Arrivée à Lille
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée à Lille
Bonjour à tous !
Je viens d'arriver sur Lille pour une durée de 3 ans, et ai trouvé un nouvel très sympathique mais très très très... vide
J'ai réussi à faire quelques achats à la braderie, mais rien de bien important concernant les meubles imposants.
Du coup, je post ici à tout hasard, savoir si certains d'entre vous n'ont pas des meubles dont ils voudraient se débarrasser ou vendre à un prix raisonnable.
En disant meuble, je pense d'abord à un lit + matelas, une machine à laver le linge, puis à plein de meubles plus menus du style bureau, table de nuit, étagères, chaise et table...
Voilou, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter
Je viens d'arriver sur Lille pour une durée de 3 ans, et ai trouvé un nouvel très sympathique mais très très très... vide
J'ai réussi à faire quelques achats à la braderie, mais rien de bien important concernant les meubles imposants.
Du coup, je post ici à tout hasard, savoir si certains d'entre vous n'ont pas des meubles dont ils voudraient se débarrasser ou vendre à un prix raisonnable.
En disant meuble, je pense d'abord à un lit + matelas, une machine à laver le linge, puis à plein de meubles plus menus du style bureau, table de nuit, étagères, chaise et table...
Voilou, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter
Tartignolle- Messages : 208
Re: Arrivée à Lille
As tu une voiture ? Si c'est le cas, je peux t'offrir une table avec quatre chaises. Les chaises sont un peu abîmées mais si cela peut te dépanner, n'hésite pas !
Peco- Membre du CA des MLFs
Ah ben ma voiture arrive mercredi normalement.
C'est vrai que ça me serait bien utile !
Tu habites vers où ?
C'est vrai que ça me serait bien utile !
Tu habites vers où ?
J'habite Villeneuve d'ascq. Nickel si tu as une voiture, il faudra juste patienter une dizaine de jours, je pars voir ma famille en Vendée. ^^
Peco- Membre du CA des MLFs
Okay ça marche ! C'est gentil ^^
On se recontacte quand tu reviens.
Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP.
Mange bien de la brioche
On se recontacte quand tu reviens.
Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP.
Mange bien de la brioche