[Journée 1] septembre 2013
+23
battleaxe
guimli
Gag
johmer470
Tartignolle
GulhDan
Manx
Panzer Nounours
corbeau59
xtian59
Jabba
Gitsnik
Kirou
didier59
Nostradamos
black salamander
humungurk
Gilthanas
chris0308
Simon
Peco
Peter-Pan
moute
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Journée 1] septembre 2013
En poule 1, le match Golden boys vs Pink Sugars a été enregistré depuis un bout de temps maintenant sur le site de gestion.
La feuille de match n'est pas encore figée. Est ce du à un excès de d'inattention des gestionnaires ? Ou Est ce qu'il manque quelques chose à la feuille de match ?
La feuille de match n'est pas encore figée. Est ce du à un excès de d'inattention des gestionnaires ? Ou Est ce qu'il manque quelques chose à la feuille de match ?
Maryan- Messages : 370
Maryan a écrit:En poule 1, le match Golden boys vs Pink Sugars a été enregistré depuis un bout de temps maintenant sur le site de gestion.
Sinon, si c'est juste pour cliquer sur le bouton "valider" sans savoir ce que je valide ni même si tout est correct, je ne saisis pas bien l'intérêt...battleaxe a écrit:ce serait bien de m'en faire parvenir une copie pour que je puisse la validerMaryan a écrit:La feuille de match est en possession de Senobi, qui se fera un plaisir d'enregistrer tout cela directement sur le site.
battleaxe- Messages : 1028
Arg, je n'avais pas compris qu'il fallait te transmettre la feuille de match.battleaxe a écrit:Sinon, si c'est juste pour cliquer sur le bouton "valider" sans savoir ce que je valide ni même si tout est correct, je ne saisis pas bien l'intérêt...
Je demande à Seb de te la filer.
Maryan- Messages : 370
J'voudrais pas être vulgaire, mais si c'est pour claquer mon féminin su'l front, faut l'dire!moute a écrit:MANXE <---> En 5 lettres ca commence par un M et ça finit par un EBapt a écrit:Entièrement d'accord ! D'ailleurs le roi des cochons c'est ? En 5 lettres ca commence par un M et ça finit par un E ?
surement le féminin de Manx
Manx- Messages : 1922
Thomas BB vs xtian59
Ça tape dur des deux cotés, mais les armures résistent.
Joyeuse soirée de percutions (tout en finesse...) le mino fait la différence en nombre de sorties, mais le score reste cohérent avec les événements.
1 partout la balle au centre...
bonne partie, adversaire très sympa,...
Je m'attaque à la feuille de match...
j'ai enfin une chance d'atteindre mon objectif secret "toutmaispasdernierbordeldemerde".
Ça tape dur des deux cotés, mais les armures résistent.
Joyeuse soirée de percutions (tout en finesse...) le mino fait la différence en nombre de sorties, mais le score reste cohérent avec les événements.
1 partout la balle au centre...
bonne partie, adversaire très sympa,...
Je m'attaque à la feuille de match...
j'ai enfin une chance d'atteindre mon objectif secret "toutmaispasdernierbordeldemerde".
xtian59- Modérateur Achat & Vente
Kihmo vs LeDuc
Match un peu à unique, je chatte à mort avec 3 blessures et quelques KO, je profite de la chance pour tenter des actions que je ne tente jamais tel que blitz/ramassage de balle ou ramassage/esquive et ça marche je gagne donc 2-0. Le malheureux duc sauvera l'honneur en me blessant un joueur et tentera de se venger en one turn en s'attaquant à Zlatane mais il ne passe pas l'armure (comme durant tout le match).
la feuille est entre ses mains il fera la saisie!
Match un peu à unique, je chatte à mort avec 3 blessures et quelques KO, je profite de la chance pour tenter des actions que je ne tente jamais tel que blitz/ramassage de balle ou ramassage/esquive et ça marche je gagne donc 2-0. Le malheureux duc sauvera l'honneur en me blessant un joueur et tentera de se venger en one turn en s'attaquant à Zlatane mais il ne passe pas l'armure (comme durant tout le match).
la feuille est entre ses mains il fera la saisie!
Kihmo- Messages : 171
Le classement de la J1 sera-t-il bientôt dispo?
Gitsnik- Messages : 66
Victoire 2-0 des EPO's Doped contre la franchise hauts elfes du coach Panzer. Feuille saisie sur le site.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Le classement ne peut être généré que lorsque toutes les feuilles de match ont été saisies et validées. Et il reste encore au moins un match (voir deux) à jouer.Gitsnik a écrit:Le classement de la J1 sera-t-il bientôt dispo?
Jab'
oui, merci e remplir vos matchs... et aux commis de valider au plus vite
je lance le classement ce dimanche (les feuilles non figées pourront être modifiées)
merci de planifier votre J2
il faut si possible avoir rattrapé le retard avant Noêl
Bloodbowlement votre,
je lance le classement ce dimanche (les feuilles non figées pourront être modifiées)
merci de planifier votre J2
il faut si possible avoir rattrapé le retard avant Noêl
Bloodbowlement votre,
Sly Littel Devils Team 1 - 2 SVP
Les Slann's Va Pas faisaient leur entrée dans le championnat MLF hier soir, au Glory Princess Stadium (GPS). La princesse Mangistrude put ainsi soulager ses doigts qu'elle commençait à manger une fois ses ongles rongés complètement par le stress.
En qualité de champion MLF de la saison 2012-2013, le coach Simon attira les foules grenouilles, conscientes qu'ils avaient peut être enfin une chance de voir l'une de leurs équipes en playoffs. C'est 10 000 fans qui se précipitèrent dans le nouveau stade, contre 7000 skavens.
Après avoir gagné le toss, la coach Chris décide d'attaquer. La balle est bien protégée derrière un rideau de skavens, et les SVP se contentent de se mettre en double rideau. Le rat ogre, imprudemment avancé se prend alors une grosse mandale d'Hâark, le Kroxy. La tête est littéralement arrachée, et le corps du rat ogre s'envole. Pour sa première action, le kroxy des SVP a montré c'était qui le patron! La mort du rat ogre dés le tour 1 pétrifie les skavens de frayeur. Et alors qu'ils entament une technique de l'essuie glace, les grenouilles les contiennent tranquillement en suivant le mouvement et en tapant. Quelques KO plus tard, le blitzer dégomme le porteur de balle. Malheureusement le coureur d'égout rattrape de justesse la balle malgré 2 zones de tacle.
Les SVP entourent le balle, le tacle plongeant en embuscade. Et alors qu'on se dirige vers un contre slann, c'est un double skull, RR double skull qui empêche un trois-quart d'envoyer un coureur dans le public. Un dé flash sur le tacle plongeant plus tard, Chris peut transmettre, esquiver, et marquer à l'aide de 2 GFI.
Les slanns ne se démontent pas et remontent le terrain sur un côté. Malgré la pression des rats, un saut 2+ et une transmission 2+ viennent à bout de la défense. 1-1 à la mi-temps.
Seconde mi-temps, les grenouilles gèrent tranquillement leur effort au milieu de terrain. Aucun dégât des deux côtés, les joueurs fatiguent sans doute. L'essuie glace permet aux slanns de cager à porter de TD. Et après un blitz, ils s'ouvrent la voie du second TD. 2-1.
Il reste un tour pour les skavens. Malgré leur infériorité numérique, les fans skavens envoient de rage un rocher sur la gueule d'Hâark, pour se venger. Le rocher dévisse complètement le cou de ce dernier, le tuant net sur le... mais non! L'apo accoure, vole littéralement et d'un geste maitrisé, remet en place le cou du Kroxygor, évitant une mort qui aurait eu de sales conséquences sur la suite de la saison des SVP.
Le one-turn est bien exécuté, mais les slanns empêchent une bonne transmission de la balle.
Score final: 2-1 pour les SVP qui lancent parfaitement leur saison.
Public: 10 000 contre 7000 pour les SVP.
Sly Littel Devils Team:
N°2: 1 TD
N°10: JPV
N°4: blessure 61 => mort
Gains: +20 000
Pop: +0
Slann's Va Pas:
N°1: 1 sortie
N°2: JPV
N°4: 2 TD => +1 FORCE
Gains: +60 000
Pop: +1
Les Slann's Va Pas faisaient leur entrée dans le championnat MLF hier soir, au Glory Princess Stadium (GPS). La princesse Mangistrude put ainsi soulager ses doigts qu'elle commençait à manger une fois ses ongles rongés complètement par le stress.
En qualité de champion MLF de la saison 2012-2013, le coach Simon attira les foules grenouilles, conscientes qu'ils avaient peut être enfin une chance de voir l'une de leurs équipes en playoffs. C'est 10 000 fans qui se précipitèrent dans le nouveau stade, contre 7000 skavens.
Après avoir gagné le toss, la coach Chris décide d'attaquer. La balle est bien protégée derrière un rideau de skavens, et les SVP se contentent de se mettre en double rideau. Le rat ogre, imprudemment avancé se prend alors une grosse mandale d'Hâark, le Kroxy. La tête est littéralement arrachée, et le corps du rat ogre s'envole. Pour sa première action, le kroxy des SVP a montré c'était qui le patron! La mort du rat ogre dés le tour 1 pétrifie les skavens de frayeur. Et alors qu'ils entament une technique de l'essuie glace, les grenouilles les contiennent tranquillement en suivant le mouvement et en tapant. Quelques KO plus tard, le blitzer dégomme le porteur de balle. Malheureusement le coureur d'égout rattrape de justesse la balle malgré 2 zones de tacle.
Les SVP entourent le balle, le tacle plongeant en embuscade. Et alors qu'on se dirige vers un contre slann, c'est un double skull, RR double skull qui empêche un trois-quart d'envoyer un coureur dans le public. Un dé flash sur le tacle plongeant plus tard, Chris peut transmettre, esquiver, et marquer à l'aide de 2 GFI.
Les slanns ne se démontent pas et remontent le terrain sur un côté. Malgré la pression des rats, un saut 2+ et une transmission 2+ viennent à bout de la défense. 1-1 à la mi-temps.
Seconde mi-temps, les grenouilles gèrent tranquillement leur effort au milieu de terrain. Aucun dégât des deux côtés, les joueurs fatiguent sans doute. L'essuie glace permet aux slanns de cager à porter de TD. Et après un blitz, ils s'ouvrent la voie du second TD. 2-1.
Il reste un tour pour les skavens. Malgré leur infériorité numérique, les fans skavens envoient de rage un rocher sur la gueule d'Hâark, pour se venger. Le rocher dévisse complètement le cou de ce dernier, le tuant net sur le... mais non! L'apo accoure, vole littéralement et d'un geste maitrisé, remet en place le cou du Kroxygor, évitant une mort qui aurait eu de sales conséquences sur la suite de la saison des SVP.
Le one-turn est bien exécuté, mais les slanns empêchent une bonne transmission de la balle.
Score final: 2-1 pour les SVP qui lancent parfaitement leur saison.
Public: 10 000 contre 7000 pour les SVP.
Sly Littel Devils Team:
N°2: 1 TD
N°10: JPV
N°4: blessure 61 => mort
Gains: +20 000
Pop: +0
Slann's Va Pas:
N°1: 1 sortie
N°2: JPV
N°4: 2 TD => +1 FORCE
Gains: +60 000
Pop: +1
Simon- Messages : 1269
Maj et création du classement
reste le match le duc kihmo a saisir
http://www.lesmarielouisedesflandres.fr/BloodBowl/GestionLigue/index.php?action=classement
reste le match le duc kihmo a saisir
http://www.lesmarielouisedesflandres.fr/BloodBowl/GestionLigue/index.php?action=classement
clo^ture de la J1
M kihmo vous reste un je de comp a faire sur votre N°6
M kihmo vous reste un je de comp a faire sur votre N°6
Petite question: peut-on dépenser les gains de la première journée juste avant la J2 (ou est-ce que j'aurais dû le faire à la fin du match n°1)?
juste a la fin de la J1,Gitsnik a écrit:Petite question: peut-on dépenser les gains de la première journée juste avant la J2 (ou est-ce que j'aurais dû le faire à la fin du match n°1)?
maintenant, tu dois jouer contre qui en J2 ?
Ah mince.
Mon deuxième match est contre Valcomenimandas mais je ne saurais qu'en cours de semaine si je peux jouer contre lui le 18/10 ou non.
Mon deuxième match est contre Valcomenimandas mais je ne saurais qu'en cours de semaine si je peux jouer contre lui le 18/10 ou non.
avez-vous pu le joindre par MP ? si vous n'avez pas de réponse avant vendredi soir merci de revenir vers moi!Gitsnik a écrit:Ah mince.
bloodbowlement votre
Ah ouaih? c'est vers vous qui faut revenir quand on a pas d'réponse? espèce eud minteux, va!moute a écrit:avez-vous pu le joindre par MP ? si vous n'avez pas de réponse avant vendredi soir merci de revenir vers moi!Gitsnik a écrit:Ah mince.
bloodbowlement votre
Manx- Messages : 1922
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5