Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"The Human Herald" – L’information Indépendante !

4 participants

"The Human Herald" – L’information Indépendante ! Empty "The Human Herald" – L’information Indépendante !

Message  Peter-Pan Mer 27 Fév 2013 - 9:43

Pour une vrai presse libre et qui ne tente pas de favoriser les canards disponibles sur le marché, un groupe de pigistes a décidé d’ouvrir son journal, pour avoir enfin le droit à la diffusion des informations libre et vrai.

"The Human Herald" – L’information Indépendante ! Index10

Scandale sanitaire 1/2

Du pas très bon chez « Fin Gus » où un trafic de viande de centaure taureau a été découverte. Et oui vous vous demandiez ce à quoi ressemblé l’autre moitié d’un centaure taureau avant de la collé à une moitié de nain, bah il ne s’agissait que d’un cheval en faites … et pour pas gaspiller des personnes avec peu de scrupule on décidé de les vendre aux abattoirs du coin pour en faire des lasagnes, boulettes et autres raviolis …
Le commissaire Moute est suspecté dans l’ affaire, pour deal de centaure à la suite de la disparition de sa précédente franchise de NainDuc.

*Denis un supporter lambda interviewé dans un stade lambda entrain de supporter une équipe lambda s’interroge « Moi j’aime bien le cheval ça a bon gout et tout comme moi ça en a une grosse, mais ce qui m’inquiète vraiment c’est ce qu’ils peuvent bien foutre avec l’autre moitié de nain »*

Après cette interrogation de notre concitoyen nos journalistes se sont immédiatement mis sur le sujet.

*Appel à témoins « Vous avez trouvé que vos bolo balls masticotent un peu, ou que vos nuggets de poulet sentez un peu le fromage » Contactez The Human Herald*

Scandale sanitaire 2/2

Après le scandale de la viande, voilà un scandale sanitaire sur le liquide … et quel liquide !
En effet il semblerait que d’après une étude sérieuse que la fameuse licence de bière « Bugweiser » couperait son précieux avec de l’eau …

http://www.20minutes.fr/economie/1108855-etats-unis-budweiser-accusee-mettre-trop-eau-biere

Nos journalistes toujours à la recherche de scoop se demandent donc comment après cette révélation le coach Mr Manqusse plus gros consommateur connus de Bug, fait-il pour être aussi ivre avec de l’eau … certaines sources porteraient à croire à un jeu de rôle de sa part pour déstabiliser l’adversaire et lui faire croire à une victoire facile sur un coach complètement pété.

*Petites Annonces :*
The Human Herald est à la recherche d’un chargé de publication pour l’assister au développement de celui-ci et l’aider à la mise en page la plus claire et net de ses informations.

Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"The Human Herald" – L’information Indépendante ! Empty Re: "The Human Herald" – L’information Indépendante !

Message  Manx Mer 27 Fév 2013 - 18:07

T'es sûr de tes infos, parc'que mizot, edpuis 2 match, nuls de surcroît, on li trouve un gout d'pisse not' Bug, donc vas nain colporter des histoire à la con sur not' dos, sinon ta feuille de choux, on va la rouler en cône pour t'la l'foute dans l'TUT, et après on va tous TUT ed'dans, et pis TUT et TUT TUT TUT TUT TUT ......._________________________________ .
Emission interrompu suite à un vomissement inopiné sur le clavier j't'en foutrais moi du Leaderschip, on n'est pas tout moute mais bien goolé, nous

Tiens on dirait le début d'une chanson à Marilou
Manx
Manx

"The Human Herald" – L’information Indépendante ! Empty Re: "The Human Herald" – L’information Indépendante !

Message  moute Mer 27 Fév 2013 - 22:39

Il a pris un Leadership "monstre" notre Peter

photo exclusive de "PSK" le directeur de "The Human Herald"
https://i.servimg.com/u/f72/13/74/20/67/peter_10.jpg

moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  Peter-Pan Ven 1 Mar 2013 - 11:06

*Fait Divers*

Scandale dans le milieu de la Chir' esthéte, Denis notre supporter lambda a été physiquement agressé à la suite d’un match de son équipe fétiche des « Crabs ».
En effet il nous avait fait part de son admiration pour le Coach Manquss qui sait mener une 3ème mi-temps comme personne d’après lui. Mais ça fascination lui a porté préjudice.

A la suite d’un match de la franchise Manqussienne, Denis c’est fait entrainé, tout à ça joie, par l’équipe sponsorisée par la Bugweiser dans une taverne où l’alcool à base d’eau à coulé à flot.

Au moment où un état éthylique avancé fut atteint notre cher Denis aurait semble-t-il fait part de son admiration au Coach Manquss en personne.
Coach qui aurait d’après nos sources présente le soir … ou tôt le matin selon les points de vues, proposé à Denis de l’aider à le faire devenir comme lui vu son désire de lui ressembler.
Ceux sont là les derniers souvenirs de Denis avant le drame, le lendemain à la suite de son réveil Denis se retrouvé défiguré.
Le Coach Manquss dans sa grande manqusuétude, a cru bon de lui faire de la Chir' esthéte à coup de couteaux à rôtie, fourchettes à olives et lacets de vielles godasses de joueurs nain.

Toujours d’après nos sources l’entraineur de la franchise naine aurait tenue ce genre de discours.
« Ta une descente pas vilaine pour un humain, mais par contre ta gueule qu’elle est laide, tu veux être comme moi alors laisse toi faire.
Tant aura jamais une aussi grosse et longue que la mienne, mais ta gueule j’y vais la corriger comme il se doit »

La photo ci-dessous nous montre l’étendu des dégâts effectués par le Coach Saoul
*Nous prions nos aimables lecteurs de nous excuser pour d’éventuels heurts à leur sensibilité*

"The Human Herald" – L’information Indépendante ! Sans_t10

Denis à d’ores et déjà porté plainte au près des autorités pour avoir réparation, et un comité de soutien viens d’être lancé.

La moralité de cette histoire pourrait être la suivante.
« Faites bien attention à qui vous prenez pour exemple ».

Commentaires de nos lecteur:

G. Arcimboldo : Toute cette affaire me fait bien rire et m'inspire ! TrolololoL
01.03.2013 - 11h58 • 1 recommandations • Recommander • Répondre

Mdm Denis: Mon mari ne sera plus jamais le même ... , mais la ressemblance est plutôt frappante.
01.03.2013 - 11h39 • 5 recommandations • Recommander • Répondre
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Manx Ven 1 Mar 2013 - 12:45

La légende de Peter-Pan n'est pas usurpé, v'là ti pas qui joue avec euMsieur Patate, oh la la!!!!! moqueur Embarassed
Manx
Manx

Message  Peter-Pan Dim 28 Avr 2013 - 18:26

*People*

Dans cette rubrique people, nous parlerons peu mais nous mettrons beaucoup de photos.

Aujourd'hui une breaking news de taille avec la photo prise sur le vif de l'un de nos coachs les plus fascinant de la ligue, photo prise à la sortie de son coiffeur.
Pour le respect de son anonyma et pour éviter toute poursuite le journal c'est permis une légère retouche.

"The Human Herald" – L’information Indépendante ! Pp10

Pour tout nos amis lecteurs fan de cette coupe, nos journalistes ont enquêté et il semblerait qu'une coupe de chatard ai était demandé pour obtenir ce résultat ... prenait garde messieurs les coachs !

"The Human Herald" – L’information Indépendante ! G11 Gag
Je kiffe trop, si seulement j'avais des cheveux !
28.04.2013 - 19h58 • 2 recommandations • Recommander • Répondre

Anonyme
Magnigique ! Je vais me faire la même et la diffuser dans la ville rose.
28.04.2013 - 20h08 • 2 recommandations • Recommander • Répondre

Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Simon Dim 28 Avr 2013 - 18:37

Simon_MLF
Je comprends pas. Moi quand je demande la coupe chattard chez mon coiffeur, il me regarde d'un drôle d'air et me dit qu'il ne coiffe pas les travelos.
28.04.2013 - 20h38 • 2 recommandations • Recommander • Répondre
Simon
Simon

Message  moute Dim 28 Avr 2013 - 20:06

<---- viens de pisser de rire devant son écran !!!
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé