recherche joueurs Blood Bowl
3 participants
Page 1 sur 1
recherche joueurs Blood Bowl
Bonsoir,
En tant que novice dans l'association, je ne tape peut être pas dans la bonne zone du forum mais quelqu'un aura bien la gentillesse de me réorienter si nécessaire !
Nous (moi et mon fils) serions ravis de rencontrer deux joueurs pour un p'tit match "amical" un de ces vendredis soirs. Nous jouons des elfes noirs et sylvains. Si cela tente quelques uns d'entre vous.... je reste à l'écoute !
@+ Daik
En tant que novice dans l'association, je ne tape peut être pas dans la bonne zone du forum mais quelqu'un aura bien la gentillesse de me réorienter si nécessaire !
Nous (moi et mon fils) serions ravis de rencontrer deux joueurs pour un p'tit match "amical" un de ces vendredis soirs. Nous jouons des elfes noirs et sylvains. Si cela tente quelques uns d'entre vous.... je reste à l'écoute !
@+ Daik
DAIK- Messages : 26
Re: recherche joueurs Blood Bowl
Le bloodbowl, c'est bien ici! Bienvenue!
Il y a un topic "match amical" dans le même topic, pour rechercher des adversaires.
Pas besoin d'une initiation? Vous jouez déjà régulièrement?
Il y a un topic "match amical" dans le même topic, pour rechercher des adversaires.
Pas besoin d'une initiation? Vous jouez déjà régulièrement?
Simon- Messages : 1269
ok, merci. effectivement pas besoin d'initiation
astuces Blood Bowl
Cool et quand peut on profiter de ces astuces ? Y a -t-il des séances "d'entrainements" spécifiques comme le vendredi soir ou cela passe t-il uniquement par le topic de recherche de joueurs et les matchs amicaux ?
je suis malheureusement absent ce soirDAIK a écrit:Cool et quand peut on profiter de ces astuces ? Y a -t-il des séances "d'entrainements" spécifiques comme le vendredi soir ou cela passe t-il uniquement par le topic de recherche de joueurs et les matchs amicaux ?
mais présent la semaine prochaine