Message du commissaire Moute
+9
Peter-Pan
Gilthanas
humungurk
Manx
Kirou
black salamander
Peco
Dontiwo
moute
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Message du commissaire Moute
Bonjour Messieurs les coachs,
merci de votre implication dans la ligue MLF, cependant actuellement j'ai l'impression qu'il y a trop de "report" de match et des décalages importants dans le calendrier;
il faut absolument que tous nous jouions nos matchs; (c'est bien sûr le but de cette ligue), je pense devenir plus sévère dès début 2014 sur le non déroulement des matchs!
Bloodbowlement votre
merci de votre implication dans la ligue MLF, cependant actuellement j'ai l'impression qu'il y a trop de "report" de match et des décalages importants dans le calendrier;
il faut absolument que tous nous jouions nos matchs; (c'est bien sûr le but de cette ligue), je pense devenir plus sévère dès début 2014 sur le non déroulement des matchs!
Bloodbowlement votre
Re: Message du commissaire Moute
De mon côté après le magnifique lièvre de ce vendredi on s organise avec peco pour trouver une nouvelle date lol.
Dontiwo- Messages : 49
Pour ma part, je devais faire mon match en octobre avec M. Panzer et suite un quiproquo, le match de vendredi soir est tombé à l'eau.
Peco- Membre du CA des MLFs
Bon les enfants, on est pas là pour beurrer les sandwich mais pour jouer au blood bowl. La moindre des choses est de tenir ses rendez vous ou de prévenir et de répondre aux MP. Pour ma part je ne me fais pas chier à bloquer des créneaux pour me retrouver comme un con sans adversaire. Je suis pas fan des séances salon de thé!!!!!
BS
BS
Heu! peut-être un p'tit café, Mr BS?
Manx- Messages : 1922
EH P'TAIN SANS DECONNER, Y A PERSONNE QUI REPOND A SES MP? CA COMMENCE A ME GAVER D'UNE FORCE CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!
BS
BS
Bin, tout compte fait, on va laisser tomber l'café, hein, ...... un p'tit supo et puis dodo, non?
Déjà connu aussi ce genre de désagrément ...black salamander a écrit:EH P'TAIN SANS DECONNER, Y A PERSONNE QUI REPOND A SES MP? CA COMMENCE A ME GAVER D'UNE FORCE CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!
BS
humungurk- Messages : 732
Manx a écrit:Bin, tout compte fait, on va laisser tomber l'café, hein, ...... un p'tit supo et puis dodo, non?
Force est de constater que tous n'ont pas le même investissement dans la Ligue, au détriment de tous les autres...
Si je puis me permettre dans la lignée de ce qui a été écris, ligue trop grosse avec trop de turnover et de gens inconnus au bataillon.
L'année prochaine faudra recadrer les attentes sur la ligue pour pas frustrer les "permanents" et les voir abandonner.
PS: BS vénère = tremblement de terre en Bretagne ... hasard ou coincidence ?!? En tout cas si il me dit de foutre sur ma tête un bonnet rouge, je vais l'écouter pour me préserver de son couroux ...
L'année prochaine faudra recadrer les attentes sur la ligue pour pas frustrer les "permanents" et les voir abandonner.
PS: BS vénère = tremblement de terre en Bretagne ... hasard ou coincidence ?!? En tout cas si il me dit de foutre sur ma tête un bonnet rouge, je vais l'écouter pour me préserver de son couroux ...
j'ai évoqué le sujet il y a peu avec un autre commissaire!Peter-Pan a écrit:Si je puis me permettre dans la lignée de ce qui a été écris, ligue trop grosse avec trop de turnover et de gens inconnus au bataillon.
je vais y réfléchir !
Attention, quand on a pas l'habitude ca fait mal ...moute a écrit:
je vais y réfléchir !
je suis d'accord mais il y a une différence entre 1/ être moins investi que d'autres (ce qui, je l'avoue, est mon cas cette année) et 2/ ne quasiment pas répondre et laisser l'autre relancer X fois avant de fixer une dateGilthanas a écrit:Force est de constater que tous n'ont pas le même investissement dans la Ligue, au détriment de tous les autres...
Bapt- Trésorier des MLFs
C'est en partie ce que je voulais dire : je comprends bien que tout le monde ne soit pas investit de la même manière, ce n'est pas le soucis. Mais je pense qu'il faut un minimum d'investissement quand même, ne serait-ce, justement, que dans la comm'Bapt a écrit:je suis d'accord mais il y a une différence entre 1/ être moins investi que d'autres (ce qui, je l'avoue, est mon cas cette année) et 2/ ne quasiment pas répondre et laisser l'autre relancer X fois avant de fixer une date
Il n'y a pas de soucis à annuler un match et à le reprogrammer plus tard, du moment qu'on l'on est prévenu à l'avance, et qu'on à la temps de prévoir autre chose à la place (ou non, mais ne pas se retrouver comme un con le vendredi à attendre un fantôme). Par exemple, on a du mal à se goupiller avec Johmer, mais on reste en contact pour se tenir au jus
'tain, c'est dégueulasse!Gilthanas a écrit:... avec Johmer, mais on reste en contact pour se tenir au jus
incroyable, ... mais sortez le, quoi! on ne peut pas accepter ça, 'tain, le mec y te l'dit, quoi! un seul mot : HEY!-RAT-DIS-CATIONBapt a écrit:... être moins investi, je l'avoue, est mon cas cette année ...
Merci de noter le RDV: j'aimerai voir l'ensemble des coachs le 10/01/2014 à partir de 20h45
La présence des commissaires est chaudement obligatoire!
Ordre du jour:
1) Modification du format de la ligue pour éviter que les forfaits se multiplient pour la saison 2014-2015;
objectif secondaire: comment garder la cohésion dans la section ?
2) création des awards de la MLF ligue (sur une idée de M Simon)
objectif secondaire: comment relancer le Fluff dans la ligue ?
3) gestion de la participation des MLF dans les tournois en 2014
- Ambowl
- Lutece
- rugbowl
- Ndc
- Belgique
- Ch'ti bowl 4
- préparation coupe du monde en Italie pour nov 2015 ?
4) sondage pour une journée beach Bowl en juin ou juillet 2014?
Chez qui et avec qui ?
Nota: les absents n'auront rien à dire puisqu'ils ne seront pas présents!
cependant, ils pourront m'envoyer leurs remarques par MP ou mail (A moi ensuite de décider de juger si elles seront abordées en fonction de leurs pertinence mais aussi de l'implication du joueur).
La présence des commissaires est chaudement obligatoire!
Ordre du jour:
1) Modification du format de la ligue pour éviter que les forfaits se multiplient pour la saison 2014-2015;
objectif secondaire: comment garder la cohésion dans la section ?
2) création des awards de la MLF ligue (sur une idée de M Simon)
objectif secondaire: comment relancer le Fluff dans la ligue ?
3) gestion de la participation des MLF dans les tournois en 2014
- Ambowl
- Lutece
- rugbowl
- Ndc
- Belgique
- Ch'ti bowl 4
- préparation coupe du monde en Italie pour nov 2015 ?
4) sondage pour une journée beach Bowl en juin ou juillet 2014?
Chez qui et avec qui ?
Nota: les absents n'auront rien à dire puisqu'ils ne seront pas présents!
cependant, ils pourront m'envoyer leurs remarques par MP ou mail (A moi ensuite de décider de juger si elles seront abordées en fonction de leurs pertinence mais aussi de l'implication du joueur).
outch,
Lendemain de mon vernissage d'expo ça risque d'être chaud pour moi.
Bah je fermerais ma grande gamelle alors
BS
Lendemain de mon vernissage d'expo ça risque d'être chaud pour moi.
Bah je fermerais ma grande gamelle alors
BS
J' essayerai d'être la ^^
Gag- Messages : 444
Je ferai mon possible pour être là !
Et désolé de ne pas être très présent en ce moment, ni au club, ni sur le forum ! ;(
Jab'
Et désolé de ne pas être très présent en ce moment, ni au club, ni sur le forum ! ;(
Jab'
Je ne pense pas pouvoir venir ...
Mais je suis particulèrement intéressé par "préparation coupe du monde en Italie pour nov 2015 " ...
Merci de me tenir au courant.
A propos de la cohésion et fiabilisation dans la section BBowl,
- les awards, c'est 1 bonne idée, selon moi
- peut-être faire des rondes "fun", comme dans les tournois / ou approfondir le fluff, genre fixer la météo sur le calendrier réel (un match en janvier --> terrein enneigé) etc ...
- laisser le calendrier fixé est-il tjrs intéressant ? exemple : 1 poule de 4 joueurs, JE m'arrange pour faire les 3 matches mais pas dans 1 ordre précis ...
- QUAND je faisais de la compét' de Subbuteo, il y avait souvent un 2ème tournoi de reclassement pour les éliminés du 1er jour. on peut peut-être faire de même ici, en multipliant les phases de poules, un peu comme pour la Champions League de football ... ?
lâchez-vous !
Mais je suis particulèrement intéressé par "préparation coupe du monde en Italie pour nov 2015 " ...
Merci de me tenir au courant.
A propos de la cohésion et fiabilisation dans la section BBowl,
- les awards, c'est 1 bonne idée, selon moi
- peut-être faire des rondes "fun", comme dans les tournois / ou approfondir le fluff, genre fixer la météo sur le calendrier réel (un match en janvier --> terrein enneigé) etc ...
- laisser le calendrier fixé est-il tjrs intéressant ? exemple : 1 poule de 4 joueurs, JE m'arrange pour faire les 3 matches mais pas dans 1 ordre précis ...
- QUAND je faisais de la compét' de Subbuteo, il y avait souvent un 2ème tournoi de reclassement pour les éliminés du 1er jour. on peut peut-être faire de même ici, en multipliant les phases de poules, un peu comme pour la Champions League de football ... ?
lâchez-vous !
Je plussoie l'idée d'une Coupe en chocolat/ une consolante pour les éliminés des poules !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2