Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[journée 2] octobre 2013

+25
Gag
xtian59
Bapt
Panzer Nounours
Peter-Pan
Gitsnik
guimli
Peco
Maryan
battleaxe
johmer470
Thomas-BB
didier59
Kirou
Manx
black salamander
StefK
GulhDan
Simon
Jabba
Nostradamos
Tartignolle
humungurk
corbeau59
moute
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Bapt Mar 8 Oct 2013 - 8:13

Didier59 vs Bapt
TD : 1 / 2
Sorties : 1 / 5 (dont une sur agression)
Public : 10k / 9k

Didier prend une babe, le fame et choisi de recevoir après avoir gagné le toss. Ca se bat pas mal au centre du terrain, mais didier rate sa récupération. Du coup on marque tous les joueurs adverses en positionnant avec 2 skink autour de la balle, didier ne peut pas se dégager. On libère la balle au T2 et c'est le contre !!!! 1-0 pour les Lézards.

Didier reçoit de nouveau mais c'est la mauvaise passe sur les dés (on verra que la deuxième mi-temps sera complètement différente ;-)), du T3 au T5, le blitz du kroxi se termine par un 1, suivi de deux blitz de saurus double crane relance double crane... Le chemin est ouvert on ne peut que forcer didier à marquer "rapidement". 1-1 au T5. Il reste 3 tours pour reprendre l'avantage mais la série continu et la mi-temps arrive deux nouveaux turnover double crane plus tard.

Vu les dés je ne suis pas mécontent du 1-1 ! Et puis le dernier tour de la mi-temps a sonné la révolte puisque je fais ma première sortie du match sur une goule : La MORT !!! Et ce n'est qu'un début.

Je reçois en seconde mi-temps, le début d'un long calvaire pour Didier qui va perdre un joueur par tour pour finir à 3 sur le terrain au T16 : 4 sorties et 4 KOs ! Et pire sur les 4 sorties : 1 rate le prochain match régénéré et 3 autres morts non régénéré (2 zombies et le loup-garrou). Je marque tranquillement , sans gloire au T16.

Au final 4 morts dont une goule et le loup-garou ! Et encore une fois le Moute est un gros chatard puisqu'il va affronter Les dodelineurs fortement diminué !

Panzer, c'est la vengeance des sacs à main !!!
Bapt
Bapt
Trésorier des MLFs

Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Gilthanas Jeu 10 Oct 2013 - 18:21

M'sieur Bapt, vous n'êtes qu'un immonde châtard ! Non mais 4 morts, chez des Nécros en plus Shocked 

Sinon, Moute-Gilthanas demain soir. Ça va chouiner, ça va cramponner !!
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Panzer Nounours Jeu 10 Oct 2013 - 19:40

Gros bisou à vous, M. Bapt

Je vous enverrez des ceinturons, j'en ai des caisses....

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Peter-Pan Ven 11 Oct 2013 - 7:00

J'espère que Mr Didier continuera le BloodBowl ... il semble que le Bapt ne soit plus casser ...
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Gilthanas Sam 12 Oct 2013 - 4:50

Gilthanas a écrit:M'sieur Bapt, vous n'êtes qu'un immonde châtard ! Non mais 4 morts, chez des Nécros en plus Shocked 

Sinon, Moute-Gilthanas demain soir. Ça va chouiner, ça va cramponner !!
Victoire 1-0 du Moute, qui me fait trois morts (enfin un seul, qui se transforme en RPM grâce à l'apo, et un gobelin et une vermine qui se tuent sur esquive ratée...), tandis que je lui tue une goule. Match de faible intensité qui s'est emballé les trois derniers tours.

En tout cas, je vais en avoir de l'inducement au prochain match, avec -200000 sur ma feuille de match et le JPV sur la vermine morte (d'ailleurs je viens de me rappeler que j'ai lancer un D12 au lieu d'un D16 alors que j'avais 14 joueurs Boulet ).

Quel châtard ce Moute !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  moute Sam 12 Oct 2013 - 9:17

Gilthanas a écrit:Victoire 1-0 du Moute, qui me fait trois morts
Mais bien sur...
pour une J2 toujours plus violente
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  GulhDan Sam 12 Oct 2013 - 9:42

Corbeau59 vs GulhDan : 1 - 2.

Sorties : 1 / 1
Public : 10k / 9k.

Victoire aux forceps !

1ère mi-temps on attaque confiant et bam 1er blitz adverse 1 ON sur le flanc.
Mais tour 3, la brêche est déjà créée sur l'aile droite, la cage s'y déplace trankilou et là c'est le drame.
Corbeau balance le gob qui après 2 rebonds retombe sur le lanceur puis atterrit dans une ZDT, esquive, ramasse la balle et par en contre avec 2 GFI Shocked 
Un blitzer part sauver les meubles mais en cramant une relance sur GFI ne réussit pas à plaquer le gob qui ouvre le score.
1 -0
Tour 5 on foire le ramassage, Corbeau met la pression il n'y a plus de défense, on ramasse et on tente la transmission à 1 Blitzer et le lanceur foire sur GFI malgré la relance.
Le chemin est dégagé et le gob tente de ramasser aux pieds d'un blitzer, ça foire et le blitzer capte le rebond.
Un blitz plus loin il s'échappe vers le TD accompagné de 2 coéquipiers.
Après une émeute de pacotille le public se montre toujours aussi tendre avec les 2 orcs envoyés dans le public et on égalise tour 8.

2ème mi temps et Corbeau tente très tôt le jet de gob sans avoir placé ses coéquipiers, ça foire.
On récupère le cuir et on perce sur l'aile gauche.
Malgré une transmission réussie en 2 temps on score le 2 à 1 en contre.

On défend bec et ongles sur les tours suivants, le pac adverse progresse mieux mais ne passe pas le milieu de terrain.
Le gob part à l'aventure et est séché tour 15, l'égalisation n'est plus possible.

1ère mi temps qui a faillit me coûter très cher , bien joué Mr Corbeau.

GulhDan

Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  xtian59 Sam 12 Oct 2013 - 10:59

WAF... Le gag c'est qu'il (le Gag Crying or Very sad ) me met  un TD 8éme tour de la 2éme mi-temps... (bon il pouvait marquer au 7éme)

Super partie, plus c'est dur plus il aime ... (demandez lui un 3, il le foire 4 tours, mais si il a besoin de 4, 4, 6, 3, 3, 2, 2,... alors là pas de problèmes...)

NB: ramasser: 4+, esquive 4+, Bombe 6+, réception 3+ (il la foire aussi celle là) mais tour suivant récup 3+, GFI 2+, GFI 2+... = pas de récupération possible pour les nains... et il domine un tour de plus avant de TD...

c'est pour la samba qu'on l'aime... et sa voix douce et subtile...

(feuille enregistrée) J2 - GAG vs xtian59 - 1/0. Rolling Eyes 

@+
xtian59
xtian59
Modérateur Achat & Vente

Messages : 206
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Nostradamos Sam 12 Oct 2013 - 11:13

Victoire 1-0 d'Humungurk contre les EPO's Doped. 3 sorties chacun, mais je lui fais 2 morts. Bref une J2 des plus sanglantes.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  moute Dim 13 Oct 2013 - 11:44

MAJ au 13/10/2013

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Match_10

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  humungurk Lun 14 Oct 2013 - 6:24

Nostradamos a écrit:Victoire 1-0 d'Humungurk contre les EPO's Doped. 3 sorties chacun, mais je lui fais 2 morts. Bref une J2 des plus sanglantes.

Nostra'
Certes !
Twisted Evil 
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  sebnobi Lun 14 Oct 2013 - 18:03

Kihmo vs Sebnobi programmé pour le 25/10

sebnobi

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  guimli Mar 15 Oct 2013 - 17:55

Thomas-BB Vs Guimli

Salut Thomas,
pour notre 2em tentatives de match, je suis dispo le 18 oct ?

Guimli
guimli
guimli

Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  guimli Mer 16 Oct 2013 - 18:12

Hello Thomas BB, heeeelllooooo.....

Guimli
guimli
guimli

Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Peco Mer 16 Oct 2013 - 19:34

Bon du coup j'affronte qui pour ma deuxième journée ? ^^
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  moute Jeu 17 Oct 2013 - 16:52

Peco a écrit:Bon du coup j'affronte qui pour ma deuxième journée ? ^^
M dontiwo...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Manx Jeu 17 Oct 2013 - 17:16

Comprends pas! Panzer y est p'us là, bin j'étais pas prév'nu, 'tain ça fait un choc, merd', déconnes, non, c'est des conneries, c'est qui c'te Dontiwo, y joue quo? y est sympa? y est comment? non, vous faites des rigolades, parc'que mo, bin, j'suis nin d'accord d'avec le fait que un aut'e y prind eul place d'un'aut'e, merte! quo! Sad 
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Peco Jeu 17 Oct 2013 - 17:49

moute a écrit:
Peco a écrit:Bon du coup j'affronte qui pour ma deuxième journée ? ^^
M dontiwo...
Je pouvais bien tenter d'espérer gagner un match cette saison grace au tapis vert. Very Happy

Bon du coup, M. dontiwo, êtes vous disponible vendredi prochain ?
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Gitsnik Jeu 17 Oct 2013 - 20:38

Les Da' Green Mastiffs devraient rencontrer les Ratdioaktifs demain soir.
Gitsnik
Gitsnik

Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Insula

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Tartignolle Ven 18 Oct 2013 - 17:57

Aussi, je voudrais bien acheter un 3/4, le numéro 12, qui s'appellera 1Blitzpartour Very Happy 
Tartignolle
Tartignolle

Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  moute Sam 19 Oct 2013 - 9:49

Tartignolle a écrit:Aussi, je voudrais bien acheter un 3/4, le numéro 12, qui s'appellera 1Blitzpartour Very Happy 
il faut le mettre sur le site
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Simon Sam 19 Oct 2013 - 12:16

Victoire des Slann's Va Pas 2-0 sur les morts-vivants de Battleaxe.

Un match à sens unique, tellement les joueurs d'outre-tombe ont paru faiblards et inexistants. Je ne crois pas me rappeler qu'ils ont dépassé le milieu de terrain avec la balle. Autant dire que le coach Simon était particulièrement satisfait de la prestations de ses joueurs. S'il parait que le coach vainqueur de la saison 2012-2013 avait marqué d'une défaite ce match, il n'y a plus de calendrier pour le prouver. Sa déclaration d'après match va d'ailleurs dans ce sens:

- Mr Battleaxe? Un bon joueur oui. Mais de la à parler d'exploit... Non, mes grenouilles étaient juste supérieurs techniquement parlant, et la stratégie parfaite. Penser donc, les morts-vivants n'ont pas passer le milieu de terrain... trop facile ce match au final. Je pense honnêtement qu'avec un poil plus de chance, on leur mettait le 3-0.

Le prochain adversaire du coach Simon, Mr Le Duc, est prévenu: il aura en face des grenouilles ultra motivées à l'idée de faire ce qu'aucun coach n'était encore parvenu à réussir jusqu'à maintenant: terminer 1er de sa poule.

Certains diront que le chemin est encore long, mais le coach Simon aurait balayé cette objection d'un revers négligent de la main:

- Boarf... battre des joueurs d'outre-tombes avec la mort de notre regretté N°9... comment s'appelait il déjà?... je vois plus ce qui pourrait nous faire peur maintenant. Des nordiques au prochain match? Bizarrement, je sens que je vais m'éclater...

D'aucun se souviendront que le coach Simon reste actuellement sur une série impressionnante avec SON équipe de nordique, les King of the North. 4 défaites en 42 matchs, pour 27 victoires.

La plupart des coachs ayant un oeil avisé, soutiendraient déjà l'hypothèse selon laquelle, avec cette victoire, l'ancien coach des TITAN'S STARS aurait déjà obtenu son billet pour les 8ème de finale des playoffs. Folie, ou stricte vérité?

Slann's Va pas 2 - 0 A nos chers disparus...
Sorties: 2 - 3
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Maryan Sam 19 Oct 2013 - 13:57

Poule 1 : Sly Littel Devils Team - Pink sugars : 0-3

Les "Sly Littel Devils Team" terriblement amoindris après leur premier match de poule (mort de leur rat ogre, rappelons l), ont été mis à mal par une bande d'ogre au plaquage poétique et un peu trop puissant.

Après 2 premiers tours ou les skavens sortent le N°6 des ogres, Calisson, et créent une brèche dans la ligne ogre, c'est le début de la galère pour eux.
un go for it de trop, qui leur aurait permis de marquer au tour suivant, échoue, et le coureur porteur de la balle est sonné, à quelques cases de l’en but des Sugars.
Mais ce n'est que le début des 1 et des 1, la coach des Sly Littel Devils Team en a fait, un bon paquet, difficile de les compter.
La dessus, les ogres à l'épaulette rosée font parler leur supériorité bicepsoïdale, en sortant les poilus à tête de rat. Blessure, KO, KO, sortie dans le public, .....
les snotlings reprennent le ballon, et avancent vers l’en but skaven. Le chrono avance, et c'est toujours le même scenario :
Durant leur tour, les skaven tentent des blitz sur le porteur de balle, et .... un dé donne un : turnover !
Durant le tour ogre, on avance, et on sort un (ou 2 skavens)
au 8eme tour, Chris ne peut jouer qu'un seul skaven. Tandis que les Sugars viennent marquer un TD.

En seconde mi temps, les skavens reprennent le jeu, miraculeusement, à 9. Mais a ne suffit pas ... pif paf pouf, encore des KOs, encore des 1. Cachou, le N°4 snotling, déjà auteur du premier TD, marque à nouveau au tour 12.

Dernière tentative skaven. et encore un 1 pour se placer et bloquer les ogres sur un go for it !
Récupération de la balle des snotling. Le porteur de balle, le N°8 Nik nak, toute nouvelle recrue, s'envole dans les airs, et s'en va marquer au tour 16 (grace à quelques 1 bien placés de l'adversaire).

Match difficile pour les skaven, qui peuvent néanmoins louer les qualité de leur apothicaire local, pris grâce à la prime de match, car celui ci a permis de sauver d'une mort peu glorieuse le coureur d'égout Rat-Caille. Par contre, il n'a rien pu faire pour le pauvre Rat-Plapla....

temps clément

Sly Littel Devils Team :

public 6k
fame : 0
prime de 110k : apo.

JPV : N°3
N°6 fait une sortie.

N°16 (solitaire), blessée : 31
N°5 blessé : 21
N°10 : blessé : 62

gains : +10k
pop : +0

Pink Sugars :

public 8k
fame +1

JPV : N°6
N°4 : 2 TD
N°8 : 1 TD
N°10 : 2 sorties
N°11 : 1 sortie

N°6 blessé (58, -1 en force, mais comme il n'a que 1 en force, seul la règle 'rate le prochain match' est appliquée)

gain : +70k
pop +1

N°4 gagne un niveau : compétence simple
N°6 gagne un niveau : compétence simple
N°10 gagne un niveau : compétence double
Maryan
Maryan

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sainghin en Weppes

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  guimli Dim 20 Oct 2013 - 6:18

Match Ork´N'roll coach Thomas BB vs The BLUE Sharks coach Guimli

Un match plein de "malmoulle" qui a vu apparaître de la chouine comme s'il en pleuvait !

Temps clément, réception pour Guimli, les boulets entre en actions mais évitent les joueurs ou peinent à passer les armures. Tour 1le troll des Ork'N'roll voulant aller dérouiller précipitamment les petits frères tente une esquive avant d'effectuer son blitz. Il va à terre mais ne se blesse pas grâce à sa constitution et surtout de l'absence de zone fragile, Le cerveau. Turn over, les gobs en profitent pour accomplir l'action qui maîtrisent le mieux l' Agression. Macheté démarre sa tronçonneuse et essaye de fendre le troll. C'est un échec associe à un double 2 provoquant son expulsion, mais que vois je, un pot de vin est transmis au beau frère de l'arbitre, ah c'était pas le bon intermédiaire, l'expulsion est maintenue. Guimli chouine...
Le combat pour la balle se poursuit mais les peau vertes étant sans doute cousin par mésalliance hésitent à porter les coups et aucune blessure n'en résulte. C'est une honte.
Tour 7 finalement le N 10 gobs marque un TD.
Tour 8 les Orks ayant eu leur possibilité de tenter le TD par la mise à terre de leur marqueur assure les points d'XP avec une passé réussi par le N 7.

Seconde mi temps.
Tour 1 événement Temps Clément. Cette deuxième mi temps s'accompagne d'un festival de 1 et de double crane pour le coach Thomas BB, mais quel beau chouineur !
Tour 4 enfin un peu de violence le N 6 Ork sort le 11 mais le coach m'indique que c'est une simple commotion, encore un coup retenu.
Tour 5 le N 5 Gobs marque un TD
Tour 7, une rancune d'une vielle dette ressort et nous permet de voir un peu d'action. Le N 4 gobs casse la nuque du N3 ork et l'envoi rejoindre Mork ou plutôt Gork. Suivi d'une superbe agression du N11 gobs sur le Troll ork qui l'assomme mais double 4 et expulsion de ce vil joueur. Ah cet arbitre est peu conciliant sur le beau match.

Tour 8 les orks sont en position de marquer, au prix de nombreuses esquives et actions, début de l'action qui échoue suite à un échec de transmission, les gos ayant graissé la balle pour la rendre glissante. Et ainsi se termine le match par une score de 2- 0 pour les Blues Sharks.

Thomas BB
JPV N6
Gains 30 000
Compétence normale N6
N3 mort
N7 réussite
N6 sortie 1

Guimli

JPV N2
Gains 60 000
Compétence normale N2 glissade contrôlé
Carton rouge 9 et 11
Pop +1
TD N10 et N 5


Les gobs vont passer probablement en têtes de leur poule et vont affronter les petits piments pour leur prochain match. On leur msouhaite des déracinements à la pelle avec un bûcheron efficace, et bien sur de nombreux demenbrements .
À vous les studios.

Guimli
guimli
guimli

Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  GulhDan Dim 20 Oct 2013 - 8:16

moute a écrit: M dontiwo...
Mouhahahaha l'arnaque ! Ca recrute vraiment dans les bas fonds ! Very Happy 

GulhDan

Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[journée 2] octobre 2013 - Page 3 Empty Re: [journée 2] octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum