[galerie] Goblin Celtos
3 participants
Page 1 sur 1
[galerie] Goblin Celtos
Par curiosité, je me suis amusé à me chronométrer pendant une grosse séance de peinture hier.
J'ai peint du goblin Celtos et le résultat moyen est à 24 minutes la figurine sur 20 figurines. Le détail du temps passé selon les couleurs est visible ici : LIEN
Beaucoup, pas beaucoup ? J'ai du mal à savoir si je peux mieux faire ! Et vous, à combien estimez-vous votre temps de peinture par fig ?
J'ai peint du goblin Celtos et le résultat moyen est à 24 minutes la figurine sur 20 figurines. Le détail du temps passé selon les couleurs est visible ici : LIEN
Beaucoup, pas beaucoup ? J'ai du mal à savoir si je peux mieux faire ! Et vous, à combien estimez-vous votre temps de peinture par fig ?
Re: [galerie] Goblin Celtos
Pour être un "pro" de l'abattage de peaux vertes, je dois êtres aux alentours de 30 minutes le sauvage battle, donc sensiblement le même rythme que toi si je me mettais sur ces figs Celtos.
En tout cas j'aime beaucoup c'est propre.
En tout cas j'aime beaucoup c'est propre.
Re: [galerie] Goblin Celtos
Si seulement je pouvais abattre de la 'gurine à cette vitesse, c'est du 1h/1h30 par peau verte chez moi ... et je ne parle que de la peau ...
Kihmo- Messages : 171