Eur'Open IV - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
+15
Whiskeyjack
GulhDan
Jabba
Peco
coyotte
Gilthanas
Nostradamos
Peter-Pan
Kirou
Clement0
Simon
moute
humungurk
M
babass
19 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Eur'Open IV - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
...
bon; ben, on va donc voir avec Coyotte, là ...
pour faire une équipe MLF ... avec M, comme mercenaires (et Mr M aussi ...)
Mr Coyotte, au secouuuuursss !!!
humungurk- Messages : 732
Pas de problème, vous me payer le billet d'entrée, vous me présentez vos femmes, une pomme et c'est bon !
coyotte- Messages : 89
humungurk a écrit: pour faire une équipe MLF ... avec M, comme mercenaires (et Mr M aussi ...)
C'est cela oui... on rebaptise l'équipe alors : Mercenaires Louise de Flandres
coyotte a écrit:Pas de problème, vous me payer le billet d'entrée, vous me présentez vos femmes, une pomme et c'est bon !
Pour le billet d'entrée et les Dames, je crois comprendre mais pour la pomme
Non mais à part çà, c'est toujours bon pour moi
M- Messages : 538
La pomme est là pour détourner l'attention Tu remarqueras que ça marche plutôt bien...
Plus sérieusement, il n'y a pas de problème pour moi, et les Mercenaires Louise des Flandres me va très bien comme nom d'équipe.
En termes de roster, ce sera Khemri, sans surprise. Et j'ai une équipe de norse en phase de peinture.
Du coup, si vous êtes libres les 20 et 21 septembre, je réfléchirai bien au tournoi en Belgique !
Plus sérieusement, il n'y a pas de problème pour moi, et les Mercenaires Louise des Flandres me va très bien comme nom d'équipe.
En termes de roster, ce sera Khemri, sans surprise. Et j'ai une équipe de norse en phase de peinture.
Du coup, si vous êtes libres les 20 et 21 septembre, je réfléchirai bien au tournoi en Belgique !
coyotte a écrit:Du coup, si vous êtes libres les 20 et 21 septembre, je réfléchirai bien au tournoi en Belgique !
Ca marche pour moi ! Saint Niklaas 107 km de Lille soit moins d'une seconde en vitesse lumière. Mais 1h30 car on respecte le code de la route !
Ha et pour le roster, je ne sais pas encore. Il faudrait tester différents roster.
et Messieurs !
je savais que les MLF seraient bien représentés à un tournoi européen ...
donc, on est 3, et C là le principal !
je savais que les MLF seraient bien représentés à un tournoi européen ...
donc, on est 3, et C là le principal !
humungurk- Messages : 732
Tres chers coachs,
Avant toute chose, un grand merci pour participer en si grand nombre : l’EuroBowl et l’Eur’Open 2014 seront ENORMES. Si énormes, qu’en fait, on a craint un moment de devoir limiter le nombre de participants a 220, ce qui explique le post de Driesfield de lundi.
Ça aurait été une honte. Quoiqu’il en soit, on a immédiatement organisé une réunion de crise avec l’hôtel pour corriger la situation. En bons belges, nous sommes arrivés à un compromis.
Pour aller droit au but, l’hôtel a été cool en nous libérant d’avantage de place pour nous. Ca signifie qu’il est encore possible de s’inscrire pour l’EuroBowl and l’Eur’Open, jusqu’au 15 septembre 2014.
A partir de maintenant, vous pouvez choisir entre les options suivantes quand vous vous inscrivez:
La Full Option, celle proposée à la base. C’est toujours 230 euros, et tous les arrangements pour vos chères moitiés ou enfants sont toujours possibles.
La Medium Option, qui coute 99 euros. Elle inclue la participation au tournois, déjeuner-sandwichs le samedi et dimanche, et tous les goodies (terrains et figurine). Les nuits et les autres repas ne sont pas inclus.
La Light Option, qui coute 59 euros. Elle inclue la participation au tournois, et tous les goodies (terrains et figurine). Les nuits et les repas ne sont pas inclus.
La salle se trouve dans le centre-ville, ainsi ceux qui auront choisi les options Medium ou Light n’auront pas de soucis de trouver de la nourriture et/ou un lit pas loin.
En pratique, ça signifie qu’il y a encore 60 tickets disponibles pour la Full Option. Nous mettrons a jour régulièrement le nombre de ticket restant pour cette full option.
Pour le moment il n’y a pas de maximum pour le nombre possible de coachs.
Les lectures assidus auront notes qu’on a évoqué une figurine exclusive EuroBowl/Eur’Open 2014. C’est vrai, tous les participants recevront une Bloodweiser Babe exclusive !
Rappel: comment s’inscrire?
Dites-le sur le topic inscription on TalkFantasyFootball, ou envoyez un mail à dries.goutsmit@telenet.be
Vous pouvez aussi vous inscrire comme :
- Capitaine EuroBowl, en indiquant le nom des 8 coachs qui constitueront votre sélection nationale, et les 8 rosters qu’ils joueront.
- Capitaine Eur’Open, en indiquant le nom des 3 coachs qui constitueront votre équipe, et les 3 rosters qu’ils joueront.
- Coach « tout seul » pour l’Eur’Open.
[size=30]Qu’attendez-vous ? Rendons l’EuroBowl/Eur’Open 2014 encore plus grand ![/size]
Avant toute chose, un grand merci pour participer en si grand nombre : l’EuroBowl et l’Eur’Open 2014 seront ENORMES. Si énormes, qu’en fait, on a craint un moment de devoir limiter le nombre de participants a 220, ce qui explique le post de Driesfield de lundi.
Ça aurait été une honte. Quoiqu’il en soit, on a immédiatement organisé une réunion de crise avec l’hôtel pour corriger la situation. En bons belges, nous sommes arrivés à un compromis.
Pour aller droit au but, l’hôtel a été cool en nous libérant d’avantage de place pour nous. Ca signifie qu’il est encore possible de s’inscrire pour l’EuroBowl and l’Eur’Open, jusqu’au 15 septembre 2014.
A partir de maintenant, vous pouvez choisir entre les options suivantes quand vous vous inscrivez:
La Full Option, celle proposée à la base. C’est toujours 230 euros, et tous les arrangements pour vos chères moitiés ou enfants sont toujours possibles.
La Medium Option, qui coute 99 euros. Elle inclue la participation au tournois, déjeuner-sandwichs le samedi et dimanche, et tous les goodies (terrains et figurine). Les nuits et les autres repas ne sont pas inclus.
La Light Option, qui coute 59 euros. Elle inclue la participation au tournois, et tous les goodies (terrains et figurine). Les nuits et les repas ne sont pas inclus.
La salle se trouve dans le centre-ville, ainsi ceux qui auront choisi les options Medium ou Light n’auront pas de soucis de trouver de la nourriture et/ou un lit pas loin.
En pratique, ça signifie qu’il y a encore 60 tickets disponibles pour la Full Option. Nous mettrons a jour régulièrement le nombre de ticket restant pour cette full option.
Pour le moment il n’y a pas de maximum pour le nombre possible de coachs.
Les lectures assidus auront notes qu’on a évoqué une figurine exclusive EuroBowl/Eur’Open 2014. C’est vrai, tous les participants recevront une Bloodweiser Babe exclusive !
Rappel: comment s’inscrire?
Dites-le sur le topic inscription on TalkFantasyFootball, ou envoyez un mail à dries.goutsmit@telenet.be
Vous pouvez aussi vous inscrire comme :
- Capitaine EuroBowl, en indiquant le nom des 8 coachs qui constitueront votre sélection nationale, et les 8 rosters qu’ils joueront.
- Capitaine Eur’Open, en indiquant le nom des 3 coachs qui constitueront votre équipe, et les 3 rosters qu’ils joueront.
- Coach « tout seul » pour l’Eur’Open.
[size=30]Qu’attendez-vous ? Rendons l’EuroBowl/Eur’Open 2014 encore plus grand ![/size]
babass- Messages : 439
$£%!//*£ù!! ! Je vais finir célibataire par votre faute
Je vais me faire démonter par madame mais je pense que je vais entamer les tractations pour participer ...
A ce tarif là , y a des MLFs partant pour une Medium ou Light Option ?
Je vais me faire démonter par madame mais je pense que je vais entamer les tractations pour participer ...
A ce tarif là , y a des MLFs partant pour une Medium ou Light Option ?
Cela change carrément la donne ! Bien partant pour l'option light !
Peco- Membre du CA des MLFs
Réunion de crise les gars ça change carrément la donne tanpis pour le mois sur le canapé...
Qui est chaud à envoyer son inscription dans le mois. A revoir aussi du coup avec Coyotte, M et Mr Humungurk pour refondre les équipes à la limite...
Nostra'
Qui est chaud à envoyer son inscription dans le mois. A revoir aussi du coup avec Coyotte, M et Mr Humungurk pour refondre les équipes à la limite...
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Dispo si y a de la MLF pour la gagne (comprendre MLF I Lutèce...).
Clement0- Messages : 1088
Nostradamos a écrit:Réunion de crise les gars ça change carrément la donne tanpis pour le mois sur le canapé...
Nostra'
On a le temps pour l'inscription Nostra, ça a était reporté au 15/09 la date limite d'inscription et y a pas de limite de place ( pour l'instant ^^ ) , et si ils veulent refondre l'équipe je peux prendre Le Coyotte pour tenter une Team Picarde ...
Clement0 a écrit:Dispo si y a de la MLF pour la gagne (comprendre MLF I Lutèce...).
J'aurai bien dis viens jouer avec moi ... mais je ne peux te garantir la gagne, l'esprit "la gagne" te suffit ?, après tout tu joue bien en équipe avec Moute ...
Sinon bah j'ai vu avec madame et j'ai le droit d'y aller en mode Samedi/Dimanche, donc levé tôt samedi matin et rentré tard dimanche soir, qui n'en veut dans ce mode là ?
La Vrai Team MLF: (ouep parceque celle déjà inscrite y a un Picard pas au club, un expat Australien sur le retour et un espion belge à la solde de l'orga de l'europen ... faut commencer la chambre )
- Mr Pan
- ...
- ...
Si on remonte une MLF 2, je vais entamer des négociations WAF !
Peter-Pan a écrit: La Vrai Team MLF: (ouep parceque celle déjà inscrite y a un Picard pas au club, un expat Australien sur le retour et un espion belge à la solde de l'orga de l'europen ... faut commencer la chambre )
- Mr Pan
- ...
- ...
Ca se règlera sur le pré Mr Pan !
Count me in ! Si tu penses que je peux jouer la gagne !Clement0 a écrit:Dispo si y a de la MLF pour la gagne (comprendre MLF I Lutèce...).
Le nouveau tarif change effectivement tout !
Jab'
Comme dirait des Illustres Inconnus ... il y a une scission au sein du groupe ... entre les bons et les mauvais joueurs de Blood Bowl ... ceux qui pick up la balle et marque et les autres qui pick up la balle et marque aussi ... c'est complétement Glucose ...
Sinon centralisons un peu tout ça:
Equipe complète:
(M ; Humungurk ; Coyotte)
Equipe pas complète:
(Clemento ; Jabba ; ... )
En attente d'affectation:
Mr Pan ; Nostra ; Peco
En attente d'une réponse définitive:
Kirou ; Gil
Sinon centralisons un peu tout ça:
Equipe complète:
Equipe pas complète:
(Clemento ; Jabba ; ... )
En attente d'affectation:
Mr Pan ; Nostra ; Peco
En attente d'une réponse définitive:
Kirou ; Gil
Dernière édition par Peter-Pan le Mer 2 Juil 2014 - 13:41, édité 1 fois
J'ai la réponse de ma copine, je serai des vôtres pour cet eurobowl avec mes nains ! Le tournoi HQ summer jam me fera un bon entrainement.
Peco- Membre du CA des MLFs
A noter que la même info est tombée sur le forum de Beauvais, la refonte pourra peut être me concerner. Ma priorité reste M et Humungurk, par souci de l'engagement. A voir le nombre de joueurs dispos.
Jabba a écrit:Count me in ! Si tu penses que je peux jouer la gagne !Clement0 a écrit:Dispo si y a de la MLF pour la gagne (comprendre MLF I Lutèce...).
Le nouveau tarif change effectivement tout !
Jab'
Faut en causer au père Gugu!
J'ai eu confirmation j'en suis. Jabba, Clement0 si ça vous va votre état d'esprit m'intéresse. Je sais je ne suis pas un MLF I mais un vil mercenaire mais bon...
Nostra'
Nostra'
Nouvelle équipe MLF:
- Jabba
- Guldhan
- Clement0
Je peux capitaniser si vous le souhaitez.
On prévoit quoi comme formule?
Formule à 99€ histoire d'arriver le samedi matin, d'avoir les repas à midi et de repartir le dimanche soir?
Il nous faut trouver un hôtel sur place pour la nuit de samedi à dimanche.
Et enfin: venant de Toulouse, puis-je trouver un hébergement habitant pour la nuit de vendredi à samedi et éventuellement de dimanche à lundi (faut que je regarde les avions proposés)?
- Jabba
- Guldhan
- Clement0
Je peux capitaniser si vous le souhaitez.
On prévoit quoi comme formule?
Formule à 99€ histoire d'arriver le samedi matin, d'avoir les repas à midi et de repartir le dimanche soir?
Il nous faut trouver un hôtel sur place pour la nuit de samedi à dimanche.
Et enfin: venant de Toulouse, puis-je trouver un hébergement habitant pour la nuit de vendredi à samedi et éventuellement de dimanche à lundi (faut que je regarde les avions proposés)?
MAJ
Donc voilà une deuxième équipe de prête.
Et pour une troisième je propose : Mr Pan ; Nostra ; Peco (Premiers arrivés), cha vous va ?!?
Equipe complète:
(Clemento ; Jabba ; GulhDan )
(Mr Pan ; Nostra ; Peco)
En attente:
Kirou ; Gil
Donc voilà une deuxième équipe de prête.
Et pour une troisième je propose : Mr Pan ; Nostra ; Peco (Premiers arrivés), cha vous va ?!?
Equipe complète:
(Clemento ; Jabba ; GulhDan )
(Mr Pan ; Nostra ; Peco)
En attente:
Kirou ; Gil
Nickel mr Pan.
Nostra'
Nostra'
Avion réservé. Arrivée vendredi midi et retour lundi 12h30.
On se concerte pour l'hôtel?
On se concerte pour l'hôtel?
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12