Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Die Ulricaners Von Marienburg ! First season chez les MLF !

Aller en bas

Die Ulricaners Von Marienburg ! First season chez les MLF ! Empty Die Ulricaners Von Marienburg ! First season chez les MLF !

Message  Peco Mar 8 Oct 2013 - 13:53

Die Ulricaners Von Marienburg ! First season chez les MLF ! Image12

Die Ulricaners Von Marienburg !

Die Ulricaners Von Marienburg ! First season chez les MLF ! Image11

Petite présentation et suivie roleplay de mon équipe pour cette saison ! Ce sujet sera régulièrement mis a jour. Bonne lecture !


Présentation de la franchise :


Le Prez' de la franchise... Peco ! : Négociant en hydromel marienbourgeois, il réussit à faire fortune rapidement attisant la jalousie de ses concurrents. Suite à une sombre histoire d'hydromel frelaté vendu au Culte d'Ulric, l'Eglise Ulricaine ne lui laissa que deux possibilités : la mort ou financer une équipe de Blood Bowl afin de promouvoir Ulric dans le Vieux Monde...  Mais vous connaissez les prêtres... On choisit l'un et ils entendent l'autre... Du coup Peco se mît à la recherche d'une licence peu onéreuse...

Histoire de la licence "Die Ulricaners" : Suite à une croisade ratée d'une des dernières tribus nordiques vénérant Ulric, Cohen le barbare, chef du clan des Ulricaners décida de changer de stratégie prosélyte en créant une équipe de Blood bowl afin de propager la bonne parole à coup de torgnoles, baffes et autres châtaignes ! Bien que l'âge d'or de la licence soit loin derrière elle, elle s'est fait rachetée pour cinq tonneaux d'hydromel par un négociant marienbourgeois et compte bien se relancer avec ses nouvelles recrues !


Présentation de l'équipe :


Nuuuuuméro un ! Django… The Slave ! :Terrible troll des glaces, il préfère le titre plus modeste de Yéti. Aujourd’hui, inscrit de façon non volontaire au sein de l’équipe, on lui a promis la liberté sous reserve de finir dans les quatre premiers de la poule de la prestigieuse Ligue des Marie Louise des Flandres. En réalité, il ne sait pas trop la raison de sa presence, tant qu’on lui donne du "jus qui pique" et de la chaire “fraiche”, il est prêt à taper n'importe qui/quoi.

Nuuuuuméro deux ! Garou… The Lovely Howling ! : Skald raté durant sa jeunesse, il espérait malgré tout percer dans le milieu mais en vain au point où sa petite amie, Ulrika (oui cela ne s’invente pas…),  le largua à cause de son manqué cruel de virilité (un homme sans poil dans une tribu vénérant le Loup Blanc, c’est un peu comme un bossu sans sa bosse dans un chateau de Sylvanie). Mais lors d’une nuit de pleine lune, il fut touché par la benediction d’Ulric et devint un veritable werevolve ! A partir de ce moment là, il devint enfin célèbre dans tout son village ! Afin de reconquérir son amour, il intégra tout naturellement l’équipe de Blood Bowl !

Nuuuuuméro trois ! Fluffy… The Bloody Coat ! : En manque cruel de werevolve depuis la mort de leur Star, Grumpy The Alpha Wolf, le Chef dut se résoudre à aller recruter le fils du Grand Loup… Non pas que ce dernier soit spécialement bête ou particulièrement peu adroit une balle à la main… Non le veritable problème avec Fluffy… C’est bien son odeur ! Elle est tellement pestinentielle que si il n’était pas touché par la benediction d’Ulric, on pourrait croire qu’il est un disciple de Nurgle ! Enfin bon… Les affaires sont les affaires… Tant qu’il tue pour l’équipe, on ne sera pas regardant sur son odeur… Enfin… Pas trop...

Nuuuuuméro quatre ! Sven… The Oldest Ulricaners : L'Ancêtre du clan, celui qui a survécu au plus grand nombre d’hiver et qui a le moins de dents de toute la tribu ! Le Grand et l’Unique... Sven ! Malgré les apparences, il fut l’un des piliers de l’équipe lors de son âge d’or (enfin si on peut qualifier d’âge d’or cette période de leur histoire… Age de pierre serait plus judicieux). Aujourd'hui, il tente, au mieux, de dispenser son savoir à la nouvelle génération.

Nuuuuuméro cinq ! Knut... The Norse Bear ! : Tout jeune berserker, fils du vieux Sven, il est considéré par toute la tribu comme l'homme le plus dévôt du village ! Et pour cause, aucun autre Ulricaners ne possède une telle capacité à boire de l'hydromel ! C'est bien simple, il est toujours le dernier a se tenir debout lors de chaque "cérémonie" à la gloire d'Ulric ! C'est donc naturellement lors du grand concours de boisson pour devenir le nouveu berserker de l'équipe, qu'il remporta la mise en finissant son tonnelet d'hydromel avant tous les autres participants ! Son rêve ? Être touché par la bénédiction d'Ulric !

Nuuuuuméro six ! Olaf... The Chicken Wings ! : Skald et grand Coureur de jupon devant l’éternel, Olaf a toujours aimé les femmes (qui lui rendaient bien...). Vierges, mariées, veuves, périmées, rien n’arrêtait son ardeur légendaire et chaque mari surveillait toujours à deux fois avant de laisser sa femme seule au village. Olaf n’était pas spécialement fort, ni spécialement intelligent néanmoins, il savait comment séduire les femmes et de par son activitée d’amant, il développa une capacité à courir assez impressionnante ! Tout se passait pour le mieux, jusqu’au jour où il finit dans le lit de la fille du grand chef de la tribut. Malgré sa rapidité légendaire, il n’arriva pas à fuir l’ire de son future beau père. Ce dernier lui laissa deux choix : soit d’épouser sa fille et d’intégrer l’équipe de Blood Bowl en tant que coureur, soit la mort par écartellement. Le choix fut long et difficile mais il finit par accepter le marriage et le blood bowl… Quite à mourir, autant que ce soit dans la gloire !

Nuuuuuméro sept ! Harold... The Horn of Bull : On pourrait croire que le surnom d’Harold était dû à sa force brute et son casque à corne… En fait... pas exactement… Sa femme bien que fort amoureuse de ce dernier a cede aux avances d’Olaf, chicken wings. Depuis, il ne rêve que d’une seule chose, arraché lui meme les ailes de ce jeune petit con ! Un accident est si vite arrive dans l’univers du Blood bowl...

Nuuuuuméro huit ! Ftaghn... The Caller of Ulric : Le vieux chaman du village, voix d’Ulric lors de ses trances, c’est lui qui demanda au chef de lancer sa grande croisade contre les marauders… Suite à la cuisante défaite du clan, Ulric se remit à parler à travers lui en expliquant qu’il était temps de defendre leur foi en créant une équipe de blood bowl ! Depuis tous les membres du clan le considère comme complètement fou. Tous ? Oui sauf le chef... Du coup... Blood Bowl !

Nuuuuuméro neuf ! Sigurd... The Papy Wolfy ! : Membre historique de la première équipe des Ulricaners, il tente encore aujourd'hui de jouer à son meilleur niveau ! Bien entendu, il n'a ni la force, ni les jambes de sa jeunesse néanmoins, il compense largement par un autre aspect du Culte du Grand Loup Blanc : la ruse et la fourberie. Il attend tapis dans l'ombre qu'un joueur adverse tombe au sol pour le piétiner à mort ! Aaaaagreeeeessssiooooooonnnn !!!!!

Nuuuuuméro dix ! Bjorn... The Broken Bones ! : Dernier membre historique de l'équipe, Bjorn fut connu pour être celui qui a cassé et s'est fait cassé le plus d'os ! Aujourd'hui vieillissant... Il sent que la mort s'approche ! Son dernier souhait ? Mourir sur le terrain pour la Gloire d'Ulric !

Nuuuuuméro onze ! Asulf... Born to Be a Wolf ! : Dernier venu dans l'équipe, il a toujours été le plus grand supporter des Ulricaners ! Depuis sa petite enfance, il a grandi dans l'adoration frénétique des Cohen, Sven et autres Sigurd ! Il était tellement endoctriné qu'il créa une série de dessins sur des petits bouts de papiers représentants les joueurs de l'équipe qu'il tentait de vendre (en vain !) à ses petits camarades ! Manquant cruellement de membre pour l'équipe, il fut recruté à contre cœur par le Grand Chef Cohen ! Au final, sa douce folie est un atout de poids pour l'équipe ! A se demander si il ne deviendra pas un jour frénétique...

Les photos des joueurs et du blason du cœur viendra quand tout sera prêt Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum