Parce que le Skavenslag !
+13
Manx
didier59
Jabba
Gag
Téo Riblaimoche
Simon
Gilthanas
humungurk
moute
Clement0
Peco
Peter-Pan
Kirou
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Parce que le Skavenslag !
Eh oui messieurs, ne laissons pas le monopole à ce cher Théo, le Skavenslag revient pour une année au plus de l'information (et des joueur(se)s), avec toujours plus de contenu et de photos !
En espérant que vous montrerez au Halfling' enchainé que son information n'est pas la meilleure en étant des lecteurs assidus du Skavenslag !
En espérant que vous montrerez au Halfling' enchainé que son information n'est pas la meilleure en étant des lecteurs assidus du Skavenslag !
Re: Parce que le Skavenslag !
En tant que rédac chef d'une casette concurrente je me dois de lire la concurrence... Faut avouer que pour le moment le canard dans face frappe fort avec ses photos explicites, je vous conseil de faire un peu mieux Mr Kirou sinon vous allez servir de torche cul pour les fans des oxapus.
Et n'ayez craintes mes pigistes sont encore en vacances mais ne marqueront pas de dévoiler l'odieuse vérité sur les magouilles de cette ligue, dès le début des premières journées.
Nous avons en plus trouvé un sponsor nous permettant une liberté éditoriale un peu plus grande grâce à ce soutien financier.
Et n'ayez craintes mes pigistes sont encore en vacances mais ne marqueront pas de dévoiler l'odieuse vérité sur les magouilles de cette ligue, dès le début des premières journées.
Nous avons en plus trouvé un sponsor nous permettant une liberté éditoriale un peu plus grande grâce à ce soutien financier.
Peco- Membre du CA des MLFs
Mr Pan, le titre visé est celui du plus grand nombre de morts dans sa propre équipe ?
J'adore le photomontage de la photo de M. Moute, du vrai travail de pro ! En tout cas très bon premier numéro !
Bon par contre, je n'ai pas de pierre distordante sur moi pour vous le payer ! La maison fait crédit ?
J'adore le photomontage de la photo de M. Moute, du vrai travail de pro ! En tout cas très bon premier numéro !
Bon par contre, je n'ai pas de pierre distordante sur moi pour vous le payer ! La maison fait crédit ?
Tin la photo de BS est énorme!
Par contre, c'est qui ce mec qui a bouffé monsieur Pan?
Par contre, c'est qui ce mec qui a bouffé monsieur Pan?
Clement0- Messages : 1088
autant que l'aut'là ... le truc enchaîné
alors, pour moins cher, moi, je prends le Closer skaven, na !
alors, pour moins cher, moi, je prends le Closer skaven, na !
humungurk- Messages : 732
La chouineuse, la seule, la vraie ! Enfin de la véritable information !
C'est avec un petit sourire sardonique que le coach Simon a trouvé dans le Skavenslag la photo de sa présidente avec un ballon. Il aurait déclaré à la presse en faisant face aux nombreuses questions:
" Oui, la princesse Mangistrude aime tâter du ballon. Et pas que d'ailleurs! Le problème, c'est que nos joueurs se focalisent uniquement sur elle. Le dernier en date, notre receveur star Jardonil, qui a dit avoir confondu les ballons."
De quoi déchainer les passions des foules? En tout cas, ceci explique peut être le départ canon des Slann's Va Pas en championnat.
" Oui, la princesse Mangistrude aime tâter du ballon. Et pas que d'ailleurs! Le problème, c'est que nos joueurs se focalisent uniquement sur elle. Le dernier en date, notre receveur star Jardonil, qui a dit avoir confondu les ballons."
De quoi déchainer les passions des foules? En tout cas, ceci explique peut être le départ canon des Slann's Va Pas en championnat.
Simon- Messages : 1269
Pour les plus analphabète des lecteurs voilà des exemples de sourire Sardonique ...
On comprend mieux les ptites ritournelles que peut chanter Dame Mangistrude ...
"Femme de tout les terrains
Mais femme jusqu'au bout des seins
Ayant réussi l'amalgame
De l'autorité et du charme
Femme de tout les terrains
Moins Colombin qu'Arlequin
Sachant pianoter avec une lame
Qui va du grand sourire aux armes ..."
On comprend mieux les ptites ritournelles que peut chanter Dame Mangistrude ...
"Femme de tout les terrains
Mais femme jusqu'au bout des seins
Ayant réussi l'amalgame
De l'autorité et du charme
Femme de tout les terrains
Moins Colombin qu'Arlequin
Sachant pianoter avec une lame
Qui va du grand sourire aux armes ..."
Exactement comme sur la photo: sourire du joker dans batman. Bravo Peter!
Simon- Messages : 1269
*Breaking News ! ! !*
Vous vous demandiez comment il faisait pour avoir autant de photos racoleuses en stock à mettre dans son journal, voici donc une photo du propriétaire du SkavenSlag prise à son insus lors d'une de ses soirées "incognito" où sous couvert d'un déguisement très soigné il prend un maximum de capture avec des microspénis appareils.
Vous vous demandiez comment il faisait pour avoir autant de photos racoleuses en stock à mettre dans son journal, voici donc une photo du propriétaire du SkavenSlag prise à son insus lors d'une de ses soirées "incognito" où sous couvert d'un déguisement très soigné il prend un maximum de capture avec des micros
plagia... nous faisons de la vrais info nous monsieur!!!
et félicitation M Pan pour la super photo, nous avons tous pissé de rire à la rédaction
et félicitation M Pan pour la super photo, nous avons tous pissé de rire à la rédaction
Téo Riblaimoche- Messages : 127
Et tu entendras encore plus la musique à la Lutece
Gag- Messages : 444
A l'époque mon idole c'était :
Mais depuis que j'ai vu que ma pilosité faciale était quasi inexistante j'ai lâché les chemises Hawaïenne ... Putain photo d'il y a ... 12 ans , je devrais peut-être ressayer la chemise Hawaïenne si ça se trouve ma moustache poussera cette fois-ci.
En tout cas je ne regrette rien ^^ , le tout doit certainement expliquer ma tendance à avoir des avatars très pilosé ... finalement je devrais vraiment jouer Nains.
Mais depuis que j'ai vu que ma pilosité faciale était quasi inexistante j'ai lâché les chemises Hawaïenne ... Putain photo d'il y a ... 12 ans , je devrais peut-être ressayer la chemise Hawaïenne si ça se trouve ma moustache poussera cette fois-ci.
En tout cas je ne regrette rien ^^ , le tout doit certainement expliquer ma tendance à avoir des avatars très pilosé ... finalement je devrais vraiment jouer Nains.
Fantastique , énormesque, putain vas-y comment il fait péter du charisme ce numéro du Skaven Slag !
Le Halfling me rappelle Peter, alias Le Cap', quand il avait sa coupe improbable !
Barf, pas mal !
Je pense que je vais arrêter mon abonnement au halfling enchainé !
Jab'
Je pense que je vais arrêter mon abonnement au halfling enchainé !
Jab'
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4