[Wasteland] Les castors juniors
+3
Masp
vonhymack
Drust
7 participants
Page 1 sur 1
[Wasteland] Les castors juniors
Lors de l'apocalypse, les scouts des castors juniors étaient en camping à faire des trucs de scouts. Ne voyant pas les moniteurs revenir lorsqu'ils étaient partis chercher des secours, ils décidèrent de ne pas bouger.
Le temps a passé, maintenant un "village" est construit dans leur foret, tout le monde a grandi et c'est la guerre dehors, donc tout le monde se serre les coudes.
Le temps a passé, maintenant un "village" est construit dans leur foret, tout le monde a grandi et c'est la guerre dehors, donc tout le monde se serre les coudes.
- La voiture pour le commerce, et la récupération de matériel:
Drust- Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Exellent! J'adore la tête du mono au volant!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [Wasteland] Les castors juniors
c'est complètement barré donc çà a toute sa place ici
on attend la suite !!
on attend la suite !!
Masp- Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Comment ta piqué mon idée du pilote ^^
Par contre je lis sur la plaque GB, et le volant et à gauche ...
Par contre je lis sur la plaque GB, et le volant et à gauche ...
Thannis- Messages : 598
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Hey ouais . Par contre j'ai besoin de l'aide des experts: à cause de la colle utilisée pour le pilote, et le fait que la voiture soit fermée, les gaz font apparaitre mes empreintes digitales sur l’intérieur des carreaux. Vous savez comment je pourrais les enlever?
Drust- Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Drust a écrit:Hey ouais . Par contre j'ai besoin de l'aide des experts: à cause de la colle utilisée pour le pilote, et le fait que la voiture soit fermée, les gaz font apparaitre mes empreintes digitales sur l’intérieur des carreaux. Vous savez comment je pourrais les enlever?
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Au moins ça prouve que les trucs pour faire apparaitre les empreintes dans les films d'espionnage c'est pas du bidon
Drust- Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Essaie le Klir c'est magique!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Avec des Miel Pop's le matin c'est pas mal aussi ....!vonhymack a écrit:Essaie le Klir c'est magique!
Olivier_40K- Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Lille
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Le gros pétomanDrust a écrit:Hey ouais . Par contre j'ai besoin de l'aide des experts: à cause de la colle utilisée pour le pilote, et le fait que la voiture soit fermée, les gaz font apparaitre mes empreintes digitales sur l’intérieur des carreaux. Vous savez comment je pourrais les enlever?
Thannis- Messages : 598
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Ben ouais, c'était fayots le midi. Pourquoi tu crois qu'il a l'air d'avoir du mal à respirer ^^
Drust- Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Re: [Wasteland] Les castors juniors
J'ai réussi à fortement diminuer les traces d'empreintes (ouais ça a mis du temps, mais je reportais à chaque fois ...). Par contre j'ai de quoi assembler des figs à coté, mais j'aimerais savoir à peu près combien je devrais faire. Je préfère en assembler juste ce qu'il faut mais bien diversifiés que beaucoup, mais qui se ressemblent tous.
Drust- Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Compte-en une douzaine en comptant :
- une majorité de trouffions
- un tiers de gros bras
- quelques spéciaux genre lance-roquette, lance-flamme, etc.
- 2-3 persos genre un héros et un mécano si tu as des véhicules, un shaman si ce sont des tarés
Va regarder les règles, les listes sont dedans!
- une majorité de trouffions
- un tiers de gros bras
- quelques spéciaux genre lance-roquette, lance-flamme, etc.
- 2-3 persos genre un héros et un mécano si tu as des véhicules, un shaman si ce sont des tarés
Va regarder les règles, les listes sont dedans!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Et encore je trouve que ça fait beaucoup. Sur une campagne de logue haleine tu dois pouvoir assembler une bande assez conséquente mais pour les premières parties, 8-10 figs tous profils confondus sont plus que suffisent.
Enfin avec les règles de bases, je ne sais pas ce que vous nous concoctez.
Enfin avec les règles de bases, je ne sais pas ce que vous nous concoctez.
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Vu le nmbre de figs jouées, on peut se permettre d'en avoir un peu plus avec des profils spéciaux afin de pouvoir jouer des listes variées.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [Wasteland] Les castors juniors
Ok, merci. En fait je compte jouer survivant, et j'avais vu que niveau choix à part les qg, c'était des citoyens et des chiens. Le problème c'est que les chiens n'ont pas de prix en points ...
Drust- Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Re: [Wasteland] Les castors juniors
si, si les chiens sont à 10 points dans le tableau des profils
...et d'ailleurs si tu prends la liste survivors au pied de la lettre, tu peux faire une liste full clebs (bon faudra un doc ou un merchant quand même...mais le doc peut être un véto )...pas de volontaire ?
concernant le nombre minimum de fig, comme déjà dit on pourra commencer à 10...après on peut toujours en discuter si çà parait "trop"
je vous encourage tout de même à avoir un "fond" de figs peintes légèrement supérieur à 10...pour prévoir le gain de combattants etc
...et d'ailleurs si tu prends la liste survivors au pied de la lettre, tu peux faire une liste full clebs (bon faudra un doc ou un merchant quand même...mais le doc peut être un véto )...pas de volontaire ?
concernant le nombre minimum de fig, comme déjà dit on pourra commencer à 10...après on peut toujours en discuter si çà parait "trop"
je vous encourage tout de même à avoir un "fond" de figs peintes légèrement supérieur à 10...pour prévoir le gain de combattants etc
Masp- Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum