Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Recrutement - Modérateur "Boutique"

Aller en bas

Recrutement - Modérateur "Boutique" Empty Recrutement - Modérateur "Boutique"

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 17:24

Hello à tous!

Comme vous le savez peut-être, je quitte le club et la région à compter de la mi-mai 2013... Sad
Bien que j'assure encore l'intérim pour la tréso' du club, l'organisation de Salute et (surtout) celle du Convention 2013, je suis "sur le départ" et cherche de bonnes âmes pour me suppléer dans mes actuelles attributions.
Parmi ces dernières: la modération/animation de la rubrique "Boutique" (Petites annonces & Commandes groupées).
Merci donc aux MLF volontaires de me contacter dès à présent par MP/mail/live pour procéder à la passation.
A+

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Modérateur "Boutique" Empty Re: Recrutement - Modérateur "Boutique"

Message  Invité Sam 6 Avr 2013 - 9:19

Oyez Oyez les MLF!

Le modérateur Boutique est mort: longue vie au modérateur Boutique!
En effet, le sieur Xtian59 a accepté de prendre la relève suite à mon départ annoncé.
Je me félicite de sa candidature car il fait,depuis son arrivée au club, preuve d'intégrité et de disponibilité; qualités indispensables pour assurer cette attribution.
Mon départ s'effectuera donc le cœur léger: je laisse la rubrique Boutique et ses chantiers connexes (partenariats,; commandes groupées...) entre de bonnes mains!
Merci à tous de lui laisser quelques jours de répit avant de le solliciter sur le sujet... histoire de laisser au grand Admin de modifier nos statuts respectifs.
Viva viva viva

LBF

PS: tu ne postulerais pas pour me remplacer comme Trésorier par hasard? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum