Ambowl IV 22 et 23 mars 2014
+11
GulhDan
Jabba
babass
black salamander
Peter-Pan
Gilthanas
Peco
Simon
battleaxe
moute
coyotte
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ambowl IV 22 et 23 mars 2014
Faudra pas trop chouiner quand vous subirez votre première défaite face à moi en final.
En tout cas je vais aussi essayer de prendre le prix de peinture.
En tout cas je vais aussi essayer de prendre le prix de peinture.
Up !
Pensez à confirmer votre venue sur le forum France BloodBowl ou auprès de moi directement. C'est dans un mois et il reste quelques places.
Viendez les cousins
Pensez à confirmer votre venue sur le forum France BloodBowl ou auprès de moi directement. C'est dans un mois et il reste quelques places.
Viendez les cousins
coyotte- Messages : 89
Plop ! Petit débrief rapide après cet Ambowl !
Pour commencer signalons que le Ambowl c'est le seul tournoi où tu as plaisir a aller sachant très bien que tu va te faire traiter comme une merde et insulter de tout les noms par les orgas ... enfin par un orga surtout , mais c'est fait avec tellement de classe , d'amour et de politesse (ouep il te dit que tu peux te faire insérer des trucs dans des endroits particulier de ton anatomie, mais toujours en disant s'il te plait ... ).
Tournoi dans dans lequel l'équipe d'orgas qui gêre l' impaire finit Moutième car finir sur le podium ça se fait pas de trop visiblement (signalons que l'équipe d'orga fais une table rase ronde 5 et joue Khemri avec l'efficacité Elfe Sylvaine ... Mr Simon en chouinera très certainement bientôt).
Déjà c'est ma meilleur performance en tournoi, avant tout blabla voilà le classement (ouep j'ai le culot de le poster avant les orgas ... nah ! ) où j'aurai pu faire un podium en fonction de mon match 5 mais ça je vais y revenir.
Donc pour les MLFs :
- Mr Simon 3-0-2 (Je crois il confirmera )
- Mr Pan 3-0-2
- Mr Moute 1-0-4 ( Ca j'en suis sur )
Match 1 : Contre Mr Kroq et ses Morts Vivants, victoire 1-0
J'attaque en première, mais Mr Kroq m'oppose une grosse défense et m'empêche de marquer sur mon driver, à noter beaucoup de KO de chaque côté dont mon Yéti tour 3, et 2 sorties contre lui dont une momie qui régen. Tournant du match aucun de ses KO ne rentrent en second mi-temps sur son engagement, et je peux défendre à 11 contre 7, derrière je récupère facilement la balle et ball contrôle pour marquer tour 16.
Match 2 : Contre Mr Beuargh et ses Nurgles, victoire 2-0
J'attaque encore une fois en première et il arrive à me mettre une grosse pression d'entrée sur mon drive et arrive à faire tomber mon porteur de ball avec un joueur qui ne fera au final que s'isoler. Derrière je remonte doucement le terrain et marque tour 8, match pas très viril et très peu de sortie.
En seconde je choppe un Blitz sur une attaque assimétrique de ça part ... résultat bah tour 2 de la seconde j'ai 3 joueurs sur le ballon et lui 1 seul (merci le Kick font de terrain), et j'arrive en milieu de seconde à réellement ramasser le ballon et marque derrière.
Match 3 : Contre Mr Simon et ses Khemris, défaite 0-2
Bon match de déchatte ? Je perd mon Yéti tour 2 sur un Skull / Pow Skull que j'arrive pas à relancer ... derrière reste 4 For 5 que j'arriverai jamais à ouvrir, Mr Simon lui fait le Job en homme d'expérience et me lime petit à petit mon équipe sans me laisser aucune chance de revenir,
Match 4 : Contre Mr Jordel et ses Elfes Pros, victoire 2-1
Victoire contre l'arrogant MVP de la Lutèce 2013, qui se plaira à dire que je n'ai fais que chatter, pourtant il commence avec une invasion de terrain sur ma tronche alors qu'il a le FAME+2 ... il dira que je n'ai fais que des Flashs ... etc ... mais je fais le boulot, avec sur la feuille de match à la fin qu'uniquement 2 TD de mémoire, mais dans sa fosse il aura 4 sorties ... les 4 sorties sur des sanctions d'esquive loupé.
Moment de match, je marque sur mon tour 8 et il choppe derrière émeute qui remonte le compte tour ... en 2 tours il finit par réussir un 1 sur GFI dans ma ligne d'ambut ... et loupe l'égalisation en première mi-temps ... après on dit que je chatte ^^
Match 5 : Contre Auxziano et ses Humains, défaite 0-3
Bon la je me fais litteralement, violer, atomiser, exploser etc... le Mr finit avec 6 Sorties et 3 Agressions réussis sur la gueule de mes nordiques, tellement pas pu joueur pendant ce match que l'on finit les premiers la ronde et le tournoi et j'en gagne une figurine par récompense. Fais marquant du match, grâce à ma gueule et tout les points qu'il a pexé sur moi, le 'sieur finis, Bashlord, meilleur agresseur, et premier du tournoi et pique très certainement la première place à Harti ( je pense qu'il doit m'en vouloir un peu de pas avoir opposé un peu plus de résistance pendant le match ) , je me suis jamais fais autant ouvrir, c'est un peu frustrant car sur une victoire en plus je pouvais prendre un podium ... mais le BB c'est vraiment un monde très très dur.
Bon on va finir avec un à l'année prochaine les Ambiens qui sont pas tous des gas biens !
Viendez tous c'est un tournoi qui faut qui ai plus de joueur car il le mérite !
Et sinon vraiment pour finir je trouve que pour 22 joueurs le tournoi a était super bien doté, une équipe pour les 3 premiers, des lots au cours des rondes pour des challenges, un ptit goodie de reroll offert par TGCM et pour finir un truc qui me fait rêver pour mon côté FBDM de la figurine des originaux signés par Mr Pedro Ramos Himself ! En récompense de la meilleur équipe peinte et du meilleur terrain 3D.
Sinon dans la semaine je mettrai en ligne une petite vidéo de la remise des prix, ou pendant 10 minutes Coyote fais l'exploit de ne pas être vulgaire ... enfin je crois ...
Pour commencer signalons que le Ambowl c'est le seul tournoi où tu as plaisir a aller sachant très bien que tu va te faire traiter comme une merde et insulter de tout les noms par les orgas ... enfin par un orga surtout , mais c'est fait avec tellement de classe , d'amour et de politesse (ouep il te dit que tu peux te faire insérer des trucs dans des endroits particulier de ton anatomie, mais toujours en disant s'il te plait ... ).
Tournoi dans dans lequel l'équipe d'orgas qui gêre l' impaire finit Moutième car finir sur le podium ça se fait pas de trop visiblement (signalons que l'équipe d'orga fais une table rase ronde 5 et joue Khemri avec l'efficacité Elfe Sylvaine ... Mr Simon en chouinera très certainement bientôt).
Déjà c'est ma meilleur performance en tournoi, avant tout blabla voilà le classement (ouep j'ai le culot de le poster avant les orgas ... nah ! ) où j'aurai pu faire un podium en fonction de mon match 5 mais ça je vais y revenir.
Donc pour les MLFs :
- Mr Simon 3-0-2 (Je crois il confirmera )
- Mr Pan 3-0-2
- Mr Moute 1-0-4 ( Ca j'en suis sur )
Match 1 : Contre Mr Kroq et ses Morts Vivants, victoire 1-0
J'attaque en première, mais Mr Kroq m'oppose une grosse défense et m'empêche de marquer sur mon driver, à noter beaucoup de KO de chaque côté dont mon Yéti tour 3, et 2 sorties contre lui dont une momie qui régen. Tournant du match aucun de ses KO ne rentrent en second mi-temps sur son engagement, et je peux défendre à 11 contre 7, derrière je récupère facilement la balle et ball contrôle pour marquer tour 16.
Match 2 : Contre Mr Beuargh et ses Nurgles, victoire 2-0
J'attaque encore une fois en première et il arrive à me mettre une grosse pression d'entrée sur mon drive et arrive à faire tomber mon porteur de ball avec un joueur qui ne fera au final que s'isoler. Derrière je remonte doucement le terrain et marque tour 8, match pas très viril et très peu de sortie.
En seconde je choppe un Blitz sur une attaque assimétrique de ça part ... résultat bah tour 2 de la seconde j'ai 3 joueurs sur le ballon et lui 1 seul (merci le Kick font de terrain), et j'arrive en milieu de seconde à réellement ramasser le ballon et marque derrière.
Match 3 : Contre Mr Simon et ses Khemris, défaite 0-2
Bon match de déchatte ? Je perd mon Yéti tour 2 sur un Skull / Pow Skull que j'arrive pas à relancer ... derrière reste 4 For 5 que j'arriverai jamais à ouvrir, Mr Simon lui fait le Job en homme d'expérience et me lime petit à petit mon équipe sans me laisser aucune chance de revenir,
Match 4 : Contre Mr Jordel et ses Elfes Pros, victoire 2-1
Victoire contre l'arrogant MVP de la Lutèce 2013, qui se plaira à dire que je n'ai fais que chatter, pourtant il commence avec une invasion de terrain sur ma tronche alors qu'il a le FAME+2 ... il dira que je n'ai fais que des Flashs ... etc ... mais je fais le boulot, avec sur la feuille de match à la fin qu'uniquement 2 TD de mémoire, mais dans sa fosse il aura 4 sorties ... les 4 sorties sur des sanctions d'esquive loupé.
Moment de match, je marque sur mon tour 8 et il choppe derrière émeute qui remonte le compte tour ... en 2 tours il finit par réussir un 1 sur GFI dans ma ligne d'ambut ... et loupe l'égalisation en première mi-temps ... après on dit que je chatte ^^
Match 5 : Contre Auxziano et ses Humains, défaite 0-3
Bon la je me fais litteralement, violer, atomiser, exploser etc... le Mr finit avec 6 Sorties et 3 Agressions réussis sur la gueule de mes nordiques, tellement pas pu joueur pendant ce match que l'on finit les premiers la ronde et le tournoi et j'en gagne une figurine par récompense. Fais marquant du match, grâce à ma gueule et tout les points qu'il a pexé sur moi, le 'sieur finis, Bashlord, meilleur agresseur, et premier du tournoi et pique très certainement la première place à Harti ( je pense qu'il doit m'en vouloir un peu de pas avoir opposé un peu plus de résistance pendant le match ) , je me suis jamais fais autant ouvrir, c'est un peu frustrant car sur une victoire en plus je pouvais prendre un podium ... mais le BB c'est vraiment un monde très très dur.
Bon on va finir avec un à l'année prochaine les Ambiens qui sont pas tous des gas biens !
Viendez tous c'est un tournoi qui faut qui ai plus de joueur car il le mérite !
Et sinon vraiment pour finir je trouve que pour 22 joueurs le tournoi a était super bien doté, une équipe pour les 3 premiers, des lots au cours des rondes pour des challenges, un ptit goodie de reroll offert par TGCM et pour finir un truc qui me fait rêver pour mon côté FBDM de la figurine des originaux signés par Mr Pedro Ramos Himself ! En récompense de la meilleur équipe peinte et du meilleur terrain 3D.
Sinon dans la semaine je mettrai en ligne une petite vidéo de la remise des prix, ou pendant 10 minutes Coyote fais l'exploit de ne pas être vulgaire ... enfin je crois ...
mouai... je gagne le prix du plus beau terrain.... heureusement car j'ai déchatté grave!!
bisous
photos a voir sur le bloodmoute dans la semaine
bisous
photos a voir sur le bloodmoute dans la semaine
C'est peut-être les vapeurs résiduelles de résine de la forge de sigmar qui ont pourri ton jugement sur tes actions... ou alors ton jugement est tout pourri sans ça ...
Peter-Pan a écrit:...tu va te faire traiter comme une merde et insulter de tout les noms par les orgas ... enfin par un orga surtout , mais c'est fait avec tellement de classe , d'amour et de politesse (ouep il te dit que tu peux te faire insérer des trucs dans des endroits particulier de ton anatomie, mais toujours en disant s'il te plait ... ).
Çà, ça m'parle, vas t'en savoir pourquoi! sinon bravo M'sieur Pan.
Manx- Messages : 1922
Bravo Mr Pan C'est un signe !
M- Messages : 538
Je ferais mon petit débrief ce soir pour ma part
En tout cas bravo à Peter, c'est un excellent résultat! Mr Moute n'est pas prés de rejouer pacte du chaos en tournoi en revanche
Je termine en effet à 3-0-2 pour ma part, en ayant pourtant aligner 3V le samedi. Mais les dés m'ont lâché le dimanche
Autrement c'est clair que le Ambowl reste pour moi dans le top 3 de mes tournois préférés. Une chambre avec lit, douche, de la bouffe faite maison et à profusion, des soirées jeux excellentes, et des orgas au poil! Perfect!
En tout cas bravo à Peter, c'est un excellent résultat! Mr Moute n'est pas prés de rejouer pacte du chaos en tournoi en revanche
Je termine en effet à 3-0-2 pour ma part, en ayant pourtant aligner 3V le samedi. Mais les dés m'ont lâché le dimanche
Autrement c'est clair que le Ambowl reste pour moi dans le top 3 de mes tournois préférés. Une chambre avec lit, douche, de la bouffe faite maison et à profusion, des soirées jeux excellentes, et des orgas au poil! Perfect!
Simon- Messages : 1269
Vlà la vidéo de remise des prix ! Faudra me dire si elle est bien ou pas, je l'ai prise en HD et première fois que j'upload de l'HD au boulot, comme je n'ai pas le son j'ai pas pu écouter le résultat.
Sinon encore une fois le Moute qui va fièrement exhiber son T-Shirt Rose, même si il est pas sur le podium il essaiera de tout faire pour être pris en vidéo celui là.
Sinon encore une fois le Moute qui va fièrement exhiber son T-Shirt Rose, même si il est pas sur le podium il essaiera de tout faire pour être pris en vidéo celui là.
Manx a écrit:Peter-Pan a écrit:...tu va te faire traiter comme une merde et insulter de tout les noms par les orgas ... enfin par un orga surtout , mais c'est fait avec tellement de classe , d'amour et de politesse (ouep il te dit que tu peux te faire insérer des trucs dans des endroits particulier de ton anatomie, mais toujours en disant s'il te plait ... ).
Çà, ça m'parle, vas t'en savoir pourquoi! sinon bravo M'sieur Pan.
Je ne vois absolument de quoi vous parlez.
Merci aux Roses ayant fait le déplacement, on espère en voir encore plus l'an prochain.
La vidéo rend très bien, n'hésite pas si tu veux la poster sur FBB
coyotte a écrit:... La vidéo rend très bien, n'hésite pas si tu veux la poster sur FBB
Je vais, je vais, le forum MLF c'est un peu l'antichambre des trucs que l'on peut diffuser ailleurs et quand tu signes l'inscription il y a des astérix qui te disent que tu va servir de cobaye (ouep, je parle bien de petit moustachu avec casque à ailettes), donc si elle semble correct je vais la mettre ailleurs.
Et tu es tellement vidéogénique que la vidéo ne pouvait que bien rendre ^^.
Peter-Pan a écrit: ...tu peux te faire insérer des trucs dans des endroits particulier de ton anatomie, mais toujours en disant s'il te plait ...
pendant 10 minutes Coyote fais l'exploit de ne pas être vulgaire ... enfin je crois ...
Dites mes chéries, j'veux dire M'sieux Moute et Coyote, pendant vos ébats, vous n'pouviez pas vous susurrer, sans la langue j'entends bien, le p'tit rendez-vous sur Fumbbl. On a l'impression que vous vous cherchez, comme les cleps qui s'reniflent le Trou d'Ball .......
Je vous répondrai, Monsieur, que ce sujet n'a pas à être traité ici. Vos propos sont donc, en plus d'être discourtois, totalement déplacés, sur le fond comme sur la forme.
Je vous saurai gré de renouveler votre requête dans la partie idoine de ce forum, ou encore simplement de fermer votre claque merde, bâtard !
Je vous saurai gré de renouveler votre requête dans la partie idoine de ce forum, ou encore simplement de fermer votre claque merde, bâtard !
PETER!!!!!! Y dit des gros mots l'chacal.
et puis sachez, M'sieur, que je suis de pure lignée, moi, et pas vulgaire clébard errant du désert.
et puis sachez, M'sieur, que je suis de pure lignée, moi, et pas vulgaire clébard errant du désert.
Manx a écrit:
Connais pas trop les races italienne mais je m'attendais plus à une espèce de croisement teckel/basset hound vous concernant... après Mr Manx vous pouvez bien entendu envoyer Mr Coyote se faire empapaouter concernant toutes réflexions sur la gestion de notre forum, car en ces terres il n'est point maitre et modérateur.
Je garderai ma bile et ma verve ( ma verge aussi d'ailleurs ) déplacé pour des réponses en MP, car je doute que par ici on tolère longtemps cet humour Blood Bowlesque que nous apprécions tant !
Il est donc à noter pour nos très cher surfeurs itinérants que toute insulte en section Blood Bowl n'est que marque de pur amour les un envers les autres. (Oui, oui Mr Coyote n'est donc que amour !)
les grands coachs ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent...
'tain, c'est beau, nom de Nuffle.
J'ai lu un truc un jour sur un t-shirt ... me souviens plus du début, mais la fin ça donne un truc comme ça " ...perdre dans la mauvaise fois."
On n'a pas droit d'être vulgaire sur votre forum ? Sérieux ? Et bah putain... Enfin... Je veux dire... Ouais bah merde quoi, moi je suis vulgaire et je peux rien faire contre.
Je vous aime les poulets.
Je vous aime les poulets.
moute a écrit:les grands coachs ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent...
t'as encore de la marge, alors ...
humungurk- Messages : 732
Page 2 sur 2 • 1, 2