Eur'Open IV - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
+15
Whiskeyjack
GulhDan
Jabba
Peco
coyotte
Gilthanas
Nostradamos
Peter-Pan
Kirou
Clement0
Simon
moute
humungurk
M
babass
19 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Eur'Open IV - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
Clement0 a écrit:Avion réservé.
Je pense que la première team inscrite à déjà son hôtel, si elle conserve son offre initiale.
Mais on peut se concerter entre nous ,les 6 autres.
Je vais commencer à regarder tranquillement, mais hésitez pas à regarder de votre côté.
Nickel pour moi aussi ! Et cette fois-ci, poisse et malepeste ne seront pas au rendez vous !
Peco- Membre du CA des MLFs
Peco a écrit:Et cette fois-ci, poisse et malepeste ne seront pas au rendez vous !
Tu parles de Gil et Kirou là ?!? c'est pas sympa ...
Acces Hotel
J'ai pas trouvé grand chose de très abordable à Ostende même. Après sinon c'est La Panne ou Bruges mais y a un peu plus de 30 min de route. Et revenir sur Lille ça vous semble pas envisageable ? y a 1h de route seulement.
Nostra'
J'ai pas trouvé grand chose de très abordable à Ostende même. Après sinon c'est La Panne ou Bruges mais y a un peu plus de 30 min de route. Et revenir sur Lille ça vous semble pas envisageable ? y a 1h de route seulement.
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Pas contre de retourner sur Lille si on gagne réellement en prix, si il faut mettre 10/20€ en plus pour un hotel à Ostende et de l'autre côté perdre 1h, mettre 10/20€ en moins et dépenser X€ en essence et péage, le calcul est à faire.
Dans tout les cas je découche donc que je dorme en Belgique ou à Lille m'importe peu, faut juste être entre copain et taper le moins cher si possible.
Dans tout les cas je découche donc que je dorme en Belgique ou à Lille m'importe peu, faut juste être entre copain et taper le moins cher si possible.
Perso, si on trouve moyen, je préfèrerais rester sur Ostende histoire de profiter de l'ambiance Europen/Eurobowl le samedi soir.
C'est quand même un gros truc!
Clement0- Messages : 1088
Pour les recherches d'Hôtel, la question classique Budget Max et Chambre Indiv. ou Multi. M, Humnugurk & Coyotte vous pouvez bien entendu être des notres si vous changez de formule, on fait pas bande à part , idem pour Gil et Kirou si vous venez et trouvez un 3ème vous êtes nos copains, d'ailleurs vous pouvez y aller à 2 et prendre un merco dans votre équipe.
-Jabba: ?
-Clemento: ?
-GulhDan: ?
-Mr Pan: ≏ 50€ / Chambre Double
-Peco: ?
-Nostra: ?
-Clemento: ?
-Mr Pan: ≏ 50€ / Chambre Double
Clement0 a écrit:Perso, si on trouve moyen, je préfèrerais rester sur Ostende histoire de profiter de l'ambiance Europen/Eurobowl le samedi soir.
Pour l'avoir vécu, je ne peux que vous le conseiller, de rester sur place. Ce n'est pas un tournoi comme un autre
Simon- Messages : 1269
Jusqu'à 50€/nuit, chambre double ou triple ou quadruple!
Clement0- Messages : 1088
Je pensais rentrer sur Tourcoing, mais ok pour loger sur place ou pas loin.
A voir en fonction des tarifs, parce qu'à mon avis sur Ostende, ce ne sera pas donné !
Jab'
A voir en fonction des tarifs, parce qu'à mon avis sur Ostende, ce ne sera pas donné !
Jab'
Je suis chaud pour l'hôtel !
Je préfère 100€ + Hôtel le samedi soir que 230 €.
Et auberge de jeunesse ? Vu que de toute façon on va se coucher tard pour profiter de l'ambiance, je me dis que ça ne sert à rien de taper dans le luxe
Et auberge de jeunesse ? Vu que de toute façon on va se coucher tard pour profiter de l'ambiance, je me dis que ça ne sert à rien de taper dans le luxe
coyotte- Messages : 89
Jabba a écrit:... mais ok pour loger sur place ou pas loin.
A voir en fonction des tarifs, parce qu'à mon avis sur Ostende, ce ne sera pas donné !...
Tu es prêts à partager une chambre , budget max ?!?
coyotte a écrit:Je suis chaud pour l'hôtel !
Ok, on va regarder pour toi aussi, enfin tu peux aussi regarder pour nous ^^.
Perso connait pas les auberges de jeunesse mais si tu veux essayer de nous trouver un truc proposes.
Sinon prêt à dormir à plusieurs dans la même chambre et tu as un budget max ?
Donc
-Clemento: ≏ 50€ / Chambre Double ou +
-Mr Pan: ≏ 50€ / Chambre Double ou +
-Coyotte: ?
Je préfère chambre seule, après ça dépend du tarif ... As tu déjà réalisé une étude de marché ??Peter-Pan a écrit:Tu es prêts à partager une chambre , budget max ?!?Jabba a écrit:... mais ok pour loger sur place ou pas loin.
A voir en fonction des tarifs, parce qu'à mon avis sur Ostende, ce ne sera pas donné !...
Jab'
Jabba a écrit:Je préfère chambre seule, après ça dépend du tarif ... As tu déjà réalisé une étude de marché ??Peter-Pan a écrit:Tu es prêts à partager une chambre , budget max ?!?Jabba a écrit:... mais ok pour loger sur place ou pas loin.
Jab'
Non ma brave dame, je suis entrain d'organiser mes vacances là, pas le temps pour regarder l'euro pen, si j'organise ça avant mes vacances madame me tue.
Faut pas compter exclusivement sur moi pour cette organisation, même si je vais regarder ce qu'on peut faire.
Après une rapide recherche, j'ai trouve ça :
http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/HI-De-Ploate-Ostend/Ostende/34524?HostelNumber=34524&affiliate=trivagohotels&DateStart=2014-11-08&NumNights=1&Currency=EUR&Persons=2&dynamicSearchFlag=1
L'avantage, vu qu'on est hors saison, il y a moyen de trouver des hôtels pas trop chers. Je vais essayer de creuser un peu la question.
http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/HI-De-Ploate-Ostend/Ostende/34524?HostelNumber=34524&affiliate=trivagohotels&DateStart=2014-11-08&NumNights=1&Currency=EUR&Persons=2&dynamicSearchFlag=1
L'avantage, vu qu'on est hors saison, il y a moyen de trouver des hôtels pas trop chers. Je vais essayer de creuser un peu la question.
Peco- Membre du CA des MLFs
Je l'avais pas trouvé celui là. Ca me paraît super intéressant ton lien Peco. 29€ la nuit par personne avec salle de bain y a carrément pas photo. Je suis plus que chaud. Perso 2 ou 3 dans la chambre je m'en fou.
Nostra'
Nostra'
coyotte a écrit:A noter que la même info est tombée sur le forum de Beauvais, la refonte pourra peut être me concerner. Ma priorité reste M et Humungurk, par souci de l'engagement. A voir le nombre de joueurs dispos.
Bravo, Mr Coyotte !
faisons fi de ces rats qui remontent sur le navire ...
Les Mercenaires vainqueront !
humungurk- Messages : 732
M a écrit:Peter-Pan a écrit: La Vrai Team MLF: (ouep parceque celle déjà inscrite y a un Picard pas au club, un expat Australien sur le retour et un espion belge à la solde de l'orga de l'europen ... faut commencer la chambre )
- Mr Pan
- ...
- ...
Ca se règlera sur le pré Mr Pan !
Ouais !
coyotte a écrit:
tu parles bien de la chambre, là ... ?
Peter-Pan a écrit:Je pense que la première team inscrite à déjà son hôtel, si elle conserve son offre initiale.
Mais on peut se concerter entre nous ,les 6 autres.
Je vais commencer à regarder tranquillement, mais hésitez pas à regarder de votre côté.
C gentil, les filles, merci qd même ...
mais moi, je reste sur le Full Option ("nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs"), vu que je viens avec Ma Dame.
en +, C 'achement + facile comme ça, rien à penser !
je peux même descendre jouer en pyjama ...
Messieurs M et Coyotte,
vous me direz donc SVP :
1) quel sera votre Roster (? et Khemri respectivement, C bien ça ?) ;
2) quelle sera également votre formule hôtel / tournoi.
Autant commencer à faire les choses de la façon la plus orthodoxe qui soit,
et on achèvera le reste (les autres ...) sur le terrain, OK ?
ra-ra, C nous qu'on les aura !
NB : M, si tu veux, G 1 équipe de Norse (aux couleurs de Barcelone), mais faite de figs Heroclix, pas sûr que ce sera accepté version WYSIWYG ...
vous me direz donc SVP :
2) quelle sera également votre formule hôtel / tournoi.
Autant commencer à faire les choses de la façon la plus orthodoxe qui soit,
ra-ra, C nous qu'on les aura !
NB : M, si tu veux, G 1 équipe de Norse (aux couleurs de Barcelone), mais faite de figs Heroclix, pas sûr que ce sera accepté version WYSIWYG ...
humungurk a écrit:Messieurs M et Coyotte,
vous me direz donc SVP :
J'ai pensé à Norse, Necro, Undead, Skaven mais il faut tester les rosters sous le format europen. Je serai plus disponible en Août et en Septembre pour çà. D'ailleurs est-ce-qu'il y a une équipe MLF pour le Rugbowl ou pas ?
humungurk a écrit:2) quelle sera également votre formule hôtel / tournoi.
Je pense rester sur la formule complète.
Orthodoxe, je ne sais pas. Mais c'est sûr qu'il faut s'organiser un minimum. Merci pour ton initiativehumungurk a écrit:Autant commencer à faire les choses de la façon la plus orthodoxe qui soit,
Effectivement c'est peut-être limite pour un tournoi de ce type où tu peux tomber sur des Ayatollah mais merci quand même. Je pense pouvoir en récupérer une.humungurk a écrit:NB : M, si tu veux, G 1 équipe de Norse (aux couleurs de Barcelone), mais faite de figs Heroclix, pas sûr que ce sera accepté version WYSIWYG ...
NB: Je suis de passage à Lille Vendredi 11 Juillet. Je vais essayer de faire une petite visite à la salle. C'est peut-être une bonne opportunité de se voir ? J'envoie mon n° de portable en MP.
M- Messages : 538
humungurk a écrit:
en +, C 'achement + facile comme ça, rien à penser !
je peux même descendre jouer en pyjama ...
Moi je dis :"Que de la gueule !"
Et MAJ des informations sur les chambres:
-Jabba: ≏ 50€ / Chambre Indiv de préférence
-Clemento: ≏ 50€ / Chambre Double ou +
-Mr Pan: ≏ 50€ / Chambre Double ou +
-Nostra: ≏ 50€ / Chambre Double ou +
-Coyotte: ?
-HumunGurk: Formule Complète Europen
-M: Formule Complète Europen
Dernière édition par Peter-Pan le Lun 7 Juil 2014 - 14:50, édité 1 fois
Idem que Mr Pan et Clement0. Le plan de Mr Peco était super sympa.
Nostra'
Nostra'
T'inquiète pas mon Coyotte, tu pourras faire semblant de partager ta couche avec les autres. Mais je nous réserve un lit double où on pourra se retrouver vers les 3h du matin
L'année dernière, j'avais fait le coup à Azz et Bucks. Ce dernier a regardé à 4h du matin si je dormais pas dans le couloir, alors que j'étais chez les portugais
L'année dernière, j'avais fait le coup à Azz et Bucks. Ce dernier a regardé à 4h du matin si je dormais pas dans le couloir, alors que j'étais chez les portugais
Simon- Messages : 1269
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12