sans que les la journée soit terminée !?
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:M. Kirou, je suis d'ores et déjà disponible pour faire notre seconde journée ... Je n'ai pas l'impression que le site empêche d'enchainer sans que les la journée soit terminée !?
Jab'
Sur la première ligue on attendait que tout le monde ai joué pour faire la suivante, c'était pas mal d'avancer en même temps, mais bon ..... s'il y a consensus, j'ai bien dit consensus.
La dernière fois ça avait même provoqué un "misverstandnis".
On est bien d'accord, s'il n'y a pas de Haine moi j'dis NON!, déjà qu'y a l'gros noir.
battleaxe a écrit:didier59 a écrit:didier59 a écrit:M. Battleaxe vous êtes dispo quand ? Je suis disponible mercredi, vendredi ou ce week
Je relance
ben on s'est mis d'accord pour demain non ?
ok, à ce soir 21h tu ne m'avais pas confirmé
didier59- Messages : 774
D'accord pour attendre que tout le monde ait fini ses matchs avant d'entamer la journée d'après
Jabba a écrit:M. Kirou, je suis d'ores et déjà disponible pour faire notre seconde journée ... Je n'ai pas l'impression que le site empêche d'enchainer sans que les la journée soit terminée !?
Jab'
Rien ne l'empêche. Et contrairement aux autres, je suis plutôt pour que chacun joue ses matchs le plus rapidement possible. Moi par exemple, j'ai des soucis avec java en ce moment. Vous n'allez pas m'attendre, ça serait con. Rien ne m'empêchera de jouer 3 matchs en une semaine s'il faut rattraper ceux de devant.
Simon- Messages : 1269
Pour que chacun avance à son rythme, pour les mêmes raisons que Simon, chacun ses dispos.
coyotte- Messages : 89
Simon a écrit:Jabba a écrit:M. Kirou, je suis d'ores et déjà disponible pour faire notre seconde journée ... Je n'ai pas l'impression que le site empêche d'enchainer sans que les la journée soit terminée !?
Jab'
Rien ne l'empêche. Et contrairement aux autres, je suis plutôt pour que chacun joue ses matchs le plus rapidement possible. Moi par exemple, j'ai des soucis avec java en ce moment. Vous n'allez pas m'attendre, ça serait con. Rien ne m'empêchera de jouer 3 matchs en une semaine s'il faut rattraper ceux de devant.
... simon tu as peur oui.... des problèmes sur Java, tu nous prends pour des poussins de 3 jours!
Bon, qui s'prendra l'2-0, le Moute ou le Simon, au Choix!
'tain, j'ai merdé hier, j'me suis fait Underworld, mais le 3, le soulèvement des Lycans, ....... j'm'a gouré, ... mais quel con!
'tain, j'ai merdé hier, j'me suis fait Underworld, mais le 3, le soulèvement des Lycans, ....... j'm'a gouré, ... mais quel con!
Manx a écrit:Bon, qui s'prendra l'2-0, le Moute ou le Simon, au Choix!
'tain ta de la chance toi, Underworld c'est visuellement très intéressant pour ceux qui aiment le cul...ir et tout et tout ... moi hier soir quand ma femme est partie couchée, je me suis mis devant la tv dans l'espoir de voir un pti boulard ... et bim !
Dans le genre vampire je tombe sur un vieux film érotique sauce italienne des années septante je dirais ... avec un pseudo vampire cousin d'homer simpspons, qui arrêtait pas de parlais d'histoire de donuts à combler.
J'ai retrouvé l'affiche sur Google, mais j'ai fais un ptit patchwork, parcequ'entre ses mains c'était pas vraiment un ballon de foot US, il était du genre à gueuler "Blitz ! T'as vu comment je la pénètre ta défense etc ..." .... p'tin le titre semblait tellement prometteur pourtant ... y as pas les films de Vampires c'est comme les Vampires à BB ... c'est hachement aléatoire
Enfoiré, t'as pas l'droit 'tain d'site de merde où on devrait pas mettre des photos
Comme je suis beau joueur, je mettrai des photos de moi même sur le 'tain de site où on devrait pas mettre de photos, comme ça tu pourra t'exercer avec des logiciels trop trop compliqué plus que fumbbl à faire de la breaking news de Mr Pan.
Au risque d'être modéré?
Même pas peur ! De toute façon tu pourras toujours faire tourner par MP
moute a écrit:... des problèmes sur Java, tu nous prends pour des poussins de 3 jours!
Ben p***, je t'offre un pack de bière si t'arrive à régler mon problème... ça me gave la
Simon- Messages : 1269
J'ai du télécharger le dernier Java, en tous cas, moi, il y a une semaine et peut-être que ton PC ne supporte pas cette nouvelle version, il est récent?
Mais j'y connais rien!
Mais j'y connais rien!
Fais une MAJ de Java ,de ton navigateur Web, et désactive ton antivirus pour voir.
Oui, et vérifie si t'as pas une fuite au niveau d'la Cinquième soupape, c'est l'coup classique, puis tu pousses les gaz, genre, maxi 340, si ça craque, coupe tout, tu renclanches ma connerie, deux trois fois, pis tu passes à aut'e chose ....... j'y connais rien j'vous ai dit
ben autant qu'en tactique BB je diraiManx a écrit:j'y connais rien j'vous ai dit
GulhDan- Messages : 386
Cuba, quiero bailar la salsa
You dance to the music like nobody does
The first time I saw you I knew it waslove
You dance to the music like nobody does
The first time I saw you I knew it was
J'traduits:
"Couuuuuup bas, t'aurais pas du me diiiire ça! tibidibidi tibidibidi talatatala
Couuuuuup bas, j't'agresserai la prochainnnnne fois! tibidibidi tibidibidi talatatala
......."
"Couuuuuup bas, t'aurais pas du me diiiire ça! tibidibidi tibidibidi talatatala
Couuuuuup bas, j't'agresserai la prochainnnnne fois! tibidibidi tibidibidi talatatala
......."
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28