Gus's Crazy tournament
5 participants
Page 1 sur 1
Gus's Crazy tournament
.............Bonjour à tous.
......Voici un tournoi qui pourrai en intéresser quelque un.
Description:
Il s'agit d'un tournoi individuel à 1200 points.
Cependant, chaque partie ce déroulera en équipe de deux joueurs. Les alliés seront choisie aléatoirement lors de la première ronde, puis pour les rondes suivantes, c'est le classement qui associera les joueurs entre eux, associant le premier joueur au dernier, le second à l'avant dernier, etc.
Toute les alliances seront considérées comme neutre.
Organisateurs: Club_des_Halflings , Gus.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
......Voici un tournoi qui pourrai en intéresser quelque un.
Description:
Il s'agit d'un tournoi individuel à 1200 points.
Cependant, chaque partie ce déroulera en équipe de deux joueurs. Les alliés seront choisie aléatoirement lors de la première ronde, puis pour les rondes suivantes, c'est le classement qui associera les joueurs entre eux, associant le premier joueur au dernier, le second à l'avant dernier, etc.
Toute les alliances seront considérées comme neutre.
Organisateurs: Club_des_Halflings , Gus.
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Re: Gus's Crazy tournament
Liste envoyée la semaine dernière, chèque ce jour ... j'en serais !!
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
...............Bonjour à tous.
...Je viens juste d'envoyer ma liste.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic;
...Je viens juste d'envoyer ma liste.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic;
Salut.
J'y serais aussi. Mon armée est prête à conquérir
Dragopot.
J'y serais aussi. Mon armée est prête à conquérir
Dragopot.
dragopot- Messages : 90
................................Bonsoir à tous.
...Ce qui me gène dans se tournoi, c'est le fait que mon allié ne sera pas forcément de l'ordre et cela risque de me gèné sur tous si c'est un joueur Elfes noir, Démon du Chaos ou Comte Vampire.
...Mai de savoir que vous y serais me fait plaisir.
...Bonne soirée.
...Ce qui me gène dans se tournoi, c'est le fait que mon allié ne sera pas forcément de l'ordre et cela risque de me gèné sur tous si c'est un joueur Elfes noir, Démon du Chaos ou Comte Vampire.
...Mai de savoir que vous y serais me fait plaisir.
...Bonne soirée.
J'y serais également, la liste est déjà parti.
Pour le fait de se retrouver allié à un démon par exemple ça n'a aucune influence sur le jeu. Gus a précisé que toutes les alliances étaient neutres. Après c'est sûr que d'un point de vue fluff.
Nostra'
Pour le fait de se retrouver allié à un démon par exemple ça n'a aucune influence sur le jeu. Gus a précisé que toutes les alliances étaient neutres. Après c'est sûr que d'un point de vue fluff.
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Exactement, et comme j'adore Pascal, je lui ferai une fleur et l'apparaillerai pour la ronde N°1 avec un joueur de l'ordre.Nostradamos a écrit:J'y serais également, la liste est déjà parti.
Nostra'
Gus le halfling en kilt- Messages : 42
.........................................Bonsoir à tous.
...Merci Gus.
...Bonne soirée.
...Merci Gus.
...Bonne soirée.
................................Bonsoir à tous.
...Retour du tournoi, très bon tournoi avec de bon scénarios surtout celui des Halfings ou il fallait trouver celui qui été porteur de l'anneau, sur ce lui la avec Pierre ont s'est vraiment bien marraient et bien démerdé, une bonne concertation faite de réflexions rapides sans précipitation, contrairement à Alex qui été allié avec Cyril mettait un temps fou à réfléchir en bougeant ses figurines et en les replaçant, le pauvre Cyril, qui sur les conseilles d'Alex voyer sont Armée se faire démonté.
...Même avec les restriction que je m'impose sur les alliances j'ai vraiment passé une très bonne journée.
...Le clou de la journée fut les lots, qui soit dit en passant été une idée original, ont pouvaient choisir entre du Jambon, pâté, saucissons boîte de figurine et pour les inconditionnel de la beuverie des bouteille de bière.
...Les moins de cette journée.
...Les tables qui n'était pas mise en place le jour J
...Manque de décors à mon goût.
...Dans l'ordre: mes alliés été Cyril à la tête d'une armée Hommes Lézards, Pierre (joueur impaire) à la tête d'une armée de Guerriers du Chaos et Kevin à la tête d'une armée de l'Empire.
...Bonne soirée.
...Retour du tournoi, très bon tournoi avec de bon scénarios surtout celui des Halfings ou il fallait trouver celui qui été porteur de l'anneau, sur ce lui la avec Pierre ont s'est vraiment bien marraient et bien démerdé, une bonne concertation faite de réflexions rapides sans précipitation, contrairement à Alex qui été allié avec Cyril mettait un temps fou à réfléchir en bougeant ses figurines et en les replaçant, le pauvre Cyril, qui sur les conseilles d'Alex voyer sont Armée se faire démonté.
...Même avec les restriction que je m'impose sur les alliances j'ai vraiment passé une très bonne journée.
...Le clou de la journée fut les lots, qui soit dit en passant été une idée original, ont pouvaient choisir entre du Jambon, pâté, saucissons boîte de figurine et pour les inconditionnel de la beuverie des bouteille de bière.
...Les moins de cette journée.
...Les tables qui n'était pas mise en place le jour J
...Manque de décors à mon goût.
...Dans l'ordre: mes alliés été Cyril à la tête d'une armée Hommes Lézards, Pierre (joueur impaire) à la tête d'une armée de Guerriers du Chaos et Kevin à la tête d'une armée de l'Empire.
...Bonne soirée.