Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LOL

+29
Tycha
Vancarth
stef_le_preux
Kwak
Zeg
jarak
Bawon Samdi
Tzeentch
Le sataniste
Azuriel
Elric59
Asta
Gilthanas
burlok
arkis
guimli
Matoumass
Kirou
Thannis
Letchaï
musfig
Masp
Peter-Pan
Samus
Drust
vonhymack
Solosub
Olivier_40K
Princeps
33 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Solosub Mer 19 Juin 2013 - 17:43

GW propose et personne ne vous pousse à acheter Wink

Je reste toujours atéré par la critique systématique de GW...s'il n'avait pas existé que serai le monde du jeu et de la figurine aujourd'hui...

C'est je trouve un peu trop facile...Battle, 40k, Épic, Space Hulk, Blood bowl... ont jalonnés et structurent encore le monde du jeu aujourd'hui.

Longue vie à GW !
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Olivier_40K Mer 19 Juin 2013 - 18:06

Mais gros +1 quoi Solosub
Faut arrêter de critiqué continuellement GW a chaque sortie etc
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  guimli Mer 19 Juin 2013 - 18:39

Et puis au final ça nous coûte moins cher de racheter un codex et un livre de règles de temps en temps et quelques figurines que de changer de système de règles, de distributeur. 
Et ça nous fais tellement plaisir de:" Ces nouveautés hors de prix j'en ai pas besoin, mettez m'en un kilo svp"

C'est vrai que le seul truc qui m'agace c'est le WD. Des articles critiques et de beaux décors ça manque...Alors longue vie à Vae Victis même si ....
 Guimli
guimli
guimli

Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Mer 19 Juin 2013 - 19:32

Mais lol ça a pris 100% en 10 ans...je sais pas ce qui vous faut pour vous indigner. Perso les gens qui disent que GW c'est trop cher ça existe depuis longtemps. Oui oui c'est vrai: sauf que là depuis finecast j'ai l'impression de vivre un sketch.


Je reste toujours atéré par la critique systématique de GW...s'il n'avait pas existé que serai le monde du jeu et de la figurine aujourd'hui...

Ben ça on en sait rien : où en serait les consoles sans les PC ? et vice versa ? Où en serait l'automobile française sans Renault ? fiouuuuuuuuuu certainement pas au même point qu'actuellement mais dans quel sens ? Mieux ou pire ?

Moi je suis attéré par les gens qui semblent ne jamais réagir à quelque chose de désagréable. Même si j'étais milliardaire je serais bien forcé de reconnaitre que GW valorise généreusement le plastique...Et puis si personne ne critique systématiquement GW ça donne l'impression que tout le monde aime ça, avec du gravier.

De toute façon je parle a des passionnés, des gens avertis donc j'ai pas besoin de dire qu'il existe des moyens alternatifs pour avoir du pas cher...

Alors pour faire simple une boite de core units aujourd'hui c'est 30 euros soit 27 euros avec la réduc. C'est quoi votre limite ? perso elle a déjà été franchi la limite. Je tape que dans l'occaz ou neuf mais a prix cassé.

Du neuf prix GW genre 90 boules le chevalier fantôme, ben non. Pour le peu qu'on connaissent les gammes de maquettes Kotobuyika en mecha pour une hauteur similaire, articulé avec un tas de détails et de rabiot d'armes c'est deux fois moins cher. Un truc moins bien vendu deux fois plus cher qu'un truc mieux ben j'appelle ça un attrape couillon. Et moi je suis pas un pigeon, quand je sens l'odeur du gravier, je ne me penche pas en avant.

C'est un topic qui est censé être ironique, sarcastique, cynique et drôle. Pas un topic dans lequel on vient dire ouais mais on le sait que c'est cher y'a personne qui vous force a acheter hein ! Alors arrêtez de vous plaindre ! Et achetez de la Titanoréïne !
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Olivier_40K Mer 19 Juin 2013 - 19:35

Oué mais il est trop classe quand même le chevalier fantôme, en plus toi qui joue Nécrons et Gimp t'es quand même bien placé pour savoir que les figouzes sont de toute beauté !

Puis comme tu dis il y a le marché de l'occase ou les gammes alternatives & co !


Dernière édition par Olivier_40K le Mer 19 Juin 2013 - 19:38, édité 1 fois
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Mer 19 Juin 2013 - 19:38

Grave ! Faudra que tu viennes a la maison avec pour une séance de peinture ^^
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  vonhymack Mer 19 Juin 2013 - 19:41

Ah un bon gros flame des familles, ça faisait longtemps mon Princeps! Razz
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Mer 19 Juin 2013 - 19:57

Nan mais de temps en temps faut flammer. Déjà ça fait du bien, ensuite ça remet les pendules à l'heure. Et après on en rigole (ou alors on se fait bannir)
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Solosub Mer 19 Juin 2013 - 20:02

"C'est un topic qui est censé être ironique, sarcastique, cynique et drôle. Pas un topic dans lequel on vient dire ouais mais on le sait que c'est cher y'a personne qui vous force a acheter hein ! Alors arrêtez de vous plaindre ! Et achetez de la Titanoréïne !"

Mais mon cher Princeps, je dis encore ce que j'ai envie de dire et surtout ce que je pense, ne t'en déplaise !

Si tu es tant géné par GW et leur politique commerciale, fais leur une belle missive pour exprimer ta désapprobation et surtout n'achète rien chez eux, histoire d'etre en plein accord avec tes convictions...hein!

Tout cela sur un ton ironique, sarcastique, cynique et drôle...cela va sans dire...hein!
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Mer 19 Juin 2013 - 20:15

Encore heureux que tu peux dire ce que tu veux, c'est un forum après tout et tu as tout à fait le droit de penser et d'exprimer ton opinion. Ce qui m'inquiéterait ce serait la censure totalitaire.
Bon les missives aux oubliettes j'ai arrêté depuis a dernière lettre au père Noël qui n'a pas eu de réponse. Je commence à croire que c'est une invention des adultes.

Et sinon j'agis déjà contre GW. A ma manière. Et je peux te dire que j'en suis satisfait pour le moment. Très satisfait.
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Olivier_40K Mer 19 Juin 2013 - 20:19

Et sinon j'agis déjà contre GW. A ma manière. Et je peux te dire que j'en suis satisfait pour le moment. Très satisfait.

Genre tu pose des bombes dans les magasins Games ??
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Peter-Pan Mer 19 Juin 2013 - 20:22

Vive le flaming !

J'ai commencé l'univers GW avec 220Fr les 10 Gardes GI avec une arme Spé époque sans pouvoir d'achat ... maintenant 30€ la boite de 10 ou 20 trouffions époque j'ai du pouvoir d'achat.

Et ça me fait toujours mal au cul d'acheter du GW neuf, je cherche toujours l'erreur,donc j'emmerde la politique capitaliste de GW et sait mon droit.

Sinon j'idolatre toujours autant GW, pour leurs jeux et univers et les figs qu'ils pondent me plaise toujours énorément.

Mais dans le genre ironique il faut avouer que ce dex  colector c'est un peu le sommun du foutage de gueule.
Car pour moi il est totalement estanpillé, "J'ai aucune concidération pour mes acheteurs", car je le signal mais c'est une exclus 100% en anglais... qu'ils ont en plus le culot de promouvoir sur le store Français.

C'est pas une réaction de bon franchouillard que j'ai, mais pour moi c'est un test pour voir si ils peuvent se passer de traduction digne de ce nom dans un futur prroche.

Et comme Princeps, je me penche pas quand je sens venir le gravier arriver, pour le coup je sens même venir les briques^^.

Mais j'aime GW, et j'adore me foutre de leur gueule autant qu'ils peuvent le faire avec nous. Il y a peu  je singalerai qu' avec la sortie des démons on avait le droit d'acheter un kit exclus VPC de super char de slaanesh constitué de deux char de slaanesh pour le super prix de deux chars de slaanesh ... what the fuck !

Pour conclure vive le proxy et l'occas ! Tant qu'on est pas obligé d'être connecté sur internet pour jouer avec ses pitoux je resterai fidèle à GW, mais je resterai très très mais alors très critiques à leur moindre fait et geste.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Olivier_40K Mer 19 Juin 2013 - 20:27

Pour en revenir au sup je sais plus si je l'ai dis mais si il y avait eu une traduction FR je l'aurais acheté !
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Dim 23 Juin 2013 - 14:43

Bon pour une fois je poste un truc gentil sur GW : grappes de bitz de trucs introuvables ou alors souvent en rupture bref c'est pas mal !
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  arkis Lun 24 Juin 2013 - 5:50

De mémoire les armes spé et lourdes FW pré hérésy par 10 sont à 11£. Sa revient moins cher à la pièce. Il n'y a pas dessus la main de SM (pratique pour la GI). Et la résine sa se coupe mieux que le métal ^^.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Lun 24 Juin 2013 - 8:05

Oui j'ai vu sur leur dites les excellents produits. Seulement depuis eurobitz et consorts GW réagi depuis quelques temps déjà pour proposer des armes spé et des équipements pour les termis, les eldars les orks etc. On est loin du compte mais c'est un bon début...au prix GW bien entendu ^^
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Matoumass Lun 24 Juin 2013 - 10:41

Perso quand j'avais regardé pour des fuseurs pour me faire des combis, les prix au fuseur de GW étaient largement plus intéressants que les eurobitz et consorts qui se gavent pas mal sur les produits stars ...

Matoumass

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Masp Mar 25 Juin 2013 - 13:10

apparemment, en Angleterre, GW a récemment interdit aux revendeurs indépendants de vendre des produits GW aux vendeurs de bits...par contre je sais pas comment ils comptent faire pour appliquer leur restriction LaughingLaughingLaughingLaughing

on...enfin vous signerez bientôt une déclaration du genre :

"Je m'engage sur l'honneur à ne pas vendre en pièces détachées la boîte de space marine que je viens d'acheter pour mon petit frère " Razz:P:P
Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Mar 25 Juin 2013 - 14:53

Ah bon !? On en apprend des bonnes tous les jours dis donc ! Au final donc : LOL ! Comme quoi on y revient toujours ^^
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Matoumass Mar 25 Juin 2013 - 17:49

Masp a écrit:apparemment, en Angleterre, GW a récemment interdit aux revendeurs indépendants de vendre des produits GW aux vendeurs de bits...par contre je sais pas comment ils comptent faire pour appliquer leur restriction LaughingLaughingLaughingLaughing

on...enfin vous signerez bientôt une déclaration du genre :

"Je m'engage sur l'honneur à ne pas vendre en pièces détachées la boîte de space marine que je viens d'acheter pour mon petit frère " Razz:P:P
Ca me fait penser ...

Si tous les revendeurs proposent un prix attractifs avec -30% par exemple (totalwargamer en est le parfait exemple), cela veut qu'ils ont des prix de gros.

Pourquoi GW n'arrête-t-il tout simplement pas les prix de gros en B2B et ne pratique que le B2C ? Pari risqué mais tu contrôles ta distribution ...

Ou alors il doit faire plus d'opérations de promos pour que les gens aient envie d'aller en magasin. Côté promos c'est désert, c'est pas sérieux ...

C'est pourtant fini la proximité sans moyen de comparer, et là tu compares dans le monde entier. GW s'entête vraiment si vous voulez mon avis ...

Matoumass

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Mar 25 Juin 2013 - 19:51

Je parierai pas ma chemise préférée là dessus : je pense effectivement que GW va passer des boutiques en durs à la vente VPC Internet + revendeurs indépendants.

Cependant je pense que ça ne sera pas vraiment dans l'intérêt du consommateur : une fois que tout sera sur le net, et que GW se fera tout plein de bénéfs, ben les actionnaires vont se gaver mais les prix ne vont pas bouger ou alors vers une augmentation.

Là on vient de me filer les prix des nouvelles sorties Apocalyspe, si tu achètes une boite tu pars plus en vacances ! Ou alors tu reviens pas ^^

WARHAMMER 40000: APOCALYPSE (ENGLISH) Other Book 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $90.00 $74.25
IMPERIAL TARGETING TEMPLATES Hobby Product 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $30.00 $25.00
KHORNE LORD OF SKULLS Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $190.00 $160.00
IMPERIAL GUARD BANEBLADE Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $170.00 $140.00
NECRON TESSERACT VAULT Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $190.00 $160.00
WALL OF MARTYRS: VENGEANCE WEAPON BATTERY Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $60.00 $50.00
WALL OF MARTYRS: FIRESTORM REDOUBT Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $80.00 $65.00
WALL OF MARTYRS: AQUILA STRONGPOINT Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $140.00 $115.00
SPACE MARINE CPTN: MASTER OF THE MARCHES Finecast Clam 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Splash $30.00 $22.25
SPACE MARINE CAPTAIN:MASTER OF THE RITES Finecast Clam 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Splash $30.00 $22.25
SPACE MARINE CAPTAIN: MASTER OF RELICS Finecast Clam 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Splash $30.00 $22.25
SPACE MARINE CAPTAIN: LORD EXECUTIONER Finecast Clam 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Splash $30.00 $22.25
APOCALYPSE STRATEGIC ASSET CARDS (ENG) Hobby Product 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Limited $16.00 $15.00
BOMBARDMENT DICE CUBE Hobby Product 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Limited $36.00 $30.00
VORTEX GRENADE TEMPLATE Hobby Product 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Limited $16.00 $15.00
WH40K: APOCALYPSE - COLLECTORS EDITION Other Book 29-Jun-13 13-Jul-13 D Limited $300.00 $250.00
WH40K: APOCALYPSE - GAMER'S EDITION 29-Jun-13 13-Jul-13 D Limited $300.00 $250.00


Le premier prix en Canada $ et le deuxième prix en US $
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Peter-Pan Mer 26 Juin 2013 - 7:19

Princeps a écrit:
WH40K: APOCALYPSE - COLLECTORS EDITION Other Book 29-Jun-13 13-Jul-13 D Limited $300.00 $250.00
WH40K: APOCALYPSE - GAMER'S EDITION 29-Jun-13 13-Jul-13 D Limited $300.00 $250.00

Le summum du "LoL" étant ceci ... je vais peut-être m'acheter le codex eldar édition limité à la place.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Masp Mer 26 Juin 2013 - 8:16

ouais, les prix sont toujours aussi impressionnants...mais bon, je ne me sens pas concerné...j'ai abandonné les jeux GW il y a une quinzaine d'années Laughing...sans aucune intention de m'y remettre un jour...tellement de trucs à voir ailleurs !! Very Happy

Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Matoumass Mer 26 Juin 2013 - 10:35

Masp a écrit:ouais, les prix sont toujours aussi impressionnants...mais bon, je ne me sens pas concerné...j'ai abandonné les jeux GW il y a une quinzaine d'années Laughing...sans aucune intention de m'y remettre un jour...tellement de trucs à voir ailleurs !! Very Happy


Ceci dit GW de 15 ans n'est pas GW de maintenant. Il est aussi intéressant de voir l'évolution.

Je te conseille de faire des parties avec des armées de prêt, cela pourrait t'y redonner le goût Very Happy

Matoumass

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Princeps Mer 26 Juin 2013 - 11:36

Allé David vient me taper dessus à 500 pts on se fait les phases en simultanées avec les pions Duel moderne...ou alors on se fait une partie de duel moderne. Ouais la deuxième solution !
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

LOL - Page 2 Empty Re: LOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum