[réglement de la saison 2013-2014]
+12
Jabba
Manx
Panzer Nounours
battleaxe
Gilthanas
Clement0
babass
Simon
Bapt
humungurk
guimli
moute
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[réglement de la saison 2013-2014]
LIGUE MLF SAISON 2013 – 2014
Il y aura la "Marquette Conférence Nord" (MCN), "Marquette Conférence Sud" (MCS), "la Marquette Conférence Est" (MCE) et la "la Marquette Conférence Ouest" (MCO)
Un classement par conférence sera tenu jusqu'à la fin de la saison. Les Quatre premiers de chaque poule se retrouveront en play-off.
Les Play-off se joueront avec prolongation si nécessaire. (seule la victoire ouvre les portes du panthéon des héros). Le règlement des play-off se trouve à la suite du règlement de la ligue.
Pour que votre gentil et en plus superbe commissaire (Moute) puisse vous faire vibrer avec du Fluff il vous faudra remplir les feuilles de rapport de match.
Je pourrai vous envoyer le format xls si vous m'envoyer un mail sur bloodmoute@hotmail.fr en précisant votre nom dans le sujet du mail. (si non, il sera disponible dans ce sujet… Merci M Jabba et battleaxe pour les futurs MAJ)
Une feuille d'équipe mise à jour après chaque match sera consultable sur le forum et "le Halfling enchaîné" célèbre canard sur le Blood Bowl sera mis en ligne sur le forum après chaque journée.. (enfin j'espère avoir le temps)
** 2 volontaires seront intégrés à l’équipe du moute pour les interviews et article sur la ligue.
Le célébre Téo Riblaimoche fera les interviews et jean caisse prendra les photos.
Pour être bien clair avec tout le monde !!!: comme en 2012 – 2013, je ne cours pas pour avoir les feuilles de match…
Je vais avoir la gestion des feuilles de match de la ligue MLF 2013 – 2014 sur 3 conférences !! (Avec la mise en ligne sur le forum par Mr Jabba et M Battleaxe qui seront les commissaires en second).
Règle numéro 1 : nous appliquons la LRB6, pour le reste la loi c'est MOUTE (LA « Jabboute » pouvant être encore utilisée par votre dictateur bien-aimé si nécessaire).
Règle numéro 2 : les jets de dés pour la pop, l'argent, les blessures, etc…. se font devant l'adversaire.
Je demande aux 2 joueurs de valider les feuilles de chacun par une signature, pseudo, gri-gri ou bien encore initiales (à définir). Je conserverai les feuilles de rapport de match….
règle numéro 3 : quand vous jouez vos matchs, tout ce qui ne sera pas écrit sur la feuille ne fera l'objet d’aucune réclamation (surtout après transcription sur le forum….)
Si réclamation il y a : merci de relire la règle numéro 1.
Règle numéro 4 : seule votre propre mort peut vous empêcher de jouer vos matchs dans cette ligue... uniquement sur certificat médical!!!
Si vous manquez un match : je vous arrache un œil pour commencer et vous aurez automatiquement un forfait… (en plus de la honte sur votre équipe et votre misérable vie). Si vous manquez deux matchs : il y aura une histoire de tripe et d’opération à cœur ouvert..
Règle numéro 5 : vous ferez un résumé de votre match avec le score, les noms des joueurs ayant marqué, les sorties avec les blessures et bien sûr le nom des joueurs ayant infligé ou subi la dite blessure. Il y aura aussi un monument aux morts pour les joueurs ayant perdu la vie durant le match.
Ceci est un contrat moral (5 règles uniques) entre tous les joueurs, au delà de toutes les moqueries et autres plaisanteries entre nous, il y a un seul impératif : « le respect » des autres en tant que joueur dans la ligue….. il existe suffisamment de moyen de prévenir d’un retard ou d’une absence…
Il n'y aura pas de mauvaise foi admise sur le non-déroulement d'un match (si problème il y a, alors merci de relire la règle numéro 1) .
Nota : en tant qu’ancien champion de la ligue 2012 – 2013, Mr Simon se voit accorder +1 en pop (si cela pose un problème à un joueur, relire la règle numéro 1)
dans son immense bonté le commissaire Moute et les équipes vétérantes vont offrir aux rookies la "prime de peinture". Ainsi un "rookie" sur votre carte de coach vous offrira +30 000 Po de gain à la fin de votre premier match (uniquement si l’équipe est entièrement peinte bien sur)
RÈGLES DU JEU
* Les règles utilisées sont celles présentes dans le LRB6.
* TOUTES les règles sont appliquées.
* Roster de départ de 1.000.000 PO.
CLASSEMENT
* Comme lors de l’année précédente, le décompte des points se fait de la façon suivante :
1000 points la victoire
400 points le match nul
100 points la défaite
0 point le forfait
3 points par TD
2 points par sortie
1 point par passe
2 points par interception
* En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées par le nombre de Touch-Down.
* En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées par le nombre de sorties.
CALENDRIER, RENCONTRES ET ÉVOLUTION de la ligue
Pour disputer chaque journée, il est laissé aux joueurs un laps de temps de un mois.
Rappelons simplement qu'en vous engageant vous avez tous donné votre accord pour respecter ce timing et faciliter le déroulement de la ligue. Nous comptons tous les uns sur les autres !
* Chaque équipe affrontera toutes les autres équipes de la conférence. Il y aura donc 9 journées.
* A ce jour il est prévu des play-off pour les premiers de chacune des conférences
* Un topic sera créé pour chaque journée reprenant les dates de début et de clôture et les rencontres à disputer. Les joueurs pourront y programmer les dates de leurs rencontres, discuter des rencontres à venir et faire les résumés des matchs de la journée.
* Il est autorisé d'anticiper un match (et un seul) même si la journée précédente n'est pas terminée à la condition que les deux adversaires aient joué la journée précédente.
* Dans le cas où toutes les rencontres d'une journée se terminerait avant la date de clôture, il sera alors envisagé d'avancer la date de clôture de la journée suivante.
* Les programmations/reports/résultats des rencontres doivent être annoncés sur le forum.
* Les feuilles de match (et donc les gains d'expérience) devront être envoyés au commissaire de la conférence le plus rapidement possible et au plus tard le dimanche qui suivra le vendredi de clôture. Une tolérance sera accordée pour les choix des compétences.
* La séquence d'après match (et jets de dés liés) doit être faite face à son adversaire.
* Pour les primes de matchs (comme dans le LRB6) l’équipe avec la plus haute valeur devra annoncer s'il utilise de l’argent pour le transfert vers son porte monnaie, puis son adversaire en fera autant. Ainsi pour le calcul de la différence l’adversaire ne pourra pas avoir une valeur supérieure à son adversaire.
REGLEMENT DES PLAY-OFF
Les play-off seront joues en mort subite par tranche de 4 supplémentaires. C'est-à-dire du tour 16 à 20, puis 20 à 24, Etc… les relances non utilisées durant la seconde mi-temps pourront l’être durant les prolongations.
Si une équipe marque au tour 17 par exemple, le match continuera jusqu’au tour 20. Si la seconde équipe égalise à nouveau, alors le match continuera encore une série de 4 tours si nécessaire, pouvant prolonger le match jusqu'à ce qu’une équipe marque sans égalisation de l’adversaire et que le compte tour passe la barre du 20, 24, 28 ou 32 ième tour.
* L’oublie de l’avancement du pion tour durant la phase des play-off provoque la perte d’une relance
le gain d’une relance si vous ne pouvez pas payer la dite relance
* Le reste des règles en vigueur pour les Play-off
la défaite (ou forfait) implique une élimination directe et une qualification de l’équipe adverse (la règle du 2-0, 2 MVP et 2 fois l’argent et pop… sera à appliquer).
* Le vainqueur poursuivra normalement les qualifications suivant le calendrier
* En cas de doute sur un point de règle. Les 2 joueurs stopperont le match et liront la règle à haute voix. En cas de litige supplémentaire le Moute, Jabba ou clement0 pourront trancher (uniquement si ceux-ci ne jouent pas le dit match)
* Si un joueur commence avec 12 (ou 13) joueurs sur le terrain, son adversaire pourra mettre en réserve le (ou les) joueur(s) adverse. Si le joueur ayant fauté retire de lui-même les joueurs en trop avant. Alors il n’y aura plus de faute.
* Si un joueur n’a plus de joueur sur le terrain durant les prolongations, alors il sera déclaré perdant. Le joueur pourra choisir lequel de ces joueurs va inscrire le TD.
* Les blessures faites durant les prolongations sont toutes de commotions.
* Il n’y a plus de gain d’EXP durant les prolongations.
Il y aura la "Marquette Conférence Nord" (MCN), "Marquette Conférence Sud" (MCS), "la Marquette Conférence Est" (MCE) et la "la Marquette Conférence Ouest" (MCO)
Un classement par conférence sera tenu jusqu'à la fin de la saison. Les Quatre premiers de chaque poule se retrouveront en play-off.
Les Play-off se joueront avec prolongation si nécessaire. (seule la victoire ouvre les portes du panthéon des héros). Le règlement des play-off se trouve à la suite du règlement de la ligue.
Pour que votre gentil et en plus superbe commissaire (Moute) puisse vous faire vibrer avec du Fluff il vous faudra remplir les feuilles de rapport de match.
Je pourrai vous envoyer le format xls si vous m'envoyer un mail sur bloodmoute@hotmail.fr en précisant votre nom dans le sujet du mail. (si non, il sera disponible dans ce sujet… Merci M Jabba et battleaxe pour les futurs MAJ)
Une feuille d'équipe mise à jour après chaque match sera consultable sur le forum et "le Halfling enchaîné" célèbre canard sur le Blood Bowl sera mis en ligne sur le forum après chaque journée.. (enfin j'espère avoir le temps)
** 2 volontaires seront intégrés à l’équipe du moute pour les interviews et article sur la ligue.
Le célébre Téo Riblaimoche fera les interviews et jean caisse prendra les photos.
Pour être bien clair avec tout le monde !!!: comme en 2012 – 2013, je ne cours pas pour avoir les feuilles de match…
Je vais avoir la gestion des feuilles de match de la ligue MLF 2013 – 2014 sur 3 conférences !! (Avec la mise en ligne sur le forum par Mr Jabba et M Battleaxe qui seront les commissaires en second).
Règle numéro 1 : nous appliquons la LRB6, pour le reste la loi c'est MOUTE (LA « Jabboute » pouvant être encore utilisée par votre dictateur bien-aimé si nécessaire).
Règle numéro 2 : les jets de dés pour la pop, l'argent, les blessures, etc…. se font devant l'adversaire.
Je demande aux 2 joueurs de valider les feuilles de chacun par une signature, pseudo, gri-gri ou bien encore initiales (à définir). Je conserverai les feuilles de rapport de match….
règle numéro 3 : quand vous jouez vos matchs, tout ce qui ne sera pas écrit sur la feuille ne fera l'objet d’aucune réclamation (surtout après transcription sur le forum….)
Si réclamation il y a : merci de relire la règle numéro 1.
Règle numéro 4 : seule votre propre mort peut vous empêcher de jouer vos matchs dans cette ligue... uniquement sur certificat médical!!!
Si vous manquez un match : je vous arrache un œil pour commencer et vous aurez automatiquement un forfait… (en plus de la honte sur votre équipe et votre misérable vie). Si vous manquez deux matchs : il y aura une histoire de tripe et d’opération à cœur ouvert..
Règle numéro 5 : vous ferez un résumé de votre match avec le score, les noms des joueurs ayant marqué, les sorties avec les blessures et bien sûr le nom des joueurs ayant infligé ou subi la dite blessure. Il y aura aussi un monument aux morts pour les joueurs ayant perdu la vie durant le match.
Ceci est un contrat moral (5 règles uniques) entre tous les joueurs, au delà de toutes les moqueries et autres plaisanteries entre nous, il y a un seul impératif : « le respect » des autres en tant que joueur dans la ligue….. il existe suffisamment de moyen de prévenir d’un retard ou d’une absence…
Il n'y aura pas de mauvaise foi admise sur le non-déroulement d'un match (si problème il y a, alors merci de relire la règle numéro 1) .
Nota : en tant qu’ancien champion de la ligue 2012 – 2013, Mr Simon se voit accorder +1 en pop (si cela pose un problème à un joueur, relire la règle numéro 1)
dans son immense bonté le commissaire Moute et les équipes vétérantes vont offrir aux rookies la "prime de peinture". Ainsi un "rookie" sur votre carte de coach vous offrira +30 000 Po de gain à la fin de votre premier match (uniquement si l’équipe est entièrement peinte bien sur)
RÈGLES DU JEU
* Les règles utilisées sont celles présentes dans le LRB6.
* TOUTES les règles sont appliquées.
* Roster de départ de 1.000.000 PO.
CLASSEMENT
* Comme lors de l’année précédente, le décompte des points se fait de la façon suivante :
1000 points la victoire
400 points le match nul
100 points la défaite
0 point le forfait
3 points par TD
2 points par sortie
1 point par passe
2 points par interception
* En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées par le nombre de Touch-Down.
* En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées par le nombre de sorties.
CALENDRIER, RENCONTRES ET ÉVOLUTION de la ligue
Pour disputer chaque journée, il est laissé aux joueurs un laps de temps de un mois.
Rappelons simplement qu'en vous engageant vous avez tous donné votre accord pour respecter ce timing et faciliter le déroulement de la ligue. Nous comptons tous les uns sur les autres !
* Chaque équipe affrontera toutes les autres équipes de la conférence. Il y aura donc 9 journées.
* A ce jour il est prévu des play-off pour les premiers de chacune des conférences
* Un topic sera créé pour chaque journée reprenant les dates de début et de clôture et les rencontres à disputer. Les joueurs pourront y programmer les dates de leurs rencontres, discuter des rencontres à venir et faire les résumés des matchs de la journée.
* Il est autorisé d'anticiper un match (et un seul) même si la journée précédente n'est pas terminée à la condition que les deux adversaires aient joué la journée précédente.
* Dans le cas où toutes les rencontres d'une journée se terminerait avant la date de clôture, il sera alors envisagé d'avancer la date de clôture de la journée suivante.
* Les programmations/reports/résultats des rencontres doivent être annoncés sur le forum.
* Les feuilles de match (et donc les gains d'expérience) devront être envoyés au commissaire de la conférence le plus rapidement possible et au plus tard le dimanche qui suivra le vendredi de clôture. Une tolérance sera accordée pour les choix des compétences.
* La séquence d'après match (et jets de dés liés) doit être faite face à son adversaire.
* Pour les primes de matchs (comme dans le LRB6) l’équipe avec la plus haute valeur devra annoncer s'il utilise de l’argent pour le transfert vers son porte monnaie, puis son adversaire en fera autant. Ainsi pour le calcul de la différence l’adversaire ne pourra pas avoir une valeur supérieure à son adversaire.
REGLEMENT DES PLAY-OFF
Les play-off seront joues en mort subite par tranche de 4 supplémentaires. C'est-à-dire du tour 16 à 20, puis 20 à 24, Etc… les relances non utilisées durant la seconde mi-temps pourront l’être durant les prolongations.
Si une équipe marque au tour 17 par exemple, le match continuera jusqu’au tour 20. Si la seconde équipe égalise à nouveau, alors le match continuera encore une série de 4 tours si nécessaire, pouvant prolonger le match jusqu'à ce qu’une équipe marque sans égalisation de l’adversaire et que le compte tour passe la barre du 20, 24, 28 ou 32 ième tour.
* L’oublie de l’avancement du pion tour durant la phase des play-off provoque la perte d’une relance
le gain d’une relance si vous ne pouvez pas payer la dite relance
* Le reste des règles en vigueur pour les Play-off
la défaite (ou forfait) implique une élimination directe et une qualification de l’équipe adverse (la règle du 2-0, 2 MVP et 2 fois l’argent et pop… sera à appliquer).
* Le vainqueur poursuivra normalement les qualifications suivant le calendrier
* En cas de doute sur un point de règle. Les 2 joueurs stopperont le match et liront la règle à haute voix. En cas de litige supplémentaire le Moute, Jabba ou clement0 pourront trancher (uniquement si ceux-ci ne jouent pas le dit match)
* Si un joueur commence avec 12 (ou 13) joueurs sur le terrain, son adversaire pourra mettre en réserve le (ou les) joueur(s) adverse. Si le joueur ayant fauté retire de lui-même les joueurs en trop avant. Alors il n’y aura plus de faute.
* Si un joueur n’a plus de joueur sur le terrain durant les prolongations, alors il sera déclaré perdant. Le joueur pourra choisir lequel de ces joueurs va inscrire le TD.
* Les blessures faites durant les prolongations sont toutes de commotions.
* Il n’y a plus de gain d’EXP durant les prolongations.
Dernière édition par moute le Mer 5 Juin 2013 - 11:35, édité 2 fois
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Encore un règlement inique .
Guimli
Guimli
guimli- Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
qui ne changera pas en cours de route, surtout si certain commissaire de ligue aujourd'hui qlqe peu vieilli est mal placé pour les qualifs en playoffs ?... ?
humungurk- Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 49
Localisation : pas loin ...
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
J'imagine que compte tenu de la Règle numéro 1 vous devez avoir raison M Moute ?moute a écrit:LIGUE MLF SAISON 2013 – 2014
...
REGLEMENT DES PLAY-OFF
...
* En cas de doute sur un point de règle. Les 2 joueurs stopperont le match et liront la règle à haute voix. En cas de litige supplémentaire le Moute, Jabba ou clement0 pourront trancher (uniquement si ceux-ci ne jouent pas le dit match)
...
Bapt- Trésorier des MLFs
- Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 46
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
moute a écrit:puis 1/4 de finale, 1/2 finale et finale (la petite finale sera jouée pour connaître le N°3 et N°4 de la saison)
Avec 16 équipes de qualifiés pour les playoffs, y'a forcément des huitièmes de finale. Comme cette année quoi!
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Sympa cette règle du TD en argent.
Les play-off seront joues en mort subite par tranche de 4 supplémentaires. C'est-à-dire du tour 16 à 20, puis 20 à 24, Etc… les relances non utilisées durant la seconde mi-temps pourront l’être durant les prolongations.
Si une équipe marque au tour 17 par exemple, le match continuera jusqu’au tour 20. Si la seconde équipe égalise à nouveau, alors le match continuera encore une série de 4 tours si nécessaire, pouvant prolonger le match jusqu'à ce qu’une équipe marque sans égalisation de l’adversaire et que le compte tour passe la barre du 20, 24, 28 ou 32 ième tour.
C'est finalement mieux que celle du TD en or (mort subbite) du LRB, car est souvent offert à l'équipe qui gagne le TOSS.
Du coup, avec cette régle des "jusqu'à 4 tours" pour égaliser, ça donne un léger avantage aux équipes qui peuvent marquer en 1 ou 2 tours.
enfin, ces mêmes équipes sont aussi souvent les plus fragiles (donc en prolongations, ça pique)
hum...* Si un joueur n’a plus de joueur sur le terrain durant les prolongations, alors il sera déclaré perdant. Le joueur pourra choisir lequel de ces joueurs va inscrire le TD.
trop abusive cette règle, ou du moins mal formulée.
Imagine un joueur skaven qui marque au début des prolongations avec ses gutters face à des khemris.
L'adversaire alors jusqu'à 4 tours pour égaliser face à 4 joueurs skavens.
Imagine que dès l'entame, l'adversaire mettent KO les 4 skavens (les 3 de la TOS, et le 4e sur le blitz)
ça veut dire que le skaven aurait match perdu, alors, qu'il mene au score, et que les khermis n'ont pas encore ramassés la balle, et qu'il y a genre 7 ou 8 skavens dans la fosse des KOs qui auraient pu revenir sur le terrain si jamais les khermis égalisaient (et donc relaisser aux skavens de reprendre l'avantage...)
et si un joueur commence avec 14 ?Si un joueur commence avec 12 (ou 13) joueurs sur le terrain, son adversaire pourra mettre en réserve le (ou les) joueur(s) adverse. Si le joueur ayant fauté retire de lui-même les joueurs en trop avant. Alors il n’y aura plus de faute.
babass- Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
moute a écrit:* Si un joueur commence avec 12 (ou 13) joueurs sur le terrain, son adversaire pourra mettre en réserve le (ou les) joueur(s) adverse. Si le joueur ayant fauté retire de lui-même les joueurs en trop avant. Alors il n’y aura plus de faute.
Petite précision Moute: quand tu mets que l'adversaire pourra mettre en réserve le ou les joueurs adverses, c'est les joueurs de son choix?
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
je le comprends comme ça !
humungurk- Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 49
Localisation : pas loin ...
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Modification du règlement du mercredi 5 juin 2013
pour des questions de délai, il n'y aura plus de "1/8ième" pour les play-offs de la prochaine saison 2013-2014
pour des questions de délai, il n'y aura plus de "1/8ième" pour les play-offs de la prochaine saison 2013-2014
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Attention: qui dit 1/4 de finale directs dit 8 qualifiés, donc s'il y a 3 poules:
- les deux premiers de chaque poule (6 qualifiés)
- les deux meilleurs troisièmes.
Un 3ème de poule passera donc à la trappe!
- les deux premiers de chaque poule (6 qualifiés)
- les deux meilleurs troisièmes.
Un 3ème de poule passera donc à la trappe!
Clement0- Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Clement0 a écrit:Attention: qui dit 1/4 de finale directs dit 8 qualifiés, donc s'il y a 3 poules:
- les deux premiers de chaque poule (6 qualifiés)
- les deux meilleurs troisièmes.
Un 3ème de poule passera donc à la trappe!
effectivement, merci M clemento
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
faudrait prévoir une coupe en chocolat pour les non-qualifiés (ou les meilleurs des non-qualifiés)Gilthanas a écrit:8 qualifiés sur 30 joueurs, ça fait peu non ?
babass- Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Gilthanas a écrit:8 qualifiés sur 30 joueurs, ça fait peu non ?
oui, il y a trop de matchs avec le 1/8,
si nous ne voulons pas jouer la finale en septembre, il faut moins de joueurs! CQFD
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
moute a écrit:Gilthanas a écrit:8 qualifiés sur 30 joueurs, ça fait peu non ?
oui, il y a trop de matchs avec le 1/8,
si nous ne voulons pas jouer la finale en septembre, il faut moins de joueurs! CQFD
ou bien 2 joueurs de +.
32 joueurs vous permettrait une formule idéal à 4 poules de 8
babass- Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Ben ouai, je l'ai déjà dit à Moute. Ca semble beaucoup plus simple, ça fait 2 matchs de moins dans les poules, ce qui peut laisser commencer les playoffs en mai, avec 1/8ème, 1/4, 1/2, finale.
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Simon a écrit:Ben ouai, je l'ai déjà dit à Moute. Ca semble beaucoup plus simple, ça fait 2 matchs de moins dans les poules, ce qui peut laisser commencer les playoffs en mai, avec 1/8ème, 1/4, 1/2, finale.
+1
battleaxe- Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Mais ça ne favorise pas encore plus les équipes qui commencent avec de nombreuses compétences, au détriment de celles qui ont besoin de temps pour pexer ?
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Gilthanas a écrit:Mais ça ne favorise pas encore plus les équipes qui commencent avec de nombreuses compétences, au détriment de celles qui ont besoin de temps pour pexer ?
Pour ça t'as qu'à savoir jouer !!!!!!
Et arrêter d'avoir des morts (euh c qui déjà) !!!
Panzer Nounours- Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Santes - Nord
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
battleaxe a écrit:Simon a écrit:Ben ouai, je l'ai déjà dit à Moute. Ca semble beaucoup plus simple, ça fait 2 matchs de moins dans les poules, ce qui peut laisser commencer les playoffs en mai, avec 1/8ème, 1/4, 1/2, finale.
+1
+1
on peut aller loin avec ces +1 successifs
Panzer Nounours- Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Santes - Nord
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Ou alors r'prenez le classement de cet'année, et commencez les Playoffs direct, bande de truands ......... les baisés comptez-vous! avec moi ça fait 1
Ça chipote, ça chipote, gnan gnan gnan ... en plus en m'éliminant d'entrée, ça vous f'rait du temps d'jeu, dommage j'vous aurais bien montré mon cube .......
Le Nain colérique, qui de tou'd'façon, vous claque un vent, car y vient de se faire engager comme coach d'un club, au président à Carte no-limite, à bonne entendeur Salut! même si j'vous intéresse plus, Ah on est vite oublié, m'en fout, je r'viendrais ...
Ça chipote, ça chipote, gnan gnan gnan ... en plus en m'éliminant d'entrée, ça vous f'rait du temps d'jeu, dommage j'vous aurais bien montré mon cube .......
Le Nain colérique, qui de tou'd'façon, vous claque un vent, car y vient de se faire engager comme coach d'un club, au président à Carte no-limite, à bonne entendeur Salut! même si j'vous intéresse plus, Ah on est vite oublié, m'en fout, je r'viendrais ...
Manx- Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
moute a écrit:Gilthanas a écrit:8 qualifiés sur 30 joueurs, ça fait peu non ?
oui, il y a trop de matchs avec le 1/8,
si nous ne voulons pas jouer la finale en septembre, il faut moins de joueurs! CQFD
Là, j'suis sérieux!
Faut pas moins de joueurs, c'est des poules plus petites et plus nombreuses
Une idée en valant une autre :
28 joueurs. Vous faites 4 poules de 7 joueurs, ce qui fait 6 matchs sur 6 mois, 4 qualifiés par poules, donc un match pour les 1/8, un match pour les 1/4, un match pour les 1/2 + la finale, ce qu'y fait 10 matchs, donc il vous faut 10 mois, bin voilà, de septembre à Juin pour la finale, et pendant 6 mois, tu joues intéressé de t'qualifier.... c'que j'en dis
Manx- Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Punaise quand il réfléchit le Manqsss, ça envoie !!!! Y est peut être pas si bête finalement
Sinon effectivement des poules à 2 premiers qualifiés, si tu perds tes 2 premiers matchs, ben tu remballes direct et tu joues pour rien pendant 6 mois....... tu peux pas revenir au classement !
à voir mais l'option plus petites plus nombreuses me plait plus
Sinon effectivement des poules à 2 premiers qualifiés, si tu perds tes 2 premiers matchs, ben tu remballes direct et tu joues pour rien pendant 6 mois....... tu peux pas revenir au classement !
à voir mais l'option plus petites plus nombreuses me plait plus
Panzer Nounours- Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Santes - Nord
Re: [réglement de la saison 2013-2014]
Mouais ...
l'idée de Manx me plaît assez, le problème des coachs qui abandonnent après 2 matches restera tjrs de tte façon ...
donc
l'idée de Manx me plaît assez, le problème des coachs qui abandonnent après 2 matches restera tjrs de tte façon ...
donc
humungurk- Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 49
Localisation : pas loin ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [réglement] de la ligue saison 2014 - 2015
» [BB] [Réglement de la MLF ligue saison 2012-2013]
» Bilan saison 2013-2014.
» cimetiére de la saison 2013 - 2014
» le grand messe de la saison 2013 -2014
» [BB] [Réglement de la MLF ligue saison 2012-2013]
» Bilan saison 2013-2014.
» cimetiére de la saison 2013 - 2014
» le grand messe de la saison 2013 -2014
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum