FUMBBL : une ligue MLF !
+12
Simon
olivierdulac
GulhDan
Gag
didier59
Gitsnik
Gilthanas
battleaxe
black salamander
Clement0
Manx
Kirou
16 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: FUMBBL : une ligue MLF !
M'sieur Peter à bien appris la leçon que je lui ai donnéPeter-Pan a écrit:Mr Manx nous conversons sous FUMBBL mais vous ne m'avez pas ajouté dans vos amis, il vous faut pour ça aller sur ma fiche de coach et faire "More" puis "Add to friends", cela cèlera notre amitié FUMBBLEistique.Manx a écrit:T'es pas d'jà mon ami?
Victoire en J1 du coach Clément contre le coach Kirou 1-0, 4 sorties à 2...
Quel chatard !
Quel chatard !
Et victoire de ma part sur les gobelins de Tartignolle 2-1. Je profite qu'il ne protège pas sa tronço pour la dégager tour 1. Ensuite les gobs font mal (2 morts), mais on contre et on mène 2-0 tour 2 en seconde mi-temps.
J'aurai du ensuite dérouler à 8 contre 7, mais après 8 dés avec block sur le porteur, je n'arrive pas à le faire tomber. Derrière j'enchaine pas mal de 1 et je prends le TD.
Merci pour le match Tartignolle!
J'aurai du ensuite dérouler à 8 contre 7, mais après 8 dés avec block sur le porteur, je n'arrive pas à le faire tomber. Derrière j'enchaine pas mal de 1 et je prends le TD.
Merci pour le match Tartignolle!
Simon- Messages : 1269
Ok pour mercredi soir vers 21h ça te va, je te donne par MP mon téléphoneGulhDan a écrit:Contre moididier59 a écrit:Ok, mais on joue contre qui ?
Dispo un soir de la semaine prochaine, plutôt mardi ou mercredi soir.
bye
didier59- Messages : 774
Merci aussi pour le match Simon !
C'est vrai que j'ai mal joué. Je protège pas assez ma tronço. Je pensais que le bombardier c'était comme une action de passe, du coup je le déploie loin de la LOS et perd 2 tours... Tu aurais mérité un 3-0, mais bon ^^
@Clément: dispo pour notre match du genre jeudi soir, samedi entre 14h et 18h ou dimanche à partir de 14h...
C'est vrai que j'ai mal joué. Je protège pas assez ma tronço. Je pensais que le bombardier c'était comme une action de passe, du coup je le déploie loin de la LOS et perd 2 tours... Tu aurais mérité un 3-0, mais bon ^^
@Clément: dispo pour notre match du genre jeudi soir, samedi entre 14h et 18h ou dimanche à partir de 14h...
Tartignolle- Messages : 208
Jeudi soir, ça donne quoi?
Pour moi le top, c'est du début de match 20h00.
Est ce que ça t'irait?
Pour moi le top, c'est du début de match 20h00.
Est ce que ça t'irait?
Clement0- Messages : 1088
Ouais, nickel.
A jeudi pour la bâche !
A jeudi pour la bâche !
Ok nickel à mercredi.didier59 a écrit:Ok pour mercredi soir vers 21h ça te va, je te donne par MP mon téléphoneGulhDan a écrit:Contre moididier59 a écrit:Ok, mais on joue contre qui ?
Dispo un soir de la semaine prochaine, plutôt mardi ou mercredi soir.
bye
GulhDan- Messages : 386
Yo Clément
On me propose du Battle jeudi soir.
Tu peux décaler à mercredi soir, même horaire (ou autre horaire), ou pas ?
Si tu peux pas, pas de souci, je battlerais un autre jour ^^
On me propose du Battle jeudi soir.
Tu peux décaler à mercredi soir, même horaire (ou autre horaire), ou pas ?
Si tu peux pas, pas de souci, je battlerais un autre jour ^^
Mercredi soir impossible pour moi.
Dispo ce we sinon...
Dispo ce we sinon...
Si c'est possible, ce week-end c'est bon pour moi...
Dispo le samedi du matin jusqu'à 18h ou le dimanche n'importe quand (pas trop tôt quand même ^^)
ça t'irai ?
Dispo le samedi du matin jusqu'à 18h ou le dimanche n'importe quand (pas trop tôt quand même ^^)
ça t'irai ?
Samedi 14h00?
Exceptionnelle victoire des Humains de Manx contre les Humains de Battleaxe, 3-2, une partie toute en maitrise, de placements judicieux, de tactique appropriée, d'un coaching génial, heu! de visite du métro, du sexe, d'la chatte, quoi!
Manx 1er prix FAIRPLAY Ch'ti Bowl 2013
Manx- Messages : 1922
Putain de pédigré ça ! Bien joué pour ta victoire ^^.Manx a écrit:
Moi je continue mes défaites sur FUMBBL en attendant de vous rejoindre ... hier soir je me suis fais rouler dessus par un bas fond (Troll et le reste en gobelin ) où je prend 4 sortie sur ses 4 premiers Block ... mes Khemris ont grave pas apprécié.
Bonjour à tous,
Guldhan vs Didier59 : 1 - 0
Les ogres ne savent pas jouer le ballon, 6 tours pour ramasser:( , par contre ils tapent dur
de mémoire, 5 sorties et 3 morts dont le minotaure (sans agression )
Je continue ma collection de trophées, un rythme de 5 sorties par match me va très bien
à bientôt
Guldhan vs Didier59 : 1 - 0
Les ogres ne savent pas jouer le ballon, 6 tours pour ramasser:( , par contre ils tapent dur
de mémoire, 5 sorties et 3 morts dont le minotaure (sans agression )
Je continue ma collection de trophées, un rythme de 5 sorties par match me va très bien
à bientôt
Didier m'a tué ....
1ère mi temps qui part bien, on sort d'entrée un ogre dans le public grâce à la surprise sur l'engagement et on contrôle bien l'attaque
On score tour 7 car les armures commencent à craquer et le sous effectif devient criant.
On récupère aucun KO et on repart à 7 contre 11 en seconde.
La maladresse des snots permet de mettre la pression mais c'est l'hémorragie, on finit à 3 sur les terrain avec le mino mort sur un les deux au sol tiré par un Ogre.
On a faillit finir sur un exploit avec un ramassage 4+ relancé par le gob, 2 GFI et passe 5+ mais le maraudeur foire la réception dans l'en but.
Bien joué Didier.
Sans le ballon glissant tu revenais facilement au score.
1ère mi temps qui part bien, on sort d'entrée un ogre dans le public grâce à la surprise sur l'engagement et on contrôle bien l'attaque
On score tour 7 car les armures commencent à craquer et le sous effectif devient criant.
On récupère aucun KO et on repart à 7 contre 11 en seconde.
La maladresse des snots permet de mettre la pression mais c'est l'hémorragie, on finit à 3 sur les terrain avec le mino mort sur un les deux au sol tiré par un Ogre.
On a faillit finir sur un exploit avec un ramassage 4+ relancé par le gob, 2 GFI et passe 5+ mais le maraudeur foire la réception dans l'en but.
Bien joué Didier.
Sans le ballon glissant tu revenais facilement au score.
GulhDan- Messages : 386
Tu m'étonnes...Manx a écrit: une partie toute en maitrise, de placements judicieux, de tactique appropriée, d'un coaching génial
Chais pas ce que j'ai fait à Nuffle, mais il a l'air de m'en vouloir personnellement en ce moment...
battleaxe- Messages : 1028
ça mériterait une Breaking News Monsieur Battleaxe...
Cool Nuffle t'en veux, j'en profite alors pour programmer notre journée le plus vite possiblebattleaxe a écrit:Tu m'étonnes...Manx a écrit: une partie toute en maitrise, de placements judicieux, de tactique appropriée, d'un coaching génial
Chais pas ce que j'ai fait à Nuffle, mais il a l'air de m'en vouloir personnellement en ce moment...
Faites vous plaisir, 'sieur Clement0, prenez un bol de Chocolat chaud, et mâter l'match en replay, perso, j'l'ai r'vu 3 fois aujourd'hui, ROOOOHHHH quel match!Clement0 a écrit:ça mériterait une Breaking News Monsieur Battleaxe...
Merci messieurs d'avoir joué aussi rapidement, essayons que quelqu'un joue vite ne match de J2 pour le pas laisser Mr Manx en première position du classement... ça fait tache pour l'image des MLFs...
Na, na, na et c'est moi en tête de ligue, la, la, la praout lalère.......
Ce qui fait tache, mon cochon, c'est le sang de tes joueurs sur le terrain, lors de notre prochaine rencontre!
....................'tain l'aut'e, comment qui m'cherche,
Manx 1er prix FairPlay CH'ti Bowl 2013
Ce qui fait tache, mon cochon, c'est le sang de tes joueurs sur le terrain, lors de notre prochaine rencontre!
....................'tain l'aut'e, comment qui m'cherche,
Manx 1er prix FairPlay CH'ti Bowl 2013
Dispo ce soir pour la fessée si tu veux Kirou.
Simon- Messages : 1269
3 fois 8 heures, ouais, ça rentre tout pile dans une journée! Bien vu Monsieur Manx...Manx a écrit:Faites vous plaisir, 'sieur Clement0, prenez un bol de Chocolat chaud, et mâter l'match en replay, perso, j'l'ai r'vu 3 fois aujourd'hui, ROOOOHHHH quel match!Clement0 a écrit:ça mériterait une Breaking News Monsieur Battleaxe...
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12