Organisation Inter-région 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Organisation Inter-région 2013
Bonjour à tous,
dans moins de 3 mois aura lieu l'inter-région de warhammer.
C'est une manifestation annuelle de 200 personnes, organisée cette année par le Nord-Pas de calais.
Chaque région est invité à envoyer une équipe de 6 joueurs pour la représenter dans un tournois.
Elle aura lieu le week-end du 6 et 7 juillet, à Wavrin.
Afin de proposer une manifestation de qualité, nous avons besoin du soutien d'un maximum de clubs/personnes du Nord-Pas de calais.
Je fait un petit recensement des personnes qui pourront être là au moment de l'évènement, pour les tâches nécessaires à l'organisation (mise en place, rangement, accueil, parking, service buvette et repas...).
Si vous êtes motivés, merci de me donner votre nom, votre club, et le moment ou vous pouvez être présent :
Vendredi soir (installation et mise en place des tables)
samedi matin
samedi après midi
dimanche matin
dimanche après midi
dimanche soir (rangement)
C'est l'occasion de rencontrer des gens de toutes la france qui partage la même passion, de voir de belles figs...
De plus, si vous êtes motivés pour aider à la préparation avant évènement (réalisation de décors etc...), il y a du boulot et vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à me contacter.
Au nom de toute l'équipe d'organisation, je vous remercie d'avance!
Zook
dans moins de 3 mois aura lieu l'inter-région de warhammer.
C'est une manifestation annuelle de 200 personnes, organisée cette année par le Nord-Pas de calais.
Chaque région est invité à envoyer une équipe de 6 joueurs pour la représenter dans un tournois.
Elle aura lieu le week-end du 6 et 7 juillet, à Wavrin.
Afin de proposer une manifestation de qualité, nous avons besoin du soutien d'un maximum de clubs/personnes du Nord-Pas de calais.
Je fait un petit recensement des personnes qui pourront être là au moment de l'évènement, pour les tâches nécessaires à l'organisation (mise en place, rangement, accueil, parking, service buvette et repas...).
Si vous êtes motivés, merci de me donner votre nom, votre club, et le moment ou vous pouvez être présent :
Vendredi soir (installation et mise en place des tables)
samedi matin
samedi après midi
dimanche matin
dimanche après midi
dimanche soir (rangement)
C'est l'occasion de rencontrer des gens de toutes la france qui partage la même passion, de voir de belles figs...
De plus, si vous êtes motivés pour aider à la préparation avant évènement (réalisation de décors etc...), il y a du boulot et vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à me contacter.
Au nom de toute l'équipe d'organisation, je vous remercie d'avance!
Zook
zook- Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013
Re: Organisation Inter-région 2013
C'est sympa Tom de vouloir m'aider, mais ça aurait été pas mal de m'en parler avant. Surtout que l'organisation est déjà prévue avec les MLF, notamment pour la partie buvette et peinture.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
- Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Re: Organisation Inter-région 2013
Nostradamos: hors mis le jugement à faire,je me souviens plus si je t'avais demandé si un petit stand peinture aurait été possible à avoir pour peindre sur place?
Re: Organisation Inter-région 2013
On n'aura certainement pas la place pour mettre un stand peinture. Mais si je peux je ferais en sorte que ce soit possible.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
- Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Sujets similaires
» Organisation tournoi Inter-région 2013
» inter region 2013 ? qui n en veut ?
» Inter Région 2013 : En images
» Inter-région 2013 : Winter is coming !
» Inter région
» inter region 2013 ? qui n en veut ?
» Inter Région 2013 : En images
» Inter-région 2013 : Winter is coming !
» Inter région
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum