débrief ch'ti bowl III
+17
le duc
"go the hakes"
magictobe
Manx
Whiskeyjack
coyotte
Bapt
Kirou
didier59
Gilthanas
GulhDan
Peter-Pan
Peco
musfig
black salamander
Dontiwo
moute
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
débrief ch'ti bowl III
alors juste pour savoir... que pouvons faire d'encore mieux pour l'édition 2014! des idées, des impressions, des manques ??
Dernière édition par moute le Dim 6 Oct 2013 - 18:47, édité 1 fois
Re: débrief ch'ti bowl III
ralalalaaa il y a tout de même une belle bande de vainqueurs avec la première place pour maitre acryo. Mais bon il est hors concours le furet^^...
Par contre mon Moute, pas de trace du kilt n'y de ton super plastron........
Dontiwo- Messages : 49
P'tain même pas sur la photo, c'est honteux.
Grand merci à mes adversaire kirou, guldan, acryosis sebnobi et vollen. Que du bon jeu. Merci à vous messieurs. Bon week end de Blood Bowl!!!!
BS
Grand merci à mes adversaire kirou, guldan, acryosis sebnobi et vollen. Que du bon jeu. Merci à vous messieurs. Bon week end de Blood Bowl!!!!
BS
Quelques photos de ce tournoi
Allez commençons par........Black,tu vois que tu es en photo
Et puis tout le monde va y passer:
Beau niveau de peinture:
Le jugement peinture:
Belle présentation de ClementO:
Allez commençons par........Black,tu vois que tu es en photo
Et puis tout le monde va y passer:
Beau niveau de peinture:
Le jugement peinture:
Belle présentation de ClementO:
Si si je suis sur la photo mais on ne voit pas mon kilt :pDontiwo a écrit:ralalalaaa il y a tout de même une belle bande de vainqueurs avec la première place pour maitre acryo. Mais bon il est hors concours le furet^^...
En tout cas, très très bonne ambiance pour mon premier chtibowl ! Plein de rencontres sympas, de belles figouz, de l'agression, de l'essuyage de godasses ! Bref que du bon ! En revanche une grosse déception... Le temps... Non mais sérieux, c'était quoi ce magnifique temps ! On a une réputation à tenir dans le nord ! J'espère qu'on aura un temps bien bien pourri l'année prochaine !
Peco- Membre du CA des MLFs
Gros merci à tous le monde pour ce super week-end, merci à mes adversaires de m'avoir rouler dessus tout le week-end.
Je finis bon dernier ... il en faut bien un, et passoire (merci Mini Skaven de me finir avec 5 TDs ^^ ).
Seul plaisir personnel ... ne pas avoir pris le paillasson ... jouer en halfings et ne pas se faire torcher plus que ça est un miracle, même si BS réalise ce même miracle aussi , en tout cas j'évite les kilos d'endives (qui aurait plus plus à la fée clochette que la passoire à infusion de thé ^^ ).
Encore un gros merci à Moute, les MLFs de l'ombre qui lui ont filé un coup de main, à nos sponsors TGCM et à PECO ! Putain mec tu vends du rêve avec tes interviews, j'ai un peu 75 vidéos à concaténer pour que ce soit présentable (limite faut que je me trouve un logiciel pour faire des belles transissions), mais cette année les photos c'est hasbeen, vive les vidéos on sent bien que c'est vivant un tournoi BB.
Et pour commencer voilà la vidéo de la remise des prix, la suite quand j'ai le temps (on est Lundi retour au travail ... ptin vivement l'année prochaine)
Je finis bon dernier ... il en faut bien un, et passoire (merci Mini Skaven de me finir avec 5 TDs ^^ ).
Seul plaisir personnel ... ne pas avoir pris le paillasson ... jouer en halfings et ne pas se faire torcher plus que ça est un miracle, même si BS réalise ce même miracle aussi , en tout cas j'évite les kilos d'endives (qui aurait plus plus à la fée clochette que la passoire à infusion de thé ^^ ).
Encore un gros merci à Moute, les MLFs de l'ombre qui lui ont filé un coup de main, à nos sponsors TGCM et à PECO ! Putain mec tu vends du rêve avec tes interviews, j'ai un peu 75 vidéos à concaténer pour que ce soit présentable (limite faut que je me trouve un logiciel pour faire des belles transissions), mais cette année les photos c'est hasbeen, vive les vidéos on sent bien que c'est vivant un tournoi BB.
Et pour commencer voilà la vidéo de la remise des prix, la suite quand j'ai le temps (on est Lundi retour au travail ... ptin vivement l'année prochaine)
bah ouais. J'ai envie de dire: il y a les joueurs qui mettent les couilles sur la table et y a les autres
BS
BS
Super Week ! Gros et bon Taf des orgas.
En tout cas faut garder la tombola l'année prochaine !
En tout cas faut garder la tombola l'année prochaine !
GulhDan- Messages : 386
J'avais gardé tout le Mojo pour le finalblack salamander a écrit:Quel chatard ce gulhDan
BS
GulhDan- Messages : 386
A part du thé pour ceux qui ne boivent pas de café et du Nutella pour finir le stock de baguettes, je ne vois rien à rajouter à la logistique !
Niveau Blood Bowl, c'est pareil : les challenges de ronde, c'est toujours cool ! Peut-être refaire comme pour le premier match, un petit événement aléatoire, mais par match (des trucs cons !).
Vivement l'année prochaine en tout cas !!
Niveau Blood Bowl, c'est pareil : les challenges de ronde, c'est toujours cool ! Peut-être refaire comme pour le premier match, un petit événement aléatoire, mais par match (des trucs cons !).
Vivement l'année prochaine en tout cas !!
Salut,
vraiment content de mon premier tournoi BB, vivement l'année prochaine, maintenant j'ai un objectif, battre le record du meilleur cogneur, je termine avec 21 sorties réalisées et le record est de 22
Merci à tous, orga, adversaires et TGCM
à bientôt
vraiment content de mon premier tournoi BB, vivement l'année prochaine, maintenant j'ai un objectif, battre le record du meilleur cogneur, je termine avec 21 sorties réalisées et le record est de 22
Merci à tous, orga, adversaires et TGCM
à bientôt
didier59- Messages : 774
C'était cool ! Merci à M'sieur Moute et Péco ! Bon juste un peu déçu de pas avoir chatté un peu plus pour mener les bas-fonds plus haut
C'était vraiment parfait, il ne manque qu'une chose à améliorer l'année prochaine ...
... mon %#€%§ de planning pour que je puisse participer !!!
... mon %#€%§ de planning pour que je puisse participer !!!
Bapt- Trésorier des MLFs
C’était vraiment top, je n’ai aucune remarque.
Merci à Moûte et ses co-organisateurs pour un excellent Ch’ti Bowl ; à BOO, Magictobe, Gag et Vulkan pour 4 matchs de tonnerre, encore à Gag qui m’a appris toute une série de malédictions et gros mots, et surtout à Maryan pour le thriller à la ronde 4. Nous serons certainement de retour en 2014 !
Merci à Moûte et ses co-organisateurs pour un excellent Ch’ti Bowl ; à BOO, Magictobe, Gag et Vulkan pour 4 matchs de tonnerre, encore à Gag qui m’a appris toute une série de malédictions et gros mots, et surtout à Maryan pour le thriller à la ronde 4. Nous serons certainement de retour en 2014 !
Whiskeyjack- Messages : 6
Sans transitions aucunes ... voilà les super vidéos prisent par Mr Peco, avec des grands mots, du stress, du suspens, des larmes, du sang ... bref des coachs de BB qui chouinent !
Et une visite pause miam miam !
Et une visite pause miam miam !
'tain, c'te Weekend de "Déjections annales", entouré d'une bande de truands, parmi lesquels j'ai joué 5 gros chattards, dont 4, qui se reconnaîtrons, m'ont niq-- sur certains points de régles, bref dégouté du jeu!
MANX 1er Prix du FAIRPLAY
PS : Si celui, que j'crois qui pense que c'est de lui qu'je parle, se rassure, c'est pas lui
MANX 1er Prix du FAIRPLAY
PS : Si celui, que j'crois qui pense que c'est de lui qu'je parle, se rassure, c'est pas lui
Manx- Messages : 1922
Félicitations.
Tournoi fantastique et nous serons de retour.Soins mais vous avez plus d'endroits ici l'année prochaine parce qu'on va faire beaucoup de publicité et sont susceptibles de venir avec une plus grande délégation.
Je vais au cours de cette semaine les règles mises en ligne pour "TURNCOAT" 2014 mais notez déjà 23 mars 2014 dans votre agenda.
Ce texte a été traduit par un site de traduction, parce que mon français est loin insuffisant comme vous avez remarqué ce week-end cependant.
Magictobe
Tournoi fantastique et nous serons de retour.Soins mais vous avez plus d'endroits ici l'année prochaine parce qu'on va faire beaucoup de publicité et sont susceptibles de venir avec une plus grande délégation.
Je vais au cours de cette semaine les règles mises en ligne pour "TURNCOAT" 2014 mais notez déjà 23 mars 2014 dans votre agenda.
Ce texte a été traduit par un site de traduction, parce que mon français est loin insuffisant comme vous avez remarqué ce week-end cependant.
Magictobe
magictobe- Messages : 65
J'adore Kirou entre le round 2 et 3 dans la troisième vidéo qui espérait encore gagner 3 matchs et qui finit l'interview par : "on coupera ça au montage". Mr Pan n'a suivi ta demande
Merci à vous tous de nous avoir organisé un tel tournoi : les M(i).L.F, c'est vraiment d'la balle !!!Les à cotés étaient excellents...mais gras, mais excellents...mais gras...mais gras...mais gras... Très bonne soirée du samedi soir avec en point d'orgue "le pacha", ses volutes et un retour quelque peu folklorique. Chapeau eddie !!. A l'année prochaine.
"go the hakes"- Messages : 30
Puis gras... Tout est relatif, cela aurait pu être pire... Un Welsh Royal, c'est gras mais ce n'est rien en comparaison d'un Welsh Royal avec des frites cuites dans du gras de bœuf (et un peu de mayonnaise tant qu'à faire ).
Bien sympa les vidéos ! Bon ok, j'aurais pas du dire que je voulais gagner encore des matchs, ça m'a attiré les uns et les cranes plus qu'autrechose je pense...
un bon week end effectivement
juste il manque du dessert au repas et une tarte au chuc. je sais que tu peux le faire moute
juste il manque du dessert au repas et une tarte au chuc. je sais que tu peux le faire moute
Page 1 sur 2 • 1, 2