Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouveaux Elfes Sylvains

+10
Peter-Pan
Letchaï
Asta
Mykeul
Tjallodin
Le Francgauloisceltic
Princeps
stef_le_preux
Dudu
Tzeentch
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nouveaux Elfes Sylvains - Page 2 Empty Re: Nouveaux Elfes Sylvains

Message  Letchaï Jeu 24 Avr 2014 - 21:06

Oh ! Des bretonnian peasants !  Laughing 
Letchaï
Letchaï

Revenir en haut Aller en bas

Message  Peter-Pan Ven 25 Avr 2014 - 6:50

Crying or Very sad  J'ai perdu la grosse réponse haineuse qui fait du bien à sortir avec une mauvaise manipulation ...

Mais en gros "moi avoir 15 ans de hobbi et moi plus reconnaitre background et imagerie de ma pré-ado depuis un petit bout de temps chez GW, moi déçu et triste ... GW faites pas les cons avec les Bretonniens ou je m'attache le pied à un trébuchet et vous ne me revoyez jamais".
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Princeps Ven 25 Avr 2014 - 6:53

Si tu as le droit au même traitement de faveur que les Woodies, t'auras le droit a un beau "King Louen Leoncouer" à la place de "Le Roy Louen Coeur de Lion" et "Green Knight" à la place de "Chevalier de Sinople". Alors ? Heureux  fessee

Peter-Pan a écrit:Crying or Very sad J'ai perdu la grosse réponse haineuse qui fait du bien à sortir avec une mauvaise manipulation ...

Mais en gros "moi avoir 15 ans de hobbi et moi plus reconnaitre background et imagerie de ma pré-ado depuis un petit bout de temps chez GW, moi déçu et triste ... GW faites pas les cons avec les Bretonniens ou je m'attache le pied à un trébuchet et vous ne me revoyez jamais".

Je recrute pour Blackhammer : http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-telechargements-livre-de-regles-livres-d-armee dehors

Dernière édition par Princeps le Ven 25 Avr 2014 - 6:55, édité 1 fois
Princeps
Princeps

Message  Olivier_40K Ven 25 Avr 2014 - 7:38

Moi je trouve ca quand meme vachement abusé, la hausse des prix vaille que vaille c'est normal on est dans une société consommatrice a outrance.
Mais là ou je trouve le truc pas normal, c'est qu'on nous fait craché 40boules pour:

Un bouquin mal traduit et quand la traduction est faite, difference entre la VO et la VF (je me demande meme si leur VO n'est pas écrite un peu a la bancale car vu les difficultés de traduction c'est chaud) après peu être que les mecs dans les studios font les traductions via Google Translator :/

Aprés je n'ai rien contre la non traduction car sa permets d'apprendre l'anglais un petit peu.. Aprés je comprends par exemple Pascal/Letchai qui joue au Warhammer Battle depuis pfiouuuu un baille, leur mécontentement et leur agacement...

Au pire les mecs viendez jouez a Warmachine/Hordes Very Happy on y trouve une VF ^^

A ce soir au club Smile
Olivier_40K
Olivier_40K

Message  Princeps Ven 25 Avr 2014 - 7:50

T'apprendra deux trois mots de vocabulaire au mieux et encore faut voir comment certains vous nous prononcer certains mots. Déjà les Boudes and' gèle alors que ça existe depuis 15 ans, les pess woffes aussi lol, et maintenant a battle on aura le "trimane ancien" et le "Dure tue" au lieu de "Deurfoeu" (Durthu)...ça va piquer les oreilles lol
Princeps
Princeps

Message  Olivier_40K Ven 25 Avr 2014 - 9:57

eu l'vieu tri mane en chti
Olivier_40K
Olivier_40K

Message  Letchaï Mar 29 Avr 2014 - 7:43

Fiouuuuu là c'est du lourd !

https://imageshack.com/i/n8s7d8j
https://imageshack.com/i/ndjrzgj
https://imageshack.com/i/n6hmj8j
https://imageshack.com/i/n6beq4j
https://imageshack.com/i/nhid9v6j
https://imageshack.com/i/nfgcp4j
https://imageshack.com/i/na2xh4j
https://imageshack.com/i/n8zhduj

M.... ils sont forts ces gros b.....rds ^^
Letchaï
Letchaï

Message  Tjallodin Mar 29 Avr 2014 - 7:47

Je heu... ahh...  I love you 
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Peter-Pan Mar 29 Avr 2014 - 9:31

Bon force est de constater qu'ils savent encore faire des pitoux chez GW, ils sont sublime ces wood elfs.
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Asta Mar 29 Avr 2014 - 14:20

Ptain ouais, c'est joli.

Je me demandais ce qu'était la première unité: wildwood rangers. Des Asraï avec une arme lourde et ASF ?  Shocked Des exécuteurs des bois  Laughing Et c'est pas tout: des conjurateurs des bois, avec des nichons et chevauchant des cerfs.
Depuis le temps qu'on attend, j'espère qu'on va pas être juste des Druchii des bois.

Sisters of the Thorn / Wild Riders : €29
New plastic box with five dual kit multicomponent cavalry miniatures.
-The Sisters of Thorns are immortal witches, and fight mounted on deer.
-Wild Riders are the personal guard of Orion, armed with long lances.

Eternal Guard / Wildwood Rangers : €31
Plastic combo-kit - ten models. Parts are included in the box for Command Group consists of a Champion, Standard Bearer and Musician.
-Eternal Guard are armed with spear and shield.
-Wildwood Rangers are are armed with a two-handed blades
Asta
Asta

Message  Le Francgauloisceltic Mar 29 Avr 2014 - 21:52

.............................Bonsoir à tous.

Sisters of the Thorn / Wild Riders : €29
New plastic box with five dual kit multicomponent cavalry miniatures.
-The Sisters of Thorns are immortal witches, and fight mounted on deer.
-Wild Riders are the personal guard of Orion, armed with long lances.

Eternal Guard / Wildwood Rangers : €31
Plastic combo-kit - ten models. Parts are included in the box for Command Group consists of a Champion, Standard Bearer and Musician.
-Eternal Guard are armed with spear and shield.
-Wildwood Rangers are are armed with a two-handed blades

...Pense à le traduire pour ceux qui ne parlent ni comprennent l'anglais.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Tjallodin Mer 30 Avr 2014 - 7:01

Je vais traduire ^^ Asta fait ça toute sa journée, je peux prendre le relais ^^

Sœurs de l'épine; cavaliers sauvages: 29 €
Nouvelle boîte en plastique avec cinq double kit multi-composants  de figurines de cavalerie.
-Les Sœurs de l'épines sont des sorcières immortelles, armées et montés sur des cerfs.
-Les cavaliers sauvages (de kurnous) sont la garde personnelle d'Orion, armés de longues lances.

Garde éternelle / rangers de bois sauvages: € 31
Plastique combo kit - dix modèles. Les pièces sont inclus dans la boîte et l'état major se compose d'un champion, porte-étendard et d'un musicien.
Les Gardes éternels sont armés de lance et le bouclier.
Les rangers de bois sauvages sont armés avec des lames à deux mains

---------

EDIT de 11h :
http://plastickrak.blogspot.com/2014/04/new-wood-elves-rules-white-dwarf-leak.html

Very Happy
Rapidos : les soeurs de l'épine sont une cavalerie à 26pts / fig, elles sont sorcières, connaissent le sort de bouclier de ronce (vie) et la malédiction d'Anraheir (bete). Elles ont une svg invu à 4+ (!!!!??!!), une attaque a distance de 12ps empoisonné avec ct5 et les cerfs ont attaques empoisonnés, F4 et cav légère.

Les rangers, j'arrive pas bien à lire, mais ils ont cc5, arme lourde, frappe en premier (elfes quoi...) et ont une régle qui leur font gagner +1 att dans certains cas ; 11pts / fig. Soucis : ils ont juste une armure légère.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Le Francgauloisceltic Mer 30 Avr 2014 - 10:07

................................Bonjour à tous.

...Je te remercie pour la traduction Aurélien.

...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Asta Mer 30 Avr 2014 - 10:50

Tjallodin a écrit:Je vais traduire ^^ Asta fait ça toute sa journée, je peux prendre le relais ^^

les soeurs de l'épine sont une cavalerie à 26pts / fig, elles sont sorcières, connaissent le sort de bouclier de ronce (vie) et la malédiction d'Anraheir (bete). Elles ont une svg invu à 4+ (!!!!??!!), une attaque a distance de 12ps empoisonné avec ct5 et les cerfs ont attaques empoisonnés, F4 et cav légère.

Toute la journée, une partie de la nuit, du lundi au dimanche et du dimanche au lundi, merci Aurélien Very Happy

Et donc les Sisters sont bien comme les conjurateurs avec des sorts pas terribles (en comparaison) mais une attaque de tir empoisonnée et perforant ! Assez emballé déjà.

Les Wildwood Rangers par contre, F5, pas de coup fatal, 6+, +1 attaque contre la peur/terreur. 11 points. Mouais mouais mouais.
Asta
Asta

Message  Bombast Jeu 1 Mai 2014 - 8:14

Je connais un enfant de la forêt qui va se faire plaisir en peinture!
Vraiment trés jolie!
Bombast
Bombast

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 1 Mai 2014 - 13:27

.....................................Bonjour à tous.

Bombast :
Je connais un enfant de la forêt qui va se faire plaisir en peinture!
Vraiment trés jolie!
...Effectivement. Twisted Evil  flower  cheers  fete 

...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Nouveaux Elfes Sylvains - Page 2 Empty Livre V8 Asraï

Message  Le Francgauloisceltic Mer 21 Mai 2014 - 13:13

.........................Bonjour à tous.

...Voila la nouvelle mouture et sortie, qu'est-ce qui à changer  Question

...Attaques toujours en premier pour les elfes.
...Œil de faucon une règle pour les Forestier et le noble Forestier et qui du coup n'ont pas droit au flèches magique.
...Esprit de la foret n'ont plus qu'une invulnérable à 6 qui n'est plus annulé par des attaque magiques.
...Arc long Asraï a la règle perforent ainsi que la javeline et la lance (a pieds ou monté).
...Les Gardes Éternel à axé au bouclier
...Les Cevalier Sylvains ont la règle Embuscade
...Dryades ne sont plus tirailleur et de ce fait ne sont plus indomptables dans une forêt. Mad

...Les Clans que je trouvais très bien on disparut ainsi que les Farfadets et mes Enfants de la forêt ont perdu l'avantage de tirer sans malus, on se retrouve avec trois seigneur, jusque là rien de nouveau, certes.
...Mai le Seigneur et le Tisseur de charme pouvais être d'un clan.  
...le seigneur Sylvain qui coûte le même pris mai il a perdu 1 en Ct et au final restera faible au corps à corps si on le compare à ses cousins. (la je vais regrette la Pléiade de Tisseurs)

...le Tisseur de charme: à baissé en point et à axé à tous les domaines de magie  du  grand livre des règles en plus de ceux du livre d'armée (Haute magie et magie noir) :Dde plus, il a plus 1 lors qu'il lance ses sorts à partir d'une forêt cela et pour moi logique.  Twisted Evil

...L'homme Arbre qui à baissé en point  Very Happy  mai aussi en Cc/5, 3/A et il lui on mis un Ct de 4 pour quoi  Question de plus, de base il est un sorcier de niveau 2 du domaine de la vie  qui peut devenir Nv3 pour 35 Pts et Nv 4 pour 70 Pts et les racine étrangleuse devienne une option pour 20 Pts.  Mad

...Les Héros, ont en à 5 contre 3 dans la version précédant, sauf que dans la précédente ont pouvait leurs donner un clan (6) se qui donner un large panel pour les liste à thème.

...Le Noble rien ne change, hors mis, qu'il a comme le Seigneur, la règle (Serre de Kurnous) qui permet de faire subir à un Général ennemi qui se trouve à 36 Ps ou moins d'une personnage ayant cette règle une touche de force 3 sans sauvegarde d'armure.  Rolling Eyes 

...L'Enchanteur, coûte 80 Pts soit 10 Pts d moins qu'avant n'a axé qu'au huit domaines de magie du grand livre des règles et le plus 1 lors qu'il lance ses sorts à partir d'une forêt.

...Le Noble Danseur de guerre coûte 100 Pts il peut devenir Magicien (attention accrocher vous bien) pour 60 Pts utilisant les sorts du domaine de l'ombre et ne peut avoir que 25 Pts d'objet magique.  Rolling Eyes 

...Le Noble Forestier coûte 90 Pts avec une seule attaque et avec les règles (Éclaireur, tir précis, archer à l’œil de Faucon: cette dernière permet de faire deux tir diférent à choisir avant de lancer les dés.
***Le 1 er permet de faire un tir multiple X(2).
***Le 2 em permet d'annulé les sauvegardes d'armure.  Very Happy  Twisted Evil  9a sa me plais. Wink 

...Hamadryade, Elle est plus chère de 10 Pts pour une Ct/6, une I de 7 au lieux de 8 avant mai avec un Cd de 9 au lieux de 8 avant, elle est Sorcier de base de niveau 1 du domaine de la vie. Very Happy avec la règle Haine.

...Unité de base:

..Nous retrouvons nos unité de base de l'ancienne mouture mai avec la Garde 2ternel qui cette fois n'a plus à avoir un Seigneur dans l'armée pour être de base.

...Le coût en point des unité: les Gardes Sylvains sont toujours à 12 Pts sans les amélioration lorsque l'on équipe l'unité de flèche magiques, qui fait mon té la figurine à un maximum de 18 Pts, bref il seront toujours plus chère que leurs cousins Haut Elfes qui pour 11 Pts on un bouclier et peuvent tirer sur trois rang  Mad 
...Les Dryades sont 1 Pt moins chère mai on moins 1 en force et en initiative mai on une CT de 4  Question  Rolling Eyes  de plus elles ne sont plus en tirailleur et de se fait ne sont plus indomptable en forêt  Rolling Eyes  n'importe quoi;
...Les Chevaliers Sylvains coûte 19 Pts et ont en plus la règle embuscade.  Exclamation  cela se discute car de ce faite il ne pourront plus utiliser la règle (avant garde).

...La Garde Éternel coûte 11 Pts ce qui les ramène à 12 si il prenne le bouclier pour amélioré leur sauvegarde d'armure, je ne suis pas sur qu'ils soit dans toute les liste. Question  Question 

...En spéciales:

...Deux nouvelles unité de plus et une option de base (ancienne version) qui passe en spéciale  Rolling Eyes 
...Les Gardes des bois sauvages, des Lions blanc mai en moins fort, ils coûtes 11 Pts n'ont qu'une attaque sauf si il sont en contacte avec une figurine ou unité qui cause la peur ou la terreur, dans ce cas toute les figurines de l'unité qui sont en contacte socle à socle avec se genre d'unité à 2 attaques,et il sont équiper arme lourde  Exclamation 
...Les Danseur de guerre, 15 Pts au lieu de 18 c'est très bien C'est pour moi l'unité qui vaudra le coût de jouer avec leurs danses qui on été revue il vont faire des ravages.
...Les Lémure qui été la meilleur unité d'infanterie monstrueuse devin une unité comme les autres, moins chère certes, mai moins 1 en force et avec une Ct de 4  Question  Question  Question  Question  bon il reste une bonne unité est on en verra plus lors des parties.
...Le Gardes Sylvains en tirailleur, sont passé en spéciales il coûte moins chère  mai franchement je ne comprend pas le pour quoi en spéciale  Mad 
...Les Guerriers Faucons tien ils sont plus chère de 5 Pts les Faucons ont comme toute les unité de l'armée Rôdeur des forêt (guide des forêts), attaques perforantes et prédateurs en piqué qui leur donne la règle (coups fatal) le tour ou il charge.
...Les Sœurs de l’épine, nouvelle unité sur Cerf avec les règle cavalerie légère, attaques empoisonnées, invulnérable à 4+, sabbat des bois occultes, cette dernière règle en fait des sorcières de niveaux 2 qui connaissent les sorts (Bouclier de ronce ((Vie) et Malédiction d'Anraheir (bête)) et en plus peuvent avoir un étendard magique pour 50 Pts.
...Les Cavaliers sauvages de Kurnous le coût reste le mène, mai il ont la charge dévastatrice, et frénésie, et ne sont plus des Esprit de la forêt.  Rolling Eyes 

...En unités rares:

...Les Forestiers coûtes 20 Pts les même règle que le Noble, il seront souvent dans les listes.  Twisted Evil 
...Le Grand aigle rien ne change, il est plus grand qu'un Faucon et il n'a mème pas attaque en piqué et perforent  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Rolling Eyes 
...L'homme Arbre moins chère 225 pts mai il a +1 en Cc/6  Very Happy moins 1 En F/5  Mad  Question  moins 1 en Pv/5 le plus il a + 1 en Cd/9 et une Ct de 6  Question  Question  Question  Question  Laughing  et il lui ont mis la règle (Abattage) la cible doit réussir un teste d'initiative ou subir 1D6 blessures sans sauvegarde d'armure.

Voilà pour le moment.

...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Tzeentch Mer 21 Mai 2014 - 17:14

Coucou Pascal.
A titre d information les archers HE coutent 11pts sans bouclier. Ils peuvent tirer sur 3 rangs ( commes les ES dans les forets).
Par contre je n ai pas trouvé de références sur le prix des flèches enchantées par figurine. J ai peut être sauté le passage mais même si ca me parait logique tant qu il n y a pas d errata l option est payé pour l unité comme les brasero bretonien. Du coup pas si chere les gardes sylvains ? Very Happy

Pour le reste je te fais confiance. A quand notre petite 5000 pts pour decouvrir l armée ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Le Francgauloisceltic Mer 21 Mai 2014 - 20:00

...Je doute que les flèches soit à 3 ou 5 Pts pour une unité, je pense que c'est une erreur tous comme 1 attaque pour le Noble forestier et en cherchant bien il y en a d'autre. Twisted Evil 

...Pour notre partie c'est quand tu veux, donne moi une datte que je puisse préparer ma liste, en se moment j'essai de comprendre cette nouvelle mouture.

...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Tzeentch Mer 21 Mai 2014 - 20:55

En attendant, rien n'indique qu'il faut payer par figurine.

Pour ton héro à 1 attaque, si tu parles de l'archer, ça me parait bien ça. Il y a un noble sur la page juste avant pour 75pts avec 3A possibilité GB25pts et 50pts d'OM sauf GB magique comme le noble HE ou EN.
Dispo pour ce week end ? je demande à Sandrine si c'est possible de mon coté.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Tartignolle Jeu 22 Mai 2014 - 17:04

Pour les flèches, c'est une banale erreur de traduction... Du coup, faudra payer les flèches pour chacun de ses bonhommes !
Tartignolle
Tartignolle

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 22 Mai 2014 - 21:25

...........Bonsoir à tous.

...Je suis d'accords avec toi Tartignolle, mai comme la écrit Tzeentch, tant qu'il n'y a pas d'errata les joueurs le ferons ainsi.

...Sinon Seigneur Tzeentch, as-tu demandé à Sandrine  Question , si non, on peux voir pour un autre samedi ou un vendredi  Very Happy 

...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Tzeentch Jeu 22 Mai 2014 - 21:50

Oui c est bon tu peux venir samedi ou dimanche dit moi ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Mykeul Ven 23 Mai 2014 - 16:26

Pour l'histoire des flèches, je vous envoie sur le warfo où l'ont fait mention de :
- "VF" mal traduite (dixit les possesseurs de la VO), si on peut parler de VF...
- sur des forums anglais, des listes Elfes sylvains sont conçues avec un coût de flèche par figurine (je n'ai pas étét vérifié ce fait)
- mais aussi et surtout de bonne foi.

Pour les intéressés, je ferai mon retour vendredi prochain.  Smile 

Bon wkd les batlleux.
Mykeul
Mykeul

Message  Le Francgauloisceltic Ven 23 Mai 2014 - 18:06

...................................Bonsoir à tous.

...Comme le suggérais Tzeentch je vais attendre l’errata Very Happy .

...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant