Bannière de la flamme éternelle
5 participants
Page 1 sur 1
Bannière de la flamme éternelle
Hello
la Bannière de la flamme éternelle confère à une unité des attaques enflammées mais ces attaques sont-elles magiques ? peuvent-elles toucher de l'éthéré ?
je dirais oui car c'est une bannière magique...
votre avis ?
la Bannière de la flamme éternelle confère à une unité des attaques enflammées mais ces attaques sont-elles magiques ? peuvent-elles toucher de l'éthéré ?
je dirais oui car c'est une bannière magique...
votre avis ?
scargot- Messages : 589
Re: Bannière de la flamme éternelle
Oui elles sont magiques
TALRI113- Messages : 625
ok merci.
désolé de contredire, les attaques ne sont pas magiques.
il faudrait pour cela qu'il soit précisé sur la bannière qu'elle rend les attaques magiques.
les attaques sont faites par des armes ordinaires qui gagnent la règle enflammées mais pas magique.
sinon toutes les bannières donneraient attaques magiques car elles sont toutes magiques
il faudrait pour cela qu'il soit précisé sur la bannière qu'elle rend les attaques magiques.
les attaques sont faites par des armes ordinaires qui gagnent la règle enflammées mais pas magique.
sinon toutes les bannières donneraient attaques magiques car elles sont toutes magiques
Goul- Messages : 2610
ah crotte, ça va être embêtant si il y a de l'éthéré ce soir...
bah y'en aura ^^ puisque je joue CV
mais pas d'inquiétude, avec ou sans de toute façon je te table rase donc ça va pas changer la donne
bon plus sérieusement, un simple héros avec une bonne invu et une petite arme magique à 2 balles et ça fait le café.
après tu as la magie et les projectiles magiques ou sorts de dégâts.
enfin, si tu as peur de voir tes elfes se faire exterminer, tu peux aussi abandonner
mais pas d'inquiétude, avec ou sans de toute façon je te table rase donc ça va pas changer la donne
bon plus sérieusement, un simple héros avec une bonne invu et une petite arme magique à 2 balles et ça fait le café.
après tu as la magie et les projectiles magiques ou sorts de dégâts.
enfin, si tu as peur de voir tes elfes se faire exterminer, tu peux aussi abandonner
Goul a écrit:désolé de contredire, les attaques ne sont pas magiques.
Je confirme, il faut que ce soit précisé.
Je vois que Goul nous refait sa technique fétiche dite "à la zob" ... pelouse pour tout le monde ^^
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
mouhouhouhouhouhouhouhaaaaaaaaah !
Même pas peur !
Tom
Même pas peur !
Tom
stef_le_preux a écrit:
Je vois que Goul nous refait sa technique fétiche dite "à la zob" ... pelouse pour tout le monde ^^
Vous n'allez pas râler quand même, pour une fois que je joue pas full skink ^^
ma liste set soft, 2x25 zombi, 20 squelettes, 2 nécros, 10 emissaires 1 terrorgheist.
y'a pire, croyez moi ^^
au fait les restrictions de magies c'est 1D6 + 1D3 dés de pouvoir, la dissipe c'est comme d'hab, le plus gros des 2.
je vais donc manquer de magie pour relever les morts.
Goul a écrit:Vous n'allez pas râler quand même, pour une fois que je joue pas full skink ^^
ma liste set soft, 2x25 zombi, 20 squelettes, 2 nécros, 10 emissaires 1 terrorgheist.
y'a pire, croyez moi ^^
Et ça me traite de bourrin !!!!
Encore une liste à , le genre qui empêche les autres de faire ce qu'ils veulent parce que si tu prévois pas de jouer de quoi buter 10 Emissaires, t'es mort !
Daïr Daulaween- Messages : 1042
tu sais les émissaires c'est comme les chimères.
sur le papier c'est fumé, dans la réalité, c'est juste bon.
10 émissaires perdent statistiquement le combat contre presque n'importe qu'elle infanterie pourvue de 3 rangs et une bannière et perdent au résultat.
c'est une unité à 300 points qui peut être bloquée par 60 points de gobelins, d'esclaves skaven, de zombies, d'infanterie humaine, etc...
ils n'ont que endu 3 et pas de sauvegarde. ils ont le profil de cavaliers légers. Certes ils ont 5 en Force mais au delà de ça ils sont très fragiles.
n'importe quel projectile magique les met KO ou les rend inefficaces et toutes les armées (sauf la tienne ) ont au moins 1 ou 2 projos ou objet de sort.
Ce n'est donc pas ultime, mais ça marche bien contre des armées full cavalerie save 1+
le terrorgheist fait bien souvent beaucoup plus de dégâts mais meurt au moindre coup de canon...
sur le papier c'est fumé, dans la réalité, c'est juste bon.
10 émissaires perdent statistiquement le combat contre presque n'importe qu'elle infanterie pourvue de 3 rangs et une bannière et perdent au résultat.
c'est une unité à 300 points qui peut être bloquée par 60 points de gobelins, d'esclaves skaven, de zombies, d'infanterie humaine, etc...
ils n'ont que endu 3 et pas de sauvegarde. ils ont le profil de cavaliers légers. Certes ils ont 5 en Force mais au delà de ça ils sont très fragiles.
n'importe quel projectile magique les met KO ou les rend inefficaces et toutes les armées (sauf la tienne ) ont au moins 1 ou 2 projos ou objet de sort.
Ce n'est donc pas ultime, mais ça marche bien contre des armées full cavalerie save 1+
le terrorgheist fait bien souvent beaucoup plus de dégâts mais meurt au moindre coup de canon...
J'ai passé une super bonne soirée Vendredi soir, merci pour l'accueil au magasin.
Me reste plus qu'à mettre les CV à mon tableau de chasse...
;-)
et je reconnais que j'ai été extrêmement chanceux contre sieur Thierry de la sauvegarde ratée...
Me reste plus qu'à mettre les CV à mon tableau de chasse...
;-)
et je reconnais que j'ai été extrêmement chanceux contre sieur Thierry de la sauvegarde ratée...
quand tu veux grandes oreilles pointues. j'ai besoin de cadavres frais pour agrandir mon armée.