Chevaliers Phénix Hauts Elfes
+6
Le Francgauloisceltic
Gilthanas
Goul
Tzeentch
Peter-Pan
scargot
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chevaliers Phénix Hauts Elfes
Une petite fuite de chez GW...
In dirait des rouges gorges...
Joyeuses Pâques à tous !
In dirait des rouges gorges...
Joyeuses Pâques à tous !
scargot- Messages : 589
Re: Chevaliers Phénix Hauts Elfes
Bah j'aime pas les elfes ... mais ça j'aime bien, des Phénix ? Aigles ? Pour le coup je trouve que sa colle bien aux batailles fantastique que j'imagine sur nos champs de batailles.
Scargot tu as interdiction de lâcher ton CDA Gob de la nuit pour de la volaille !
Scargot tu as interdiction de lâcher ton CDA Gob de la nuit pour de la volaille !
je vais devoir peindre au mois de mai !!!
Ca tombe bien j'avais prévu une machine mortis, 1 perso et 2-3 horreurs des cryptes pour ma deuxième tranche. Donc j'aurais un peu de temps pour les HE
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu mais on vois une partie du nouveau char volant haut elfe aussi :
Ca tombe bien j'avais prévu une machine mortis, 1 perso et 2-3 horreurs des cryptes pour ma deuxième tranche. Donc j'aurais un peu de temps pour les HE
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu mais on vois une partie du nouveau char volant haut elfe aussi :
Tzeentch- Modérateur
@Peter -> t'inquiètes, j'irai jusqu'au bout de gobs...
ça va bien compléter mes HE, attendons le LA...
Effectivement je n'avais pas vu le char volant...
J'espère que les figs vont être jolies...
ça va bien compléter mes HE, attendons le LA...
Effectivement je n'avais pas vu le char volant...
J'espère que les figs vont être jolies...
C'est cool, je vais encore me ruiner J'vais pouvoir remplir ma tranche 2.
je peux pas ne pas prendre plein de Phénix
je peux pas ne pas prendre plein de Phénix
Goul- Messages : 2610
Si les figs sont jolies, j'espère que les profils seront raisonnables, afin qu'ils n'envahissent pas les champs de bataille sous prétexte de profiltrofordelamorkitu.
wait and see guys...
Les phénix m'ont l'air un kitsch quand même... attendons de voir les figs...
Les phénix m'ont l'air un kitsch quand même... attendons de voir les figs...
toutes les armées ont un profiltropfortdlamortquitue.
Ca équilibre ^^
Ca équilibre ^^
avec un peu d'XP tout se gère. la V8 permet la redirection et de temporiser. Et puis toutes les armées ont un choix similaire
- demi griffons
- chevaliers ferox
- ecarisseurs
- chevalier nécropoles
les CV sont pas non plus en reste avec les émissaires éthérés ou les vargheist...
ce sont de belles figurines tout à fait gérables même avec des armées dépourvues de ce type d'option.
- demi griffons
- chevaliers ferox
- ecarisseurs
- chevalier nécropoles
les CV sont pas non plus en reste avec les émissaires éthérés ou les vargheist...
ce sont de belles figurines tout à fait gérables même avec des armées dépourvues de ce type d'option.
avec un peu d'XP tout se gère.
Même le full skinks "panpanpoisontémort" ?
Même le full skinks "panpanpoisontémort" ?
oué facile, tu prends ta figurine du Dieu des sacs à main et tous les skinks se prosternent... et là tu envoies la cavalerie légère
Ca depend des armees. Mais le full skinks face a un full cav, etherè ou un ogre. Ben ca craque sous la dent lol.
Tzeentch- Modérateur
le full skinks ça se gère très bien.
evidemment, je ne vais pas dire ici comment, mais concrètement, la plupart des armées peuvent en venir à bout. En tout cas, toutes les armées que je joue (empire, rois des tombes, skaven) peuvent en venir à bout assez facilement.
evidemment, je ne vais pas dire ici comment, mais concrètement, la plupart des armées peuvent en venir à bout. En tout cas, toutes les armées que je joue (empire, rois des tombes, skaven) peuvent en venir à bout assez facilement.
Mon honneur d'Orque est sauf , je n'aime pas une partie des prochaines sortie Haut Elfe ^^,
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?367099-High-Elf-Rumours/page83
On voit la tronche du char volant, et ouep ... bah je sais pas trop ... hein ... c'est beau c'est fin ... c'est surtout un concept très casse gueule à transporter, je sens les règles bourrin pour une petite coquille de noix tiré par un poulet.
Mais bon les chevaliers phénix sot quand même très classe.
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?367099-High-Elf-Rumours/page83
On voit la tronche du char volant, et ouep ... bah je sais pas trop ... hein ... c'est beau c'est fin ... c'est surtout un concept très casse gueule à transporter, je sens les règles bourrin pour une petite coquille de noix tiré par un poulet.
Mais bon les chevaliers phénix sot quand même très classe.
Et merde ....
....
Ca va piquer le porte monnaie cette sortie
Même si je suis pas fan sur le concept du char volant, je trouve la fig plutôt réussie. Le seul truc que j'aime pas ce sont la nouvelle mouture des guerriers fantôme trop proche des elfes noirs (mais je me demande si c'est pas du au fluff ça).
La refonte des demoiselles d'honneurs ? J'adore
J'avais pas réussi à m'en procurer à un prix "intéssant"
Et Alarielle est sublime
La nouvelle unité d'archer à l'aire de piquer. J'espère que les règles seront intéressante et qu'il ne s'agit pas seulement d'une refonte.
Le mage maître des épée, j'adore le concept
Une sortie à suivre aussi pour tous nos amis elfes, cela annonce le début de la vague elfe, d'ici l'année prochaine les 3 races d'elfes seront sorties d'après les rumeurs.
....
Ca va piquer le porte monnaie cette sortie
Même si je suis pas fan sur le concept du char volant, je trouve la fig plutôt réussie. Le seul truc que j'aime pas ce sont la nouvelle mouture des guerriers fantôme trop proche des elfes noirs (mais je me demande si c'est pas du au fluff ça).
La refonte des demoiselles d'honneurs ? J'adore
J'avais pas réussi à m'en procurer à un prix "intéssant"
Et Alarielle est sublime
La nouvelle unité d'archer à l'aire de piquer. J'espère que les règles seront intéressante et qu'il ne s'agit pas seulement d'une refonte.
Le mage maître des épée, j'adore le concept
Une sortie à suivre aussi pour tous nos amis elfes, cela annonce le début de la vague elfe, d'ici l'année prochaine les 3 races d'elfes seront sorties d'après les rumeurs.
Tzeentch- Modérateur
..............................Bonsoir Arnaud.
...Je comprends ta joie
...Mai.
...Mai comme disait mon père, tous viens à qui sait attendre, mai je ne suis pas pressé de voir la refonte des règles de mes Enfants de la forêt.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Je comprends ta joie
...Mai.
...Moi je reste sceptique sur cette rumeur.Une sortie à suivre aussi pour tous nos amis elfes, cela annonce le début de la vague elfe, d'ici l'année prochaine les 3 races d'elfes seront sorties d'après les rumeurs.
...Mai comme disait mon père, tous viens à qui sait attendre, mai je ne suis pas pressé de voir la refonte des règles de mes Enfants de la forêt.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Globalement, je trouve les figurines exceptionnellement belles.
de quoi compléter sympathiquement mon armée naissante
de quoi compléter sympathiquement mon armée naissante
ouh là là...
ça va être beau...
vivement la sortie du LA...
ça va être beau...
vivement la sortie du LA...
Je viens de voir les nouvelles sorties(et leur prix lol) sur le site officiel :
Les figs sont très belles. Notamment les très attendus gardes maritimes et divers héros (et mention à la demoiselle d honneur, dommage qu'elle soit en "shitcast" )
Je préfère la version métal d'Alarielle (je sais pas trop pourquoi autant de cheveux raides ont giclés de sa tête sur la version plastique, peut être que Tyrion y est allé trop fort)
N'empêche j'ai bien enviede flinguer d'acheter les sœurs D'Avelorn et leur d'arc qui semble être un poil magique histoire d'avoir des nanas supplémentaires dans une armée majoritairement masculine efféminée.
Les guerriers fantômes : mieux qu'hier mais toujours moins bien qu'avant hier, toujours bien mieux que la semaine dernière.
YO DAWG, I HERD YO LIKE PHOENIX ! SO I PUT A PHOENIX ON YO PHOENIX !
Concernant le Cotre Volant de Lothern, ouais c'est beau mais OMGWTFBBQ 1!!
Enfin le maître du Savoir est juste terrible, un mage en armure avec une grosse épée : fallait au moins ça quand on voit ce qui sort en face !
Au final, un mage et des sœurs viendront compléter les rangs. ça fait plaisir !
Les figs sont très belles. Notamment les très attendus gardes maritimes et divers héros (et mention à la demoiselle d honneur, dommage qu'elle soit en "shitcast" )
Je préfère la version métal d'Alarielle (je sais pas trop pourquoi autant de cheveux raides ont giclés de sa tête sur la version plastique, peut être que Tyrion y est allé trop fort)
N'empêche j'ai bien envie
Les guerriers fantômes : mieux qu'hier mais toujours moins bien qu'avant hier, toujours bien mieux que la semaine dernière.
YO DAWG, I HERD YO LIKE PHOENIX ! SO I PUT A PHOENIX ON YO PHOENIX !
Concernant le Cotre Volant de Lothern, ouais c'est beau mais OMGWTFBBQ 1!!
Enfin le maître du Savoir est juste terrible, un mage en armure avec une grosse épée : fallait au moins ça quand on voit ce qui sort en face !
Au final, un mage et des sœurs viendront compléter les rangs. ça fait plaisir !
Princeps- Messages : 1361
Ce que je vois et là gros +1
Retour des décalco et du blitz !!
Je vais devoir arracher les 30 bouclier de mes lanciers, ils vont bientôt recevoir des boucliers de Chrace =)
Par contre la mauvaise surprise c'est la garde d'honneur, j'étais content qu'elle soit réédité mais à 13€ pièce
L'autre mauvaise surprise, la couverture du LA Sinon le reste me va bien.
Bon, je vais essayer de ne pas basculer dans l'achat compulsif, mais je crois que je vais être obligé de craqué pour toutes ces nouveautés
Retour des décalco et du blitz !!
Je vais devoir arracher les 30 bouclier de mes lanciers, ils vont bientôt recevoir des boucliers de Chrace =)
Par contre la mauvaise surprise c'est la garde d'honneur, j'étais content qu'elle soit réédité mais à 13€ pièce
L'autre mauvaise surprise, la couverture du LA Sinon le reste me va bien.
Bon, je vais essayer de ne pas basculer dans l'achat compulsif, mais je crois que je vais être obligé de craqué pour toutes ces nouveautés
Tzeentch- Modérateur
apparemment, avec le livre Haut Elfe, ça ne va pas ouinouiner...
a priori il est upé à mort.
cout des troupes en baisse de façon générale. Archers devraient être à 8 points. gardes maritime 9 points.
maitres des épées 12 points et gagnent une invu contre les tirs.
les gardes phénix obtiennent une invu 4+
le phénix a grosso modo un profil de dragon et ... renait de ses cendres sur... 3+
les elyriens passent en base
les heaumes d'argent aussi
la magie a que des bons sorts.
des bonus pour lancer
2 sorts primaires
l'attribut donne une invu à 6+ ou améliore l'invu de 1 à une unité à 12 ps
3 pages d'objets magiques dont la plupart utilisables.
bref... devient ultra compétitif...
cout des troupes en baisse de façon générale. Archers devraient être à 8 points. gardes maritime 9 points.
le phénix a grosso modo un profil de dragon et ... renait de ses cendres sur... 3+
des bonus pour lancer
2 sorts primaires
quand je pense que j'ai choisi les HE pour le CDA pour jouer une armée moins compétitive que d'habitude... condamné au bourrinisme ?
apparemment, avec le livre Haut Elfe, ça ne va pas ouinouiner...
des bonus pour lancer
2 sorts primaires
Je joue également HE même si ça se voit pas trop au club lol ! Ce que tu viens de citer est criant de vérité concernant la politique "je créé un LA pour vendre + de figurines"
Condamné au bourinisme lol, j'ai envie de dire que si tu fais de l'amical et que tu sais lister gentil y'a pas de raison de tomber dans le piège du bourinisme. Par exemple je ne compte pas m'acheter les phoenix que je trouve follement gay donc je laisse ça au kikoolol. Tout comme je ne suis pas obligé d'aligner 60 maitres des épées parce que maintenant ils sont cheap donc "c'est obligééééé". Je veux dire on peut quand même jouer sans arrière pensée type "je veux gagner sinon je serais tout malheureux quand je rentrerai à ma maison" ^^
Voilà qui est dit ! Je vais enfin pouvoir sortir mes 40 archers sur du 2000 pts ça fait plaisir (l'unité ultime du jeu !)
Princeps- Messages : 1361
Hâte de voir ça....
Goul : Tu as possibilité d'amener nos commandes de Lundi ce soir ?
Goul : Tu as possibilité d'amener nos commandes de Lundi ce soir ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2