Crisis 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Crisis 2013
Salut
Petit retour en image du Crisis 2013 à Anvers qui a eu lieu le samedi 2 novembre et ou quelques membres du club représentaient les MLF (L'infatigable, Le Duc, Burlok, Chris, Dr Yoshi et votre serviteur).
Voila, voila...place aux images
Du moderne en 28mm pour commencer.
Je ne connais pas la règle, mais cela ce passe dans l'entre deux guerre en Asie.
C'est du 28mm et pour info le train blindé est 100% en carton !
Du 20mm WW2 avec la règle Battlegroup.
Très belle et immense table en 15mm WW2 avec la règle FoW
Révolution Américaine et une table absolument superbe (la plus belle de Crisis cette année) avec la règle Black Powder.
Une autre superbe table, médiévale cette là, toujours en 28mm et avec la règle Hail Caesar. Il y a une foultitude de détails qui donnent de la profondeur au jeu.
Une autre petite table en 28mm période ages sombres.
Combats aériens, très beau à voir, la gestion des avions est impressionnante de réalisme !
Perso "the table" ! Petit 100X100 est dont les décors font tout...
Combat naval antique...Les vaisseaux sont en papier !
Quelques images en vrac pour finir
Fin de cette petite évocation du Crisis 2013
Petit retour en image du Crisis 2013 à Anvers qui a eu lieu le samedi 2 novembre et ou quelques membres du club représentaient les MLF (L'infatigable, Le Duc, Burlok, Chris, Dr Yoshi et votre serviteur).
Voila, voila...place aux images
Du moderne en 28mm pour commencer.
Je ne connais pas la règle, mais cela ce passe dans l'entre deux guerre en Asie.
C'est du 28mm et pour info le train blindé est 100% en carton !
Du 20mm WW2 avec la règle Battlegroup.
Très belle et immense table en 15mm WW2 avec la règle FoW
Révolution Américaine et une table absolument superbe (la plus belle de Crisis cette année) avec la règle Black Powder.
Une autre superbe table, médiévale cette là, toujours en 28mm et avec la règle Hail Caesar. Il y a une foultitude de détails qui donnent de la profondeur au jeu.
Une autre petite table en 28mm période ages sombres.
Combats aériens, très beau à voir, la gestion des avions est impressionnante de réalisme !
Perso "the table" ! Petit 100X100 est dont les décors font tout...
Combat naval antique...Les vaisseaux sont en papier !
Quelques images en vrac pour finir
Fin de cette petite évocation du Crisis 2013
Re: Crisis 2013
Salut Laurent!
Merci pour ce sympathique reportage: ça donne envie d'y aller et ça à l'air de "niveau Salute" au vu des quelques tables présentées...
Petite question indiscrète: y-a-t-il eu "craquage" en achat de figs/décors/matos?
Pour info, les potes Vosgiens et moi seront certainement présents pour présenter notre table sur la Guerre d'Espagne: http://jeuxdeguerre.forumactif.org/t816-julio-1936-campagne-a-epinal-la-bataille-du-jarama
A+!
LBF
Merci pour ce sympathique reportage: ça donne envie d'y aller et ça à l'air de "niveau Salute" au vu des quelques tables présentées...
Petite question indiscrète: y-a-t-il eu "craquage" en achat de figs/décors/matos?
Pour info, les potes Vosgiens et moi seront certainement présents pour présenter notre table sur la Guerre d'Espagne: http://jeuxdeguerre.forumactif.org/t816-julio-1936-campagne-a-epinal-la-bataille-du-jarama
A+!
LBF
Invité- Invité
Oui gros craquage de décors historiques, guerres anglo-zoulou, figurines WW2 Bliztkrieg (Français et Allemands)
Pour la table que vous présentez, j'ai pas bien saisie ou vous la présentez ?
Pour le lien, je me suis inscrit et j'attend la confirmation pour voir votre table
Pour la table que vous présentez, j'ai pas bien saisie ou vous la présentez ?
Pour le lien, je me suis inscrit et j'attend la confirmation pour voir votre table
Re,
Tu ne regretteras pas ton inscription sur ce forum dédié à l'histo, aux belles figs et à l'humeur/humour détendus! Je projette d'y faire venir le Prez un jour...
Concernant l’exposition de cette table, nous n'avons pas encore dressé de programme définitif... mais l'édition 2014 de Crisis s'impose(ra)!
Ultime précision: tes figs de blitzkrieg FR/ALL sont en 28mm ou en 15mm?
A+
LBF
Tu ne regretteras pas ton inscription sur ce forum dédié à l'histo, aux belles figs et à l'humeur/humour détendus! Je projette d'y faire venir le Prez un jour...
Concernant l’exposition de cette table, nous n'avons pas encore dressé de programme définitif... mais l'édition 2014 de Crisis s'impose(ra)!
Ultime précision: tes figs de blitzkrieg FR/ALL sont en 28mm ou en 15mm?
A+
LBF
Invité- Invité
28mm off course
Histoire de changer des sempiternels Paras US et autres SS survitaminés
"Montcornet", "Stonne"....
Histoire de changer des sempiternels Paras US et autres SS survitaminés
"Montcornet", "Stonne"....
merci pour le reportage
c'est super motivant ces tables
j'aurais assurément fait partie du voyage si je n'avais mes contraintes actuelles !
pour l'année prochaine, j'en serais c'est sûr !!
c'est super motivant ces tables
j'aurais assurément fait partie du voyage si je n'avais mes contraintes actuelles !
pour l'année prochaine, j'en serais c'est sûr !!
Masp- Messages : 385
Merci pour les photos, ça me donne envie de Soviets pour Bolt action, tiens!
Va falloir qu'on cause...
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
À vendredi alorsvonhymack a écrit:Merci pour les photos, ça me donne envie de Soviets pour Bolt action, tiens!