[CDA - Ligue 2013-2014] Les Grands Amis des Yetis
5 participants
Page 1 sur 1
[CDA - Ligue 2013-2014] Les Grands Amis des Yetis
Voila, je lance les "hostilités". J'avais pensé parler de mon "fluff", du cheminement artistique qui m'avait amené à ce résultat mais plus je l'écrivais plus je m'imaginais devoir présenter des excuses et subir les conséquences de quelques phrases au second degré. Donc je vous laisse profiter des ignobles photos de mes Nordiques, la peinture est pas géniale mais j'aurai put faire bien pire.
N°0 : le "premier" des Grands Amis des Yetis
Toute l'équipe :
N°0 : le "premier" des Grands Amis des Yetis
Toute l'équipe :
Le Yéti : | ||||
Les garous : | ||||
Les Berserkers : | ||||
Les Receveurs : | ||||
Les 3/4 : | ||||
Les Remplacants : | ||||
Dernière édition par Kihmo le Dim 18 Aoû 2013 - 13:30, édité 4 fois (Raison : fin de la peinture !!!)
Kihmo- Messages : 171
Re: [CDA - Ligue 2013-2014] Les Grands Amis des Yetis
J'arrive pas à savoir si ton commentaire est du sarcasme ou de l'admiration alors je vais dire merci !!
Et "Up" avec les 3 suivants
Et "Up" avec les 3 suivants
non, juste j'aime bien le schéma des couleurs avec le rose...moute a écrit:Tin, c'est super beau!
Bon j'ai l'impression de jouer tout seul, mais j'ai fini (à l'arrache sur le yéti je l'avoue mais tout ce rose commençait vraiment à me faire saigner des yeux)
pas de lanceur?
babass- Messages : 439
Très chouette tout ça, j'aime beaucoup ! Et surtout quel rendement
la passe a 40K po compte tenu de la capacité d'un nordique à attraper la baballe je trouve ça cher payé, cela dit j'en ai 2 qui traînent et qui seront surement peint ou par nécessité ou pour finir l'équipe entièrebabass a écrit:pas de lanceur?
j'avoue le week end de 4 jours ça aide à avancer, mais faut pas les regarder de trop près ça se sent que j'ai fais vite sur certaines partiesPeter-Pan a écrit:Et surtout quel rendement
Ca reste de très jolie réalisation pour le jeu, mais conseil vernis moi tout ça sinon à la fin de la saison tu va pleurer quand tu verra tout les éclats.Kihmo a écrit:
j'avoue le week end de 4 jours ça aide à avancer, mais faut pas les regarder de trop près ça se sent que j'ai fais vite sur certaines parties
c'est déjà fait! l'état de certaines équipes de Moute m'avait déjà convaincu avant même de commencer à peindre.
dans certains tournois, le passeur est rentable pour avoir un RR moins cher.Kihmo a écrit:la passe a 40K po compte tenu de la capacité d'un nordique à attraper la baballe je trouve ça cher payé, cela dit j'en ai 2 qui traînent et qui seront surement peint ou par nécessité ou pour finir l'équipe entièrebabass a écrit:pas de lanceur?
Certes. Mais la pour la ligue j'ai pas le budget (à moins de perdre une relance pour en gagner une sur un seul gus) et je suis pas persuadé qu'il soit plus utile qu'un autre positionnel (le receveur en fait). Après j'ai peut être une mauvaise idée du jeu Nordique en visant les sorties de joueurs adverses avant de penser à la baballe.babass a écrit:
dans certains tournois, le passeur est rentable pour avoir un RR moins cher.
Avec les nordiques, faut penser aux 2. Le truc, c'est que tu ne seras jamais sur d'avoir l'impact physique, vu que tu as des armures 7 dans l'équipe. Normalement, t'emmènes le joueur qui prend la balle au TD. Dans cette optique la, le 7 de mouv' du coureur est très bien. Mais dans certaines situation (2 joueurs en moins par exemple), tu seras obligé de t'en sortir avec une petite passe pour trouer la défense adverse. Et la t'es content de l'avoir le lanceur.
Mais bon, fait des essais, des matchs amicaux, et tu verras bien
Mais bon, fait des essais, des matchs amicaux, et tu verras bien
Simon- Messages : 1269
en ligue, je ne prendrais pas de lanceur.
car je préfère faire progresser un coureur ou un berseker qu'un passeur, même si pourtant ça me permettrait d'avoir un chef sur le terrain
car je préfère faire progresser un coureur ou un berseker qu'un passeur, même si pourtant ça me permettrait d'avoir un chef sur le terrain
Page 1 sur 1