LEs breaking News de la saison 2013 -2014
+10
Simon
Clement0
Manx
didier59
humungurk
Peter-Pan
moute
Peco
musfig
Téo Riblaimoche
14 participants
Page 1 sur 1
LEs breaking News de la saison 2013 -2014
Merci Michel...
Téo Riblaimoche- Messages : 127
Re: LEs breaking News de la saison 2013 -2014
Sa poitrine est pour le moins étrange. Nouvelle mutation du Chaos ?
Peco- Membre du CA des MLFs
l'effet du mouvement M Peco... l'effet du mouvement !Peco a écrit:Sa poitrine est pour le moins étrange. Nouvelle mutation du Chaos ?
N'empêche elle a un peu une tête bizarre... en plus ne pas la voir de face me fais craindre une queue préhensible...
Victoire "pleine de pus" 0 - 2 des favoris de Papy Nurgle !
avec déjà le 1er mort de la ligue, et un 1er converti à la cause Nurglesque !!
Mr Moute (et Mr StefK), je vous envoie 1 MP à ce sujet ...
avec déjà le 1er mort de la ligue, et un 1er converti à la cause Nurglesque !!
Mr Moute (et Mr StefK), je vous envoie 1 MP à ce sujet ...
humungurk- Messages : 732
Voilà Noël est passé et nous sommes certainement tous des coachs de Blood Bowl avec une tonne de cadeau , utile ou non, en double, en triple ou pas à notre gout sur les bras (les coachs de BB sont des gens très très gentils c'est connus, il est donc normal de recevoir mou(l)te cadeaux).
Cette année les MLFs proposent donc une cession spéciale un vendredi où vous allez pouvoir ramener les cadeaux que vous souhaitez revendre / échanger ou juste vous débarrasser.
Je vous propose de lister ici les cadeaux BB que vous souhaitez mettre à ce "dépôt vente".
Je commence avec un DVD, là mère Noël à cru bon de m'acheter un biopic sur la vie de Manx, ni connaissant rien elle est tombée dans le piège dû "Ya un ballon sur la couverture ça doit parler de BB" ... j'ai pas eu le courage de lui expliquer son erreur.
Vous avez donc la possibilité de récupérer un BioPic sur la vie du Coach ManX ... bon il s'agit que de la saison 1 en 6 DVDs et il semblerait qu'il existe une version longue et uncut ... à noter aussi que le Coach ManX joue son propre rôle...
Sur ce je retourne bosser T_T
Cette année les MLFs proposent donc une cession spéciale un vendredi où vous allez pouvoir ramener les cadeaux que vous souhaitez revendre / échanger ou juste vous débarrasser.
Je vous propose de lister ici les cadeaux BB que vous souhaitez mettre à ce "dépôt vente".
Je commence avec un DVD, là mère Noël à cru bon de m'acheter un biopic sur la vie de Manx, ni connaissant rien elle est tombée dans le piège dû "Ya un ballon sur la couverture ça doit parler de BB" ... j'ai pas eu le courage de lui expliquer son erreur.
Vous avez donc la possibilité de récupérer un BioPic sur la vie du Coach ManX ... bon il s'agit que de la saison 1 en 6 DVDs et il semblerait qu'il existe une version longue et uncut ... à noter aussi que le Coach ManX joue son propre rôle...
Sur ce je retourne bosser T_T
Et toi, ça vous t'fait rire, ....... gros bande de nul!
Dernière édition par Manx le Ven 27 Déc 2013 - 17:35, édité 1 fois
Manx- Messages : 1922
C'est bon ça!
Saison 1, 6 DVD, c'est ce qu'il faut pour retransmettre une mi-temps du Manx.
Manx, c'est un peu le "Olive et Tom" du Blood Bowl; 5 épisodes pour traverser le terrain!
Saison 1, 6 DVD, c'est ce qu'il faut pour retransmettre une mi-temps du Manx.
Manx, c'est un peu le "Olive et Tom" du Blood Bowl; 5 épisodes pour traverser le terrain!
Clement0- Messages : 1088
Ah? Ca va encore. Je pensais que la première saison de Mannix retraçait l'arrivée sur le terrain, le placement stratégique et que ça se finissait sur le coup d'envoi en plein suspens. Si on a déjà le t à une mi-temps complète... c'est qu'il commence à aller "vite".
Simon- Messages : 1269
Clement0 a écrit:
M- Messages : 538
Gag- Messages : 444
Ça va maintenant, c'est bon là
'tain, attends un peu pour voir Peter
Manx a écrit:attends un peu pour voir Peter
Ça pour attendre...
Clement0- Messages : 1088
Manx a écrit:Ça va maintenant, c'est bon là
A non encore un peu moi j'adore.
Dontiwo- Messages : 49
Si vous aimez Manx et Olive& Tom sur le web on trouve des trucs pas mal.
Les magasines de Blood Bowl se mettent aux jeux, et les mots croisés étant trop cérébrales pour le coeur de cible, les torche fesses vous proposent cette semaine une variante du célèbre "Where Is Waldo?" (Où est Charlie dans la langue de Nuffle)
Cette semaine donc c'est "Où est Clemento ?"
Saurez-vous retrouver le célèbre coach ayant quitté la ligue et donc ni participe plus mais qui a tellement un gros charisme qu'on fait encore des breakings news sur lui alors qu'il devrait pas en avoir cet honneur mais tout ça c'est parcequ'on est trop bon avec lui et je félicite la personne qui arrive à réciter cette phrase à voix haute car elle est dénuée de toute ponctuation qui lui permettrait de ne pas faire une syncope , parmis son équipe ?!?
Cette semaine donc c'est "Où est Clemento ?"
Saurez-vous retrouver le célèbre coach ayant quitté la ligue et donc ni participe plus mais qui a tellement un gros charisme qu'on fait encore des breakings news sur lui alors qu'il devrait pas en avoir cet honneur mais tout ça c'est parcequ'on est trop bon avec lui et je félicite la personne qui arrive à réciter cette phrase à voix haute car elle est dénuée de toute ponctuation qui lui permettrait de ne pas faire une syncope , parmis son équipe ?!?
Trop facile c'est s'ui qu'y est descendu d'son socle de Big Gay, au centre.
voici la réponse: (clic sur l'image pour agrandir)
La vraie question, c'est pourquoi avoir tapé Manx sur Google image ? (Google image a dû avoir hachement mal en plus )
Mr Riblaimoche vos méthodes d'investigation me laissent toujours plein d'étonnement.
Mr Riblaimoche vos méthodes d'investigation me laissent toujours plein d'étonnement.
en plus manx joue tout à la chatte est un pléonasme...
Et croyez moi, il s'y connait le moute !moute a écrit:en plus manx joue tout à la chatte est un pléonasme...
Jab'
Page 1 sur 1