Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[BB] Play-Off - Printemps 2013

+19
Téo Riblaimoche
guimli
Tjallodin
Maryan
Gag
le duc
Panzer Nounours
Bapt
Kirou
humungurk
GulhDan
moute
black salamander
battleaxe
Manx
Nostradamos
Simon
Clement0
Jabba
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  moute Sam 27 Juil 2013 - 10:49

Manx a écrit:Bon, une 'tite dernière pour les vacances, même si j'vois bien qu' j'vous ai gavé, alors : "Avec cette défaite, Bapt y peut partir en vacance, mais faut qu'y fasse gaffe au soleil, y vas cramer". pourquoi? Suspect

J'donne ma langue au rat...

maintenant M simon il va falloir gagner la ligue,... un rookie vainqueur de la ligue... ne rêvons pas!!!
en cas de victoire de simon, il y aura la création de l'ACAS (Association des coachs anti-Simon) branche de notre ACAB...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Peco Sam 27 Juil 2013 - 11:54

À quand la finale ? Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Manx Sam 27 Juil 2013 - 12:04

Moute a écrit:J'donne ma langue au rat...
pas de rat, c'est une langue de pue, vous aviez oublié?
Il n'y a pas eu d'Baptême, par contre on peut dire qu'il s'est fait Simoniser, il va briller comme un camion tout neuf, mais n'ayant pas vu le match, je n'saurais dire s'il s'est fait astiquer la calandre arrière ....  merci dehors
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Nostradamos Lun 29 Juil 2013 - 11:05

Final ce vendredi !

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Manx Lun 29 Juil 2013 - 11:49

Nostra a écrit:Final ce vendredi !
C'est tout? pas d'fanfaronnade, pas de 'j'vais l'trucider" Allez, dis le, tu te sent pas bien, t'as mal au ventre, pale  tu veux ta mère ..... Laughing Laughing Laughing 
T'es impressionné d'être là?, arrêtes ça, vas pas t'louper cette finale, ce s'ra p'être la seule, qui sait? Wink 
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Peco Lun 29 Juil 2013 - 12:08

Juste un des rares vendredi d'août ou je suis pris ! Damned ! À quand une retransmission de la Cabalvision ? Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Simon Lun 29 Juil 2013 - 15:42

Manx a écrit:
Nostra a écrit:Final ce vendredi !
C'est tout? pas d'fanfaronnade, pas de 'j'vais l'trucider" Allez, dis le, tu te sent pas bien, t'as mal au ventre, pale  tu veux ta mère ..... Laughing Laughing Laughing 
T'es impressionné d'être là?, arrêtes ça, vas pas t'louper cette finale, ce s'ra p'être la seule, qui sait? Wink 

Bah quand je disais que j'allais gagner la ligue, ça comprenait aussi la victoire en finale. Face à n'importe qui. Bien sur que les TITAN'S STARS vont rouler sur les Chaqua Monk. Même le nom d'équipe des skavens fait rigoler d'ailleurs. Enfin bref, les khemris sont sur de leur force.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Peter-Pan Sam 3 Aoû 2013 - 9:01

Alors qui est notre champion ? Simon ou Nostra ?
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Gilthanas Sam 3 Aoû 2013 - 9:02

C'est donc le coach Simon qui remporte la Ligue après sa victoire 2-0 sur le coach Nostra ! Winner 
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Peter-Pan Sam 3 Aoû 2013 - 9:19

Félicitation Champion Simon pour cette victoire semble t il sans appel , hâte de lire le débrief de votre rencontre !

PS: Mr Nostra félicitation pour votre saison, j'espère que vous saurai rebondir de cette défaites pour aller chercher le titre l'an prochain.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Simon Sam 3 Aoû 2013 - 10:07

C'EST QUI LE PATRON????!!!!!!!!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Gag Sam 3 Aoû 2013 - 10:32

Felicitations Simon!
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  black salamander Sam 3 Aoû 2013 - 12:05

Félicitations mec
P'tain va encore gonfler son melon....

Lui aussi doit jouer un rostre challenge l'année prochaine!!!!
BS


Dernière édition par black salamander le Sam 3 Aoû 2013 - 12:19, édité 1 fois
black salamander
black salamander

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 51
Localisation : en playoff

http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  moute Sam 3 Aoû 2013 - 12:12

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 80719410
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Manx Sam 3 Aoû 2013 - 17:09

'tain BRAVO SIMON!!! j' l'avais dit ,c'est li l'plus fort, ..... pour l'moment

'tain bravo, Nostra pour être allé jusque là.

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Clement0 Sam 3 Aoû 2013 - 19:52

Bien joué Monsieur Simon. Tout ça avec un roster challenge en plus.
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Simon Dim 4 Aoû 2013 - 21:37

Petit débrief' de la rencontre.

Y'a eu du spectateur! 19 000 égyptiens sont la, contre 17 000 fans skavens. Ces derniers voient leurs prières récompensées par Nuffle: c'est une pluie diluvienne qui s'abat sur le terrain. De quoi poser de sérieux soucis aux khemris, qui remportent le toss, et malgré la pluie, décident d'attaquer en premier.

Un premier rideau nettoie la Los sans faire de dégâts, tandis qu'un second rideau protège la balle... balle que ramasse avec grande dextérité la star Sept dés le T1! Le coach Simon sait que la moitié du chemin est fait. La seconde est plus simple à priori: nettoyer le terrain.

T2, le gardien des tombes châtaigne s'y emploie en coinçant le nerf du trois-quart lutte adverse (blessure 43). Le blitzeur skaven tacle répond aux khemris sur son blitz en foutant KO le blit-râ garde/tacle. La balle est parfaitement protégée au milieu de terrain, et le coach Simon ignorent les coureurs pour se concentrer sur les trois-quarts et le rat-ogre. Résultat, un second lineman se fait défoncer la poitrine T4 (blessure 55), et le rat ogre est sonné sur agression. T5, le squelette joueur vicieux ré-édite sa descente de genoux dans la gorge du rat-ogre et l'envoie dans la fosse avec une simple commotion. L'apothicaire intervient in extrémis pour permettre au rat-ogre juggernaut/esquive en force de se préparer dans la réserve.

2 KOs plus tard, les khemris sont en position de marquer. Le coureur dopé FO3 et AG5 arrive à rentrer dans la cage sur une grosse esquive et à s'offrir 1 dé sur le porteur: POW/DODGE: la star Sept esquive avec brio l'attaque, et un savant double push-push emmène la star skaven dans le public. Pas violent malheureusement. Seul le glissade contrôlé empêche le TD facilement, et 4 dés plus tard sur sa tronche, il craque sous la pression. Un dernier blitz pour ouvrir la voie, et c'est l'ouverture du score T8, sans trembler un seul instant pour les khemris.

Peu d'espoir sans relance de marquer le one-turn pour le coach Nostra. De plus, c'est 3 gardiens des tombes qui occupent la Los. Une défense parfaite annihilera le mince espoir d'égaliser à la mi-temps pour les skavens.


Le dernier KO skaven revient, et la serveuse de bloodweiser fait son office au blitz-ra des TITAN'S STARS.


Seconde mi-temps, Le coach Nostra protège bien la balle, mais confond vitesse et précipitation. Si le coureur dopé passe magnifiquement la balle, son coéquipier rate la réception malgré la RR, à cause de la pluie. Impossible d'atteindre le ballon, les khemris se contentent de contrôler tranquillement en frappant les trois-quart. T2, ils en mettent un KO, T3 un second. Les skavens cagent, mais la pression se fait grande.

T4, un sorcier balance une boule de feu sur la cage des skavens: 3/5 à terre dont le porteur de balle. Un blitz plus tard, la balle est dégagée. Le second thro-ra Osilrit fonce, chope la balle grâce à sa dextérité, et se replace une case en arrière: la cage est déjà presque reformée. Reste un 2 dés contre pour tenter de s'en sortir au coach Nostra. Mais le double pow ne sort pas, et c'est en mode patron que les khemris remontent la balle jusqu'au but des skavens, agressant comme des fous tout ce qui trainent sur leur passage. Au passage, ils défoncent la hanche du coureur dopé (blessure 53). TD tour 8 pour sceller la victoire nette et sans bavure des TITAN'S STARS!!

2-0, 3 sorties à 1, 2 agressions à 0.

Malgré la pluie et les skavens dopés, c'est un nouveau triomphe, le dernier pour les khemris, auteur d'une saison remarquable:
- 10 victoires sur 12, 1 nul et 1 défaite
- 20 TD en 12 matchs
- 6 TD d'encaissés en 12 matchs, en rencontrant les 3 équipes d'elfes sylvains

Le melon du coach Simon risque certes de gonfler, mais vu la taille à laquelle il était déjà, la différence ne se verra pas beaucoup.

Quand au "roster challenge" pour l'année prochaine, le coach Simon aurait déclaré qu'il a déjà joué ses 2 saisons MLF avec des rosters challenge (vampires et khemris). Il se murmurerait que des morts-vivants seraient en négociation pour délester le coach Moute afin d'éviter une désillusion. Egalement, les King of North, habitués à être coaché par Simon en dehors de la ligue MLF, seraient sur le pont.

Le coach Simon sera-t-il tenté par un challenge plus approprié à son talent? Ou voudra-t-il assurer la passe de 2 en négociant un contrat avec un power roster? That is the question!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Nostradamos Lun 5 Aoû 2013 - 10:46

Toutes mes félicitations au coach Simon qui mérite amplement sa victoire. Malgré des jets de dés légèrement inférieurs, la supériorité du coach Simon était évidente.

En tout cas, je suis extremement satisfait de mon parcours en play-off où je réussi à faire plus de victoires que lors de la saison régulière. Et oui je reviendrais l'année prochaine, j'hésite encore entre Khemri et Lézards, on verra bien.

Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont encouragées...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Peco Lun 5 Aoû 2013 - 17:09

Toutes mes félicitations a Simon pour le titre et nostra pour son magnifique parcours !
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  humungurk Mar 20 Aoû 2013 - 12:47

Bravo qd même, Mr Simon !

Et surtout clap pour le roster challenge de cette année !
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Play-Off - Printemps 2013 - Page 5 Empty Re: [BB] Play-Off - Printemps 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum