Teo Riblaimoche revient pour vous
+12
Clement0
Jabba
Manx
Gitsnik
didier59
humungurk
Simon
Peco
Gag
Peter-Pan
moute
Téo Riblaimoche
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Teo Riblaimoche revient pour vous
Mais que font les commissaires ?!? Sans nulle doute que sieur Panzer a eu peur de mes fiers nordiques ! Mouhahahahaha ! Bon allez je gagne sur tapis vert 3-0 ?
Peco- Membre du CA des MLFs
Ho une image de speedball 2 ...
Que de souvenirs...
Que de souvenirs...
Gag- Messages : 444
Jésus reviens ! Jésus reviens parmi les tiens !
Quand je serai en final de la ligue, avec la différence de valeur d'équipe entre mon adversaire et moi, je prendrai THE Star Player ... Jésus ! Je vais distribuer des pains avec
Quand je serai en final de la ligue, avec la différence de valeur d'équipe entre mon adversaire et moi, je prendrai THE Star Player ... Jésus ! Je vais distribuer des pains avec
Téo Riblaimoche- Messages : 127
Pour avoir affronter Khimo et Gilthanas, je ne peux que confirmer, Khimo chouine plus que Gilthanas.
Je sens que c'est bien la première fois que je vais acheter un numéro de ce torche fesses ... j'ai vraiment hâte de découvrir pourquoi je vais gagner la ligue ! (Cadeau de la part des autres participants qui font tous forfait jusqu'à la fin ?!?)
Journal de merde, ouaih!
'tends, qu'je l'choppe ce con d'papa rassis!
'tends, qu'je l'choppe ce con d'papa rassis!
Manx- Messages : 1922
J'ai cru lire "Manx dans la tournante"...
Clement0- Messages : 1088
Bin voilà, on y est, une 'tite bière à la cave et j'ai plus qu'à faire le joint, bonjour la diffamation! ..................... 'tain c'est Rock and roll le BloodBowl
Clement0 a écrit:J'ai cru lire "Manx dans la tournante"...
Vous fiez pas au titre racoleur, Mr Manx dans une tournante ça ressemble plus à ça:
Moins sexy ... plus de joie ... peut-être aussi plus glauque finalement ...
C'est ça, prends d'l'avance avec tes conneries!
Manx a écrit:C'est ça, prends d'l'avance avec tes conneries!
... j'adore...
Propagande MLF
parce qu'ils sont beaux... voici pour vous les MLF à la lutéce Cup!
forcement:
alors que :
vive les MLF et vive le Blood Bowl
forcement:
alors que :
vive les MLF et vive le Blood Bowl
Propagande de la fausse équipe 1 !
L'Histoire retiendra que la vraie équipe 1 a joué sur la table numéro une et a été nominée trois fois a la fin du tournoi.
L'Histoire retiendra que la vraie équipe 1 a joué sur la table numéro une et a été nominée trois fois a la fin du tournoi.
Le Halfling enchainé porte bien son nom; des photos dignes des pires retouches nord-coréennes et des fautes d'orthographe dont même Ribeiri aurait honte.
La légende ne retiendra que nous car même la propagande pathétique du Moute ne saurait faire oublier que la team 1 ne connaitra jamais le feu des projecteurs.
La légende ne retiendra que nous car même la propagande pathétique du Moute ne saurait faire oublier que la team 1 ne connaitra jamais le feu des projecteurs.
Vulkan- Messages : 147
Lord Von Dechatte ... , je suis claqué et je craque encore un peu tout seul chez moi.
Mais putain dieu que c'était bon ! Toujours du bonheur de passer du temps avec vos sales trognes, bisoux à tout les MLF présent, mon mercenaire, les faux mlf aussi tiens avec eux on a vendu du MLF ans 4 teams différentes.
bisoux à Gag, Bapt et Manx aussi vous étiez avec nous sur le week-end avec tout ce qu'on a raconté sur vos gueules.
La vidéo de remises des prix au plus vite promis.
Mais putain dieu que c'était bon ! Toujours du bonheur de passer du temps avec vos sales trognes, bisoux à tout les MLF présent, mon mercenaire, les faux mlf aussi tiens avec eux on a vendu du MLF ans 4 teams différentes.
bisoux à Gag, Bapt et Manx aussi vous étiez avec nous sur le week-end avec tout ce qu'on a raconté sur vos gueules.
La vidéo de remises des prix au plus vite promis.
Peter-Pan a écrit:...
...
Ouf tu me rassures je commençais à m’inquiéter , maintenant je comprends mieux mes acouphènes du week-end !!!
Bapt- Trésorier des MLFs
Peter-Pan a écrit:Lord Von Dechatte ... , je suis claqué et je craque encore un peu tout seul chez moi.
Il manque clairement un classement de la dechatte ! Avec tous mes 1 relance 1 et mes double skulls relance double skulls, t'inquiète on accrochait un quatrième prix Capitain Pan ! Idée à creuser pour le Ch´ti bowl !
Peco a écrit:... Avec tous mes 1 relance 1 ...
Toi, t'as pas écouté Simon le Bon, qui dit toujours: "Quand t'as soif, bin t'as soif et tu bois, tu r'lances pas!" ou alors une tournée YEARRRRRR!!!!! burp! pardon
C'est Peco Von Chouineuse qu'on aurait du l'appeler...Peco a écrit:Il manque clairement un classement de la dechatte ! Avec tous mes 1 relance 1 et mes double skulls relance double skulls, t'inquiète on accrochait un quatrième prix Capitain Pan ! Idée à creuser pour le Ch´ti bowl !
Encore merci pour ce week end les gars c'était super. Nathaniel m'a quand même dit "si tu veux rejoindre une vraie confrérie... Chevalier du Pow un jour, Chevalier du Pow toujours !!"
A méditer.
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
D'ailleurs, un (odieux) montage de l'équipe 2 sur le podium, mais quid de l'équipe 1 ?
Ah oui c'est vrai, rien pour elle...
Ah oui c'est vrai, rien pour elle...
Manx a écrit:Peco a écrit:... Avec tous mes 1 relance 1 ...
Toi, t'as pas écouté Simon le Bon, qui dit toujours: "Quand t'as soif, bin t'as soif et tu bois, tu r'lances pas!" ou alors une tournée YEARRRRRR!!!!! burp! pardon
Niveau soif de sang, je n'ai pas à me plaindre, je n'ai fait que trois sorties durant tout le tournoi, soit moins d'une sortie par match (bon après pas mal de sonné mais c'est normal, sauf cas particulier, je laisse mes vampires se nourrir). Mes 1 relance 1, c'est des esquives à 2+ ratées par mes vampires. À coup sûr, ils étaient bourrés à force de boire le sang de leur serviteurs.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2