Eur'Open IV - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
+15
Whiskeyjack
GulhDan
Jabba
Peco
coyotte
Gilthanas
Nostradamos
Peter-Pan
Kirou
Clement0
Simon
moute
humungurk
M
babass
19 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Eur'Open IV - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
Heeeeeeelp ! Je ne pourrai pas partir ce soir avec Humongurk ! Y a -t-il encore une place dans une voiture pour un départ demain matin ?
M- Messages : 538
Rendez-vous Station de métro 4 cantons à villeneuve d'asq pour départ 7h30 tapante Mr M.
On vous amène et vous ramène donc.
Enfin si Félix veut bien ^^.
Et je rajouterai qu'une Auris à 4 ça passe, mais 5 c'est la merde pour le retour ... bah ouep les trophées vont prendre de la place
On vous amène et vous ramène donc.
Enfin si Félix veut bien ^^.
Et je rajouterai qu'une Auris à 4 ça passe, mais 5 c'est la merde pour le retour ... bah ouep les trophées vont prendre de la place
Je laisse ma place dans la voiture de M. Jabba, un impératif m'impose de partir tôt demain matin et de retourner sur Lille samedi soir (du coup une place se libère également dans la chambre de l'auberge de jeunesse). Désolé de ne prévenir que maintenant mais cela m'est tombé sur le coin de la figure... Je vous rejoins directement à Ostende demain matin. Surtout ne m'attendez pas.
Peco- Membre du CA des MLFs
Oki, j'espère rien de grave pour toi, surtout tiens nous au courant sur mon téléphone (ou celui d'un autre ^^ ) pour l'organisation.
Bisoux !
Bisoux !
J'ai envoyé un texto à Jabba pour le prévenir que je ne venais pas dans sa voiture et que je vous rejoignais directement sur place. Dans le doute je vais lui renvoyer un mp. Si une personne souhaite me remplacer sur le tournoi et que mes coéquipiers sont d'accord, je lui offre ma place. Disons que c'est assez grave pour devoir remonter sur Lille... Vivement que 2014 se finisse...
Peco- Membre du CA des MLFs
T'inquiètes Peco, tout est ok de mon coté !
Si M veut rejoindre la Jabba Mobile, il peut me contacter en MP.
Jab'
Jab'
Salut,
J'ai envoyé un mp a Notra' pour savoir si je peux faire le morbac demain matin.
Je rentre avec mon équipe dimanche soir.
Je pensais partir seul et j'aurai ma voiture demain donc si on est à 5 pour le trajet je partirai par mes propres moyen.
J'ai envoyé un mp a Notra' pour savoir si je peux faire le morbac demain matin.
Je rentre avec mon équipe dimanche soir.
Je pensais partir seul et j'aurai ma voiture demain donc si on est à 5 pour le trajet je partirai par mes propres moyen.
skrolk- Messages : 13
Jabba a écrit:
Jab'
Merci bien pour la proposition monsieur Jabba . Je partirai avec Nostra et Mr pan et reviendrai de même.....quand les Mercenaires Louise des Flandres auront gagné la coupe
M- Messages : 538
On se prépare pour le grand départ, et on vous attend messieurs !
Jab'
Jab'
Day 1 :
la France est 1ère, en laissant l'Angleterre sur le carreau au 3 ème match ...
les MLF1 sont 1ers, avec Clemento qui survole pour le moment .... mais gaffe à l'atterrissage !
les MLF2 ... euh ??? sont dans le bas, mais à quel point ?
Les Mercenaires-LF sont bien dans leur sous-marin : on perd injustement contre la ... MLF1 en 1er match, pour ensuite remonter par 2 victoires consécutives !
je pense que nous allons récupérer les miettes que la MLF1 laissera derrière elle au fur et à mesure avant de leur passer devant en partie 6 !!!
sinon, super tournoi, super ambiance, super goodies ... super qu'il n'y ait que 3 teams MLF ...
on a rencontré le Moute finlandais, le Moute écossais, le Moute anglais etc ...
il ne manque que le nôtre !!
la France est 1ère, en laissant l'Angleterre sur le carreau au 3 ème match ...
les MLF1 sont 1ers, avec Clemento qui survole pour le moment .... mais gaffe à l'atterrissage !
les MLF2 ... euh ??? sont dans le bas, mais à quel point ?
Les Mercenaires-LF sont bien dans leur sous-marin : on perd injustement contre la ... MLF1 en 1er match, pour ensuite remonter par 2 victoires consécutives !
je pense que nous allons récupérer les miettes que la MLF1 laissera derrière elle au fur et à mesure avant de leur passer devant en partie 6 !!!
sinon, super tournoi, super ambiance, super goodies ... super qu'il n'y ait que 3 teams MLF ...
on a rencontré le Moute finlandais, le Moute écossais, le Moute anglais etc ...
il ne manque que le nôtre !!
humungurk- Messages : 732
'tain, c'est bon ça!!!!
Manx- Messages : 1922
Les gars faut nous donner des nouvelles bordel !
Envoyez nous du rêve en gagnant cet europen !
Sinon la France est toujours première après 4 rondes de l'eurobowl en ayant vaincu la Suisse 4/2/2.
Envoyez nous du rêve en gagnant cet europen !
Sinon la France est toujours première après 4 rondes de l'eurobowl en ayant vaincu la Suisse 4/2/2.
'tain, bravo à la Team France, et à la Mlf team, distributeurs de rêve!
'tain, j'côtoie du lourd dans c'club, quand même!
'tain, j'côtoie du lourd dans c'club, quand même!
Manx- Messages : 1922
Bon, ben on termine deuxièmes, après avoir joué en table 1 les matchs 2 à 6.
Un peu de regrets sur cette dernière ronde où on perd contre les Noobz, vainqueurs du tournoi.
Mais bon, formidable tournoi dans l'ensemble. Tout ça à 45 minutes de voitures, c'était au top.
Un peu de regrets sur cette dernière ronde où on perd contre les Noobz, vainqueurs du tournoi.
Mais bon, formidable tournoi dans l'ensemble. Tout ça à 45 minutes de voitures, c'était au top.
Clement0- Messages : 1088
la France finit 2ème finalement ... coiffés au poteau par les Anglais ...
même sort pour la MLF1, Clemento perd en finale ...
Jabba est dég' ... ... je le comprends !
Individuellement,
Clemento 6ème
Guldhan 8ème
MOI 34ème
Nostra 48ème
M 55ème
Jabba 59ème
Coyotte 75ème
Mr Pan 77ème
Perso, on dirait que G joué aux échecs ce weekend, et pas au BloodBowl...
3 victoires - 2 défaites - 1 nul
5 TD pour et 5 contre
et enfin (...) 7 sorties pour (...!!!) et 7 contre ...
si, si, je vous jure, j'ai lancé les dés, ouais!
oh, je jouais nains, avec 3 châtaignes !
donc, avec de la chatte, ça fera mal, next time !!!
G bcp appris, ça va chier .. !
et maintenant, place à la Coupe du Monde !
PS : M et Coyotte, quand vous voulez ! ...
même sort pour la MLF1, Clemento perd en finale ...
Jabba est dég' ... ... je le comprends !
Individuellement,
Clemento 6ème
Guldhan 8ème
MOI 34ème
Nostra 48ème
M 55ème
Jabba 59ème
Coyotte 75ème
Mr Pan 77ème
Perso, on dirait que G joué aux échecs ce weekend, et pas au BloodBowl...
3 victoires - 2 défaites - 1 nul
5 TD pour et 5 contre
et enfin (...) 7 sorties pour (...!!!) et 7 contre ...
si, si, je vous jure, j'ai lancé les dés, ouais!
oh, je jouais nains, avec 3 châtaignes !
donc, avec de la chatte, ça fera mal, next time !!!
G bcp appris, ça va chier .. !
et maintenant, place à la Coupe du Monde !
PS : M et Coyotte, quand vous voulez ! ...
j'ai les feuilles de résultat finaux, et des photos !
dès que je peux ...
dès que je peux ...
Clement0 a écrit:
ouais !
pour 1 premier tournoi, je suis pas déçu !
Atterrissage post Europen ... très difficile ... j'aurai du faire le pont ...
Bilan perso pas extra avec un 2-1-3 mais je me consolerai en me disant que 2 de nos défaites nous sont infligées par les 1er et 3ème de l'Europen.
Donc on a jouer du lourd ... et on a donner des points aux adversaires direct de la MLF I ... en J1 j'en étais "content" ... en J2 je suis tout tristesse que la MLF ne prenne pas la première place du podium ... c'est le jeu mais MERTE ! Merci Jab', Clem' ET Gugu de nous avoir fait mouiller notre culotte à ce point.
Sinon gros week-end où 6 rondes c'est vraiment autre chose.
Gros week-end où on affronte 5 équipes étrangères sur 6, pris beaucoup de plaisir à bafouiller en anglais avec des amis, belges, finlandais, hollandais et italiens (Fratelli italia ! ... commencer la première ronde par des Italiens c'est un peu comme jouer contre Gag et Manx le talent en plus donc c'était une bonne mise en jambe ).
Gros week-end financier où quand tu prends un PV de stationnement tu te prends un second par-dessus ... gros week-end de marche où il y a pas de place pour se garer encore moins gratuite ... gros week-end où quand tu trouves une place de libre, c'est dans le quartier chaud d'Oostend avec des facades bizarrement éclairé au néon ^^.
Gros week-end où tout coute une couille (bouteille d'eau à 7€), mais l'auberge de jeunesse coute rien et a un standing d'Etape Hôtel français.
Bref je vais m'en souvenir longtemps.
Ptit résumé de mes matchs:
R1: Elfes Sylvain (0-3)
R2: Chaos (1-2)
R3: Hauts Elfes (0-1) .... je me bouffe les couilles dessus, je foire lamentablement l'égalisation (il m'empêche de marquer à 3 ou 4 joueurs contre 8 ou 9 ... il chatte un peu mais à la base c'est moi qui merde totalement mes placements ) ... c'était un Lutèce Noobz (Pedro) qui finissent premier de l'Europen ... j'ai l'impression d'avoir fait un enfant dans le dos de nos amis ... je suis tristesse !
R4: Hommes Lezard (1-1)
R5: Morts-Vivants (1-0)
R6: Elfes Noirs (2-1)
Vrai seul déception, c'est d'avoir fait le tournoi à 2 avec Nostra (j'ai rien compte Nostra ^^ ), mais on a pas eu droit à la petite émulation d'équipe, même si on avait en 3ème impair, Jean-Jacques un super belge qui se démerde mieux que moi à BloodBowl qui commencé ses matchs après moi pour les finir avant avec une victoire ... il était orga il ne faisait donc que passer pour gérer dans la foulée la gestion titanesque de l'évênement.
Bref Peco tu nous as manqué garçon ! Et j'ai tes lots au faites.
Bilan perso pas extra avec un 2-1-3 mais je me consolerai en me disant que 2 de nos défaites nous sont infligées par les 1er et 3ème de l'Europen.
Donc on a jouer du lourd ... et on a donner des points aux adversaires direct de la MLF I ... en J1 j'en étais "content" ... en J2 je suis tout tristesse que la MLF ne prenne pas la première place du podium ... c'est le jeu mais MERTE ! Merci Jab', Clem' ET Gugu de nous avoir fait mouiller notre culotte à ce point.
Sinon gros week-end où 6 rondes c'est vraiment autre chose.
Gros week-end où on affronte 5 équipes étrangères sur 6, pris beaucoup de plaisir à bafouiller en anglais avec des amis, belges, finlandais, hollandais et italiens (Fratelli italia ! ... commencer la première ronde par des Italiens c'est un peu comme jouer contre Gag et Manx le talent en plus donc c'était une bonne mise en jambe ).
Gros week-end financier où quand tu prends un PV de stationnement tu te prends un second par-dessus ... gros week-end de marche où il y a pas de place pour se garer encore moins gratuite ... gros week-end où quand tu trouves une place de libre, c'est dans le quartier chaud d'Oostend avec des facades bizarrement éclairé au néon ^^.
Gros week-end où tout coute une couille (bouteille d'eau à 7€), mais l'auberge de jeunesse coute rien et a un standing d'Etape Hôtel français.
Bref je vais m'en souvenir longtemps.
Ptit résumé de mes matchs:
R1: Elfes Sylvain (0-3)
R2: Chaos (1-2)
R3: Hauts Elfes (0-1) .... je me bouffe les couilles dessus, je foire lamentablement l'égalisation (il m'empêche de marquer à 3 ou 4 joueurs contre 8 ou 9 ... il chatte un peu mais à la base c'est moi qui merde totalement mes placements ) ... c'était un Lutèce Noobz (Pedro) qui finissent premier de l'Europen ... j'ai l'impression d'avoir fait un enfant dans le dos de nos amis ... je suis tristesse !
R4: Hommes Lezard (1-1)
R5: Morts-Vivants (1-0)
R6: Elfes Noirs (2-1)
Vrai seul déception, c'est d'avoir fait le tournoi à 2 avec Nostra (j'ai rien compte Nostra ^^ ), mais on a pas eu droit à la petite émulation d'équipe, même si on avait en 3ème impair, Jean-Jacques un super belge qui se démerde mieux que moi à BloodBowl qui commencé ses matchs après moi pour les finir avant avec une victoire ... il était orga il ne faisait donc que passer pour gérer dans la foulée la gestion titanesque de l'évênement.
Bref Peco tu nous as manqué garçon ! Et j'ai tes lots au faites.
En passant si vous voulez voir comment on met un 4-0 en choppant 2 blitzs et réussissant du triple dés contre ... bah vous regardez Mr Clemento asperger son adversaire de toute sa châtte !
Bon et d'une celle de la visite des lieux ... plus de 250 joueurs fallait quand même les rentrer quelque part.
Et sinon pour les vidéos faites par les orgas vous pouvez aller sur la page youtube suivante.
https://www.youtube.com/channel/UC4ogDBjP2RAszzP9CHpYbBQ/videos
Et sinon pour les vidéos faites par les orgas vous pouvez aller sur la page youtube suivante.
https://www.youtube.com/channel/UC4ogDBjP2RAszzP9CHpYbBQ/videos
Du rêve ce weekend, dans tous les sens du terme, ça brille dans tous les coins, mais quand tu te réveilles ça pique..
Bilan plus que moyen pour moi avec un 2-1-3 pas très propre. Mais que de plaisir pris, avec mes deux excellents compères, avec tous les MLF, et les français en général.
Petit récap :
Ronde 1, ClementO, Elfes sylvains
Je me rappelle que je rate une transmission 4+ pour le TD et que je me fais contrer. ClementO marque rapidement sur son drive, et je parviens à aller chercher la petite défaite sur la fin, mais faut pas me demander les détails du match, c'est déjà trop loin.
Défaite 2-1
Ronde 2, un finlandais, Norses
Il ne joue pas de Yeti, et n'a qu'un seul garde, du coup je prends facilement l'avantage physique. Il parvient à marquer tour 6 avec son blodger qui résiste au blitz et esquive 4+ 3+. Son équipe est déjà mal en point, du coup je parviens à égaliser sur la première mitemps, et passe 8 tours en seconde à ball controler tranquillement.
Victoire 2-1
Ronde 3, un anglais, humains
La météo est à l'averse, je fais tomber trois fois la balle sur son drive, et il récupère à chaque fois. Il marque.
Sur mon drive, trois tours à rater le ramassage et je me fais contrer. La poisse cette averse, il y avait la place. Je ne sais plus si je parviens à en mettre un à la fin...
Défaite 2-0 ou 2-1
Ronde 4, Skrolk de la team Socks, Nurgle
J'attaque et malgré deux ratés de ma part, je parviens à aller scorer tour 8 suite à une erreur défensive adverse (et à une invasion du terrain avec fame+2). Mais c'était super chaud.
En seconde, je mets KO la bête rapidement, c'était sa seule garde, il ne pourra pas passer en force. Je ne prends aucun risque et couvre bien les ailes pour ne pas me faire déborder.
Victoire 1-0
Ronde 5, El Youkey, Elfes Sylvains
J'attaque et parviens à conserver la balle jusqu'au tour 7. Son double rideau me fait chier, du coup je suis obligé de tenter une passe pour marquer le TD. C'est 4+ 4+, chacun des jets est relançable (passe et reroll d'équipe). Ah, mais c'était sans compter sur l'interception, transmission, passe et contre. Bien sûr ^^
Il attaque et parviens à marquer rapidement.
Je tente la même que contre ClementO pour aller chercher la petite défaite. Triple skull du gardien des tombes, et re festival elfique, à base d'esquive, ramassage en zone de tacle, passe et tutti quanti.
Défaite 3-0 qui fait mal au moral, on était en table 2, 4è du tournoi, et on prend trois défaites dans la tronche, dur dur.
Ronde 6, Godraek, humains
La malédiction du 4+ continue sur ce match, où je passe deux tours sans pouvoir ramasser la balle. Du coup j'ai la pression. J'arrive néanmoins à prendre la balle, mais je ne peux pas protéger le porteur comme j'aimerai, et il se fait coller par deux joueurs adverses. Esquive 4+ à faire pour me mettre au chaud dans ma cage, 2 relance 3. Putain de 4+.
Je me fais contrer suite à cet échec.
Seconde mitemps, ça s'inverse, mes jets passent, et mon adversaire galère à trouver la faille. Il se rate sur un block à un dé en début de tour (skull relance skull) et j'en profite pour faire tomber le porteur. Les deux derniers tours sont dantesques, je suis sans filet et ne doit rien rater. Je parviens à reprendre la balle et à m'échapper, j'arrache l'égalisation tour 16 qui nous permet de ne pas perdre la ronde. Ouf !
On termine 16è sur 40 équipe, en ayant perdu que deux fois contre les 2è et les 4è du tournoi, pas mal.
Un grand merci à :
M et Humungurk, quand vous voulez pour remettre ça
Nostra et Jabba pour la route
Tous les MLF présents pour leur sympathie
Un weekend génial grâce à vous, bande de bâtards (hé hé)
Bilan plus que moyen pour moi avec un 2-1-3 pas très propre. Mais que de plaisir pris, avec mes deux excellents compères, avec tous les MLF, et les français en général.
Petit récap :
Ronde 1, ClementO, Elfes sylvains
Je me rappelle que je rate une transmission 4+ pour le TD et que je me fais contrer. ClementO marque rapidement sur son drive, et je parviens à aller chercher la petite défaite sur la fin, mais faut pas me demander les détails du match, c'est déjà trop loin.
Défaite 2-1
Ronde 2, un finlandais, Norses
Il ne joue pas de Yeti, et n'a qu'un seul garde, du coup je prends facilement l'avantage physique. Il parvient à marquer tour 6 avec son blodger qui résiste au blitz et esquive 4+ 3+. Son équipe est déjà mal en point, du coup je parviens à égaliser sur la première mitemps, et passe 8 tours en seconde à ball controler tranquillement.
Victoire 2-1
Ronde 3, un anglais, humains
La météo est à l'averse, je fais tomber trois fois la balle sur son drive, et il récupère à chaque fois. Il marque.
Sur mon drive, trois tours à rater le ramassage et je me fais contrer. La poisse cette averse, il y avait la place. Je ne sais plus si je parviens à en mettre un à la fin...
Défaite 2-0 ou 2-1
Ronde 4, Skrolk de la team Socks, Nurgle
J'attaque et malgré deux ratés de ma part, je parviens à aller scorer tour 8 suite à une erreur défensive adverse (et à une invasion du terrain avec fame+2). Mais c'était super chaud.
En seconde, je mets KO la bête rapidement, c'était sa seule garde, il ne pourra pas passer en force. Je ne prends aucun risque et couvre bien les ailes pour ne pas me faire déborder.
Victoire 1-0
Ronde 5, El Youkey, Elfes Sylvains
J'attaque et parviens à conserver la balle jusqu'au tour 7. Son double rideau me fait chier, du coup je suis obligé de tenter une passe pour marquer le TD. C'est 4+ 4+, chacun des jets est relançable (passe et reroll d'équipe). Ah, mais c'était sans compter sur l'interception, transmission, passe et contre. Bien sûr ^^
Il attaque et parviens à marquer rapidement.
Je tente la même que contre ClementO pour aller chercher la petite défaite. Triple skull du gardien des tombes, et re festival elfique, à base d'esquive, ramassage en zone de tacle, passe et tutti quanti.
Défaite 3-0 qui fait mal au moral, on était en table 2, 4è du tournoi, et on prend trois défaites dans la tronche, dur dur.
Ronde 6, Godraek, humains
La malédiction du 4+ continue sur ce match, où je passe deux tours sans pouvoir ramasser la balle. Du coup j'ai la pression. J'arrive néanmoins à prendre la balle, mais je ne peux pas protéger le porteur comme j'aimerai, et il se fait coller par deux joueurs adverses. Esquive 4+ à faire pour me mettre au chaud dans ma cage, 2 relance 3. Putain de 4+.
Je me fais contrer suite à cet échec.
Seconde mitemps, ça s'inverse, mes jets passent, et mon adversaire galère à trouver la faille. Il se rate sur un block à un dé en début de tour (skull relance skull) et j'en profite pour faire tomber le porteur. Les deux derniers tours sont dantesques, je suis sans filet et ne doit rien rater. Je parviens à reprendre la balle et à m'échapper, j'arrache l'égalisation tour 16 qui nous permet de ne pas perdre la ronde. Ouf !
On termine 16è sur 40 équipe, en ayant perdu que deux fois contre les 2è et les 4è du tournoi, pas mal.
Un grand merci à :
M et Humungurk, quand vous voulez pour remettre ça
Nostra et Jabba pour la route
Tous les MLF présents pour leur sympathie
Un weekend génial grâce à vous, bande de bâtards (hé hé)
coyotte- Messages : 89
Et pour finir avec mes vidéos, la remise des prix un peu plus centrée que celle des orgas, mais avec beaucoup plus de tremblements et de faux mouvements.
Les mecs ils font deuxième de L'Europen mais on dirait qu'ils sortent d'un enterrement... (Hormis le rose...)
Vous vendez du rève
Vous vendez du rève
Les MLF, vendeurs de rêve à plein temps :
Putain, j'aurais du y aller.
Putain, j'aurais du y aller.
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12