[décors] tables de jeu pour le club
5 participants
Page 1 sur 1
[décors] tables de jeu pour le club
Je les ramène vendredi pour les entreposer au Club. Faudra donc que je dégage ce qu'il y a au dessus de l'armoire et que je m'amuse a faire du Tetris dans le local.
Princeps- Messages : 1361
izydroph- Messages : 501
Re: [décors] tables de jeu pour le club
Rendu excellent, mais n'as-tu pas peur pour leurs intégrités ? Des planches de poly comme ça, sans semble-t-il de revêtement dessous vont avoir tendance à se dégrader bien vite et à gondoler ?
Je serai toi je livrerai un maillet et une petite note pour le club du style "Un Poc sur la planche, Un Poc sur ta tête".
En tout cas la mise en peinture est extra.
Je serai toi je livrerai un maillet et une petite note pour le club du style "Un Poc sur la planche, Un Poc sur ta tête".
En tout cas la mise en peinture est extra.
A voir justement si on leur rajoute pas une doublure en contre plaqué et des renfort en latte fine sur les cotés. En tout cas on vas avoir une belle table pour le CD.
arkis- Modérateur W40k
En contre-collant du simple carton bois ou gris tu devrais pallier à l'usure du dessous dans trop jouer sur le prix ou la masse.
Content de voir un challenger dans la section décors. A voir tes photos sans comms, comme ça, on dirait une espèce d'obsessionnel compulsif qui passe sa journée à peindre et qui balance mécaniquement comme un robot!
Content de voir un challenger dans la section décors. A voir tes photos sans comms, comme ça, on dirait une espèce d'obsessionnel compulsif qui passe sa journée à peindre et qui balance mécaniquement comme un robot!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
lol ya besoin de rien à part une surface plane ou les stocker et un peu de bon sens/jugeotte/adresse/logique pour ne pas s'appuyer dessus comme un bourrin ou laisser des traces en posant des trucs lourd dessus.
Après c'est pas compliqué : je ferais une formation express auxbourrins membres du club sur la bonne manipulation des planches et les trucs ne PAS faire.
J'ajoute que contre l'usure même en faisant gaffe ça morflera un peu. Du coup je ferais un entretien une fois par an : un atelier retouches avec des esclaves 40k et mes peintures persos.
Après c'est pas compliqué : je ferais une formation express aux
J'ajoute que contre l'usure même en faisant gaffe ça morflera un peu. Du coup je ferais un entretien une fois par an : un atelier retouches avec des esclaves 40k et mes peintures persos.
Princeps- Messages : 1361