Ça calme ^^
+5
Solosub
vonhymack
M
musfig
Princeps
9 participants
Page 1 sur 1
Princeps- Messages : 1361
Re: Ça calme ^^
"Bon j'arrête de faire semblant de peindre et je vais faire autre chose..." Dit-il, écœuré par tant de talent...
M- Messages : 538
Techniquement c'est super mais j'ai toujours du mal avec les freehands figuratifs.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Je partage aussi cet avis....vonhymack a écrit:Techniquement c'est super mais j'ai toujours du mal avec les freehands figuratifs.
"Les riches heures du Duc de Berry" like...bof
c'est chouette et maîtrisé...c'est très fort...mais définitivement pas mon truc
je préfère les freehands plus simples
je préfère les freehands plus simples
Masp- Messages : 385
C'est clair que le figuratif faut faire gaffe à pas trop en faire, là y'a surdose on est d'accord. Si on veut être critique les proportions des bonhommes sont foireuses et c'est un peu beaucoup saturé, sans parler des briques de pierres pas forcément heureuses sur un caparaçon. Et si on parle du Chevalier de Sinople j'en ai vu des mieux.
Ce qui m'a calmé c'est justement le boulot sur la pièce, indiscutablement ça sent la sueur. Pour un peintre très lent sur les pitous (entendez par là tire au flanc) comme moi ça calme ^^
Ce qui m'a calmé c'est justement le boulot sur la pièce, indiscutablement ça sent la sueur. Pour un peintre très lent sur les pitous (entendez par là tire au flanc) comme moi ça calme ^^
c'est surtout une question de motivation
perso, je suis passé par une période où je pouvais prendre 10-15 heures voire plus sur une fig 28mm pour de la peinture de vitrine
passer beaucoup de temps sur une fig, je sais ce que c'est
bon maintenant je suis passé à autre chose...je me m'adonne plus à une peinture simple, rapide et avec une dimension utilitaire
de ce que j'ai pas vu voir, t'es loin d'être un manchot...avec de l'application et de la technique, je pense pas qu'une peinture avec un niveau approchant du chevalier soit inatteignable pour toi
perso, je suis passé par une période où je pouvais prendre 10-15 heures voire plus sur une fig 28mm pour de la peinture de vitrine
passer beaucoup de temps sur une fig, je sais ce que c'est
bon maintenant je suis passé à autre chose...je me m'adonne plus à une peinture simple, rapide et avec une dimension utilitaire
de ce que j'ai pas vu voir, t'es loin d'être un manchot...avec de l'application et de la technique, je pense pas qu'une peinture avec un niveau approchant du chevalier soit inatteignable pour toi
Masp- Messages : 385
Du bon tabletop, moi je dis !
car oui, apparemment, le gars joue sa fig ... le socle est "détachable", on dirait ...
le fou !
car oui, apparemment, le gars joue sa fig ... le socle est "détachable", on dirait ...
le fou !
humungurk- Messages : 732
Si je vois ça sur une table je n'oserai même pas charger de peur de l'abîmer sans déconner ^^
@ masp : ben écoute quand j'aurais une centaine d'heure j'y repenserais ^^
@ masp : ben écoute quand j'aurais une centaine d'heure j'y repenserais ^^
De fait !
en fait, C pas 1 général Bretonnien ... C 1 démon majeur qui inflige la Terreur d'office à tout adversaire !
Les démons, une fois de +, C cheaté ... !!
en fait, C pas 1 général Bretonnien ... C 1 démon majeur qui inflige la Terreur d'office à tout adversaire !
Les démons, une fois de +, C cheaté ... !!
humungurk- Messages : 732
Le principal étant que mon client soit satisfait du boulot que je lui ai fait sur cette pièce !
Letchaï- Messages : 1348
Ce qui m'étonne c'est la différence de traitement entre certains morceaux de la fig. Le caparaçon est superbe mais je trouve pour le coup les cimiers et la queue de cheval plus que moyen.
http://www.coolminiornot.com/374859
Ca calme, c'est clair!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Page 1 sur 1