LOL
+29
Tycha
Vancarth
stef_le_preux
Kwak
Zeg
jarak
Bawon Samdi
Tzeentch
Le sataniste
Azuriel
Elric59
Asta
Gilthanas
burlok
arkis
guimli
Matoumass
Kirou
Thannis
Letchaï
musfig
Masp
Peter-Pan
Samus
Drust
vonhymack
Solosub
Olivier_40K
Princeps
33 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: LOL
Vous avez encore lu de travers :p
Je ne remets pas en doute la violence des motojets actuelle (quoique la deathstar des prescients bof)
Le Conseil des prescients doivent tirer leurs pouvoirs au hasard dans la nouvelle édition du codex. Ce qui rend leurs pouvoirs aléatoires et donc pas super adaptés pour contrer une armée en particulier.
Et si on compare les prix, par exemple:
HQ1 : Farseer 55pts, Witchblade 0pts, Shuriken pistol 0pts, Jetbike 30pts, Runes of warding 15pts, Runes of witnessing 10pts, Spirit stones 20pts, Doom 25pts, Fortune 30pts [total 185pts]
HQ1a :
Warlock 25pts, Jetbike 20pts, Witchblade 0pts,Shuriken pistol 0pts, Destructor 10pts [total 55pts]
Warlock 25pts, Jetbike 20pts, Witchblade 0pts,Shuriken pistol 0pts, Destructor 10pts [total 55pts]
Warlock 25pts, Jetbike 20pts, Singing Spear 3pts,Shuriken pistol 0pts, Embolden 5pts [total 53pts]
Warlock 25pts, Jetbike 20pts, Singing Spear 3pts,Shuriken pistol 0pts, Enhance 15pts [total 63pts]
Troop 1 : 3x Guardian jetbikes [total 66pts]
On remarque qu'ils sont différents de la version actuelle (GP pour 100 pts au lieu de 55 ici, moto pour 15pts au lieu de 30 ici, warlock à 35 pts au lieu 25 ici, pouvoirs achetés, 3 "windrider jetbike squad" pour 51 pts au lieu de 3 "guardian jetbikes" pour 66 pts ici).
D'ailleurs en faisant cette comparaison, je viens de m'apercevoir que le conseil a été nerfé (hausse du prix+élément aléatoire) tandis que les motojets en troupe ont été uppés.
Pour en revenir à mon propos de départ : ces listes ETC sont antérieures à la sortie du codex eldar sinon on verrait certainement d'autres combos eldar qui tuent, en plus des motojets qui sont maintenant encore plus qui-tuent.
Je ne remets pas en doute la violence des motojets actuelle (quoique la deathstar des prescients bof)
Le Conseil des prescients doivent tirer leurs pouvoirs au hasard dans la nouvelle édition du codex. Ce qui rend leurs pouvoirs aléatoires et donc pas super adaptés pour contrer une armée en particulier.
Et si on compare les prix, par exemple:
HQ1 : Farseer 55pts, Witchblade 0pts, Shuriken pistol 0pts, Jetbike 30pts, Runes of warding 15pts, Runes of witnessing 10pts, Spirit stones 20pts, Doom 25pts, Fortune 30pts [total 185pts]
HQ1a :
Warlock 25pts, Jetbike 20pts, Singing Spear 3pts,Shuriken pistol 0pts, Embolden 5pts [total 53pts]
Warlock 25pts, Jetbike 20pts, Singing Spear 3pts,Shuriken pistol 0pts, Enhance 15pts [total 63pts]
Troop 1 : 3x Guardian jetbikes [total 66pts]
On remarque qu'ils sont différents de la version actuelle (GP pour 100 pts au lieu de 55 ici, moto pour 15pts au lieu de 30 ici, warlock à 35 pts au lieu 25 ici, pouvoirs achetés, 3 "windrider jetbike squad" pour 51 pts au lieu de 3 "guardian jetbikes" pour 66 pts ici).
D'ailleurs en faisant cette comparaison, je viens de m'apercevoir que le conseil a été nerfé (hausse du prix+élément aléatoire) tandis que les motojets en troupe ont été uppés.
Pour en revenir à mon propos de départ : ces listes ETC sont antérieures à la sortie du codex eldar sinon on verrait certainement d'autres combos eldar qui tuent, en plus des motojets qui sont maintenant encore plus qui-tuent.
Asta- Messages : 466
Ce qui tue le conseil des prescients, c'est surtout le commandement de 8, un poil léger pour fiabiliser ses sorts
Elric59- Messages : 600
Et ben on dit qu'il y a des listes mono-neurone au club, ben la ...
Je regarde les listes GI ( quand on les jouent en solo et non en team ) ben franchement c'est moyen que du spam.
Je regarde les listes GI ( quand on les jouent en solo et non en team ) ben franchement c'est moyen que du spam.
Thannis- Messages : 598
Bon ben voilà l'explication : comme quoi ranger ses affaires permet de retomber sur des trésors.
Ah mais dis donc c'est qu'on a redécouvert aussi le SCS du grille pain au napalm, vivement que l'adeptus mechanicus l'approuve car j'adore l'odeur du napalm au petit matin.
Princeps- Messages : 1361
Pour info, c'est l'ancien dex eldars qui sera utilisé à l'ETC.
Azuriel- Modérateur W40k
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440270a&prodId=prod2160196a
9435€ qui dit mieux ?
9435€ qui dit mieux ?
Olivier_40K- Messages : 976
La Volkswagen Fox est moins chère!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Pas mieux ! Tu crois qu'on peut aller voir son banquier pour lui demander un prêt sur 5 ans ?games workshop a écrit:Cette collection contient des figurines plastique, résine et métal. Ces kits sont fournis non assemblés et non peints. Nous recommandons l'utilisation de la Super Glue Citadel, de la Colle Plastique Citadel et des Peintures Citadel... et il va vous en falloir en quantités!
Mdr, Bonjour je voudrais un prêt de 10.000 € .
Oui bien sur pour acheter une voiture ?
A non pour acheter une armée ?
Une armée ?
Oui des petits bonhommes en plastique ^^
Oui bien sur pour acheter une voiture ?
A non pour acheter une armée ?
Une armée ?
Oui des petits bonhommes en plastique ^^
Dans le prêt il faudra ne pas oublier la peinture et l'armée de chinois en plus pour peindre les 1001 figurines.
Le sataniste- Messages : 19
Bah un tabletop chinois c'est pas plus de 10 centimes la fig...
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
7065 livres sterling =8 430,00451 euros
LOL !!!
Je viens de d'aller sur le site de GW par curiosité, ça faisait longtemps que je n'était pas passé (depuis la sortie HL) et j'ai pensé à vous en voyant cette petite offre
Mais c'est de pire en pire avec cette boite. Y a un fou qui a pris les règnes ? Je suis le seul à flipper quand je vois ça ? Franchement ça me donne de lacher toutes mes figs quand je vois ça, je veux pas devenir fou
8.4 smic le clic pour du plastique...
j'ai pas fait le calcul, mais j'imagine que comme d'hab y a pas 1 € de réduction ?
Je viens de d'aller sur le site de GW par curiosité, ça faisait longtemps que je n'était pas passé (depuis la sortie HL) et j'ai pensé à vous en voyant cette petite offre
Mais c'est de pire en pire avec cette boite. Y a un fou qui a pris les règnes ? Je suis le seul à flipper quand je vois ça ? Franchement ça me donne de lacher toutes mes figs quand je vois ça, je veux pas devenir fou
8.4 smic le clic pour du plastique...
j'ai pas fait le calcul, mais j'imagine que comme d'hab y a pas 1 € de réduction ?
Tzeentch- Modérateur
Ben finalement je prend 3 lots entier, quoi c'est limité à 1, comment GW veux pas vendre ....
Attends tu rigoles, ils t'offrent un codex signé quand même ! (par qui d'ailleurs, Cruddace ? re- )Tzeentch a écrit:
Letchaï- Messages : 1348
Sur le warfo ils parlent d'une réduc de 11.5% : LOL quand même !!!
burlok- Messages : 67
11.5% : ça fait rêver quand tu sais que tout a pris 25 % dans la tronche lolSur le warfo ils parlent d'une réduc de 11.5% : LOL quand même !!!
La même offre avec 30%, un Thunderhawk, un doigt de M.Ward coupé et une lettre d'excuse pour les Centurions aurait été tentante quand même
Ben ils ont raison, c'est à la mode ce genre de politique...on augmente tout et ensuite on fait un petit geste en disant que ça baisse
Pour le chapitre, ce n'est pas la première fois que c'est proposé (d'ailleurs certaines photos sont anciennes V3, V4 ?). Ensuite il faut voir, que le monde n'est pas la France et que des gens avec énormément de fric existe ailleurs....de plus pour les Anglais claquer des sommes faramineuses dans la fig n'est pas si rare.
Quand vous voyez le Salute et ce qu'ils sont capable de mettre sur une table de démo !
Bref, notre dénominateur commun (smig) ne signifie pas grand chose en France et rien ailleurs, il faut bien que les petits Qatari puissent jouer à 40k aussi
Pour le chapitre, ce n'est pas la première fois que c'est proposé (d'ailleurs certaines photos sont anciennes V3, V4 ?). Ensuite il faut voir, que le monde n'est pas la France et que des gens avec énormément de fric existe ailleurs....de plus pour les Anglais claquer des sommes faramineuses dans la fig n'est pas si rare.
Quand vous voyez le Salute et ce qu'ils sont capable de mettre sur une table de démo !
Bref, notre dénominateur commun (smig) ne signifie pas grand chose en France et rien ailleurs, il faut bien que les petits Qatari puissent jouer à 40k aussi
En Crimson Fist les couleurs du PSG lol
Princeps a écrit: et une lettre d'excuse pour les Centurions
Enorme ^^
Letchaï- Messages : 1348
moi, j'adore ce genre de truc...
c'est gros, c'est énorme et c'est complètement con...
plus c'est débile, plus les gens aiment...et plus on les prend pour des cons...et plus ils en redemandent
moi, j'adore...
alors oui : LOL !!!
mêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê !!!!!
c'est gros, c'est énorme et c'est complètement con...
plus c'est débile, plus les gens aiment...et plus on les prend pour des cons...et plus ils en redemandent
moi, j'adore...
alors oui : LOL !!!
mêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê !!!!!
Masp- Messages : 385
Remarquez ça pourrait servir à établir un nouveau reccord qui sert à rien : le plus de points peints 40k du Monde sur une table de jeu !
Dans la catégorie j'ai que ça à faire de ma vie :
http://www.belloflostsouls.net/2011/02/40k-worlds-biggest-apocalypse-game.html
Notez l'espace entre chaque armée lol
Dans la catégorie j'ai que ça à faire de ma vie :
http://www.belloflostsouls.net/2011/02/40k-worlds-biggest-apocalypse-game.html
Notez l'espace entre chaque armée lol
La photo me fais pensé à la présentation de la campagne vendredi.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13