plastique tordu
2 participants
Page 1 sur 1
plastique tordu
Bonsoir
Je cherche a savoir comment faire pour refortifier du plastique
En effet ce soir en rentrant chez moi j ai fait tomber mes furies et sans m en rendre compte j ai marché dessus
Ce qui donne ces petites taches blanches
Bonne soirée
IZY
Je cherche a savoir comment faire pour refortifier du plastique
En effet ce soir en rentrant chez moi j ai fait tomber mes furies et sans m en rendre compte j ai marché dessus
Ce qui donne ces petites taches blanches
Bonne soirée
IZY
izydroph- Messages : 501
Re: plastique tordu
Tu n'es pas très clair, mais je pense voir ce dont tu parles : les taches "blanches" apparaissent parce que tu as forcé, mais elles ne sont pas génantes, tant que le plastique n'a pas cassé (si tu retords dans l'autre sens, ça risque d'arriver par contre).
Après, sans voir les figurines c'est difficile de se prononcer, mais pour avoir eu le cas ce matin, avec une pièce tordue, j'ai mis de la glue dans la faille (la mienne était partiellement cassée) et j'ai recollé les deux morceaux, et grattant pour masquer la zone de recollage. Si rien n'est cassé et que ça ne te semble pas fragile, je pense qu'il n'y a besoin de rien (à par de faire plus attention !)
Après, sans voir les figurines c'est difficile de se prononcer, mais pour avoir eu le cas ce matin, avec une pièce tordue, j'ai mis de la glue dans la faille (la mienne était partiellement cassée) et j'ai recollé les deux morceaux, et grattant pour masquer la zone de recollage. Si rien n'est cassé et que ça ne te semble pas fragile, je pense qu'il n'y a besoin de rien (à par de faire plus attention !)
Elric59- Messages : 600
Page 1 sur 1