Roster Lutèce [discussion]
+10
Gag
moute
Jabba
battleaxe
Simon
Clement0
M
Peter-Pan
babass
Kirou
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Roster Lutèce [discussion]
moute a écrit:Vulkan a écrit:Des conseils et suggestions?
oui, tu gagnes les matchs... tu es un MLF II...!
nan mais je voulais un vrai conseil... de quelqu'un de crédible
Et je veux bien passer pour un MLF tant que j'ai pas à m'habiller en petite fille (autrement dit, je porterai ma superbe tenue d'Arpenteurs de Rêves)
Vulkan- Messages : 147
Ouep, enfin grâce à lui on a un second groupe ... et accessoirement un peu de cachet niveau compétence à l'intérieur ^^.
De toute je dors avec lui (dans le même lieu), une fois qu'il aura fermé l'oeil, je lui repeins toute ses fringues et figs couleur fillette, d'ailleurs BS si tu as une bombe de rose qui traine
De toute je dors avec lui (dans le même lieu), une fois qu'il aura fermé l'oeil, je lui repeins toute ses fringues et figs couleur fillette, d'ailleurs BS si tu as une bombe de rose qui traine
Question con, c'est hypoallergénique ou capiloprotecteur tes bombes ?
On sait jamais si l'un de nous se prend l'envie de faire sensation au tournoi et de finir au dessus de la Moutième place, il serait peut-être de bon ton de le récompenser de toute notre haine ?
On sait jamais si l'un de nous se prend l'envie de faire sensation au tournoi et de finir au dessus de la Moutième place, il serait peut-être de bon ton de le récompenser de toute notre haine ?
pas vraiment et puis l'heureux élu devra se baigner dans une bassine de white spirit
BS
BS
Dernière minute ... Si si je viens !
Mais je me rend compte que je n'utilise pas ma double sur mon roster ... Du coup sur la rat, Jugger, Block ou Griffe ??
Jab'
Mais je me rend compte que je n'utilise pas ma double sur mon roster ... Du coup sur la rat, Jugger, Block ou Griffe ??
Jab'
J'aime pas blitzer avec un big guy, j'ai les mains moisies pour ça, donc pas Juggernaut (même si chopper les joueurs avec Stab et Lutte est sexy sur le papier), après si tu veux faire des sorties sur les gros faut prendre Griffe, mais pas convaincue qu'un roster Skaven soit fait pour ça, donc pour assurer le coup en attaque et en défense je prendrai un Blocage ... après Skaven je comprends les subtilités du roster mais je suis pas expert.
Moute,au au fait,je te rappelle que j'aurais besoin d'un 3/4 nordique à preter...
Gag- Messages : 444
Jabba a écrit:Dernière minute ... Si si je viens !
Jab'
Griffes. En blitzant avec à quasi chaque tour, tu dois avoir moyen de dégager (KO ou sortie) 3 ou 4 joueurs du terrain s'ils n'ont pas esquive (stats). Une fois que l'adversaire a 2 joueurs en moins sur le terrain, tu lui fais ce que tu veux avec tes 5 gutters.
Vulkan, je continue de penser que contre les grosses équipes de bash, t'auras aucun soucis à les emmerder. Par contre, dés que tu vas rencontrer du léger, t'es mort. Pas de queue préhensible, pas de tacle... les gardes ne serviront pas à grand chose... Le kroxy reste à mon sens le meilleur big guy du jeu (9 armure, crâne épais, mvt 6, cerveau lent), dommage de s'en priver.
Après tu maitrises le roster, moi pas. Donc fais toi d'abord confiance la dessus héhé.
Simon- Messages : 1269
Simon a écrit:Jabba a écrit:Dernière minute ... Si si je viens !
Jab'
Griffes. En blitzant avec à quasi chaque tour, tu dois avoir moyen de dégager (KO ou sortie) 3 ou 4 joueurs du terrain s'ils n'ont pas esquive (stats). Une fois que l'adversaire a 2 joueurs en moins sur le terrain, tu lui fais ce que tu veux avec tes 5 gutters.
Vulkan, je continue de penser que contre les grosses équipes de bash, t'auras aucun soucis à les emmerder. Par contre, dés que tu vas rencontrer du léger, t'es mort. Pas de queue préhensible, pas de tacle... les gardes ne serviront pas à grand chose... Le kroxy reste à mon sens le meilleur big guy du jeu (9 armure, crâne épais, mvt 6, cerveau lent), dommage de s'en priver.
Après tu maitrises le roster, moi pas. Donc fais toi d'abord confiance la dessus héhé.
Tout à fait d'accord que contre les légers mon roster sera moins efficace. Pour ce qui est de la queue préhensile, ça ne fait pas la différence contre des légers comme les tentacules par exemple. Enfin, je ne peux pas faire rentrer Silibili et un Kroxi dans le roster; et à choisir je préfère largement Silibili pour sa fiabilité. Le saurus lutte est un changement par rapport à mon idée initiale de mettre un tacle et me semble plus polyvalent. Même contre des légers, les gardes sont super utiles car il devient très dur de blitzer le skink porteur de balle.
Peter-Pan a écrit:J'aime pas blitzer avec un big guy
Si c'est pas pour blitzer avec, autant pas prendre de RO...
Juggernaut, c'est une comp de force, donc simple.
+1 avec Simon : Griffes. Mais attention aux crampons adverses...
battleaxe- Messages : 1028
Heu griffes...Sauf si comme moi tu fait toujours moins de 7 sur l'armure avec ton big guy:(
D'ailleurs c'est pour ça, que cette fois je n'ai pas pris le combo griffes+chataigne...
D'ailleurs c'est pour ça, que cette fois je n'ai pas pris le combo griffes+chataigne...
Gag- Messages : 444
battleaxe a écrit:Peter-Pan a écrit:J'aime pas blitzer avec un big guy
Si c'est pas pour blitzer avec, autant pas prendre de RO...
Juggernaut, c'est une comp de force, donc simple.
+1 avec Simon : Griffes. Mais attention aux crampons adverses...
Mais bien sur!!! va pour griffe !
Un lutte ?Vulkan a écrit:Mon roster Crocos:
Silibili
6 * Saurus (3 * gardes, un lutte et un frénésie)
4 skinks
3 * rerolls
Des conseils et suggestions?
le hic, de cette compo, c'est que tu n'as que 11 joueurs sans apo. et qu'en plus tu vas devoir mettre d'entrée de jeu 2 joueurs skillé sur la los si l'adversaire gagne le toss.
j'aime beaucoup silibli, mais il est vraiment trop
à ta place, j'aurais été tenté de mettre 1 chef (sur un skink) à la place du lutte (le frénésie avec les 4 guard, c'est cool par contre), pour te permettre d'avoir un apo (ou un 12e homme) à la place de la 3e RR.
babass- Messages : 439
babass a écrit:Un lutte ?Vulkan a écrit:Mon roster Crocos:
Silibili
6 * Saurus (3 * gardes, un lutte et un frénésie)
4 skinks
3 * rerolls
Des conseils et suggestions?
le hic, de cette compo, c'est que tu n'as que 11 joueurs sans apo. et qu'en plus tu vas devoir mettre d'entrée de jeu 2 joueurs skillé sur la los si l'adversaire gagne le toss.
j'aime beaucoup silibli, mais il est vraiment trop
à ta place, j'aurais été tenté de mettre 1 chef (sur un skink) à la place du lutte (le frénésie avec les 4 guard, c'est cool par contre), pour te permettre d'avoir un apo (ou un 12e homme) à la place de la 3e RR.
Silibili est trop quoi? cher? car je trouve qu'il les vaut largement.
Le chef sur le skink, j'ai hésité mais je joue uniquement sur le physique et un skink de plus ne m'aidera pas beaucoup sur ce point. L'apo est par contre particulièrement tentant car permettant de laisser un saurus sur le terrain en cas de Ko ou de soigner une commotion sur un saurus. Jouer sans Lutte m'effraie un peu si je joue contre des blodgeurs.
A part ça, quelqu'un passe-t'il proche d'un métro pour aller chez le Moute?
+1 pour le lutte.
Ni tacle ni lutte = match quasi perdu contre les elfes, skavs et autres amazones...
Ni tacle ni lutte = match quasi perdu contre les elfes, skavs et autres amazones...
battleaxe- Messages : 1028
le lutte, il suffit d'un 3/4 au contact, et tu ne t'en serviras jamais pour blitzer le porteur de balle. (idem pour le frenzy finalement)
(oui trop cher, je trouve qu'il les vaut, mais en tournois, il prend trop de place sur la feuille de match, surtout dans un roster qui a besoin de banc)
(oui trop cher, je trouve qu'il les vaut, mais en tournois, il prend trop de place sur la feuille de match, surtout dans un roster qui a besoin de banc)
babass- Messages : 439
Vulkan, je peux éventuellement passer te prendre à Croix centre ou Wasquehal Pavé de Lille. Après je sais pas d'où tu viens, mais Pont de bois c'est pas super loin de chez le Moute, donc quelqu'un peut ptètre te récupérer là-bas (moi y compris ).
Kirou.
Kirou.
Je viens de 4 cantons donc remonter la ligne jaune jusque Lille Flandres puis la rouge jusque croix va être super chaud pour moi (je bosse demain)
Bon bah du coup si quelqu'un peut te récupérer à Pont de bois c'est cool, sinon je viendrais te chercher...
Kirou a écrit:Bon bah du coup si quelqu'un peut te récupérer à Pont de bois c'est cool, sinon je viendrais te chercher...
Ok, merci beaucoup!! Je t'envoie mon numéro de portable par MP.
J'arriverai aussi à Pont de bois, vers 14h10. Si jamais vous êtes dans les parages, faites le moi savoir en m'envoyant un sms. Ca me fait pas peur 20min de marche pour aller chez le Moute, mais la j'aurai les gros sacs...
Bon sinon, j'avais pas vu le 11 joueurs sans apo pour ta compo Vulkan. Du coup, je préfère largement, mais très largement remplacer Tsibili par: 1 kroxy + 1 apo + 1 skink. Le soucis après, c'est qu'il faut choper un inducement...
A onze sans apo, même contre les gros tu vas galérer en fait. Il suffit d'un griffe, ou d'un roster 14 joueurs agressions, et tu vas morfler sévère. Comme c'est le cas de quasi tous les rosters lourds hormis les nains et peut être les orques (eux peuvent se permettent d'avoir du banc selon la compo), bah je croise les doigts pour toi. Parce que tu vas en chier à mon avis
Enfin comme l'a dit Babass. Le frénésie et le lutte, tu colles un 3/4 dessus au moment opportun, et tu seras cuit. Je suis complètement pour le frénésie. Par contre je mettrais plutôt un esquive en force à la place du lutte. Et avec le kroxy, la queue préhensible fait la différence si elle est bien placée. Moins que les tentacules effectivement, mais quand même!
Bon sinon, j'avais pas vu le 11 joueurs sans apo pour ta compo Vulkan. Du coup, je préfère largement, mais très largement remplacer Tsibili par: 1 kroxy + 1 apo + 1 skink. Le soucis après, c'est qu'il faut choper un inducement...
A onze sans apo, même contre les gros tu vas galérer en fait. Il suffit d'un griffe, ou d'un roster 14 joueurs agressions, et tu vas morfler sévère. Comme c'est le cas de quasi tous les rosters lourds hormis les nains et peut être les orques (eux peuvent se permettent d'avoir du banc selon la compo), bah je croise les doigts pour toi. Parce que tu vas en chier à mon avis
Enfin comme l'a dit Babass. Le frénésie et le lutte, tu colles un 3/4 dessus au moment opportun, et tu seras cuit. Je suis complètement pour le frénésie. Par contre je mettrais plutôt un esquive en force à la place du lutte. Et avec le kroxy, la queue préhensible fait la différence si elle est bien placée. Moins que les tentacules effectivement, mais quand même!
Simon- Messages : 1269
Sinon, pour ceux qui arrivent en métro, c'est plus près de descendre à Fort de Mons pour marcher jusque chez le Moute
Au pire je peux vous attendre là bas et on y va ensemble.
Au pire je peux vous attendre là bas et on y va ensemble.
10 hommes avant une grande bataille... ils ont déjà connu l'affrontement sur un terrain! ils observent en silence des gradins encore vide...
Pour casser le silence, Gag ouvre la bouche pour sortir une connerie... ils rient...
Enfin un Week-end de Blood Bowl entre MLF... La lutéce Bowl !!
Puis moute dit avec un large sourire.... "ça commence... "
Pour casser le silence, Gag ouvre la bouche pour sortir une connerie... ils rient...
Enfin un Week-end de Blood Bowl entre MLF... La lutéce Bowl !!
Puis moute dit avec un large sourire.... "ça commence... "
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5