Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour une nouvelle...

+11
Kirou
Gag
M
Simon
black salamander
moute
battleaxe
Peter-Pan
Gilthanas
Peco
Clement0
15 participants

Pour une nouvelle... Empty Pour une nouvelle...

Message  Clement0 Lun 8 Juil 2013 - 7:31

Il paraîtrait qu'un coach MLF a remporté une tournoi NAF ce week-end...
Paraîtrait même que ce tournoi se déroulait à Lyon, que c'est un tournoi majeur de l’hexagone, et que le pseudo du mec se termine par _MLF.

à suivre.
PS: c'est pas Riblémoche qui va fournir ce genre d'informations...
Clement0
Clement0

Revenir en haut Aller en bas

Pour une nouvelle... Empty Re: Pour une nouvelle...

Message  Peco Lun 8 Juil 2013 - 7:57

La classe GG à lui ! Cool 
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Message  Gilthanas Lun 8 Juil 2013 - 8:24

Champion Simon !! Bravo à toi !!
Gilthanas
Gilthanas

http://www.chine-chinois.com

Message  Peter-Pan Lun 8 Juil 2013 - 8:59

Simon ! Simon ! Simon ! Simon !

Woo Hoo Hoo ! Woo Hoo Hoo !

J'espère que tu as souris sur le podium ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  battleaxe Lun 8 Juil 2013 - 12:10

Tout le monde savait que tu en avais le potentiel, mais encore faut il le faire. Bravo clap clap clap
battleaxe
battleaxe

Message  moute Lun 8 Juil 2013 - 13:12

Félicitation... M Simon
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  black salamander Lun 8 Juil 2013 - 13:25

p'tain déjà qu'il avait la tête grosse comme une panse de troll après un match contre des halfling....

Bah là c'est pas prêt de dégonfler.....

Bien joué gamin.

BS
black salamander
black salamander

http://blacksalamander.blogspot.com/

Message  Simon Lun 8 Juil 2013 - 15:38

Merci les gars!

Le trophée du Block X, il rentre dans le nord Very Happy 

Avec mon roster nordique classique, j'accroche après plusieurs essais (24h WM, Dungeonbowl, Breizh, Alsabowl, Lutèce) le podium! Mieux que ça puisqu'effectivement, je grille sur le fil en round 5 Obélix qui faisait un sans faute, pour lui chiper la première place!

La clé de la victoire? D'habitude j'ai un match de déchatte dans le week end. A Lyon, y'en a pas eu!

Un premier match contre D'jo et ses nains du chaos si particulier: 11 joueurs sans apo, block sur mino, les 2 centaures et les 2 hobgob'. Il avait battu notre ami Gulhdan 2-0 à l'Alsabowl. Vengeance est faite! Après avoir choisi de défendre en premier, je mets direct KO un nain T1, puis sort les 2 centaures T3 et T7.

La seconde mi-temps à 7 contre 11 nordiques révoltés ne conduit à aucun miracle pour le metzain! Victoire 3-0, 3 sorties à 1.

Second match contre Duckynator et ses skavens: rat ogre block, 2 vermines gardes. Il joue bien, et la première mi-temps tourne à son avantage: j'ai beau attaquer en premier, c'est moi qui me fait basher. Tour 6, j'ai utilisé mon apo pour garder le Ulf block sur le terrain. Le Ulf garde en fera les frais à sa place. Les 2 linemans skavens KO que j'ai mis sont contre-balancés par les 2 linemans qu'il me sort T2 et T4. Enfin T7, le yéti se fait proprement tuer par un gutter!

A 7 contre 8, j'arrive quand même à marquer le TD tour 8. Et ce malgré un blitz dans ma face. Heureusement, le skaven a eu la bonne idée de botter droit sur l'un de mes linemans, empêchant ainsi un gutter de se placer sous la balle. Mon attaque était complètement avorté en revanche, et le yéti fut complètement inefficace contre le rat ogre et les vermines. Je profite heureusement de l'acharnement de Duckynator à agresser mes Ulfs pour me frayer un passage dans sa défense à coup de blitz de linemans. Et je pose mon ball-controll dans un coin du terrain.

Je me replace à 10, m'empêchant de faire ma défense one-turn efficace. Ducky l'exécute tranquillou, et rate la seconde esquive pour traverser mon rideau. Ouf.

Seconde mi-temps, je colle tout le monde T3 et oblige les skavens à marquer. 6 tours pour la victoire, mon dernier KO qui revient pour attaquer à 11... je ne fais toujours pas de dégâts, mais Ducky s'est calmé sur les armures. J'arrive à percer la défense. T7 Ducky colle son rat ogre au porteur de balle, et après un sale skull/pow-skull m'empêchant de me libérer, je tente de résister un tour de plus. Ducky effectue son skull/pow-skull à son tour, s'empêchant de coller à nouveau le porteur de balle. Victoire 2-1, 0 sortie à 3.

Troisième match contre Loamelas, vainqueur du Block 2011. Amazones, je grimace: 3 gardes + 1 tacles, et 1 block. Il attaque, mais mon rideau nordique est parfaitement en place, et la présence de mes frénétiques calment ses envies de se donner à fond sur un côté. T5, il sort un tour à base de flèche et pow/skull. J'en profite pour l'obliger à reculer. T7, je mets à terre son seul joueur en position de marquer.

Seconde mi-temps, 11 contre 11, très peu de dégâts. T10 et T11, il met 2 linemans KO. Je suis dans la merde, j'ouvre une brèche sur un côté. La balle est protégée, mais mon équipe est beaucoup trop étirée. Il colle 2 joueurs au porteur de balle, me met la pression de fou. J'entame alors un triple push push qui me permet de lui foutre 3 amazones dans le public! Malheureusement, le porteur de balle n'est pas complètement protégé, et avec la garde + 2 esquives, il tue mon lanceur dextérité, ramenant le jeu à 8 contre 8. Et surtout la balle dans le public. Mauvaise direction, heureusement la balle ne vole pas loin (3 cases). Une dizaine et je perdais le match. Si pas de public par contre, je gagnais. Loamelas me sort un tour fumé avec plein d'esquives, ramassage 4+. Je lui rends la pareille en sortant le flash après 2 GFI du loup garou block. Puis en récupérant la balle après esquive. Les joueurs sont n'importe où sur le terrain, y'a même plus un semblant de tactique. Je veux tenter la passe 3+, réception 3+ pour plier le match, mais crame ma relance sur double skull en voulant libérer le porteur. Je préfère assurer, permettant ainsi à Loamelas de revenir sur le dernier tour pour coucher mes joueurs. Me reste une action compliquée pour marquer, mais je fais 1 sur le premier GFI.

Nul 0-0, 1 sortie à 1. L'un des meilleurs matchs que j'ai joué, ce fut serré jusqu'au bout, avec plusieurs retournements de situation. On aurait pu gagner tous les 2.

Quatrième match contre Buldogr, orga du tournoi et gros joueur de l'Est. Il choisit de défendre en premier avec ses elfes sylvains. Tant mieux pour moi, je fais 2 KO sur la Los. Je dois prendre la balle au lineman à cause d'un sale kick, et je fais la transmission bien protégé T2 à mon lanceur dextérité. Le double rideau m'empêche d'avancer rapidement. T5, il colle son DDG derrière un lineman, à 1 case de la touche. Un second lineman tient les fesses du DDG. Bul me prévient ainsi que si je fous son lineman dans le public, je m'y retrouverai aussi. Il n'avait cependant pas pensé que je pouvais blitzer son DDG avec le yéti. Le seul joueur à m'offrir les 2 dés que je voulais. Flèche, flèche, dehors! Le risque valait le coup. Surtout que comme je l'espérai, Bull s'emploie à foutre le yéti dehors. Ca lui prend des joueurs, et ma cage avance d'un tiers du terrain T6. Je ball-controll avec mes gardeux malgré les sauts du second DDG ("arracher le ballon, tu perds la balle!!" ; "DEXTERITE!!!! NON MONSIEUR!"). Et je marque T8, sans que Bul ait eu mieux qu'un 2 dés contre à mettre dans mon porteur de balle dextérité. Au passage, j'ai fais 2 KO de plus, et j'ai sorti un receveur garde.

Bull joue l'émeute à 7, qui ne vient pas. Les 2 Ulfs + Yéti sur la Los, il ne le sentait pas le one-turn! En seconde il attaque à 8 contre 11. Je le contiens bien, dégage 2 joueurs T12 et T13. Bull blitz à 1 dé durant toute la seconde mi-temps, jusqu'à son T14. Skull, RR skull. La pression est encore plus forte, et le DDG loupe son premier saut du match pour une action désespérée. Je reprends le cuir, tue le DDG sur agro, ball-controll malgré les samba du second receveur pour cloturer la victoire. 2-0, 3 sorties à 0

Dernier match, je dois gagner pour être assuré du podium. Si possible avec du pexage pour avoir une chance de gagner le tournoi (Obélix a alors 4 victoires, et 3 pts de bonus d'avance sur moi, l'équivalent de 3 sorties).

Je décide d'attaquer contre Yanno et ses hauts elfes: 4 receveurs dont 1 lutte, 2 esquives, 1 lanceur chef, 1 blitzer frénésie. Premier bloc, sortie. Bloc du yéti, KO. Malheureusement, je loupe le ramassage malgré la dextérité. Yanno fonce, me met la pression de malade. Je récupère la balle, mais sans pouvoir cager efficacement. Yanno envoie un receveur esquive au blitz: esquive 4+, 3+, 1 dé: flèche, RR skull. A partir de la, je défonce littéralement son équipe. Tour 5, il a déjà perdu 2 joueurs, a sauvé son lanceur avec son apo, et possède 2 KO.

T6, je vire un autre lineman, et sort sur agro son blitzer frénésie. T8, je marque et le laisse avec 1 seul joueur sur le terrain. Je suis déjà à 5 sorties, je mets la pression à Obélix en le tenant au courant du résultat en gueulant. Seconde mi-temps, ce n'est pas mieux. Yanno attaque à 5. Après une série d'esquives ratées pour marquer, je mets le 2-0 T12. Il attaque à 3 joueurs, je marque un 3ème TD. Il attaque à 2 joueurs, je marque un 4ème TD. Et cela après réussi la RR de solitaire pour le yéti qui avait fait 1 sur l'animal sauvage. Evidemment, il tuera le lanceur une seconde fois pour la 7ème sortie. Victoire 4-0, LE gros match de chatte du week end.

Je peux ainsi mater la seconde mi-temps d'Obélix et Loamelas. Les 2 doivent l'emporter, l'un pour gagner le tournoi, l'autre pour prendre la 3ème place. Après moults rebondissements et un match épique, un match nul 1-1 en découlait, faisant mes affaires ainsi que celles d'Elyoukey qui prenait la 3ème place en mode sous-marin.

Une semaine après la Lutèce donc, je chope mon premier podium et tournoi! Et cç fait bien plaisir après un super week end! Encore merci pour votre soutien!
Simon
Simon

Message  Simon Lun 8 Juil 2013 - 15:42

Peter-Pan a écrit:Simon ! Simon ! Simon ! Simon !

Woo Hoo Hoo ! Woo Hoo Hoo !

J'espère que tu as souris sur le podium ^^.

Et non. Je tirais la gueule Smile 

Black Salamander a écrit:p'tain déjà qu'il avait la tête grosse comme une panse de troll après un match contre des halfling....

Bah là c'est pas prêt de dégonfler.....

Bah... j'aurais la tête grosse comme une panse de troll après un match contre des gobelins du coup. La différence est petite Mr BS Very Happy 
Simon
Simon

Message  M Lun 8 Juil 2013 - 16:17

Bravo Mr Simon, grande classe ! clap clap clap 
M
M

Message  Gag Lun 8 Juil 2013 - 16:18

Felicitations !!!
Gag
Gag

Message  Peco Lun 8 Juil 2013 - 17:03

clap 
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Message  Kirou Lun 8 Juil 2013 - 17:12

SIMON ! Putain ça c'est du mec qui représente les MLF dans les tournois en France.
Putain la classe, je vais pouvoir dire : j'connais Simon moi ! Mouaahahahaha !
Bon maintenant faut gagner la ligue pour assoir ta supériorité :p

Kirou.
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Message  Jabba Lun 8 Juil 2013 - 18:14

Félicitations mec ! Ça fait plaisir, j'espère que tu portais le rose ! Smile
Au moins tu chouineras pas vendredi ! Razz

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

http://lepalantir.free.fr

Message  Manx Lun 8 Juil 2013 - 18:25

Oh bin, j'lève une pinte en vot'e honneur Mr Simon, et j'n'ai qu'un mot à dire YEEEERRRRR!!!! Tchin
Manx
Manx

Message  Simon Lun 8 Juil 2013 - 18:47

Evidemment que je portais le rose! Dans la rue pour venir au tournoi jusqu'aux photos du podium Very Happy 

Je chouinerai pas vendredi, mais ça sera parce que je perdrais pas surtout.

Yeeeeerrrr la bug!!! comme dirait Mr Manx!
Simon
Simon

Message  le duc Mer 10 Juil 2013 - 14:23

super

une pression suplementaire sur les epaules de simon

la victoire est a ma portée, d'autant plus qu'il n'a pas eu de match de dechatte yek,yej,yek

je sens un match comme contre le moute

le duc
le duc
Président Historique

http://www.conventionday.fr

Message  Maryan Ven 12 Juil 2013 - 14:04

Mes félicitations Mr Simon !
C'est mérité !
Maryan
Maryan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé