Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
+15
coyotte
Peco
M
black salamander
Vulkan
Jabba
Simon
Gag
Clement0
Peter-Pan
Gilthanas
Nostradamos
Kirou
moute
Lutececup
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
On s'en tape en fait, du moment qu'on voit du rose le plus possible à la fin sur le podium
Et surtout si je repars avec un tshirt jaune...
Et surtout si je repars avec un tshirt jaune...
Ptin! Biensur que non on s'en fou pas! Ptin pour une fois que je suis prem's.
Capt'n y dit non! On s'en fou pas, le must serait que tu gagnes ton t-shirt jaune à coup de crampons sur le rose de l'équipe II.
Capt'n y dit non! On s'en fou pas, le must serait que tu gagnes ton t-shirt jaune à coup de crampons sur le rose de l'équipe II.
peter luterking a écrit: j'ai fais un rêve....
mdr!
Dernière édition par moute le Sam 1 Fév 2014 - 8:49, édité 1 fois
C'est Luther King qui rêve, pas Mandela...
voila comment moute brise le rêve de peter
Je vous aurez un jour, je vous aurez un jour !
En tout cas on reste les premiers inscrit et on conserve un meilleur classement que vous autres, que ça vous servent de leçon, si vous prenez pas le Blood Bowl avec un minimum de sérieux vous serez incapable de nous égaler.
Et en passant c'est vraiment couillon/moche/ballot pour un Capt'n d'avancer les € de l'inscription de ses joueurs dans l'espoir d'être devant nous à l'inscription et au final être ridiculisé par le charisme de feu la Team II qui defacto devient de plein droit devant Nuffle la VRAI TEAM I.
Et d'ailleurs je sais même pas pourquoi je me targue d'une réponse ... enfin Monsieur Moute 8-0, je devrai même pas vous serrez la main et encore moins vous adresser la parole ...
En tout cas on reste les premiers inscrit et on conserve un meilleur classement que vous autres, que ça vous servent de leçon, si vous prenez pas le Blood Bowl avec un minimum de sérieux vous serez incapable de nous égaler.
Et en passant c'est vraiment couillon/moche/ballot pour un Capt'n d'avancer les € de l'inscription de ses joueurs dans l'espoir d'être devant nous à l'inscription et au final être ridiculisé par le charisme de feu la Team II qui defacto devient de plein droit devant Nuffle la VRAI TEAM I.
Et d'ailleurs je sais même pas pourquoi je me targue d'une réponse ... enfin Monsieur Moute 8-0, je devrai même pas vous serrez la main et encore moins vous adresser la parole ...
Cette mafia quand même le Blood Bowl...
M'enfin ça fait quand même bien tocard que la tream 2 se soit inscrite avant la une
des réponses de ptits B.... non mais par les saintes boules en cuir de Nuffle...!
PPPffff, finis les réponses de ptite bite alors !
Monsieur Moute ! Je vous prends quand vous voulez ! Je pense pas avoir de J6 et J7 vu ma poule de ligue.
Et j'aimerai pas rouiller pendant cette période sans trop de partie en vis-à-vis, me ferait bien chier de redescendre à votre niveau.
Donc si vous cherchez un test match format Lutèce, je suis votre Capt'n, par contre si vous pouviez me prêter un roster le jour de notre confrontation je vous en serait gré .
Monsieur Moute ! Je vous prends quand vous voulez ! Je pense pas avoir de J6 et J7 vu ma poule de ligue.
Et j'aimerai pas rouiller pendant cette période sans trop de partie en vis-à-vis, me ferait bien chier de redescendre à votre niveau.
Donc si vous cherchez un test match format Lutèce, je suis votre Capt'n, par contre si vous pouviez me prêter un roster le jour de notre confrontation je vous en serait gré .
Messieurs j'ai une très bonne nouvelle, je serais des votres à la Lutece. Je vais rejoindre les chevaliers du Pow avec l'ambition de gagner le titre de master basheur. Y a des chances pour que j'y aille en Khemri donc.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Nostradamos a écrit:Messieurs j'ai une très bonne nouvelle, je serais des votres à la Lutece. Je vais rejoindre les chevaliers du Pow avec l'ambition de gagner le titre de master basheur. Y a des chances pour que j'y aille en Khemri donc.
Nostra'
C'est cool ça ! Tu passes chez l'ennemi mais tu y seras au moins
Cool ! Un MLF de plus à la Lutèce, ça fait plaisir !
Jab'
Jab'
Nostradamos a écrit:Messieurs j'ai une très bonne nouvelle, je serais des votres à la Lutece. Je vais rejoindre les chevaliers du Pow avec l'ambition de gagner le titre de master basheur. Y a des chances pour que j'y aille en Khemri donc.
Nostra'
Super Nostra !
Petite info de dernière minute !
il nous manque encore 3 joueurs pour compléter 2 équipes !!
Alors si quelques joueurs ont envie de se joindre à nous en tant que mercenaires, n'hésitez pas !
Il manque 2 joueurs chez les Rosbif !, une équipe d'Anglais !
(Capitaine : Badger / Garydeacons, Raggie, ???, ???)
Et il manque 1 joueur dans l'équipe de la Cabalvision 3 (Les Rafistolés) !
(Capitaine : Oni / Mioshimi, Plt, Skrag, ???)
Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à crew@lutececup.org
Faites tourner l'info !!
il nous manque encore 3 joueurs pour compléter 2 équipes !!
Alors si quelques joueurs ont envie de se joindre à nous en tant que mercenaires, n'hésitez pas !
Il manque 2 joueurs chez les Rosbif !, une équipe d'Anglais !
(Capitaine : Badger / Garydeacons, Raggie, ???, ???)
Et il manque 1 joueur dans l'équipe de la Cabalvision 3 (Les Rafistolés) !
(Capitaine : Oni / Mioshimi, Plt, Skrag, ???)
Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à crew@lutececup.org
Faites tourner l'info !!
Lutececup- Messages : 15
Messieurs,
Départ prévu vendredi en début d'après-midi !
Point de rendez vous chez le Moute à 14h voir un peu avant pour départ dès que possible !
Pour ceux qui le veulent, Moute, Guldhan, surement Kirou, moi allons nous faire une brasserie du vendredi midi. Vous êtes évidement tous les bienvenus ! Dans ce cas, rendez-vous vers 12h chez le Moute !
On va essayer d'éviter Paris, sinon ce sera galère ... Des propositions ?
Jab'
Départ prévu vendredi en début d'après-midi !
Point de rendez vous chez le Moute à 14h voir un peu avant pour départ dès que possible !
Pour ceux qui le veulent, Moute, Guldhan, surement Kirou, moi allons nous faire une brasserie du vendredi midi. Vous êtes évidement tous les bienvenus ! Dans ce cas, rendez-vous vers 12h chez le Moute !
On va essayer d'éviter Paris, sinon ce sera galère ... Des propositions ?
Jab'
Cela me va ! Je préviens les membres de mon équipe d'un départ max 14H donc présence chez le Moute un peu avant.
Je souhaite Bon courage et pleine réussite aux deux équipes MLF ! Big POWs les gars !
M- Messages : 538
Par curiosité, des MLF seraient intéressés pour faire quelques parties de jeux de société le soir autour d'une bonne biere (ou jus de pommes) ?
Peco- Membre du CA des MLFs
Moi ouep ! Peut-être pas jusque tot le matin mais oué j'suis chaud !
A voir si on reste sur place pour jouer ou pas.
A voir si on reste sur place pour jouer ou pas.
Moi je suis chaud pour jouer ^^, sur place ou non, mais un gros plus sur des ptits jeux simple et rapide (j'en ai aucun en ma possession), je sais que par exemple "Salade de Cafards" fait mal aux cheveux et aux zygomatique , le soir avec fatigue et "alcool" .
Au cas où, vous passez par Amiens pour aller à Tours ?
coyotte- Messages : 89
Peco a écrit:Par curiosité, des MLF seraient intéressés pour faire quelques parties de jeux de société le soir autour d'une bonne biere (ou jus de pommes) ?
Pour ma part, je serais sur place le samedi soir (peut être le vendredi). T'auras des jeux de société et de la bière à foison. Sans compter que c'est une occasion de faire connaissance avec les autres bloodbowlers
Y'aura même du palet breton si je ne m'abuse!
Simon- Messages : 1269
Partant aussi pour jouer, mais pas jusqu'au bout de la nuit, faut être en forme pour cramponner le lendemain !
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me prêter une tronço humaine peinte (contre bière ?) pour le week-end ?
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me prêter une tronço humaine peinte (contre bière ?) pour le week-end ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4