World Cup 2015
+12
GulhDan
Kirou
Manx
Gilthanas
coyotte
Nostradamos
moute
Simon
humungurk
babass
Peter-Pan
Clement0
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
World Cup 2015
Je sais, ça paraît fou, mais après tout, si on gagne la Lutèce 2014, et avec des vrais polos rose...:
Équipes de 6!
Équipes de 6!
6-7-8 Novembre 2015
2100 places
The inscription cost per person is fixed at: 29.00€
Main service included into the bid:
• Venue: a modern convention center that allow a large capacity of players (more the 2000), fully equipped (parking, tables, seats, toilets, audio system planned for events with thousands of attendants)
• Catering at the convention center: lunches are included in the inscriptions of the tournament
• Bar during the whole tournament
• Staff of 20 person (over the 12 referees) for reception service, emergency and helping the organization
• Booth space for any manufactures of miniatures
• Booth space for NAF promotion
• PC room for data entry (around 20 computers connected)
• Hospitality of 12 referees (3 night, 3 lunches, 3 dinner)
• 18 free drinks per day (at pub) in order to give daily special prizes
Other service included into the bid:
• Free tickets for Lucca Comics & Games Festival (the weekend previous of the tournament)
• Development of an App for communication of results, and consulting team in the competition
• A professional team will help booking hotels for tournament participants
• Shuttle services from the old town to the convention center
• The city of Lucca will offer a gadget in memory of the Blood Bowl World Cup 2015
• Lucca Comics & Games will invite the author Jervis Johnson the festival a for the tournament
Other opportunity not included in the inscription
• With an extra fee of only 15,00€ players will receive a unique team of 12 miniatures (with one Big Guy). The same miniature manufacture will sponsor the award plates/cups of the tournament
The opportunity of the City of Lucca:
• Discount agreements for Hotel rooms:
Auberge de Jeunesse 22€/personne
Chambre simple** 45€
Chambre double** 60€
Chambre triple** 75€
Chambre simple*** 70€
Chambre double*** 85€
Chambre triple*** 100€
Chambre simple**** 85€
Chambre double**** 100€
Chambre triple**** 115€
Chambre simple***** 100€
Chambre double***** 115€
Chambre triple***** 130€
• Discount agreement for restaurants: menu for 13,00€, 20,00€ or 35,00€
• Discount agreement for pubs: 4,00€ each pint of beer or cocktail
• Lucca is connected by 2 airports with: Alghero, Amburgo, Amsterdam, Barcellona, Bari, Belfast, Berlin, Billund, Bournemouth, Brindisi, Bristol, Bruxelles, Bucarest, Budapest, Cagliari, Catania, Cafalonia, Colonia-Bonn, Constanta, Copenaghen, Cork, Krakovia, Creta, Dublin, Dusseldorf-Weeze, East Midlands, Edinburg, Eindhoven, Fez, Frankfurt, Fuerteventura, Glasgow, Goteborg City, Haugesund, Ibiza, Kos, Lamezia Terme, Leeds, Leipzig Halle, Liverpool, London, Maastricht, Madrid, Malmo, Malta, Manchester, Marrakesh, Marsiglia, Munich, Mosca, New York, Newcastle, Nuremberg, Olbia, Oslo, Palermo, Palma di Maiorca, Paris, Prague, Rodi, Roma, San Pietroburgo, Stoccolma, Targu Mures, Tenerife South, Trapani, Valencia, Warsaw
• Lucca is also close to other international airport: 150km from Bologna and 300km from Rome
Clement0- Messages : 1088
Re: World Cup 2015
Elle est tellement bon marché cette world cup que c'est tentant ... mais va falloir gérer madame ...
"- Chérie je pars en Italie pour du Blood Bowl !
- T'es pas chié, moi qui attend depuis notre mariage, notre voyage de noce làbas ..."
Ca risque de me couter un max, ne plus me voir au club pendant une décennie certainement ou un truc dans le genre.
- T'es pas chié, moi qui attend depuis notre mariage, notre voyage de noce làbas ..."
Ca risque de me couter un max, ne plus me voir au club pendant une décennie certainement ou un truc dans le genre.
Je sais deja que 3 jours de tournois ca sera un niet non negociable de la part de Madame...
babass- Messages : 439
J'en serais peut-être ...
infos et conditions sur ... ?
Babass, 'y aurait déjà 1 équipe belge, à ton avis ?
humungurk- Messages : 732
Y'aura probablement plusieurs équipes belges.
De mon côté j'en serais sauf catastrophe majeure.
De mon côté j'en serais sauf catastrophe majeure.
Simon- Messages : 1269
Simon = ah bon ?!!? Comment faire pour prendre contact avec eux ?
Les autres= personne n'emmène sa douce moitié avec (histoire d'amadouer un peu la bête avec un petit city-trip "en amoureux") ?
comme ça, si plusieurs WAGs sont présentes, elles visiteront ensemble, non ?
En tout cas, pour moi, C pas totalement exclu question waf ...
Les autres= personne n'emmène sa douce moitié avec (histoire d'amadouer un peu la bête avec un petit city-trip "en amoureux") ?
http://www.bbbf.be/forum/humungurk a écrit:Simon = ah bon ?!!? Comment faire pour prendre contact avec eux ?
2015, ça fait loin à se projeter Mais je ne doute pas que si je dois avoir une autorisation de madame, la meilleure façon sera de la faire venir avec moi. Et puis voyager avec sa copine/femme, c'est toujours plus sympa.humungurk a écrit:Les autres= personne n'emmène sa douce moitié avec (histoire d'amadouer un peu la bête avec un petit city-trip "en amoureux") ?
Simon- Messages : 1269
je vais me faire une ligne de budget et cultiver mon WAF... mais j'aimerais bien en être!
Dries table sur un minimum de 5 equipes belges (1 de Louvain, 2 de Bruges, 1 d'Ostende, 1 de St-Nicolas)humungurk a écrit:Babass, 'y aurait déjà 1 équipe belge, à ton avis ?
Mais je pense qu'il y a de quoi de faire une 2e equipe a St-Nicolas, 1 a Gand, et 1 de "bruxellois"/sansclub (voir 1 3e de Bruges/Ostende)
Concernant 1 equipe wallone, faut voir si les joueurs isoles ici ou la (tournais, namur, LLN, Liege ...) arrivent a se motiver pour jouer plus souvent en vis a vis que ca soit dans des ligues locales (mais trop de concurrence locales des 40k/battles/autres je le crains, par exemple pas de ligue cette annee a liege, car campagne 40k...), ou surtout dans les tournois (la barriere de la langue leur fait vraiment peur sans raison je trouve et des qu'il y a une heure de route a faire c'est fini...)
Mais bon, 10 equipes de 6, c'est quasi le nombre de belges qui participent a un tournois naf par an...
Le probleme ca ne sera pas tant l'argent (car finalement elle sera bon marche cette WC vu la formule...) que la motivation interne dans les clubs/ligues... Il manque pas grand chose que pas mal de wallons (en particulier) franchissent le pas du vis a vis...
Le hic, c'est que nous n'avons pas de couples d'amis dans la meme situation que nous (lui joue au bloodbowl, elle s'en tappe) Et comme madame ne serait pas du genre a trainer dans les musees seules, je ne la vois pas se motiver pour ce voyage...Mais je ne doute pas que si je dois avoir une autorisation de madame, la meilleure façon sera de la faire venir avec moi. Et puis voyager avec sa copine/femme, c'est toujours plus sympa.
UP !!
On en a parlé dans la voiture et Coyotte est intéressé. Faut vraiment se monter une team MLF...
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Petite précision, Coyotte était intéressé avec comme date le 26 novembre.
Comme après vérification cette WC se déroule pile le weekend de l'anniversaire de mon fils, je n'en serai pas. Amusez vous bien.
Comme après vérification cette WC se déroule pile le weekend de l'anniversaire de mon fils, je n'en serai pas. Amusez vous bien.
coyotte- Messages : 89
A voir si ca tombe pendant les vacances scolaires ou non l'année prochaine, mais intéressé.
Ah c'est vrai de souvenir c'était fin novembre mais non.
Nostra'
Nostra'
Peter-Pan a écrit:Elle est tellement bon marché cette world cup que c'est tentant ... mais va falloir gérer madame ...
Ca risque de me couter un max, ...
'tain, j'ai cru qu'j'allais devoir m'coller une moumoute ou un truc du genre, pour pallier une absence! mais comme dirait M (le chanteur quoi!), y a pas de n.
Boute-en-train ayant plusieurs significations, j'me méfie
... même si des fois, souvent, je n'fais rire que moi, ... j'vous déteste.
Manx- Messages : 1922
Manx a écrit:Peter-Pan a écrit:Elle est tellement bon marché cette world cup que c'est tentant ... mais va falloir gérer madame ...
Ca risque de me couter un max, ...
'tain, j'ai cru qu'j'allais devoir m'coller une moumoute ou un truc du genre, pour pallier une absence! mais comme dirait M (le chanteur quoi!), y a pas de n.
Boute-en-train ayant plusieurs significations, j'me méfie
... même si des fois, souvent, je n'fais rire que moi, ... j'vous déteste.
Sinon tu peux venir en Italie faire la WC, plutôt que de t'occuper de madame Pan.
Ouais, j'sais, faut juste le vouloir
En plus, j'y suis allé, il n'y a pas si longtemps, dans la ville où cela se fera. Trop cool!
J'en suis si une team se monte, surtout si on traîne pas Coyotte
GulhDan- Messages : 386
J'en suis sauf 3° guerre mondiale
prêt à m'entrainer toute l'année 2015 avec la même équipe pour être au top ! Et comme je sais que quelqu'un va le dire : oui je sais, j'en ai besoin !
prêt à m'entrainer toute l'année 2015 avec la même équipe pour être au top ! Et comme je sais que quelqu'un va le dire : oui je sais, j'en ai besoin !
M- Messages : 538
Ca fait déjà 4 personnes sûr :
Nostra'
Moute
Guldhan
M
Allez les gars ça serait juste génial d'avoir du rose au mondial.
Messieurs se seraient seul ou accompagnés ?
Nostra'
Nostra'
Moute
Guldhan
M
Allez les gars ça serait juste génial d'avoir du rose au mondial.
Nostra'
apparemment le système de 2011 :
TV110
jour 1 : 3 simples
jour 2 : 1 simple + 1 double
jour 3 : 1 simple + 1 double
pas de cumul possible
... y aurait-il 1 site officiel, simple et clair, comme pour l'EuroBowl / Open ?
moi, je jouerai Chaos Pact ou Orcs.
TV110
jour 1 : 3 simples
jour 2 : 1 simple + 1 double
jour 3 : 1 simple + 1 double
pas de cumul possible
... y aurait-il 1 site officiel, simple et clair, comme pour l'EuroBowl / Open ?
moi, je jouerai Chaos Pact ou Orcs.
Cet été il parlait d'y introduire des tiers...humungurk a écrit:apparemment le système de 2011 :
Nostradamos a écrit:
Nostra'
Madame Gurk est intéressée, surtout si d'autres MLFettes en sont aussi ...
SI d'autres MLFettes en sont, en fait : parce que 3 jours sur place seule, bof, bof ...
Mme M en sera, je pense, déjà ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4