Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous rencontrer à nouveau ..? Bien sur que oui..!

2 participants

Aller en bas

Vous rencontrer à nouveau ..? Bien sur que oui..! Empty Vous rencontrer à nouveau ..? Bien sur que oui..!

Message  "go the hakes" Mer 30 Oct 2013 - 18:34

Salut les "roses". Je poste ce petit message concernant un certain tournoi de malades, belge. Il s'agit du 24h MIDWINTER MADNESS. Il a lieu le 18-19 janvier à st niklaas (entre gand et anvers si je ne m'abuse). Merlu et moi meme avions adoré le we ch'ti bowl avec vous tous et nous avons décidé d'aller encore plus au nord pour montrer nos talents de coach lol!. Venant de Bretagne, je me suis dit que peut ètre quelques uns d'entre vous aimeraient participer à ce tournoi assez proche de chez vous et poursuivre un peu l'eurobowl en défendant les couleurs francaises face aux belges ! Attention, le format est infernal (11 rondes en 24h) mais chez nous, on prend bien des bains de mer le 31 décembre alors ce n'est pas une petite nuit blanche qui va nous faire peur. En espérant avoir fait des émules et voir certaines de vos bouilles... Very Happy Very Happy. A bientot cheers
Vous rencontrer à nouveau ..? Bien sur que oui..! 515-99
"go the hakes"

Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer à nouveau ..? Bien sur que oui..! Empty Re: Vous rencontrer à nouveau ..? Bien sur que oui..!

Message  Simon Mer 30 Oct 2013 - 20:24

Il y a un sujet d'ouvert déjà sur ce tournoi Wink (si un modo pouvait déplacer le message du coup!)

Et oui, j'ai dit que j'y allais pour ma part. Je l'ai déjà fait l'année dernière, et j'avais bien kiffé. Y'aura également probablement des parisiens (Oon quasi sur).
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum