lutece 14 et 15 juin 2014
+11
Gilthanas
Nostradamos
black salamander
Peco
Clement0
Kirou
Simon
Jabba
GulhDan
Peter-Pan
moute
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: lutece 14 et 15 juin 2014
Comptez moi dedans pour l'hôtel aussi, j'aurais pas la place de prendre un duvet cette année...
Gag ne vient pas cette année?
Gag ne vient pas cette année?
Clement0- Messages : 1088
Clement0 a écrit:Gag ne vient pas cette année?
Ou comment remuer le couteau dans la plaie.
Nan, la mauvaise nouvelle est tombée hier, le Gag s'est fait rattrapé par la vrai vie et cette salope elle a tacle ! A cause de son taf il pourra pas nous accompagner.
La vrai Team I est donc en pourparler avec un Joker de luxe qui a certainement autant de voix que le Gag, en espérant que Peco soit disponible, sinon va falloir qu'on se cherche un mercenaire.
La vrai Team I est donc en pourparler avec un Joker de luxe qui a certainement autant de voix que le Gag, en espérant que Peco soit disponible, sinon va falloir qu'on se cherche un mercenaire.
Il FAUT que m'sieur Peco en soit : il joue Vampires quoi ! Ce charisme !
On risque de partir avec SImon de Maubeuge et on comptait passer par Saint Quentin... Il y a 4 Places dans ma voiture, il en reste donc 2.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Je profite du topic pour annoncer officiellement que votre joker de luxe sera présent avec l'équipe de Vampires : Blood N' Roses !
P.-S. En fait c'est la loose, je suis un peu le Wagneau Eloi des MLF.
P.-S. En fait c'est la loose, je suis un peu le Wagneau Eloi des MLF.
Peco- Membre du CA des MLFs
Peter-Pan a écrit:
Faudra aussi qu'on voit pour l'hotel dardard ...
oui M peter
merci de voir pour les prix
bisous
moute a écrit:Peter-Pan a écrit:
Faudra aussi qu'on voit pour l'hotel dardard ...
oui M peter
merci de voir pour les prix
bisous
Le Moute a perdu tout son leadership. Peter notre déplacement à la Lutèce repose désormais sur toi.
Cha va devenir compliqué à tout gérer ...
Si on récapitule.
Voiture 1: Lille -> Tours
-Moute
-Jab'
-Gugu
Voiture 2: Lille -> Tours
-Pan
-Gil'
-Kirou
-Vulkan
-Peco
Voiture 3: Maubeuge -> Saint-Quentin -> Tours
-Nostra
-Simon
Sans Véhicule 4:
-Clemento
En toute logique on doit passer par Paris, sauf si on fait un détour pour éviter les bouchons, mais si on passe par Paris Voiture 1 ou Voiture 2 pourrait faire un arrêt pour chopper le Clemento à la gare.
Est-ce qu'on part comme l'année dernière avec 2 nuits vendredi soir et samedi soir à l'hôtel ?
Si oui j'ai besoin de connaitre budget et préférence pour les chambres (après qui suce qui vous vous demerdré sur place ).
En regardant rapidement, sur genre Ibis budget une chambre pour 2 adultes c'est 55€ la nuit, donc budget deux nuits 55€ par personne.
Sur première classe on est dans une chambre avec 3 lits simple dans les 67,50 pour les deux nuits, soit 22,5€ par personne sur le week-end.
Moute:
Jab':
Gugu: 2 nuits , Première Classe
Simon:
Clemento:
Mr Pan: 2 nuits , Première Classe
Gil: 2 nuits , Première Classe
Kirou: 2 nuits , Première Classe
Vulkan:
Peco:
Nostra:
Si on récapitule.
Trajet
Voiture 1: Lille -> Tours
-Moute
-Jab'
-Gugu
Voiture 2: Lille -> Tours
-Pan
-Gil'
-Kirou
-Vulkan
-Peco
Voiture 3: Maubeuge -> Saint-Quentin -> Tours
-Nostra
-Simon
Sans Véhicule 4:
-Clemento
En toute logique on doit passer par Paris, sauf si on fait un détour pour éviter les bouchons, mais si on passe par Paris Voiture 1 ou Voiture 2 pourrait faire un arrêt pour chopper le Clemento à la gare.
Logement
Est-ce qu'on part comme l'année dernière avec 2 nuits vendredi soir et samedi soir à l'hôtel ?
Si oui j'ai besoin de connaitre budget et préférence pour les chambres (après qui suce qui vous vous demerdré sur place ).
En regardant rapidement, sur genre Ibis budget une chambre pour 2 adultes c'est 55€ la nuit, donc budget deux nuits 55€ par personne.
Sur première classe on est dans une chambre avec 3 lits simple dans les 67,50 pour les deux nuits, soit 22,5€ par personne sur le week-end.
Moute:
Jab':
Gugu: 2 nuits , Première Classe
Simon:
Clemento:
Mr Pan: 2 nuits , Première Classe
Gil: 2 nuits , Première Classe
Kirou: 2 nuits , Première Classe
Vulkan:
Peco:
Nostra:
Dernière édition par Peter-Pan le Mar 29 Avr 2014 - 14:06, édité 5 fois
Préférence pour partir le vendredi début d'aprem comme l'année dernière pour ma part, ça évitera pas mal de fatigue je pense
Pour l'hotel, le moins cher possible
Si y'a des lits simples c'est bien sinon un lit double m'ira (c'est BS qui a pas supporté l'année dernière) ! En gros je suis pas chiant pour l'hotel première classe a un gros atout niveau tarif et convivialité
PS: Mr Pan Président !
Pour l'hotel, le moins cher possible
Si y'a des lits simples c'est bien sinon un lit double m'ira (c'est BS qui a pas supporté l'année dernière) ! En gros je suis pas chiant pour l'hotel première classe a un gros atout niveau tarif et convivialité
PS: Mr Pan Président !
L'hôtel Première classe me va aussi, surtout pour la proximité nocturne avec les coéquipiers
L'option départ vendredi aprem et l'hôtel Première classe me va aussi.
GulhDan- Messages : 386
Oki je note tout ça, hésitez pas à me dire si vous voulez une chambre individuelle , à 2 lits, ou à 3 lits.
Même si au final on doit se retrouver dans un première classe vous pouvez ne pas supporter les ronflements, gaz, ou divers autres émanations MLFiennes.
Même si au final on doit se retrouver dans un première classe vous pouvez ne pas supporter les ronflements, gaz, ou divers autres émanations MLFiennes.
Moute:
Jab': 2 nuits , "Première Classe" , Chambre Individuelle
Gugu: 2 nuits , "Première Classe"
Simon:
Clemento: 2 nuits , "Première Classe"
Mr Pan: 2 nuits ,"Première Classe"
Gil: 2 nuits , "Première Classe"
Kirou: 2 nuits , "Première Classe"
Vulkan: 2 nuits , "Première Classe"
Peco: 2 nuits , "Première Classe"
Nostra: 2 nuits , "Première Classe"
Dernière édition par Peter-Pan le Mer 30 Avr 2014 - 12:16, édité 5 fois
2 nuits première classe parfait pour moi aussi.
Peco- Membre du CA des MLFs
Idem que les autres Mr Pan. Et il est possible si ça passe qu'on monte à Lille avec Simon pour se répartir dans les autres voitures.
Nostra'
Nostra'
2 nuits première classe aussi.
Merci de me dire assez vite ce que vous faites Nostra; parce que j'ai deux solutions:
- train Paris-Tours
- si vous venez de Maubeuge en passant par Paris, je covoiture avec vous depuis Paris.
Le train ne me pose aucun problème.
Merci de me dire assez vite ce que vous faites Nostra; parce que j'ai deux solutions:
- train Paris-Tours
- si vous venez de Maubeuge en passant par Paris, je covoiture avec vous depuis Paris.
Le train ne me pose aucun problème.
Parfait pour moi aussi l'option à 22,50. Ça me rappellera la folle nuit d'amour avec mon capitaine l'année dernière.
Vulkan- Messages : 147
On va faire ça Clement0 on partira avec Simon de Maubeuge et on viendra te chercher en gare à Pairs. C'est laquelle ? A quelle heure ?
Nostra'
Nostra'
Pour le voiture Team1, ce sera la Moutemobile, ou la Jabbamobile, ça reste à déterminer.
Perso je terminerai le travail le vendredi à 13h et donc possibilité de partir à partir de cette heure là (moyennement le temps pour rejoindre le point de ralliement).
Si trois voitures (Peter, Nostra et Jab/Moute) pas de soucis pour véhiculer msieur Clémento sur place !
Personnellement, ce sera chambre seule pour moi, et je suis la majorité pour le choix de l’hôtel !
Celui de l'année dernière était ma fois fort bien, mais je ne me rappelle plus du coût ...
Pour la route, en partant de Lille, si on peut éviter Paris, c'est pas plus mal non ?? C'est ce qu'on a fait l'année dernière il me semble.
Jabba
Perso je terminerai le travail le vendredi à 13h et donc possibilité de partir à partir de cette heure là (moyennement le temps pour rejoindre le point de ralliement).
Si trois voitures (Peter, Nostra et Jab/Moute) pas de soucis pour véhiculer msieur Clémento sur place !
Personnellement, ce sera chambre seule pour moi, et je suis la majorité pour le choix de l’hôtel !
Celui de l'année dernière était ma fois fort bien, mais je ne me rappelle plus du coût ...
Pour la route, en partant de Lille, si on peut éviter Paris, c'est pas plus mal non ?? C'est ce qu'on a fait l'année dernière il me semble.
Jabba
Pour contenter tout le monde ce que je propose.
L'année dernière de mémoire vous étiez dans un Ibis Budget ?!? Que je ne retrouve pas, n'y ayant pas dormis c'est pas très frai dans ma tête.
Pour ce qui est du Première Classe c'est mort, le bousin est à 1h de la ferme de la breches, on perdrait trop de temps.
L'année dernière nous étions à 30, 35 minutes du tournoi, donc on va conserver les mêmes distances.
Je propose donc ceci.
L'Ibis Budget ou le F1 de Tours Nord en fonction de vos envies et de vos moyens. Les deux étant côte à côte.
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2611-ibis-budget-tours-nord/index.shtml
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2366-formule-1-hotelf1-tours-nord/index.shtml
https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q=Hotel+ibis+budget+Tours+nord+%28ex+Etap+Hotel%29&fb=1&gl=fr&hq=hotel+ibis+budget+tours+nord&cid=7499825268121390953&ei=f-9gU4a8PMXt0gXZloGoBA&ved=0CM4BEPwSMAs
Nous sommes 11, il va falloir se déterminer des chambrées pour les réservations.
Donc si vous pouviez faire comme Jab'et Kirou et indiquer jusque combien vous souhaitez être par chambré et si vous préférez un F1 ou un Ibis Budget.
L'année dernière de mémoire vous étiez dans un Ibis Budget ?!? Que je ne retrouve pas, n'y ayant pas dormis c'est pas très frai dans ma tête.
Pour ce qui est du Première Classe c'est mort, le bousin est à 1h de la ferme de la breches, on perdrait trop de temps.
L'année dernière nous étions à 30, 35 minutes du tournoi, donc on va conserver les mêmes distances.
Je propose donc ceci.
L'Ibis Budget ou le F1 de Tours Nord en fonction de vos envies et de vos moyens. Les deux étant côte à côte.
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2611-ibis-budget-tours-nord/index.shtml
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2366-formule-1-hotelf1-tours-nord/index.shtml
https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q=Hotel+ibis+budget+Tours+nord+%28ex+Etap+Hotel%29&fb=1&gl=fr&hq=hotel+ibis+budget+tours+nord&cid=7499825268121390953&ei=f-9gU4a8PMXt0gXZloGoBA&ved=0CM4BEPwSMAs
Nous sommes 11, il va falloir se déterminer des chambrées pour les réservations.
Donc si vous pouviez faire comme Jab'et Kirou et indiquer jusque combien vous souhaitez être par chambré et si vous préférez un F1 ou un Ibis Budget.
Moute:
Jab': 2 nuits , "Première Classe" , Chambre Individuelle
Gugu: 2 nuits , "Première Classe"
Simon:
Clemento: 2 nuits , "Première Classe"
Mr Pan: 2 nuits ,"Première Classe"
Gil: 2 nuits , "Première Classe"
Kirou: 2 nuits , "Première Classe" , Chambre Multiple
Vulkan: 2 nuits , "Première Classe"
Peco: 2 nuits , "Première Classe"
Nostra: 2 nuits , "Première Classe"
Dernière édition par Peter-Pan le Mer 30 Avr 2014 - 13:28, édité 2 fois
Pour ma part ça me dérange as de dormir en F1. Après si y'a majorité pour le budget je m'en cogne...
Chambre de 2/3 si possible ou plus si vous voulez
Bref pas chiant le Kirou.
Chambre de 2/3 si possible ou plus si vous voulez
Bref pas chiant le Kirou.
Hey m'sieur Pan, c'est volontaire d'avoir oublié le Moute dans votre liste?
Si oui c'est bien joué, personne l'a remarqué :p
Si oui c'est bien joué, personne l'a remarqué :p
C'est pire que ça mon brave Kirou .... je l'ai pas oublié, mais personne le remarque ^^.
Moute en toutbranleur seigneur à tout les honneurs et est en haut de la liste.
Moute en tout
Alors pour l'hôtel, je préfèrerais le Ibis Budget, chambre multi, non fumeur.
Ah je dis oui msieur Clémento ! Important pour moi aussi, non fumeur !Clement0 a écrit:Alors pour l'hôtel, je préfèrerais le Ibis Budget, chambre multi, non fumeur.
Jab'
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5