Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

+15
coyotte
Peco
M
black salamander
Vulkan
Jabba
Simon
Gag
Clement0
Peter-Pan
Gilthanas
Nostradamos
Kirou
moute
Lutececup
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 4 Empty Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

Message  Manx Mar 17 Juin 2014 - 17:08

Peter-Pan a écrit:Si vous pouvez me dire si la vidéo fonctionne bien chez vous autres j'en vous serai reconnaissant (moi j'ai pas de son et j'ai des problèmes de flashplayer pour la lecture des vidéos youtube ).

Oui, elle fonctionne bien, snif ... on voit bien, snif....  Sad , on voit tout, comme si on y était, super les gars!

C'est fou comment j'peux arriver à flooder
Manx
Manx

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 4 Empty Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

Message  moute Mar 17 Juin 2014 - 21:43

Kirou a écrit:Messieurs de la MLF 1, si vous voulez une leçon de charisme, je vous renvois à la minute 17:20 et à la minute 20:05 Very Happy

vous êtes la honte de la MLF...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  Peco Mer 18 Juin 2014 - 8:39

moute a écrit:
Kirou a écrit:Messieurs de la MLF 1, si vous voulez une leçon de charisme, je vous renvois à la minute 17:20 et à la minute 20:05 Very Happy

vous êtes la honte de la MLF..

Vu mon mal de crâne sur le dernier match, c'est pas complètement faux. Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Message  Gilthanas Mer 18 Juin 2014 - 9:58

La honte, peut-être, mais maintenant le nom de la MLF est connu dans toute la France grâce à la perf' historique de l'équipe 2 !  Winner 
Gilthanas
Gilthanas

http://www.chine-chinois.com

Message  Simon Mer 18 Juin 2014 - 11:22

Je te rassure Gil, ils le connaissaient déjà! J'ai déjà passé quelques soirées à picoler avec la plupart des joueurs présents à la Lutèce  drunken 

D'ailleurs, de l'autre côté de la manche, on est assimilé aux MiLF  Razz 

Merci en tout cas à vous tous pour ce week end, c'était monstrueux, comme d'habitude! Je ferais mon résumé de tournoi plus tard quand je ne serais plus en vacance.
Simon
Simon

Message  GulhDan Mer 18 Juin 2014 - 11:55

Roster : Morts Vivants
2 Momies Block, Garde
2 revenant Garde x1
3 Goule, Block, Lutte
3 Zombies
1 squelette
Et Setekh

Match 1 : Azzroag, Elfes npoirs + Eldril
Match plutôt bien géré sauf au tour 1 ou j'oublie que j'ai Eldril en face et j'avance trop ma goule.
Du coup blitz la goule perd la balle que les elfes envoient avce une passe en fond de terrain.
Je ramasse et protège avec 2 goules pour n'offrir qu'on blitz à 1 dé aux elfes sur le porteur.
La goule résiste et remonte le terrain pour le 1 à 0.
Sous la pression les elffes égalsient rapidos et je repars en attaque.
Et tour 15 je fais une erreur je dois faire un GFI avec un goule + esquive de setekh pour fermer le côté droit de ma cage.
De peur de me foirer sur le GFI je la ferme pas complétement et Setkh vient géner le blitzer potentiel.
En face ça passse et ma goule est plaquée mais je peux toujours marquer.
Sauf que déconcentré je fais nimp et tente un ramassage + transmission pour marquer au lieu d'un ramassage + GFIs
La relance part sur le ramassage et la transmission foire 1-1.
J'suis déçu de pas avoir amené à l'équipe.

Match 2 : Norses.
Je gagne le Toss et mon adversaire colle son Yéti sur la LOS, je me dis que ça va être bon ce match ^^
Défense parfaite et merde mais le Yéti reste sur la LOS  Shocked 
Du coup il est blitzé et passera 5 tours à essayer de se relever pour se reprendre un blitz et rester couché jusqu'à la mi-temps (l'aggro donen rien).
Du coup on ouvre très facilement le score.
Seconde dès le tour 4 les norses sont englués et dans la merdasse, avec moults esquives ils se replacent mais toujours pas passé la LOS.
Je finis par mettre un 1er blitz à 2 dés au coureur blodge sans succès, j'envoie Setkh lme tour d'après et la balle tombe au sol.
Le rebond finit d'en les bras d'un revenant qui file scorer le 2 à 0.

Match 3 : Amazones avec 5 gardes + 2 cartes.
La 1ère carte offre au prix de la perte d'un point de MV les comp Vicieux et Quick à une 3/4.
Je progresse difficilement et je finis par envoyer une goule à l'aventure en contournant par la droite.
En difficulté  je décide de scorer tour 5 ou 6 en tentant la transmission à cette goule démarquée mais 1 relance 2 !
Du coup les mazones reviennent et mettent la pression sur la balle, je la dégage et je ramasse pour envoyer une gouel à l'opposé dans le coin gauche.
Je tente les GFIs pour l'obiler à en faire aussi pour limiter ses chances de Blitz du porteur que je ne peux protéger.
Résultat 1 relance 1 et la balle au sol devant l'en but.
Il utilise sa 2ème carte qui lui permet  de passer automatiquement l'armure sur une agression et donc ma goule est sonnée je ne peux plus marquer !
Seconde mi-temps je met la pression sur sa tentaive de passer sur le côté gauche de ma défense, il se retrouve obligé de tenter des esquives en série pour revenir et un blitz à 1 dé pour libérer un passage et marquer le 1 à 0.
Je repars en attaque et arrive tour 6 à portée de TD mais des blocks moyent lui permettent de dégager un passage.
Les equives passent encore et ma goule est sonée la balle est ramassée par une 3/4 qui se fait blitzer par Setkh le tour d'après.
La balle rebondit sur Setekh qui capte et se retrouve sans soutien  silent 
Il est blitzé à 1 dé et perd le cuir qui rebondit derrière lui.
Tour 8 je dégage la balle, libére un revenant je ramasse et transmet au revenant (la dernière reroll part) reste un block 2 dés d'un zombi + un GFI et j'égalise

On finit la journée en admirant Mr Clément0 envoyer du rêve  tour 16 Cool 
Tout à la chatte pire que sur Fumbbl  Laughing 

Bilan 1V2N, je m'en veux sur le 1er Match ou je devais gagner et sur le dernier où j'aurai pu marquer en 1ère période.
Du coup remonté à block le dimanche pour essayer de faire mon meilleur bilan.

Match 4 : Galmor et ses Elfes sylvains + Eldril.
Il gagne le toss et me laisse attaquer cool  Twisted Evil  je me place et là il me sort que tout compte fait il attaquerait bien en 1er !!! non mais allo !!!
Devant ma mine pas vraiment approbatrice on reste comme ça.
1er block Skull/Skull ça commence fort du coup je foire le rammasse en fond de terrain.
Les elfes envahissent mon camp ça sent pas bon.
Pasle choix tur 2 je claque ma seconde relance sur le ramassge mais je peux plus me premettre de le foirer, je cage sur la gauche.
La Danseuse aidée d'Edril qui hypnotise un coin de cage blitze ma goule el balel tombe car elle a arrcher le ballon, la sal... !
Je dégage la balle ramasse et je recage et dans la foulée parce qu'il m'a énervé je lui blesse un 3/4 met KO une DDG et 1 3/4 + je sonne un receveur  Razz 
Mon adversaire commence à chouiner comme quoi je tente des trucs dangereux (je sonne son receveur avec un block 2 dé d'un zombie ... j'suis un Ouf !).
Je lui répond que j'ai pas le choix pour dégager ses gus au contact de ma cage et j'ajoute qu'Eldril commence à me brouter et que je vais le dégager le tour suivant !  Twisted Evil 
Donc tour d'après Bam Eldril Ko comme quoi je l'avais prévenu il avait qu'à le pousser Laughing  et je remonte pour le 1 à 0.
Ses 4 KO rentrent et je tire émeute merde !!!
Il envoie 4 joueurs dont Eldril devant ma ligne de fond de terrain, il ramasse et se colle côté droit juste derrière la LOS.
Je colel du mone sur les 4 receveurs potentiels, ma momie block colle la DDG avec la balle et le 3/4 à côte et avec 2 GFI je colle une goule juste derrière pour forcer une ZDT au cas où il esquive ma momie.
Du coup il blit ma goule à 1 dé et c'est le skull non relance vu qu'il a claqué sa relance pour essayer de m'empêcher de marquer ! C'est bon ça !
Seconde je déboîte de l'elfe à tout va, il se retrouve obligé d'envoyer Eldril tt seul dans mon camp et sa DDG coincée au fond du terrain remonte côté gauche.
J'agresse Edril ça c'est fait, la DDg doit y aller seule, il marque mes joueurs en retrait et je dois esquiver avec Setekh pour blitzer la DDG mais c'est le 1  qui sort et l'égalisation.
Je repars et remonte trankilou le ballon, il tente le 2 dés contre après un saut de la DDG et la DDG finit au sol.
Les 2 GFI passent pour la victoire 2 -1.

Match 5 : Elfes npoirs + Eldril (encore lui)
J'aatque en 1er et blesse un 3/4, je blitze l'assassin pour l'aggro derrière mais il sort direct.
Je gère trankilou mon attaque en ciblant les joueurs adverse, il n'utilise Eldril que tour 6, c'est trop tard, toutefois je marque tour 7 après des blocks foireux de mes joueurs.
Pas d'égalisation et je reaprs à 11 contre 9 ou 8 elfes.
La pression et rapidement mise sur les elfes qui tentent de passer sur l'aile gauche, après un raté je peux biyzer le coureur qui foire sa passe rapide qui rebondit derrière la ligne de MV vers le centre du terrain.
Il est forcé de tenter de l'esqive 3+, du 1 dé ou 2 dés contre ça foire et je peux ramasser et remonter le terrain pour le 2 à 0.

Bilan 3V2N mon meilleur bilan sur 5 rondes et ma déchatte s'est envolée  Wink Super Week.
Très content d'avoir porté avec succès les couleurs des MLF à la Lutéce avec en prime la danse de Jabba sur le retour  Laughing 
On finit bien classés sans avoir fait le sous marin et donc en ayant joué de bonnes teams, du tout bon !

Merci à la team1 et Booouuuuuhhhh la team 2  fessee

GulhDan

Message  Peter-Pan Ven 20 Juin 2014 - 14:46

Classement individuel  siffle  , je suis content je suis dans le ventre moue du classement ...  Laughing 

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 4 Lutece10
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 4 Lutece13
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 4 Lutece11
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 4 Lutece12
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Peco Ven 20 Juin 2014 - 15:31

Merci pour le classement ! Je ne pensais pas avoir fait autant de passes sur ce week end, clairement, il y a moyen d'atteindre un bon score en jouant elfe noire avec deux coureurs nerf d'acier (pas sûr de l'efficacité ^^') et en se concentrant sur la passe. Cela donne des idées. ^^
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Message  Jabba Ven 20 Juin 2014 - 18:57

Allez un retour rapide sur mon tournoi !

Départ le vendredi vers 14h15 après une brasserie sympa avec messieurs Guldhan, Pan et Moute ! Une arrivée aux alentours de 20h30 nous permet d'aller manger dans une chaine de restauration rapide à base de poulet et de finir la soirée en terrasse dans le centre de Tours !

Un rendez vous pour le tournoi à 10h nous permet de prendre un peu notre temps le samedi matin et permet à l'équipe 1 d'asseoir d'entrée de jeu sa supériorité sur l'équipe 2 ! En effet malgré un départ 10 minutes après l'équipe 2, l'équipe 1 est évidemment arrivée la première sur les lieux du tournoi !

1ère ronde : Face à Eddie et ses elfes sylvains (avec HA et Babe). Victoire 2-1
Un match que je maitrise relativement bien en sortant quelques elfes et en forçant Eddie à ouvrir le score assez rapidement. Du coup je parviens à égaliser fin de première mi-temps. Je finis par réduire Eddie à trois joueurs sur le terrain mais mes positionnements approximatifs et un BC un peu forcé permettent à Eddie de me faire tomber la balle à deux reprises ... Il manque même de très peu la remontée du terrain ! Je finis quand même par marquer tour 8 !

2ème ronde : Face à Cynic et son Chaos Pact (NRA et une carte). Victoire 5-1
Je mène rapidement 3-0 en première mi-temps à coup de Blitz et de jet de dé raté par mon adversaire (trop de jets de dé pour du NRA). Le match se déroule tranquillement, et je finis par m'imposer 5-1. A ce moment là je prend la tête du classement des marqueurs.

3ème ronde : Face à Chavrouze et ses nains (Roule Mort et deux tacles plongeants ... Outch). Défaite 1-2
A ce moment là du tournoi nous sommes en tête du tournoi, et donc en table 1 ! Le sous-marin ne sera pas pour nous cette année ! Smile
Chavrouze me fait rapidement quelques KOs/sorties, je prend donc le plis de ne pas défendre et de le laisser marquer T8. Le one turn de fin de mi-temps ne donne rien (double pow, relance, double skull sur blitz initial ...). En seconde mi-temps, surement marqué par ma mésaventure de la première ronde, je marque surement un peu trop rapidement (T6). Chavrouze me fait quelques sorties et me stun le RO, je défend donc difficilement mais le force cependant à faire une esquive et des paquets pour marquer T8. Il le fait, je perd 2-1. Je suis toujours meilleur marqueur du tournoi à ce moment là avec 8TDs.

Le soir nous nous retrouvons entre MLF dans une chaine de restaurant à viande sur Tours dont le serveur à un symbole orque tatoué sur le mollet !  affraid 
Une soirée bien sympathique entre copains ! Smile

4ème ronde : Face à Bud Weiser et ses elfes noirs (Eldril et à 11). Match nul 1-1
D'entré de jeu Simon me met en condition en me précisant que mon adversaire est en équipe de France. La première mi-temps se déroule très bien, je fais rapidement deux sorties. Je m'attarde un tour pour régler son compte à Eldril qui s'était approché d'un peu trop prés de mon RO. Je finis par marquer relativement tranquillement T8. En seconde mi-temps, je décide de "verrouiller" sans trop mettre la pression à mon adversaire. Il finit par se placer en bonne position T7 suite à une petite erreur de placement de ma part et il marque T8 ... Le one-turn échoue alors qu'il ne me reste plus qu'à faire le pick--up/transmission/paquet/paquet ... Score final 1-1. Je ne suis plus meilleur marqueur du tournoi après ce match.

5ème ronde : Face à Kador et ses lézards (avec Hemlock). Match nul 2-2
Match difficile car je suis très fatigué ... J'exploite une faille dans la défense de mon adversaire pour passer la ligne d'avantage (T2), mais il parvient à me mettre la pression et je préfère marquer. Il égalise avant la mi-temps à coup d'esquive de Skink malgré un maillage assez dense en défense. En seconde mi-temps je lui met une grosse pression et il envoie un skink tout seul dans mon camp ... Une esquive ratée de gutter pour le blitzer à deux dés (1RR1), et Kador prend l'avantage (je pense qu'il aurait pourtant pu BC). Il me reste trois tours pour marquer. Malgré une esquive réussi de Saurus pour blitzer mon gutter blodge porteur de balle au dernière tour, j'égalise à 2-2.

Bilan final individuel 2-2-1 très satisfaisant ! En équipe nous terminons à un excellente sixième place sans avoir fait le sous-marin, et le plaisir d'être en tête du tournoi en ronde 3. Une bien meilleure performance que notre cinquième place de l'année dernière !

L'équipe 2 réussira sa seule performance du week-end en décidant de rentrer via Paris et en arrivant 45 minutes avant l'équipe 1 ...

Un bien bon week-end en tout cas ... et une longue semaine fatiguée qui se termine enfin aujourd'hui !

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

http://lepalantir.free.fr

Message  Peter-Pan Lun 23 Juin 2014 - 8:45

Jabba a écrit:...
Un rendez vous pour le tournoi à 10h nous permet de prendre un peu notre temps le samedi matin et permet à l'équipe 1 d'asseoir d'entrée de jeu sa supériorité sur l'équipe 2 ! En effet malgré un départ 10 minutes après l'équipe 2, l'équipe 1 est évidemment arrivée la première sur les lieux du tournoi !

Ptin ! Nuffle c'est qu'un gros batard et la vie c'est une chienne ! Je vais me faire pourrir sur 100 générations en écrivant ça, j'en aurai bouffé le volant de la bagnole si elle était à moi quand vous êtes passé devant nous ... j'ai encore grave les boulles ! Ptin de bordel de merde !  bounce   bounce   bounce  Nuffle un jour va falloir me rendre un peu de tout ce que je mets dans ton Saint Sport !

Jabba a écrit:...
L'équipe 2 réussira sa seule performance du week-end en décidant de rentrer via Paris et en arrivant 45 minutes avant l'équipe 1 ...

La j'ai envie de dire "Ou Pas" ... mais c'est un secret que la Team 2 saura garder.

Sinon pour quasiment parfaire le compte rendu (ne manque que les photos d'équipes), les feuilles de points mis en place par les orgas.

http://lutecebowl.lutececup.org/oldies/2014/teams/equipe_18.pdf
http://lutecebowl.lutececup.org/oldies/2014/teams/equipe_20.pdf
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Jabba Lun 23 Juin 2014 - 16:35

Peter-Pan a écrit:La j'ai envie de dire "Ou Pas" ... mais c'est un secret que la Team 2 saura garder.
Vous êtes bien passés par Paris, ou vous êtes aussi passés par Rouen ?
Pas pour me moquer, juste pour un retour d'expérience ...

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

http://lepalantir.free.fr

Message  Kirou Lun 23 Juin 2014 - 16:59

Par Paris, mais pas sur du tout qu'on soit arrivé avant vous Very Happy
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Message  Manx Lun 23 Juin 2014 - 17:03

'tain les gars, vous vous faites le concours d'celui qui l'a, la plus grosse tuture qui va vite, parc'que mi j'pisse à 4m28  Laughing 
Manx
Manx

Message  Gilthanas Mar 24 Juin 2014 - 6:41

Quel charisme !

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 4 10492022_820579417960310_4858695320745297287_n

Dernière édition par Gilthanas le Mar 24 Juin 2014 - 6:53, édité 1 fois
Gilthanas
Gilthanas

http://www.chine-chinois.com

Message  Peter-Pan Mar 24 Juin 2014 - 6:51

Jabba a écrit:
Peter-Pan a écrit:La j'ai envie de dire "Ou Pas" ... mais c'est un secret que la Team 2 saura garder.
Vous êtes bien passés par Paris, ou vous êtes aussi passés par Rouen ?
Pas pour me moquer, juste pour un retour d'expérience ...

Jab'

Ce qui se passe à Saint-Arnoult reste à Saint-Arnoult, Mr Jabba si vous voulez en savoir plus il faudra postuler pour une place dans la vrai team I , mais je vous le dis de suite les places sont chères et disputés.

Manx a écrit:'tain les gars, vous vous faites le concours d'celui qui l'a, la plus grosse tuture qui va vite, parc'que mi j'pisse à 4m28  Laughing

Circonci pas circonci ?, en érection pas en érection ?, droit aux éclaboussures ?
Je veux pas dire mais jouer à celui qui pisse le plus loin nécessite un minimum d'encadrement et de règles, sinon il est trop facile d'annoncer du 4m28 comme ça ... c'est un peu comme à Blood Bowl quand tu annonces "J'ai fais 14 sorties sur le match", Dés Azes pas Dés Azes ? , Dés Lutèce Noir ? , Gobelet pas Gobelet ? , faut ce mettre dans les mêmes conditions pour comparer  Very Happy
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Manx Mar 24 Juin 2014 - 7:59

Pffff, 'tain, j'voulais plus flooder, moi.
Bon, donc, c'est sur podium à 1m20 du sol, décalotté, tendu, suivant catégories ci-après.
Roster minus : moins d'10
Roster correct : de 10 à moyenne nationale
Power roster : au delà d'la moyenne nationale
Roster challenge : pincement d'lèvres, autrement dit, spécial joueuses Amazonnes, qui du coup, quittent le power roster.
 dehors

Seul inducement : serveuse de bière, ça peut aider.
Bon là j'y vais vraiment... see you soon!
Manx
Manx

Message  Peter-Pan Mar 24 Juin 2014 - 8:07

PPPPffff et la météo alors ? Pt'in on peut pas concourir sérieusement si on connait pas la météo ... en plein Blizzard tu performes pas autant qu'en temps idéal.
Vous êtes approximatif mon cher Mr Manx.

Et sinon pour cloturer ce débriefing, les photos prises par les orgas avec nos tronches par équipes.

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.580246368759205&type=1
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Peter-Pan Mar 24 Juin 2014 - 8:27

Flooder pour flooder, voilà la vrai photo de groupe avec les 11 MLFs (enfin 10 et un bi-classé arpenteur qui se voile la face par rapport à son intégration au sein des MLFs ) présent au tournoi !

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 4 17921010
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Manx Mar 24 Juin 2014 - 10:06

Flooder pour flooder, les intempéries c'est juste pour l'homologation des records, sinon pisses dans l'vent, si tu veux pas t'aper la honte avec des traces sur ton froc  Very Happy 

Arrêtes de m'relancer, maison close!!!
Manx
Manx

Message  Clement0 Mar 24 Juin 2014 - 11:37

C'est bizarre sur votre photo l'équipe II, on ne sait pas trop où Peco a sa main droite...

A sa mine, on dirait qu'il cherche un truc, assez profondément j'drais.

Et à la tête de Mr Pan, j'dirais même qu'il a trouvé!
Clement0
Clement0

Message  Peter-Pan Mar 24 Juin 2014 - 14:24

Manx a écrit:

Arrêtes de m'relancer, maison close!!!

D'accord.

Clement0 a écrit:C'est bizarre sur votre photo l'équipe II, on ne sait pas trop où Peco a sa main droite...

A sa mine, on dirait qu'il cherche un truc, assez profondément j'drais.

Et à la tête de Mr Pan, j'dirais même qu'il a trouvé!

Jusqu'à preuve du contraire Mr Clemento on ne voit pas non plus votre bras gauche et Mr Moute semble lui aussi apprécier ce que vous en faites.
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Clement0 Mar 24 Juin 2014 - 16:17

Sur mon (long) trajet du jour, je me faisais une réflexion...

Si on enlève du classement les équipes étrangères, c'est quelle ligue qui se retrouve 3ème française sur la Lutèce?
Clement0
Clement0

Message  Clement0 Mar 24 Juin 2014 - 16:22

Peter-Pan a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire Mr Clemento on ne voit pas non plus votre bras gauche et Mr Moute semble lui aussi apprécier ce que vous en faites.

J'avoue, mais on sent beaucoup plus de maîtrise sur le geste technique pour une satisfaction bien plus grande du récipiendaire...
Clement0
Clement0

Message  Peter-Pan Mar 24 Juin 2014 - 18:15

Clement0 a écrit:
Peter-Pan a écrit:

J'avoue, mais on sent beaucoup plus de maîtrise sur le geste technique pour une satisfaction bien plus grande du récipiendaire...

La team une vous est en tout cas bien reconnaissante de ce fisting excellemment pratiqué sur le récipient plein d'air qu était le Moute , avec toutes les bières qu'il a bu le retour aurait pu être tragique dans la Jabba mobile si vous ne l'aviez pas dégazer. Son sourire en dit long sur la joie, l' allégresse et le soulagement que vous lui procuré sur l'instant.

Ce Clemento quel grand homme!
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4