suggestions pour le site de gestion:
+9
Gag
humungurk
battleaxe
Simon
Kirou
GulhDan
Jabba
Maryan
moute
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
suggestions pour le site de gestion:
merci de m'indiquer ici vos suggestions pour l'amélioration du site de gestion
mais aussi les petits problèmes
je commence
pour la différence des primes de match, la différence des PO, n'est pas dans la bonne case du joueur
mais aussi les petits problèmes
je commence
pour la différence des primes de match, la différence des PO, n'est pas dans la bonne case du joueur
Re: suggestions pour le site de gestion:
Sur chrome, lorsque je suis dans "mes rencontres", le menu n'est pas visible, ni clickable.
Maryan- Messages : 370
des rapports de match "jolie" (type cabalvision) quand iles seront figés
et une feuille d'équipe imprimable facilement
et une feuille d'équipe imprimable facilement
- Code:
(c) MLF - 2013 - Created by Moute
Jab'
j'ai le concept pour moi... mais M Stefk fait le travail... !Jabba a écrit:Au vu de ce qui est écrit en bas du site, n'hésites pas à les faire les modifications !
- Code:
(c) MLF - 2013 - Created by Moute
Jab'
Pour le choix des comps c'est pas possible d'avoir une double liste déroulante ?
D'abord le domaine de comp (Général/Force/Agilité ...) et ensuite le choix de la comp proporement dite.
D'abord le domaine de comp (Général/Force/Agilité ...) et ensuite le choix de la comp proporement dite.
GulhDan- Messages : 386
Le problème de différences de Tv n'est pas réglé encore ^^
Mais je ne sais pas si ça a une influence
Mais je ne sais pas si ça a une influence
Y'a des trucs illogiques par rapport aux feuilles d'équipe.
Je prends celle de Khimo par exemple: il a 1020 de TV après un seul match. Il n'a pas pris de compétence et à gagner son match, donc 1 en pop. Impossible qu'il soit à 1020 donc. C'est forcément 1010. Je viens de voir d'ailleurs que sur sa J1, il a joué avec une team à 1010 et non 1000. Normal?
De plus il a un lineman avec 5 en Mvt. Pourtant il ne semble pas louper le prochain match. C'est également impossible puisqu'il n'a fait qu'un seul match, et que c'est forcément sur ce dernier que son joueur s'est blessé. A moins que Mr Khimo ne se donne des malus de départ?
Sur la feuille de Mr Le Duc, y'a un lineman avec 8 pts d'xP mais aucune compétence => problème.
Sur la feuille de match entre Mr Le Duc et Mr Hannibal Smith en J2, on a un TV de 850 pour Mr Le Duc. Normalement il aurait du être de 870 car son lineman avec 8 d'xP a pris une compétence.
La différence de TV avec les orques est de 120 (normalement 100). Pourtant, on voit dans les primes de matchs qu'il a pris un mercenaire lineman (80) et un ours garou (140). Soit 220 de prime de match au lieu de 100. Problème sur le remplissage de la feuille? Ou au coup d'envoi?
Tout cela pour dire que quand je vois toutes ses erreurs, et les feuilles de matchs figées, y'a vraiment un soucis... va falloir plus de vigilance Mr, sinon ça va vite virer à des feuilles qui ne veulent rien dire. Surtout que je pense pas que ce soit le logiciel qui déconne la
J'ai vérifié du coup les feuilles de mon groupe, je vais vérifier les autres rapidement. Si vous avez besoin d'un coup de main pour la vérification, n'hésitez pas à le dire, mais ne validez pas une fiche d'un simple coup d'oeil.
Je prends celle de Khimo par exemple: il a 1020 de TV après un seul match. Il n'a pas pris de compétence et à gagner son match, donc 1 en pop. Impossible qu'il soit à 1020 donc. C'est forcément 1010. Je viens de voir d'ailleurs que sur sa J1, il a joué avec une team à 1010 et non 1000. Normal?
De plus il a un lineman avec 5 en Mvt. Pourtant il ne semble pas louper le prochain match. C'est également impossible puisqu'il n'a fait qu'un seul match, et que c'est forcément sur ce dernier que son joueur s'est blessé. A moins que Mr Khimo ne se donne des malus de départ?
Sur la feuille de Mr Le Duc, y'a un lineman avec 8 pts d'xP mais aucune compétence => problème.
Sur la feuille de match entre Mr Le Duc et Mr Hannibal Smith en J2, on a un TV de 850 pour Mr Le Duc. Normalement il aurait du être de 870 car son lineman avec 8 d'xP a pris une compétence.
La différence de TV avec les orques est de 120 (normalement 100). Pourtant, on voit dans les primes de matchs qu'il a pris un mercenaire lineman (80) et un ours garou (140). Soit 220 de prime de match au lieu de 100. Problème sur le remplissage de la feuille? Ou au coup d'envoi?
Tout cela pour dire que quand je vois toutes ses erreurs, et les feuilles de matchs figées, y'a vraiment un soucis... va falloir plus de vigilance Mr, sinon ça va vite virer à des feuilles qui ne veulent rien dire. Surtout que je pense pas que ce soit le logiciel qui déconne la
J'ai vérifié du coup les feuilles de mon groupe, je vais vérifier les autres rapidement. Si vous avez besoin d'un coup de main pour la vérification, n'hésitez pas à le dire, mais ne validez pas une fiche d'un simple coup d'oeil.
Simon- Messages : 1269
Perso, dans ma poule, j'ai validé 3 feuilles jusqu'à maintenant : les 2 miennes et celle de Maryan vs Chris parce que j'ai récup' leur feuille à l'issue de notre match.
A chaque fois, je vérifie les infos de la feuille et les rosters des équipes pour la prochaine journée.
Les autres, je ne sais pas qui les a validées (même si j'ai ma petite idée )
Evidemment, si en validant les FdM, le commissaire qui le fait ne fait pas gaffe à l'attribution des compétences et/ou des journeymen, on a des écarts de TV
je ne comprends pas trop d'où vient le 1040 de TV d'hannibal smith ci-dessus.
Si je regarde la feuille de match à l'issue de la J1, on a 990 de TV initial, -80 de blitzeur blessé, +50 de journeyman + 10 de pop en plus = 970
C'est ce qui est indiqué sur la FdM que j'ai validé.
Si Mr smith et/ou Mr le Duc pouvaient nous éclairer ?
A chaque fois, je vérifie les infos de la feuille et les rosters des équipes pour la prochaine journée.
Les autres, je ne sais pas qui les a validées (même si j'ai ma petite idée )
Evidemment, si en validant les FdM, le commissaire qui le fait ne fait pas gaffe à l'attribution des compétences et/ou des journeymen, on a des écarts de TV
je ne comprends pas trop d'où vient le 1040 de TV d'hannibal smith ci-dessus.
Si je regarde la feuille de match à l'issue de la J1, on a 990 de TV initial, -80 de blitzeur blessé, +50 de journeyman + 10 de pop en plus = 970
C'est ce qui est indiqué sur la FdM que j'ai validé.
Si Mr smith et/ou Mr le Duc pouvaient nous éclairer ?
battleaxe- Messages : 1028
il me semble que chez moi, la compétence "solitaire" n'apparaît pas pour les journaliers ..
humungurk- Messages : 732
tu as 11 joueurs actifs, donc pas de journalier...
Si tu regardes la feuille d'équipe de Simon pour la J3, les 2 journaliers affectés ont bien la comp "solitaire"
Si tu regardes la feuille d'équipe de Simon pour la J3, les 2 journaliers affectés ont bien la comp "solitaire"
ben; en fait, je devrais avoir 1 solitaire parmi les 11.
nous étions 12 au match précédent - 2 morts = 10
donc +1 solitaire = 11 joueurs.
nous étions 12 au match précédent - 2 morts = 10
donc +1 solitaire = 11 joueurs.
Tu as acheté un guerrier de Nurgle à l'issue de la journée 2
12 -2 +1 = 11, le compte est bon
12 -2 +1 = 11, le compte est bon
Bravo Mr BattleAxe !
Test (mandaté par le Commissaire Moute) réussi !
Par contre, moi ...
OK pour moi, au final
Test (mandaté par le Commissaire Moute) réussi !
Par contre, moi ...
OK pour moi, au final
Serait-il possible de changer ce 'marquette conférence' en 'Ligue MLF 2013-2014' ??
Jab'
Jab'
Citation du duc :"est-ce qu'on peut passer le ballon à un gars à terre?"
Gag- Messages : 444
J'avais vérifié cela mr Humungurk et en effet l'achat du 3ème guerriers vous dispensez de journalier .
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
C'est pas forcement si idiot que çà ;-) Puisque la réponse est Oui et Non, on peu "lui passer" la balle en visant sa case mais il ne pourra pas tenter de réception et turnover ...Gag a écrit:Citation du duc :"est-ce qu'on peut passer le ballon à un gars à terre?"
Bapt- Trésorier des MLFs
Pas forcément TurnoverBapt a écrit:C'est pas forcement si idiot que çà ;-) Puisque la réponse est Oui et Non, on peu "lui passer" la balle en visant sa case mais il ne pourra pas tenter de réception et turnover ...Gag a écrit:Citation du duc :"est-ce qu'on peut passer le ballon à un gars à terre?"
La balle peut toujours être récupérée après rebond par un membre de l'équipe active.
Oui on est d'accord mais je ne voulais pas compliquer les choses ;-)
En même temps viser une case vide je veux bien comprendre, viser un joueur à terre je veux bien comprendre mais viser un joueur à terre avec au moins un joueur debout "juste" à coté çà me semble déjà beaucoup plus rare à justifier comme décision ;-)
On est complètement hors sujet
En même temps viser une case vide je veux bien comprendre, viser un joueur à terre je veux bien comprendre mais viser un joueur à terre avec au moins un joueur debout "juste" à coté çà me semble déjà beaucoup plus rare à justifier comme décision ;-)
On est complètement hors sujet
Bapt- Trésorier des MLFs
Le joueur debout peut-être hors de portée de passeBapt a écrit:En même temps viser une case vide je veux bien comprendre, viser un joueur à terre je veux bien comprendre mais viser un joueur à terre avec au moins un joueur debout "juste" à coté çà me semble déjà beaucoup plus rare à justifier comme décision ;-)
C'est pas fauxBapt a écrit:On est complètement hors sujet
En même temps, j'ai pas l'impression qu'on se bouscule pour apporter des suggestions pour le site de gestion
Vous vous compliquez la vie les gars ^^
De toute façon s'il voulait juste viser la case,il aurait plutôt dit:" est ce que je peux faire une passe dans la case où il y a un joueur à terre?"
De toute façon s'il voulait juste viser la case,il aurait plutôt dit:" est ce que je peux faire une passe dans la case où il y a un joueur à terre?"
Gag- Messages : 444
Les joueurs avec arme secrete expulsés par l'arbitre à la fin d'une séquence doivent ils être inscrit dans les cartons rouges ?
Guimli
Guimli
guimli- Messages : 587
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2